Campagne hystérique contre Trump : y a-t-il pire que les Bush et les Clinton ?

Donald Trump. D. R.

A quelques heures de l’investiture du nouveau président américain élu, les opposants au changement aux Etats-Unis tentaient leur dernière chance pour perturber le remplaçant du président alibi, serviteur docile de l’establishment, Barack Obama. Stars du cinéma, artistes, médias mainstream et autres personnalités politiques montent au créneau dans l’hypothétique espoir d’empêcher Donald Trump d’accéder au Bureau ovale. Serions-nous à la lisière d’un «printemps américain» ? Des médias complètement inféodés au lobby sioniste ont été jusqu’à envisager la probabilité de l’assassinat du nouveau président le jour même de son investiture.

Hypothèse ou vœu pieux ? Pourquoi Donald Trump fait-il autant peur ? Qui craint un changement de cap dans la politique belliqueuse de Washington avec l’avènement de ce président atypique qui a réussi à vaincre la redoutable machine de propagande américaine incarnée par le système et actionnée par les très influents faiseurs d’opinion à partir des studios capitonnés d’Hollywood, des grandes chaînes de télévision et des réseaux sociaux ?

Que peut faire Donald Trump qui pourrait être pire que les politiques désastreuses de ses prédécesseurs qui ont fait du pouvoir une affaire de famille et un business personnel depuis les Kennedy jusqu’aux Bush en passant par les Clinton ? Les Etats-Unis ont semé la désolation partout dans le monde et aucun pays n’a été épargné par l’interventionnisme intéressé de la plus grande puissance militaire mondiale. Que peut faire Donald Trump de plus pour dérégler davantage le système financier et économique d’un monde corrompu et ruiné depuis que le billet vert a été imposé comme monnaie de référence en lieu et place de la valeur or ?

La levée de boucliers et l’agitation fiévreuse des opposants à ce qui est qualifié d’«isolationnisme», pour décrire le début de la fin de la mondialisation criminelle, trouve son explication dans la menace que Donald Trump fait peser sur les tenants actuels du pouvoir de l’argent dont les frontières sont invisibles et ne se limitent pas aux lignes tracées sur la carte géographique. Avec l’évènement de Donald Trump au pouvoir, c’est tout un système vil et immoral qui risque de s’effondrer.

Le nouveau locataire de la Maison-Blanche ne sera ni meilleur ni pire que ceux qu’il a sortis du jeu. Le cow-boy Trump remportera-t-il ce nouveau duel ?

Karim Bouali

Comment (46)

    Anonymous
    23 janvier 2017 - 13 h 04 min

    Qui sait, c’est peut-être
    Qui sait, c’est peut-être lui l’homme de la providence. .




    0



    0
    CIA+Eurooe
    22 janvier 2017 - 22 h 29 min

    Ce sont les services secrets
    Ce sont les services secrets CIA MOSSAD + Relait en Europe qui organisent les MANIFESTATIONS HOSTILE À TRUMP !!!




    0



    0
    amitou
    22 janvier 2017 - 20 h 07 min

    voici la phrase la plus
    voici la phrase la plus importante de cet article

    « Avec l’évènement de Donald Trump au pouvoir, c’est tout un système vil et immoral qui risque de s’effondrer »

    c est exactement ce que veut faire Donald Trump,et c est la trouille dans ce systeme actuel corrompu qui a detruit le monde et appauvtit les 3/4 de l humanite..un systeme criminel qui mene des guerres criminelles par procuration et qui soutient des dictatures primitives et corrompues jusqu a la moelle.Trump va en priorite detruire DAECH et eliminer les terroristes,cooperer avec Poutine pour mettre de l ordre sur cette planete saignee a fond.Naturellement il se fait hair par les forces maconniques et les vampires de wallstreet et vendeurs d armes et speculateurs des bourses.




    0



    0
    mouloud madoun
    22 janvier 2017 - 16 h 16 min

    merci pour la 100 SUR. certes
    merci pour la 100 SUR. certes, il faut être patriotique d`abord..




    0



    0
    algerien_patriote
    22 janvier 2017 - 14 h 36 min

    Quelle hachma pour les
    Quelle hachma pour les américains, la démocratie prônée par la plus grande puissance qui l’on imposer à tous les pays sous dev, ils font exactement la même chose en contestant l’élection de leur nouveau président, alors que les urnes lui ont étaient favorables………




    0



    0
    KARIMROUB
    22 janvier 2017 - 14 h 05 min

    IL FAUT QUE LES PAYS ARABES
    IL FAUT QUE LES PAYS ARABES SORTENT DE L’ONU PARCE QUE LE CHEF D’ORCHESTRE DE CELLE CI EST ISRAEL.LA PUISSANCE AMERICAINE EST INSTRUMENTALISEE Par ET AU SERVICE D’ISRAEL.




    0



    0
      m'digouti
      22 janvier 2017 - 18 h 52 min

      Quels pays arabes ? Ils sont
      Quels pays arabes ? Ils sont tous vendus…L’arabité n’existe , en réalité, que dans les manuels d’histoires…




      0



      0
      amitou
      22 janvier 2017 - 20 h 21 min

      La politique des chaises
      La politique des chaises vides n est pas rentables,elle peut etre meme dangeureuse,car les arabes laisseront les autres decider de leur avenir.Au contraire il faut etre present partout mais UNIS dans des decisons et positions bien reflechies se basant sur le respect le droit international et de la charte de l ONU.La diplomatie doit jouer un grand role par des accords bilateraux et L Algerie est tres forte dans ce domaine.Donc pas de chaise vides.
      En France avec la primaire,j aurais bien espere l elimination de Valls,et rejoindre son semblable Sarkosy,bon breff il sera elimine au 2 eme tour.La suite se jouera entre Macron et Melonchon.




      0



      0
    les KHOROTO
    22 janvier 2017 - 10 h 49 min

    Mr trump est un énième
    Mr trump est un énième missionnaire au service d’Israël ni plus ni moins, les musulmans plus divisés qu’ils ne l’ont jamais été et qui sont à plaindre, encore une fois ils seront les dindons de la farce que les sionistes de Moscou et de Washington sont entrain de leur préparé en douce.




    0



    0
    Armani
    22 janvier 2017 - 9 h 55 min

    Je ne sais pas ce que fera
    Je ne sais pas ce que fera Trump. Mais le fait que la totalité de l’oligarchie mondialiste créateur de l’islamisme radical et responsable de millions de morts depuis 30 ans, soit contre lui est bon signe. De toute façon, il ne pourra pas faire pire. Alors qu’avec Clinton, le reine de la guerre, on se dirigeait peut être vers une 3è guerre mondiale.




    0



    0
    Abou Stroff
    21 janvier 2017 - 12 h 59 min

    trump défendra à sa manière
    trump défendra à sa manière les intérêts bien compris de l’économie yankee. comme il n’ a pas tous les pouvoirs, contrairement aux roitelets et petits dictateurs arabo-muslims, il sera, d’une manière ou d’une autre, amené à modifier son lexique non-diplomatique pour arrondir les angles et mieux entuber les pauvres bougres qui constituent la majorité des dirigeants du tiers-monde dont les dirigeants des pays dits arabes (les autres dirigeants seront traités de manière à tenir compte des rapports de force du moment).
    quant à la compagne hystérique actuelle, elle s’évanouira dès que trump aura pris ses marques en tant que dirigeant de la première puissance mondiale (il ne faut pas oublier que trump, ne fait pas partie de la « classe politique » américaine et qu’à ce titre, il n’est pas aussi prévisible que ces prédécesseurs).
    PS: ai lieu d’occuper nos cervelles d’oiseau à spéculer sur les autres, n’est il pas plus pertinent de nous regarder dans un miroir et de découvrir que nous ne sommes rien alors que nous devrions être tout?




    0



    0
    ESSABR
    21 janvier 2017 - 12 h 08 min

    A première vue, ce nouveau
    A première vue, ce nouveau président des USA , ELLI  » KHREDJ LES’ FAR B’LA T’ FAR  » est rébarbatif , Wi KHAOUEF ! Mais il faut savoir être patient et surtout analyser froidement la situation et savoir faire l’inventaire complet, de ce qui est de « positif » et ce qui est « négatif », et ce , bien entendu POUR LES UNS COMME POUR LES AUTRES . En effet , c omme « le bonheur des uns fait le malheur des autres » ( et l’inverse est vrai !) cet inventaire sera donc fait pour les uns et les autres . 1 ) LE POSITIF : a) anti-musulman : Quoi qu’il face, il ne fera jamais plus de mal à l’ISLAM et aux Arabes que le wahhabisme, mamlakatte taïhoudia dite « arabie » , khaïnette el harameine et sa traîne le qatar, les rois et émirs (qu’il est inutile de citer). DONC s’il met ses menaces à exécution , il ne pourra que contribuer à la renaissance et à un nouveau départ de L’ISLAM loin de ces vrais ennemis (qui le phagocytent de l’intérieur). b) installation de l’ambassade à EL QODS, sera la goutte qui fera déborder le vase ! Que les 1, 5 milliard de musulmans à commencer par les Palestiniens font vraiment FRONT CONTRE l' »état fantôche dit israél » et lui tombent dessus pour le détruire et libérer le monde de ce cancer ( CE QUI NE SERAIT D’AILLEURS QUE JUSTICE ET LEGITIME DEFENSE s’ils croient vraiment en DIEU TOUT PUISSANT ) .c) interdiction d’entrée aux U.S.A. pour les ARABO-MUSULMANS : une décision excellente du fait qu’elle ne pourra profiter qu’en vaste monde Arabo-musulman qui a l’espace voulu, les besoins immenses en investissements financiers et en cerveaux, qui profitent jusque là uniquement aux mécréants, gangsters, voyous et impérialo-sionistes américains . et aux autres occidentaux. d ) protectionnisme: vis à vis de l’ Europe surtout, c’est une bonne décision ( POUR NOUS !), c’est forts de l’appui et de leurs alliances avec les USA, que la France du juif-sarkozi, hollande et autres miterrand , camerone et consorts ont pu faire un mal considérables à l’Afrique , à l’asie et au moyen orient ( NE PAS OUBLIER les armes de l’OTAN (B 26, napalm, mitrailleuses lourdes 12,7 – 30 et 50 qui ont bombardé et brûlés pendant 7 ans , les mechtas et villages Algériens) . e) aides et protection du sionisme : S’ils se renforcent , ils finiront par entraîner la ruine des USA , tête de lance des pro-sionistes; S’ils diminuent ou prennent fin : ce sera tant mieux pour la Palestine. 2 ) LE NEGATIF : HONNETEMENT il n’y en a aucun ! Puisque sauf du temps assez court de J.F.KENNEDY qui avait eu le courage de s’opposer au colonialisme français pendant notre guerre de libération, tous les autres dirigeants américains qu’ils soient républicains ou démocrates, se sont comportés en gangsters , sans foi ni loi, impérialistes, pro-sionistes, anti- islam, anti-Arabes, arrogants et agresseurs des peuples et des pays, anti-justice etc… Trump ne pourra pas faire pire.




    0



    0
      EL' IMAN
      21 janvier 2017 - 14 h 14 min

      LES VOYOUS ARROGANTS
      LES VOYOUS ARROGANTS FINISSENT TOUJOURS PAR DISPARAITRE QUELLE QUE SOIT LA DUREE DE LEUR VIE ET DE LEUR OPPRESSION. EN EFFET : où sont et NEMROD, et ROME et ses légions, et les PHARAONS , ET HITLER (ce psychopathe hors paire !) . Le tout petit Trump , cet inculte prétentieux sans vergogne, passera, sera mangé par les vers et finira en poussière d’où toutes les créatures sont venues ! CE QUI RESTE TOUJOURS C’EST DIEU TOUT PUISSANT  » KOULLOU MEN ÂLAÏHA FANNI WA YABQA OUEDJ’H RABOUKA DHOU L’DJALLAL WELL ‘ IKRAM  » .




      0



      0
    fakou
    21 janvier 2017 - 11 h 13 min

    le message de Trump était
    le message de Trump était clair hier dans son discours et ce n’est pas un homme qui tourne sa langue dans sa bouche ..Il est aussi franc et direct que peut l’être un Yankee et un homme d’affaires .. D’ailleurs il a commencé par insulter l’establishment démocrate et républicain de Washington qui étaient assis derrière lui ; puis il a dit clairement qu’il va éradiquer le terrorisme islamiste en promettant de mettre les frères muslmans sur la liste .. va Mokri avec ton kamis toi et Erdogan et ton ami Djabal pour l’en empêcher !!! Tu vas voir la vraie éradication et les vrais éradicateurs … ensuite il a décidé de transférer l’ambassade américaine à Jerusalem , et les rois arabes vont se la boucler , on verra si ils feront une  » Assifet el hazm » comme ils le font sur les pauvres yéménites et les affament .. et on verra ce que feront les mercenaires des saoudiens et des qatariens en Algérie , qui ont fait carrière dans le racisme anti-berbère en réprimant et en menaçant les berbères et les calomniant de sionistes et de Hizb Firanssa .. on verra comment ils vont trouver des fetwas réchauffées à la saoudienne pour avaler les coulevres et les crocodiles , après que leurs milices et leur Nosra en Syrie sont partis cette semaine en Israel pleurer sur le mur des lamentations juif de El Qods .. Trump a ce mérite de démasquera un monde arabe fanfaron , avili par ses rois, par ses racistes et par ses wahabistes




    0



    0
    Aicha Benguendouze
    21 janvier 2017 - 9 h 55 min

    Attention Donald Trump ce n n
    Attention Donald Trump ce n n’est pas le petit avocat ambitieux et opportuniste à la glin glin…..!! Il a fait ses preuves dans le monde des affaires. Il a fréquenté personnellement beaucoup membres de différents gouvernements de la planète…Les Démocrates américains sont fou de rage car ils craignent probablement la réalisation de deux Etats légaux et reconnus au moyen orient Israël et la Palestine…tout se joue sur ce sujet en arrière plan aux USA et en Europe….Les contre l Etat palestinien sont très inquiets….L ALENA a fait plus de pauvres que de riches a travers la planète et il veut s en débarrasser comme Brexit….ensuite dans toute l Europe…Ca va jouer grand ces 4 prochaines années…De toute façon il faut donner la chance au coureur au moins pour dans première année a la présidence…Il y aura beaucoup de surprises…




    0



    0
    mehdi
    21 janvier 2017 - 9 h 16 min

    dans ce bas monde de notre
    dans ce bas monde de notre époque ils ya telement tros de pauvreter que des richesse et ses ca qui nous ramene a un desastre implosion mondiale et sa bien commancé le soveur! ce net niTrump ni dautre persone le changement ce net pas ue personne c nous tous dans chaquin prond ces responsabiliter regardesr autour de nous tout le monde et dans le petrin pourquoi ? canpte en c éloingner du bon chemin et chaquin pour soi et melange le bien avec le male ca finira dans une exlosion totales finales .




    0



    0
    Anonymous
    21 janvier 2017 - 8 h 52 min

    les américains adorent les
    les américains adorent les séries tv…le reste de la planéte a aussi été contaminé par ce virus…parler de campagne hystérique,de difference entre Clinton et Trump c’est comme ces téléspectateurs qui parlent de Su Hellen ,de Bobby,Jr…Dallas….faut lire les protocoles des sages de sion( c’est mieux que 10 ans passés sur les bancs de l’université)




    0



    0
    Khelfane
    20 janvier 2017 - 18 h 40 min

    C’est le grand rabbin du coin
    C’est le grand rabbin du coin qui a eu le premier mot,qui pour nous devient le dernier…

    Premier invité s’ prendre la parole,biblique,pour rendre hommage au nouveau croisé élu
    Par la moitié des électeurs américains ,dont pas mal d’oncle sur Toms,

    Il a annoncé triomphalement le retour attendu de la main mise d’Israël sur elqods,l’immense foule Yankee,reconnaissons le fut silencieuse,pas d’applaudissement,

    Quant à à Clint Eastwood and Westwood,il a fait passer son message de l’Arabie Tahoudite au grand Maghreb

    Et BUEN sur à Mahmoud Abbas dit jojo le rigolo

    La Knesset siégera à el kods non loin de notre ambassade,shema Israel? Plutôt shemha Israel

    Netanyahu a dû danser la Carmagnole

    La trompettte de Jericho à sonné

    Oyez oyez,ôtez vos oreillettes et écoutez.

    Quant aux musulmans des États Unis ,non représenté’ sur à l’inauguration ,

    Ils feraient bien de changer les serrures de leurs mosquées ou de Netre les édifice ces en vente…

    Amin




    0



    0
    Anonymous
    20 janvier 2017 - 18 h 23 min

    carrement instable dans sa
    carrement instable dans sa tête ,pas un nanogramme de diplomatie




    0



    0
    TARZAN
    20 janvier 2017 - 17 h 58 min

    LA FRANCE ET LE MAROC SONT
    LA FRANCE ET LE MAROC SONT PROFONDEMENT ANTI TRUMP ET JE ME DEMANDE POURQUOI?




    0



    0
    JIMMY-El-Karter
    20 janvier 2017 - 17 h 33 min

    A l’investiture de Donald
    A l’investiture de Donald Trump j’ai vu des pasteurs chrétiens benir d’éloges le nouveau 45 ème président des USA ainsi que la bénédiction d’un rabbin juif américain demandant aux alliés de ne pas les laissé tomber à travers le monde,mais pas un seul imam américain lui souhaiter bravo ou bonne chance, je comprends alors toute l’hypocrisie de la plupart des pays arabes frotte-manches. Les Américains États-Unis ils sont dangereux et voraces.




    0



    0
      zarzor
      20 janvier 2017 - 18 h 17 min

      EXCELLENT
      EXCELLENT




      0



      0
      SALEH
      20 janvier 2017 - 21 h 20 min

      Trump a preté serment sur 2
      Trump a preté serment sur 2 bibles et il ne reconnait pas l’islam comme religion et il n’a pas inviter un imam a sa cérémonie l
      Il est décidé de combattre l’islam et les musulmans pendant son mandat , Ca c’est clair c est un évangéliste anti-musulman et raciste avéré..Juste un simple regard sur la liste de ceux qu il a choisit pour l’entourer nous dit tout sur lui.
      L’islam va passer de mauvais moments encore avec ce trump.




      0



      0
    Saint Augustin
    20 janvier 2017 - 17 h 25 min

    AND THE WINNER IS..
    AND THE WINNER IS…DOOONAAAALD TRUMMMMP!
    AU MOINS ON SAIT À QUOI S’EN TENIR !
    JE NE PENSE PAS QUE TRUMP DOMICILIERAIT SON AMBASSADE A EL QODS.
    ADIEU CLINTON, ADIEU LES NEOS CONS, TREMBLEZ SAOUDIENS QATARIS ET MAROKIS…




    0



    0
      zarzor
      20 janvier 2017 - 18 h 15 min

      BIEN VU

      BIEN VU
      LE MESSAGE EST CLAIR , IL VA LE FAIRE
      EXCELLENT . VIVE TRUMP




      0



      0
    amel
    20 janvier 2017 - 17 h 13 min

    trump est venu avec et dans
    trump est venu avec et dans une charge de violence propre aux gens incultes. Ces manifestations contre lui sont destinées à lui servir d’avertissement, afin qu’il respecte certaines limites, afin qu’il ne touche pas à certaines choses. Cependant, comme cette charge est destinée à exploser sur des têtes, ce seront les têtes des musulmans pour montrer saa bonne volonté de ne plus s’attaquer à eux. Donc les musulmans vont servir de paratonnerre et ces mécontents et trump vont se serrer la main comme aprés le lancement réussi d’une fusée.
    Je regardes tout celà avec inquiétude; trump c’est le sdf qui déteste tout ce qui est gitan arabe noir musulman et autres différents pour avoir l’air branché et sentir son appartenance à une certaine cast et qui est devenu riche par hasard, sans que celà ait changé sa mentalté nauséabonde.
    Ceux qui font du bruit pour orienter sa violence ont peut-être même découvert dans son placard des croix gammées, sauf qu’ils préfèrent en ce moment échanger ce secret contre des as solides. Sinon, pourquoi tout ce branles-bas de combat alors que le bonhomme n’a pas encore le pouvoir entre ses mains?




    0



    0
    pro gouvernement
    20 janvier 2017 - 16 h 59 min

    Journaliste d’Algérie
    Journaliste d’Algérie patriotique je pense pas que Donald Trump va être élu en Algérie je vois même pas pourquoi on en parle ça nous regarde même pas et concerne même pas.
    ça va rien changer pour l’Algérie et pour le peuple algérien on devrait se concentrer sur notre peuple et notre pays pour traverser cette crise et continuer à développer notre pays dans le bon sens je pense que cela est plus important que l’élection de Donald Trump.
    développer l’agriculture l’industriel le tourisme voilà les sujets qui devrait intéresser le peuple algérien ainsi que l’Algérie personnellement je m’en fous je me concentre sur le futur président qui Va succédé à monsieur Bouteflika.




    0



    0
    KAMEL
    20 janvier 2017 - 16 h 15 min

    Mr Bouali ton Trump a l
    Mr Bouali … Trump a l’intention de déplacer l’ambassade de son pays à EL QODS et d’interdire aux musulmans d’entrer aux USA ,rien que ça.




    0



    0
    Mediane
    20 janvier 2017 - 16 h 12 min

    A l’époque, les médias et
    A l’époque, les médias et dirigeants occidentaux encensaient Gorbatchev et sa politique de perestroïka avec les qualificatifs de réformateur, visionnaire, moderniste.
    Il ne fut rien de tout ceci mais le fossoyeur de l’URSS et de son empire.
    On peut expliquer son comportement avec la théorie des jeux. Ronald Regan a inventé la guerre des étoiles. Le verbe inventé n’est pas trop fort puisqu’ à l’heure actuelle la guerre des étoiles est techniquement impossible.
    Gorbatchev a pensé que l’URSS avait été dépassé et de ce fait, il a essayé de réformer le système. Ce qui a conduit à l’implosion de l’empire soviétique.
    Un auteur comme Emmanuel Todd a eut raison avant tout le monde et contre tout le monde, en prédisant la chute de l’URSS.
    Emmanuel Todd a également prédit le déclin des Etats-Unis.
    Contrairement aux occidentaux qui trouvaient Gorbatchev extraordinaire, nous autres, n’ encensons pas spécialement Donald Trump.
    Nous souhaitons simplement, qu’il suive le même comportement que celui de Gorbatchev à la lumière de la théorie des jeux.




    0



    0
    rachid khouya
    20 janvier 2017 - 15 h 38 min

    Primo; D Trump poursuit les
    Primo; D Trump poursuit les mêmes objectifs de suprématie que ses prédécesseurs. Plaçant le primat de l’économique sur toute chose, c’est sous cet angle qu’il conçoit sa politique étrangère;

    secundo: il considère que la politique menée par l’establishment a été ruineuse pour les USA, politique caractérisée par une propension radicale à l’intervention militaire, souvent inutile, coûteuse et la détournant de ses vrais objectifs. aussi il compte abandonner la politique du Grand Moyen Orient et envisage sérieusement un accord stratégique Russo-américain.

    tertio: les guerres menées au Moyen Orient l’ont détourné quelque peu de la Chine qui menace sa suprématie notamment dans la zone pacifique. Préoccupé par l’Asie et particulièrement la Chine dont la croissance est hors normes, Trump considère que la délocalisation en Chine a beaucoup plus favorisé cette dernière d’où la primauté qu’il va accorder à ce dossier.

    quarto: son approche est fondée sur l’économie réelle (l’industrialisation) et non l’économie financière.

    l’abandon de l’interventionnisme armé notamment au MENA, et la reconstruction de l’industrie de son pays qui affaiblira de façon corollaire la Chine s’oppose au bellicisme de l’establishment dominé par les néo conservateurs sionistes comme l’économie réelle s’oppose au système financier américain ( rappelez vous la crise des subprimes).




    0



    0
    Anonymous
    20 janvier 2017 - 15 h 21 min

    EN DIRECT de la cérémonie de

    EN DIRECT de la cérémonie de l’investiture de Donald Trump à Washington

    https://www.youtube.com/watch?v=Uza6MwonVuk

    Une puissance mondial restera toujours une puissance mondiale.




    0



    0
      dounia
      20 janvier 2017 - 15 h 40 min

      RT retransmet en direct de la
      RT retransmet en direct de la chaîne ABC, donc où est l’intrus. Tout semble correcte. On attend les réaction de michel moor avec ttes ses interventions alarmantes, mouhim l’algerie se eléve et la paix entre ns les humains.




      0



      0
      Anonymous
      20 janvier 2017 - 17 h 23 min

      Super choquant, c’est un
      Super choquant, c’est un rabbin qui passe avant un chrétien dans ce pays chrétien.




      0



      0
    Felfel Har
    20 janvier 2017 - 14 h 49 min

    Trump a tapé dans la
    Trump a tapé dans la fourmilière des neo-cons et des lobbies des media et de la finance (propriété exlusive des juifs) qui créent des conflits pour s’enrichir sur le dos de la classe moyenne. C’est normal que tous ces parasites s’affolent. Trouvez-vous normal que les sénateurs McCain et Graham (deux extrémistes républicains) s’associent avec les vierges effarouchées du parti démocrate? Ils sont adoubés par les mêmes lobbyistes du complexe militaro-industriel. McCain que l’on présente comme un héros de la guerre du Vietnam est pour moi un criminel de guerre qui, de son jet bombardait lâchement d’innocentes victimes. Capuré, les vietcongs l’ont torturé pour lui faire payer ses crimes. Seuls les va-t-en-guerre l’applaudissent. Ce n’est pas le cas de Trump qui ne lui a pas reconnu son statut de héros. Il leur a damé le pion et il s’avèrera comme le pire de leurs cauchemars..




    0



    0
    Larnaque
    20 janvier 2017 - 14 h 39 min

    « …trouve son explication
    « …trouve son explication dans la menace que Donald Trump fait peser sur les tenants actuels du pouvoir de l’argent dont les frontières sont invisibles… ». Mais Mr Bouali, Trump ne fait-il pas lui-même partie de ces tenants du pouvoir de l’argent que vous dénoncez? Trump est l’incarnation même du pouvoir de l’argent. À compter d’aujourd’hui (20 janvier 2017) il aura désormais le beurre et l’argent du beurre … voire plus.




    0



    0
      Felfel Har
      20 janvier 2017 - 15 h 28 min

      Il a su faire fructifier le
      Il a su faire fructifier le capital que son père lui a légué contrairement à ceux qui se sont enrichis par le vol ou en se prostituant devant des lobbies, Contrairement à nos « milliardaires », il a, comme d’autres (B.Gates, W. Buffett…) fait des dons au profit d’organisations à caractère caritatif. L’argent ne l’intéresse plus, il veut laisser une trace positive dans l’histoire en travaillant pour son pays. N’est-ce pas cette noble mission que l’on attend d’un président élu à la régulière?




      0



      0
    TheBraiN
    20 janvier 2017 - 14 h 36 min

    Pire ou meilleur ….ça
    Pire ou meilleur ….ça dépend des critères !
    Trump sera plus difficile à manipuler que ses prédécesseurs et ce n’est pas son « AMERICA FIRST » à la place du fameux « ISRAËL FIRST » des Bush et Clinton qui en fera un président pire ou …..meilleur !
    Quoiqu’il en soit , attendons-nous à tout (de possible , d’imaginable et même de surréaliste) à partir de demain aux USA .




    0



    0
    Trump_45p
    20 janvier 2017 - 14 h 06 min

    Pourquoi vous vous obstiniez
    Pourquoi vous vous obstiniez a défendre ce TRUMP..vous le supporter comme le fait Poutine.pouviz vous nous dire pourquoi vous le faite qu est ce qui vous rapporte vous l’algérien en Algérie de le supporter comme ca. c est quoi le secret. de ce support.
    Lui Trump il est un américain qui va se battre et faire des guerres pour l’intéret exclusive de son peuple US et de sa religion .
    Et toi l’algerien en Algérie qu’est ce que tu va gagner de tout ca.




    0



    0
      POUTINE -06
      20 janvier 2017 - 18 h 30 min

      @trump_d5

      @trump_d5
      et toi en quoi ça te dérange que des algériens défendent Mr TRUMP ,?




      0



      0
    HANNIBAL
    20 janvier 2017 - 13 h 46 min

    Trump a juré de faire payer
    Trump a juré de faire payer tout ceux qui ont financé Hilary Clinton la sahyoudie et golfistes en turban doivent se faire du mouron sans compter notre voisin a l’Ouest et la dragée doit etre dure a avaler pour ces monarchies moyennageuses l’arrogance de certains va descendre de charibde en scylla au point de lui envoyer des compliments l’ordre ancien est mort Donald n’est qu’un instrument qui tombe a point !! ( vive Poutine ) ca doit sentir mauvais sous la jelaba de bouffi VI en ce moment la diarrhée le pousse a annuler toutes ses sorties de racolages en Afrique momo VI est KO !!! sans initiative !!




    0



    0
    !!!
    20 janvier 2017 - 13 h 42 min

    Je pensse que TRUMP ET OBAMA
    Je pensse que TRUMP ET OBAMA SONT DES MARIONNETTES AUX SERVICE DU MONDE DE LA FINANCE SATANIQUE SECTAIRE !!!
    Et qu’ils vont se servir de lui pour faire des guerres horrible à venir après que Obama ce l’avait joué meilleur président, sachant qu’il en ai rien.




    0



    0
    zarzor
    20 janvier 2017 - 13 h 26 min

    message de Trump

    message de Trump
    Трамп отправляет экстренное сообщение Путину: » До следующей недели я могу не дожить! »

    Je ne peux pas atteindre la semaine qui suit ,je le sens….https://www.youtube.com/watch?v=_ZGD0y2AIIQ




    0



    0
    Anonymous
    20 janvier 2017 - 11 h 41 min

    J’ai toujours voulu que TRUMP
    J’ai toujours voulu que TRUMP soit élu ! lui au moins il ne va pas se laisser faire par les Europeens , quelques parts il va leur fermer le caqué et estomper leur arrogance ! VIVE TRUMP !




    0



    0
      zarzor
      20 janvier 2017 - 12 h 01 min

      VIVE TRUMP
      VIVE TRUMP




      0



      0
    zarzor
    20 janvier 2017 - 11 h 26 min

    En bref,

    En bref,
    Trump, est un president chretien contrairement au dénominateurs democrates judeo islamo sionistes fascistes




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.