MO Béjaïa : vers un autre changement à la présidence du club

Le MOB traverse une grave crise financière. New Press

Le MO Béjaïa, lanterne rouge de la Ligue 1 algérienne de football, pourrait changer à nouveau son président à l’issue de l’assemblée extraordinaire des actionnaires qui se poursuivra vendredi, a appris l’APS auprès de club.

Farid Hassissane, qui avait succédé en novembre dernier à Zahir Attia, devrait déposer sa démission dans les prochaines heures, «car ne faisant plus l’unanimité auprès de ses pairs», précise la même source.

Le MOB devrait ainsi enregistrer l’arrivée d’un troisième président en cette année 2016. Une situation qui traduit parfaitement l’instabilité administrative régnant dans cette formation finaliste malheureuse de la Coupe de la Confédération africaine, le mois passé, et ce, pour sa première participation internationale.

Le défilé des présidents se poursuit dans la maison des «Crabes» au moment où le club fait face à «une grave crise financière», a reconnu Hassissane jeudi en ouverture de l’assemblée générale des actionnaires.

La situation n’est pas meilleure sur le plan technique. L’équipe de «Yemma Gouraya» est toujours sans entraineur après le départ de Youcef Bouzidi, le successeur de Nacer Sendjak, qui a dirigé les Vert et Noir l’espace de quatre matchs seulement.

Le MOB, qui a tablé sur le retour d’Abdelkader Amrani à la barre technique, devra cibler un autre coach, Amrani étant très proche du CS Constantine (Ligue 1, Algérie).

Les turbulences que vit le club au cours de cette trêve hivernale risquent de pénaliser son opération de recrutement qui sera clôturée le 15 janvier. Alors que l’équipe a besoin de renforts pour sauver sa peau, aucune recrue n’a été encore engagée.

Le MOB a terminé à la 16e et dernière place la phase aller du championnat avec 11 points, distancé de cinq unités par le premier club non-relégable.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.