Sofiane Feghouli dans le viseur de l’Olympique Marseille

L’Olympique de Marseille (Ligue 1 française de football) serait entré en lice pour bénéficier des services du milieu international algérien de West Ham (Premier league anglaise) Sofiane Feghouli, rapporte samedi le quotidien sportif L’Equipe.

La même source souligne que l’éventuelle participation de Feghouli à la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février) pourrait constituer néanmoins un frein pour entamer les négociations.

Outre la formation phocéenne, d’autres clubs de la Ligue 1 française seraient sur les rangs pour Feghouli, selon L’Equipe.

Ayant rejoint le club londonien l’été dernier en provenance du FC Valence (Liga espagnole) Feghouli (27 ans) compte 7 apparitions seulement en Premier League qui amorce ce week-end sa 19e journée.

Le joueur algérien, auteur d’un seul but inscrit en Europa league, peine à se frayer un chemin dans le onze de l’entraîneur croate des «Hammers» Slaven Bilic, ce qui pourrait le pousser à quitter le club cet hiver.

Feghouli est retenu pour le match en déplacement samedi après-midi (16h00 algériennes) face à Leicester City où évoluent les deux internationaux algériens Riyad Mahrez et Islam Slimani.

Comment (2)

    chaoui04
    2 janvier 2017 - 3 h 09 min

    l’OM ce club gaulois de
    l’OM ce club gaulois de raciste et de mafieux a été l’escale de tout joueur allant à sa perte.(cas de Belmadi,……).Alors qu’il evite ce transfert suicidaire qui pourrait etre la fin de sa carrière..




    0



    0
    Anonyme
    1 janvier 2017 - 13 h 20 min

    Reste en Angleterre cher
    Reste en Angleterre cher patriote!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.