Le dialogue entre Moscou et Washington est réduit «au minimum»

L'incommunicabilité entre  Poutine et Obama s'est aggravée. D. R.

Le dialogue entre la Russie et les Etats-Unis est «gelé à presque tous les niveaux», a affirmé, mercredi, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. «Le dialogue avec les Etats-Unis est gelé à presque tous les niveaux. Nous ne communiquons pas ou réduisons au minimum» les contacts, a assuré Peskov dans un entretien à la chaîne de télévision russe Mir-TV.

Les relations entre la Russie et les Etats-Unis connaissent des tensions en raison de leur opposition sur le conflit syrien et la crise ukrainienne. De son côté, le porte-parole du Département d’Etat, John Kirby, a assuré que «l’engagement diplomatique à l’égard de la Russie tenait toujours sur un grand nombre de questions», notamment sur le dossier syrien. Depuis le début du mois, le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, s’est ainsi entretenu trois fois au téléphone avec son homologue américain, John Kerry, selon le ministère russe des Affaires étrangères. 

R. I.

Comment (4)

    Erracham
    22 décembre 2016 - 17 h 57 min

    Ils n’ont rien à se dire.
    Ils n’ont rien à se dire. Tout a été dit! L’un va rester au pouvoir, l’autre va faire le dindon devant sa basse-cour. Bon débarras Barak, le monde sera meilleur sans toi!




    0



    0
    muhand
    22 décembre 2016 - 10 h 17 min

    Ouf enfin une nation qui dit
    Ouf enfin une nation qui dit aux américains vous n’êtes pas les maîtres du monde , nous sommes là et rien ne se fera sans nous. Poutine a su imposer sa vision au monde on ne peut
    Qu’approuver . De plus avec ce Poutine non seulement les USA se plient mais aussi de la France il a fait un pays inexistant sur la scène internationale. Pour tout cela je dis bravo Mr Poutine.




    0



    0
      le soumi
      22 décembre 2016 - 10 h 53 min

      il a de la chance ce poutine,
      il a de la chance ce poutine, parce-que il n ya pas le grand george buche




      0



      0
    TheBraiN
    22 décembre 2016 - 8 h 41 min

    Normal vu la vacation de
    Normal vu la vacation de pouvoir à Washington !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.