La députée «promotion Sarkozy» Rachida Dati vole au secours d’un Makhzen aux abois

Rachida Dati. D. R.

A l’instar de son gourou Nicolas Sarkozy, Rachida Dati, l’ex-ministre de la Justice en France, s’investit dans une campagne de promotion de l’image du Maroc qui pue la corruption. «Grâce aux réformes profondes et audacieuses que mène son roi, inspiré par sa vision de notre avenir commun et animé d’une détermination sans faille, le Maroc est aujourd’hui le modèle de développement le plus en phase avec les valeurs et le projet portés par l’Union européenne.» Dans la bouche d’une enfant de l’immigration algéro-marocaine, cette réflexion dithyrambique aurait pu mériter des remerciements pour le mensonge utile et militant, n’était que cette diatribe de la «femme de loi» française écrase, par ces flatteries, le droit d’un peuple en lutte pour recouvrer son indépendance depuis plusieurs décennies.

D’aucuns auront noté que les déclarations de la beurette parvenue coïncident, comme par hasard, avec la diffusion médiatique de l’arrêt de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) qui remet en question les échanges commerciaux entre l’UE et le Maroc en raison de la spoliation des ressources du peuple sahraoui par le Makhzen.

Les juristes du monde entier regretteront que le message publicitaire de l’ancienne garde des Sceaux du pays des droits de l’Homme veuille discuter une décision de justice. Pis encore, l’élue de France et de Navarre propose un deal à peine voilé : il serait «indispensable» de coopérer avec le Maroc parce que «le royaume peut être un trait d’union entre l’Europe et l’Afrique, un partenaire efficace, en particulier dans la lutte contre le terrorisme et la radicalisation».

Rachida Dati ne manque pas de toupet en racontant de telles sornettes au chef de l’Exécutif européen dont l’accumulation de rapports sur l’activité terroriste des ressortissants marocains en Europe – et particulièrement en sa capitale belge – ont nécessité l’installation de nouvelles étagères dans son bureau. L’avocate honoraire du royaume pousse le ridicule à vouloir présenter un chimérique exemple marocain au détriment des pays voisins. «Dans le Maghreb comme dans le Machrek, le Maroc se démarque à la fois comme un pays stable mais aussi comme un partenaire fiable», se risque-t-elle d’affirmer à des responsables européens avertis qui n’ignorent pas les raisons du report du procès des malheureux prisonniers de Gdeim Izik devant les tribunaux du Makhzen au 23 janvier prochain.

Chantage, campagne médiatique calomnieuse, corruption de politiques et médias occidentaux, mise sous tutelle de son économie, bradage de son patrimoine foncier au profit d’étrangers, asservissement de son prolétariat au bénéfice des partenaires venus d’ailleurs, diplomatie maraboutique en Afrique et tant d’autres forfaitures font le rayonnement du Maroc sous le règne du roi Mohammed VI, qui ambitionne de rentrer par effraction dans l’Union africaine. En oubliant que son père Hassan II qualifiait l’OUA d’«organisation tam-tam» avec un mépris raciste emprunté à ses maîtres.

C’est ce royaume chérifien décadent que voudrait défendre une «Arabe de service» de la promotion Sarkozy qui déclare que le Maroc peut «maîtriser les flux migratoires toujours plus importants vers notre continent». Une offre de service honteuse qu’elle assume en reniant aussi ses racines, algériennes de par sa défunte mère. Il en est ainsi des traîtres et des renégats, la plus sale des besognes leur est confiée en fin de parcours dans une ultime humiliation dont ils ne sont jamais conscients, faute de dignité.

Maya Loucif

Comment (155)

    Anonymous
    1 janvier 2017 - 19 h 01 min

    On ne promeut que ce qu’on
    On ne promeut que ce qu’on est..
    Dans le cas de cette soubrette des loges Siono-satanistes du Grand Orient, c’est la « fellation » qu’elle confond avec « inflation ».
    Comme si le peuple Marocain avait besoin d’avantage de perversion pédo-criminelle de ces réseaux Maçonniques qui gouvernent la France dans l’ombre, et par ricochet le Maroc.




    1



    0
    UMERI
    28 décembre 2016 - 21 h 23 min

    Orpheline de Sarkozy, son
    Orpheline de Sarkozy, son mentor qui vient de mordre la poussière aux primaires des Républicains, elle cherche un autre, qui la prendra sous sa protection. Fillon n’en veut pas, alors elle se tourne vers M6 le roitelet marocain, lequel se trouve dans la mélasse, avec l’Algérie, la Mauretanie, la majorité des pays africains, alors, Rachida se veut une Bouée de sauvetage, mais comme elle n’est plus au pouvoir, peine perdue, elle ne sert désormais a rien




    1



    0
    Anonymous
    28 décembre 2016 - 17 h 46 min

    la bave du crapaud n
    la bave du crapaud n’atteindra jamais l’Algérie , quand cela vient de si bat laissons les aboyer comme des chiens galleux …..




    0



    0
    Jabena
    28 décembre 2016 - 10 h 40 min

    Svp cessez cette mascarade
    Svp cessez cette mascarade entre maghrébins. 2 frères ne se ressemblent pas , les bons et les mauvais on les trouvent partout dans le monde . Ainsi soit il….




    0



    0
      Anonymous
      28 décembre 2016 - 14 h 23 min

      Je ne suis pas maghrébin. Je
      Je ne suis pas maghrébin. Je suis algérien.
      J’ai beaucoup plus d’affinités et de respects mutuels avec un anglais ou un suédois qu’un marocain.
      Les suédois ne sont pas obsédés complexés et aigris vis à vis des algériens.
      Ils ne nous inondent pas de drogue et ne passent pas leur temps à surveiller nos déboires pour se réjouir.




      0



      0
      anti-khafafich
      28 décembre 2016 - 16 h 59 min

      pourquoi vous insistez à nous
      pourquoi vous insistez à nous coller ? construisez votre « grand » makhreb chez vous et foutez nous la paix bande d’esclaves




      0



      0
        Anonymous
        28 décembre 2016 - 18 h 55 min

        Esclaves de allah pas
        Esclaves de allah pas esclaves d’un régimes même avec la grève de la faims ils te laisse crevé




        0



        0
          anti-khafafich
          28 décembre 2016 - 23 h 46 min

          Vive L’ANP, le DRS, La
          Vive L’ANP, le DRS, La gendarmerie Nationale, la Police nationale, Vive le Peuple algérien, Les parlementaires, les associations les partis politique Bouteflika et son gouvernement, les oiseaux, les fourmis les poux les chiens les crapauds les vaches les chats les sardines la poussière bref tout ce qui est ALGÉRIEN et a bas tout ce qui est Makhnazien et émane du PD6 ou de sa narcomonarchie de la honte et de l’ignominie, DÉAGE POURRI !




          0



          0
      hassan
      28 décembre 2016 - 17 h 29 min

      bien dit mon frere

      bien dit mon frere
      deux peuples avec la meme meilleur religion ,meme tradition lien familiaux et voisin et on trouve encore cette petite minorité des deux coté qui ont la haine a chaque fois je rentre dans ce site c est toujours les meme ,et c est la que j ai compris que c est juste une petite poigné d ignorant : al hadou allah




      0



      0
        Anonymous
        28 décembre 2016 - 20 h 02 min

        De quelles traditions et
        De quelles traditions et liens familiaux tu parles ????
        On n’a rien en commun si ce n’est la religion….Et encore même dans la pratique il y a des différences de fond…

        Franchement à moins d’avoir un conjoint marocain ou des parents issus du Maroc,nous les deux peuples n’ont rien à voir….Adoré et s’incline devant un roitelet ???




        0



        0
      nouari019
      28 décembre 2016 - 17 h 40 min

      que DIEU me préserve d’un
      que DIEU me préserve d’un frère comme lui, j’espère que vous plaisantez a évitez comme la peste……




      0



      0
    omarion
    28 décembre 2016 - 10 h 35 min

    c est grave ce qu il y a
    c est grave ce qu il y a comme haine dans ces commentaires
    de la vraie haine gratuite
    pourquoi ??




    0



    0
      Anonymous
      28 décembre 2016 - 14 h 21 min

      Tu connais le proverbe : »qui
      Tu connais le proverbe : »qui sème le vent récolte la tempête  »

      Relis si tu le peux l Histoire des agressions et trahisons du makhzen marocain et d’une grande partie de son peuple vis à vis de l’Algérie ensuite tu reviens nous expliquer ce que tu en as retenu et quels sont les conséquences.
      Allez va et ne reviens qu’après t’être instruit.




      0



      0
      lahcen
      25 mars 2017 - 14 h 39 min

      Tu sais pas pourquoi ? Le
      Tu sais pas pourquoi ? Le maroc veut détruire l’Algerie ,il avait essayé déjà en 1963 , il a essayé de détruire la mauritanie en 1960, il veut le Sahara Occidental alors que la moitié de son territoire est occupé par l’Espagne. Ils ont un conseiller sioniste Azoulay ,tu crois qu’ils te veulent du bien ? Aux naif qui croient que les marocains nous veulent allez sur leurs journaux et vous verrez les insultes sur le peuple Algerien ,ses dirigeants et même ses Chouhadas . Plus hypocrites qu’eux tu meurs .




      0



      0
    Lambda
    28 décembre 2016 - 10 h 08 min

    Cette mère célibataire aurait
    Cette mère célibataire aurait fait mieux de nous dire la vérité sur ses relations des casinos de Paris,les frasques de ses frères,lorsqu’elle était aux gardes des sceaux.




    0



    0
    BOUARIF-AURES
    28 décembre 2016 - 8 h 31 min

    Madame couche partout et avec
    (…) vraiment les Marocains et leur bouffon de Roitelet M6, font appel à n’importe qui pour sauver le Royaume des baises mains, tous les moyens sont bons à prendre, (…), tous les moyens sont bon, puisque, ils ne sont pas à leur Première où à la dernière femme, qu’ils vendent, pour blanchir la façade du Royaume de SIDA EL ÉMIR EL MOUMININES, pauvre peuple travestis et dégradé de sa dignité !!!
    Cordialement: Un Algérien de ses Montagnes des Aurès !!!




    0



    0
    Anonymous
    28 décembre 2016 - 2 h 08 min

    J’ose espérer qu’elle ne
    J’ose espérer qu’elle ne remettra plus un pied sur le sol algerien ou dans une représentation consulaire….Elle se dit fière d’être la chienne de Sarkozy le sioniste de caniveau ou de momo6 le sioniste serpillière, alors qu’elle reste uniquement auprès d’eux.

    Je rêve de connaître qui sont les sales races qui lui permettent d’aller en Algérie ou dans des institutions nationales en invitée d’honneur….Je pense qu’on a des sales races de traîtres qui se croient tout permis au nom de leur marocaniter.

    QUE FAIT LE MAE ? Est il à ce point noyauter ???!!!
    Un marocain de souche doit savoir qu’il est une cible potentielle et constante surtout s’il usurpe une fonction régalienne ou officielle…Les algériens et les algériennes authentiques doivent les repérer et ldénoncer leurs présence dangereuse.
    Exactement comme pour Deb Khaled et sa marocaine de femme au consulat de la région parisienne…Il.ne faut pas accepter de être ronger de l’intérieur par des admirateurs de momo6 et du Maroc
    Ils sont nombreux et se croient encore intouchables…Une bonne partie de cette sale race capable de saboter nos institutions et notre sécurité sont des rescapés des rafles de 1975 ou des naturalisés voir de plus en plus des conjoints de marocains ou marocaines…




    0



    0
      anti-khafafich
      28 décembre 2016 - 3 h 30 min

      d’accord sur toute la ligne
      d’accord sur toute la ligne




      0



      0
      anonyme
      28 décembre 2016 - 7 h 56 min

      Le consulat de Créteil en
      Le consulat de Créteil en région parisienne est devenu un repère de Marocains c’est pour cette raison que Deb Khaled et sa Marocaine sont reçu avec tout les honneurs par leurs compatriotes.




      0



      0
        Raselkhit
        28 décembre 2016 - 11 h 50 min

        Je crois que cela devrait
        Je crois que cela devrait suffire de raconter n’importe quoi. Le consulat de Créteil est un consulat Algérien et il est géré d’une façon très correcte diplomatiquement Que les ignorants de ces règles feraient mieux d’apprendre plutôt que de déblatérer Eu’ils n’ont pas obtenu certain passe droit ils ont obligation de vomir sur leur pays Je profite pour rendre hommage à tous nos diplomates de tous les consulats pour leur professionnalisme .




        0



        0
          Anonymous
          28 décembre 2016 - 14 h 27 min

          Je confirme que le consulat
          Je confirme que le consulat de Créteil est un repère de marocains . Beaucoup d’employés ont des conjoints marocaines ou marocains.
          Deb Khaled à été et est reçu comme un vip alors qu’il passe son temps à cracher sur les algériens au bras de sa marocaine….
          La désinformation des rescapés des rafles de 1975 ou des algériens de souche marocaine ne passe plus….
          On voit on entend et on connaît ceux qui tiennent les consulats…




          0



          0
    Benhabra brahim
    28 décembre 2016 - 1 h 35 min

    Rachida Dati est en train de
    Rachida Dati est en train de coller des affiches publicitaires sur les murs…………………………………………..des ecuries d Augias!!..




    0



    0
    anti-khafafich
    28 décembre 2016 - 1 h 27 min

    hhhhhhhhhhh le sens de la
    hhhhhhhhhhh le sens de la photo, bravo ! cette pause exprime très bien le profond être de la dé-pute(é) rachida, quand elle confond inflation avec fell…mdr ^^




    0



    0
    Anonymous
    27 décembre 2016 - 22 h 47 min

    C’est une pouf qui aime l
    C’est une pouf qui aime l’argent et le bling bling
    Elle a donner son derrière a un riche propriétaire des casinos barrière avec qui elle a eu une batarde et qui sera co héritière des casinos
    Donc cette pouf n’est pas crédible elle comme le nabot de Sarkozy




    0



    0
    l'éveillé
    27 décembre 2016 - 22 h 08 min

    une vraie preuve de
    une vraie preuve de clochardisation et de frustration les commentaires. être ministre de la justice en France ce n’est pas du pipeau. franchement ça sent le caniveau vos réflexions. coincés à vie. trop tard , il n’y rien à faire pour vous aider.




    0



    0
      Dati imposture
      27 décembre 2016 - 22 h 44 min

      Tu as raison. Mais il y a un
      Tu as raison. Mais il y a un mais : d’abord il s’agit d’une désignation politique et non d’une désignation par le pairs qui choisissent le/la meilleur/e d’entre eux. Ensuite un autre très gros mais : il y a des diplômes que Dati a mentionnées dans son cv et qu’elle n’a jamais obtenus… C’est le cas de Sarkozy, de Cambadelis, du nouveau ministre de l’intérieur, Bruno Leroux. Le monde a changé, ce sont les médiocres au pouvoir désormais, c’est comme cela que des sociétés performantes se sabrent toutes seules : le poisson pourrit par la TÊTE. Entre les français de souche qui ne l’estiment guère et les français de confession musulmane qui la méprisent pour l’image qu’elle donne de la femme de cette origine, elle ne tient en place, que par les dossiers qu’elle a su accumulées durant sa trajectoire. La question est : qui lui a donnée l’idée de procéder ainsi et notamment de réussir à s’imposer par une ambassade … algérienne. Il n’est pas sure que son conte de fées de Cosette soit réelle. Il y a de fortes chances qu’en fait elle était destinée à ce rôle. Aucune femme banale ne songerait à disposer de dossiers compromettants si une certaine idée ne précède pas cet itinéraire. A méditer. « Une femme peut-être pas compétente » comme disent les hommes de loi qui démissionnèrent de son cabinet. Dernière note : La mère de Rachida Dati « a vécu dans le quartier juif d’Oran où elle a laissé un souvenir si impérissable qu’un arbre à sa mémoire a été planté dans la forêt de Jérusalem » rapporte l’hebdomadaire francais Rivarol, (dans son numéro 2838 du 21/12/2007 p.16) sous la plume de la journaliste Claude Lorne. AP, merci de laisser passer.




      0



      0
        anti-khafafich
        28 décembre 2016 - 1 h 15 min

        Parfait ! je n’ai jamais cru
        Parfait ! je n’ai jamais cru à cette prétendue mi-algérienne même pas le laps d’une seconde, que personne ne dise qu’elle est algérienne dorénavant, elle salie notre nationalité la race maudite des mokokos.




        0



        0
      mhd bouira
      27 décembre 2016 - 23 h 04 min

      Sarko à confondu république
      Sarko à confondu république et bling bling d,ailleur la nomination de rachida lui aura été une des nombreuses grosses erreurs durex son quinquennat.




      0



      0
      Jean_Boucane
      27 décembre 2016 - 23 h 15 min

      Va demander aux français ceux
      Va demander aux français ceux qu’ils pensent de cette fameuse ministre… et après reviens nous voir! En France, personne ne la respecte… d’ailleurs si elle était si forte pourquoi elle ne s’est pas présenté au primaire de la droite? Elle ne pese rien, nada, wallou!!! Tout le monde se moque d’elle, reveille toi




      0



      0
      ZAC
      28 décembre 2016 - 2 h 10 min

      POUR LE PIPEAU….. IL EN
      POUR LE PIPEAU….. IL EN CONNAIT UN BOUT. ELLE N’A CONNU, POUR AINSI DIRE, QUE CELA : DES PIPEAUX, EN LONG ET EN LARGE…..




      0



      0
      Anonymous
      28 décembre 2016 - 2 h 23 min

      Je pense plutôt que le
      Je pense plutôt que le clochard et le cerveau définitivement clochardiser se trouvent du côté de Dati et de tous ces mentors et admirateurs.
      Il n’est pire clodo que celui qui trouve un atome de qualité à Dati…J’insiste sur l’unité de mesure « atome »….

      Que Dieu nous préserve d’une telle déchéance…




      0



      0
    pro gouvernement
    27 décembre 2016 - 22 h 07 min

    Rachida Dati mdr c’est la
    Rachida Dati mdr c’est la plus grosse arnaque du siècle elle n’a jamais eu son diplôme d’avocat.
    elle est nulle la pauvre elle a plus de sens marocain qui coule dans ses veines que du sang algérien elle n’a aucune fierté




    0



    0
      mhd bouira
      27 décembre 2016 - 23 h 00 min

      En tous cas de la façon dont
      En tous cas de la façon dont elle tiens le micro je dirais que sa partie maroqaine se trouve à droite.




      0



      0
      anonyme
      28 décembre 2016 - 7 h 37 min

      Elle est la vôtre puisque
      Elle est la vôtre puisque vous l’inviter partout




      0



      0
    anti-khafafich
    27 décembre 2016 - 21 h 47 min

    sachant que la datté (i) et
    sachant que la datté (i) et son makhnez lisent tout ce qui s’écrit ici, je lui répond quant à «le royaume peut être un trait d’union entre l’Europe et l’Afrique, un partenaire efficace, en particulier dans la lutte contre le terrorisme et la radicalisation», les sujets du PD6 vivent encore dans les grottes et en « villes » ! Si Si c’est bien cela, dans des grottes et en villes, au 21ème siècle. Alors comment se fait il que le « royaume » (des grottes) peut être un trait d’union entre l’Europe et l’Afrique !!!! et ce qui est malheureux, c’est que le PD6 enfonce encore le clou dans son sujet en faisant visiter des « touristes » le malheur de ses sujets. Malgré tout jamais vous ne trouverez un sujet critiquer ou insulter ses maîtres. contrairement à des pseudos-Algériens traîtres qui n’arrêtent pas d’insulter leur pays et ses symboles où tu peux même trouver une maison seule en montagne avec du gaz de ville et internet———————————————–https://www.youtube.com/watch?v=7qKN2xLmxtg




    0



    0
    el Bombardi
    27 décembre 2016 - 21 h 31 min

    vaut mieux pas qu on parle d
    vaut mieux pas qu on parle d elle.catin et alcoolique.elle sait meme pas de qui est son rejfton.c le paillasson df la droitre frankaoui.




    0



    0
    Un ALGERIEN lambda mais vigilant
    27 décembre 2016 - 21 h 25 min

    Au fait ,madame sexe-dati(ing
    (…) ET comment va aussi votre mentor (…) ? il a appris à raser les murs ? c’est bien, faites autant. (…) sans rancune.




    0



    0
    kerozène
    27 décembre 2016 - 21 h 03 min

    Cette garce de service agit
    Cette (…) de service agit comme une petite souris mécanique avec remontoir sur clé que des maîtres joueurs chargent de derrière les rideaux . cette souris est en fait constituée d’une carapace à l’épreuve des coups qu’elle reçoit de toute part elle est emboutie avec poinçon appelé abêtissement total et sa peau est recouverte d’une matière gluante et glauque difficilement saisissable pour qui veut l’attraper .Les oreilles et la queue sont en matière mderha cassable et ils sont pointés sur les radars de ces MAC souteneurs qui la manipulent à partir de leurs salons feutrés sionistes.Ces yeux de gazelles en disent lent sur ses frasques (…). Sous le ventre de cette souris , on peut lire made in koh moko




    0



    0
    Anonymous
    27 décembre 2016 - 19 h 33 min

    Si moi ,je la trouve bête ,
    Si moi ,je la trouve bête , que penseraient alors nos grands stratèges . Je trouve que vous lui accordez trop d’importance à cette production sarkozyste .




    0



    0
    Tlemcen
    27 décembre 2016 - 18 h 57 min

    N’oubliez pas que Rachida
    N’oubliez pas que Rachida Dati etait ministre de la justice de 700000 algériens. (…)




    0



    0
      Anonymous
      27 décembre 2016 - 20 h 16 min

      Elle était ministre de son

      Elle était ministre de son Sarkozy




      0



      0
      Exotas
      27 décembre 2016 - 20 h 48 min

      N’oubliez pas que la mère de
      N’oubliez pas que la mère de Rachida Dati est algérienne.




      0



      0
        djazairi
        27 décembre 2016 - 22 h 19 min

        non pas algérienne, c’est une
        non pas algérienne, c’est une marocaine naturalisée, IMPOSSIBLE !




        0



        0
        Anonymous
        28 décembre 2016 - 21 h 21 min

        Ce n’est pas donné à tout le
        Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir des oncles Algériens.




        0



        0
      Terra Nova
      27 décembre 2016 - 20 h 58 min

      C’est trop vite dit! La
      C’est trop vite dit! La vérité est tout autre!
      Melle Dati n’a été sinistre que d’elle-même, de ses toilettes extravagantes volés (semble-t-il) à la maison Dior, de ses frasques…! Les magistrats français lui ont signifié de diverses manière (démission, manif, …) qu’elle n’était pas la bienvenue et encore moins compétente à la tête d’un ministère aussi emblématique que celui de la justice ! la demoiselle a surtout été le pion ou le porte-flingue du petit nain qui s’était fait élire à la tête d’une grande démocratie, notamment avec l’argent de Kadhafi! C’est d’ailleurs à cause de la sulfureuse Dati que le nain sarko a perdu la confiance et, par là-même, le vote des catholiques! Ces derniers n’aiment pas la luxure! La preuve par : l’élection de Fillon aux primaires de la droite!




      0



      0
      Dr justice
      27 décembre 2016 - 21 h 00 min

      Ta Rachida DATI la marocaine
      Ta Rachida DATI la marocaine était ministre de la justice de la république française- un pays qui comptait plus de 60 millions de francais.
      Maintenant expliques nous comment Rachida a obtenu ce portefeuille et dis nous quel est le père de son enfant illégitime qu’elle cache.
      Quand aux 700.O00 algériens vivant en France et bien la moitié a séjourné au Maroc et ils ont fait 1.400.000 enfants.




      0



      0
        mhd bouira
        27 décembre 2016 - 22 h 55 min

        D,autant plus que le
        D,autant plus que le préservatif remplace le visa dans ce grand bordel à ciel ouvert.
        Même la Thaïlande se fait appeler 2 ème maroq.




        0



        0
    Soukar
    27 décembre 2016 - 18 h 46 min

    Elle tellement discréditée en
    Elle tellement discréditée en France. Efficacité zéro.




    0



    0
    Anti-khfafich
    27 décembre 2016 - 18 h 20 min

    Mieux vaut degager tous kes
    Mieux vaut degager tous kes mokokis de notre territoire national, avec toute la cabale mokoko contre notre pays, ces mokokos seront soit une courroie de transmission d actes de sabotage ou des victimes d actes pateiotiques en cas de conflit avec la narcosionomonarchie et auquel cas le PD6 s en plaindra chez ces maitres pour nous faire passer de barbares anti makhrebins, d ailleurs sa strategie d accuser les autorites algeriennes d etre anti africains etait justement de faire d’1 pierre 2 coups : montrer que nous sommes anti africains et nous faire pression pour ne pas faire degager ses sbires clandestins et naturalises de notre pays. Mieux donc vaut precipiter le degagement des mokokos car c est le cas le moins grave pour nous en cas de conflit et ce n est que benefique en tous cas.




    0



    0
    bik
    27 décembre 2016 - 17 h 28 min

    c’est plus que de la
    c’est plus que de la corruption !!!! Qu’elle soit d’abord capable d’identifier le pere de son rejeton !!!!! Ensuite, elle poura peut etre parler !!!




    0



    0
    L'OUBLIE DE L'HISTOIRE
    27 décembre 2016 - 16 h 51 min

    la stratégie d’infiltré la
    la stratégie d’infiltré la vie politique française et européenne,c’est une idée du conseillé spécial du roi du maroc; azoulay;si vous avez remarquer la politique marocaine ressemble comme une goute d’eau a la politique israelienne; es-que vous avez déja demander a un israelien les pays qui préfèrent en premier USA en deuxième le maroc; et en troisième la france;et sarkozy c’est un juif père gitan hongrois et mère juive de grèce,avec rachida la taupe; normal que la france recule par apport au x autres pays européen;ça va pas plaire a certains de nos dirigeants sont en mèche avec ces voyous




    0



    0
    Yaz.dz
    27 décembre 2016 - 16 h 44 min

    Cette dame tout comme les
    Cette dame tout comme les Marocains d Algérien de 1975 ils n ont riens de véritable DZ , ils ont toujours eu le cul entre deux chaises ..
    Double face et la traîtrise sont leurs vocabulaire ..
    Madame Dati en tête du peleton…




    0



    0
      hakim
      30 décembre 2016 - 20 h 33 min

      désolé je veux juste dire une
      désolé je veux juste dire une chose,nous les algériens on est plus civilisé,plus digne,plus honnete et meilleurs que ce qu’essayent de faire croire les colons français à ce jour.
      nous algériens,nous avançons bon gré au nez et à la barbe de ces colons et de leurs sujets qui sont M6,Cheb Khaled ,Dati etc…
      pour vous tous algériens continuons d’avancer en espérons le meilleur pour notre pays et notre peuple et ne pas s’occuper de ces colons et de leurs sujets que je viens de citer car parler d’eux c’est leur donner de l’importance car ils ne le mérite pas,pour moi M6,Cheb Khaled ,Dati et leurs semblables ne sont pas meilleurs que les singes de cirque, ignorer les car ils ne vivent et ne sont payés que pour faire leur tour de cirque et on doit pas les laisser entrer au cirque.
      je leur dis l’Algérie et les algériens avancent doucement mais surement , nous construisons notre pays et dans qq année c vous qui demanderez pardon et nous vous chasserons tous car nous connaissons nos amis et nos ennemis.
      vive l’Algérie éternelle et merci.




      0



      0
    souk-ahras
    27 décembre 2016 - 16 h 22 min

    Loin de ne débiter que des
    Loin de ne débiter que des âneries quand elle ouvre sa bouche, Madame Dati, sujet exemplaire du royaume des mille et un délices, détient le mérite extatique d’avoir reformulé l’inflation en solution magistralement démontrée, qui laisse cois et démunis, des initiés pourtant à fort pouvoir d’achat.




    0



    0
      Raouf
      27 décembre 2016 - 22 h 15 min

      Madame est un titre que les
      Madame est un titre que les gens donnent a une femme respectable (…).




      0



      0
    Anonymous
    27 décembre 2016 - 15 h 56 min

    Pendant ce temps les harkis
    Pendant ce temps les harkis qui l accueillent dans nos représentations consulaires ou à l’aéroport d oran ( un aéroport privatisé par les marocains de souche ) continuent de se la couler douce….Y a pas de patriotes pour faire le ménage une bonne fois pour toute ???? Doit on balancer des noms ???
    Que font les services de sécurité et le MAE???
    Rendez vous compte que cette ca…. vient en Algérie avec le tapis rouge déployé !!!

    Trop trop de marocains dans les services étatiques algériens ! Avant 1999 ils n’existaient pas! Les naturalisés rasaient les murs aujourd’hui c’est tout juste s’ils ne déploient pas des portraits de momo6 lors de cortèges de mariage dans certains endroits de l’ouest algérien…Bon sang ! Il suffit pourtant d’aller sur place pour le constater.
    On parle même de l’ouverture d’une ligne Oran oujda pour bientôt…C’est dire leur champ d’action et leur totale impunité…Qui les protège ??




    0



    0
    mouatène
    27 décembre 2016 - 15 h 32 min

    c’est une chèvre galeuse,
    c’est une chèvre galeuse, elle ne mérite pas que l’on parle d’elle. oubliez la !!!!




    0



    0
      Anonymous
      27 décembre 2016 - 16 h 39 min

      C’est surtout de la présence
      C’est surtout de la présence de harkis et de marocains de souche dans les institutions algériennes qu’on parle d’elle !
      Ne joue pas au gros naïf.
      Quand elle est accueillie à bras ouverts par des commis de l’état algérien cela nous concerne au plus haut point !
      Tous ces commis Sony arrivés en masse et sont sortis de leur terrier depuis 1999….C’est tout sauf une coïncidence hein!




      0



      0
        mouatène
        27 décembre 2016 - 17 h 01 min

        ils ont été ELUS PAR LE
        ils ont été ELUS PAR LE PEUPLE. tu ne peux pas etre contre tout un peuple, c’est la démocratie. Obama au usa quand il a été élu, toute l’armée américaine exécutait ses ordres. tu n’y peux rien. fait attention à ta santée, les AVC sont devenus fréquants. bonne soirée calme.




        0



        0
          Anonymous
          27 décembre 2016 - 17 h 31 min

          Les employés de l’aéroport d
          Les employés de l’aéroport d’Oran élus par le peuple ?? Les employés des consulats algériens sont élus par le peuple ??? Les milliers de naturalisés qui sont entrés en masse dans des services publics sont élus par le peuple ?? Les walis et les directeurs régionaux de services publics sont élus par le peuple ???
          Moulay guendil l’ambassadeur algérien à Berne élu par le peuple ????
          Tu nous prends pour des hallabas ??
          Vas nettoyer tes douars infestés si tu te dis algérien nationaliste…A ta complicité je préfère la dénonciation et ne jamais laisser tranquille des types à l’accent marocain dégueulasse décider de mon sort et de celui de mon pays…!




          0



          0
    Anonymous
    27 décembre 2016 - 15 h 18 min

    Dans ses interviews, ce

    Dans ses interviews, ce cafard Dati produit dans les placards du makhzan, parle que de sa mère et de son attachement à elle. Elle ne cesse de dire qu’elle vient souvent en Algérie.
    Que ce cafard sache qu’elle est indésirable chez nous et qu’elle cesse de se prendre pour une Algérienne quand ça l’arrange. C’est la ^politique de DAB KHALED.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.