Le «commandeur des croyants» Mohammed VI ouvre une ligne aérienne Rabat-Tel-Aviv

Mohammed VI. D. R.

Les relations bilatérales entre le Maroc et Israël ont l’air de bien aller. Elles vont d’ailleurs si bien que Rabat et Tel-Aviv viennent de donner leur «OK» pour la reprise des dessertes aériennes entre les deux pays, 13 années après leur suspension. L’information, rapportée aujourd’hui par le quotidien Al-Quds Al Arabi et confirmée par ailleurs autant du côté marocain que du côté israélien, mentionne que les vols se feront via la Sicile en raison de l’absence pour le moment d’un accord aérien entre le Maroc et Israël.

Le responsable d’une agence de voyages basée à Tel-Aviv indique qu’il sera possible aux citoyens israéliens de rallier Marrakech ou Casablanca à partir de la capitale de l’Etat hébreu dès le mois de mai prochain et que le coût d’un billet a été fixé à 600 dollars. Les dessertes entre les deux pays seront assurées par une compagnie italienne. Cette ligne fonctionnera durant deux mois avec une option de prolongation.

La presse marocaine mentionne que l’idée de rouvrir la desserte Tel-Aviv-Casablanca-Marrakech vient du tour-operator israélien Flying Carpet. «Les vols entre le Maroc et Israël alterneront une semaine vers Casablanca et la suivante vers Marrakech afin de permettre aux touristes de débuter leur séjour dans une ville et de le terminer dans l’autre. Si les résultats sont concluants, le tour-opérateur israélien prévoit d’intensifier les vols entre les deux pays et de faire de Casablanca et de Marrakech des destinations à part entière», révèle un site internet d’information israélien. Certaines sources indiquent que plus de 40 000 Israéliens voyagent chaque année au Maroc pour y faire du tourisme.

Cette reprise des dessertes aériennes entre le Maroc et Israël annonce-t-elle une officialisation des relations qu’entretiennent les deux pays. L’hypothèse n’est pas à exclure. L’information tombe en tout cas au moment où une délégation marocaine composée de journalistes, de médecins et d’activistes des droits de l’Homme revient d’Israël. Cette délégation, écrivent certains médias israéliens, a rencontré des députés de la Knesset.

Officiellement, elle avait pour objectif de participer à la conférence de Matrouz, organisée à Al-Qods. La presse israélienne a cependant insisté sur l’idée que «cette visite s’inscrit dans le cadre d’une politique du Maroc destinée à normaliser ses relations avec Israël». La même source précise à ce propos que «la conférence de Matrouz a pour objectif de raffermir les liens d’amitié entre le Maroc et Israël». A rappeler qu’en novembre 2016, un groupe de journalistes marocains s’était également rendu dans les territoires occupés palestiniens où ils avaient rencontré sur place des responsables israéliens.

Cette visite, rappelle la presse israélienne, a suscité la colère du Mouvement de la résistance islamique du Hamas. Le porte-parole du Hamas, Fawzi Barhoum, a soutenu que la réunion de journalistes marocains avec des autorités israéliennes signifiait «une trahison à la nation et aux idéaux palestiniens» qui blessait les sentiments des Arabes, des musulmans et des sympathisants de la cause palestinienne. «La visite de la délégation marocaine dans les territoires occupés palestiniens exhorte Israël à continuer ses crimes et atrocités contre les Palestiniens», a affirmé Fawzi Barhoum.

Khider Cherif

Comment (138)

    Vangelis
    3 février 2017 - 5 h 48 min

    Toutes les politiques
    Toutes les politiques marocaines sont calquées sur celles des sionistes. L’entité occupe illégalement la Palestine, le makhzen en fait autant pour le Sahara Occidental. L’entité ne respecte pas les résolutions onusiennes, le makhzen en fait tout autant. L’entité a construit un mur pour séparer les juifs des palestiniens, le makhzen avec l’aide de l’entité a aussi construit un mur au Sahara Occidental, dit de « défense ». L’entité joue et abuse de la « chouha » en se faisant passer pour victime, le makhzen en fait autant en accusant l’Algérie de tous ses maux. L’entité corrompt des hommes politiques étrangers pays et des pays en faisant fonctionner ses lobbies qui font du chantage, le makhzen actionne aussi ses relais afin de couvrir ses crimes et délires tout en camouflant ses responsabilités dans le terrorisme international, tout comme l’entité qui est l’inventeur de ce terrorisme crée par l’irgoun. Bref, ce qui se fait dans l’entité, est calqué par le makhzen. Au grand détriment de la paix, de la concorde et du développement des régions où ces tares se trouvent.

    Jean_Boucane
    3 février 2017 - 2 h 45 min

    les européens vont de moins
    les européens vont de moins en moins au maroc… la rue gronde… donc il va chercher des touristes la ou il peut! ne vous faites pas d’illusions… par contre je vous assure que la rue marocaine gronde mais personne n’en parle encore… pour son intégration à l’UAc’est logique il est venu sans condition alors qu’avant il disait on vient et la RASD part donc il n’y a aucun coup de force diplomatique du Maroc, même le sud soudan à eu plus de voix pour son intégration… maintenant je pense qu’il faut continuer le développement de l’Algérie un point c’est tout!

    Benhabra brahim
    3 février 2017 - 2 h 26 min

    Ouverture d une ligne
    Ouverture d une ligne aerienne maroc israel………………………………………………………….sur conseil d A.Azoulaye:…………http://www.algeriepatriotique.com/article/jacob-cohen-r%C3%A9v%C3%A8le-la-face-cach%C3%A9e-dandr%C3%A9-azoulay

    Sukhoy
    3 février 2017 - 0 h 34 min

    Il y a trop d événements qui
    Il y a trop d événements qui se précipite ces derniers temps…Le retour du Maroc à l UA les relations tout azimuts avec Israël qui veut dire protestation à trump sans oublier les milliers de terroristes marocains present en lybie aux frontieres algerienne et encore certaines choses dont nous sommes pas au courant….Sans verser dans la paranoïa et sans etre fataliste malgré que nous supposons que le DRS et l ANP veille au grain méfiance mes frères car comme vous le savez les ennemis de l Algerie ne sont pas à leur première tentative…

    5colonne
    3 février 2017 - 0 h 28 min

    Certains du gouvernement de
    Certains du gouvernement de chez nous n ´avait pas peur de la pression du peuple aurait deja eut des relation ouverte avec israel n’oublier pas l’enterrement de roger hanin en grande pompe avec notre argent c’est un signe et sans compter se qu’ont sais pas

      Yacine.Dz
      3 février 2017 - 6 h 01 min

      Primo/ Roger Hanin n’est pas
      Primo/ Roger Hanin n’est pas sioniste et n’est pas israélien non plus. Secondo/ Il est Français de confession juive, natif d’Algérie, un pays avec qui il n’a jamais coupé le lien ombellicale, et qu’il visitait à chaque fois que son emploi du temps le lui permettait. Secondo/ Le peuple algérien n’a rien contre les gens de confession juive, il sait faire la différence entre un juif, d’ailleurs beaucoup de juifs algériens ont participé à la guerre de libération contre le colonialisme français, un isrélite, un israélien et un sioniste. Tercio/ Recevoir, parler ou enterrer un juif en Algérie ne signifie pas avoir des relations avec Israel, qui colonise les territoires palestiniens et qui massacre les femmes et les enfants palestiniens comme c’est le cas de la famille royale marocaine, en particulier et des marocains en général.

        5colonne
        3 février 2017 - 7 h 10 min

        Mitterand le plus grand
        Mitterand le plus grand criminel qui a de centaine de millier de mort ALGERIEN a sont actif la famille de roger ton maitre, et ton amis enrico c’est des gens comme vous qui ont vendu L’ALGERIE et qui sont pour l’ouverture d’ambassade israélienne ne prenez pas le peuple pour des naifs sont tres eveillé , ont un cerveau, des yeux, et des oreilles , va raconté t’es bobard sur un site marocain pas ici merci

          Yacine.DZ
          3 février 2017 - 11 h 56 min

          @5colonne, ou 5ème colonne
          @5colonne, ou 5ème colonne (si tusais ce que ça veut dire). Le débat ce n’est pas les Algériens et Isarel, comme tu essayes de l’orienter, bêtemment. Ici, chez nous le débat est clos depuis longtemps Nous sommes avec la Palestine Dhalima aw madhlouma, et je peux ajouter nous sommes avec la RASD el Madhlouma. Mais le débat, concernant cet article traite des relations entre la Maroc et Israel, qu’elles soient aérienne, économique, politique ou extraconjugale, elles ont toujours existé, les archives israéliennes rendues publiques, ont relaté que Hassan II et le roi de Jordanie (Hussein, ont toujours tenu informé les israéliens de ce qui se passait lors des sommets arabes, ces deux monarques, Hassan II et Hussein, ont été des agents du Mossad, donc du sionisme international. La contrepartie était, et est toujours, la protection (la survie) du trone alaouite et du trone hachémite, les traitres de la cause palestinienne. Clic.

          Hanin
          3 février 2017 - 14 h 20 min

          tu continues a t’entéter et d
          tu continues a t’entéter et d’assimiler un rapprochement des Algériens avec les sionistes du makhnez de ton espéce ??
          a cause de son soutien a israel, enrico macias avait été interdit de mettre les pieds en Algérie méme pour se recueillir sur la tombe de sa famille a constantine.
          d’où sors tu cette fausse information que mon pays souhaite ouvrir ton ambassade makhezéno-sioniste en Algérie ??
          puisque tu ne veux pas étre un homme sincére et objectif, alors je te dis ya khanaz que l’Algérie et l’ensemble des Algériens sont CORPS ET AME avec les PALESTINIENS, il n y auras jamais d’ambassade sioniste sur le territoire des hommes libres l’Algérie.

          17octobre 1961
          3 février 2017 - 20 h 13 min

          Tout ne sonne pas faux dans
          Tout ne sonne pas faux dans ce que vous dites,pour autant rien n est vrai non plus.
          En effet israel sait qu’elle ne pourra jamais avoir de relations ouvertes avec notre pays,et ca on le doit avant tout à notre peuple,à contrario des maroc,turquie,mauritanie et autres jordanie etc…
          Aussi elle a de longue date compris qu avec l Algerie tout devait se faire à distance,si possible toujours dans un climat de defiance et de mefiance pour entretenir l illusion,et l illusion c est leur Cheval de Troie.
          Croyez moi ,un enrico macias à qui l on refuse à juste titre de fouler une terre qui n est pas la sienne,c est le bon Cheval de Troie pour faire passer des contingents entiers de lois contre nature,choix economiques insensés et autres derives societales tres favorables aux visees du sionisme mondiale.
          Nous luttons contre le neocolonialisme car nous resistons à enrico…..
          Et pourtant tout rentre dans notre pays,mais rien ne rentre selon vous car enrico est banni…..
          Attention je ne remets pas du tout en question le merite et de notre peuple et d’un certain souverainisme Algerien incarnée par l Algerie officielle,je rappelle simplement que parfois nous devons aussi accepter cette cruelle verité,que notre pays bien que resistant et de bonne foi peut parfois succomber aux inombrables pieges qu on lui tend…et il en est implacable,un certain relativisme quant à tous les amis de l Algerie….un jour montebourg,un autre hanin,puis tel acteur du monde du cinema etc….tel ambassadeur …..
          Le seul veritable ami de l Algerie c est son Histoire

        Abdellah
        3 février 2017 - 11 h 19 min

        Vous en avez pas marre de
        Vous en avez pas marre de verser votre haine sur le Maroc ,mon dieu regardez les pays Européens ils n ont même pas de frontière ils n ont pas de langue commune n ont pas de religion commune et si entendent à merveille.

          Omar
          3 février 2017 - 14 h 05 min

          ………..et ils n’ont pas
          ………..et ils n’ont pas de la drogue, des prostitués, des pédophiles et des terros de daech qui se déversent sur l’Algérie !!

      Hanin
      3 février 2017 - 14 h 02 min

      ya el maroki khanaz, cesses
      ya el maroki khanaz, cesses tu de te faire passer pour un Algérien en débitant des contrevérités et propagande mensongére puante du makhnez.
      aucune personnalité du gouvernement Algérien ne souhaite des relations avec israel, a part peut étre quelques infiltrés ou rescapés mokokos de ton espéce dans le pouvoir.
      quant au défunt roger hanin, je te signales que toute sa famille et lui méme étaient des amis et fervents de l’indépendance de l’Algérie, contrairement a tes maitres azoulay et les sionistes qui te gouvernent.
      dégage de ce site ya fayahe.
      je souhaite que ta colonne se brise.

        5colonne
        3 février 2017 - 14 h 57 min

        Ah l’avocat du peuple elus va
        Ah l’avocat du peuple elus va raconter des bobard a dormir debout ou a un ignorant , tu dois etre de sa famille pour avoir tant de haine cafard errent,verité blesse normal et t’es argument a bas echelle de mokoko espece d’illettré ca marche pas ici LES AlGERIENS SONT REVEILLE ET A LA PAGE sont aux courant de tout

    Malek
    2 février 2017 - 22 h 36 min

    Lassé de ne pouvoir profité
    Lassé de ne pouvoir profité des nombreux établissement de nuit . résèrvé aux gays , il décide d’ouvrir une ligne pour si rendre plus rapidement , la prochaine étape . sont intégration dans le groupe des villages peoples .

    JAZAYRI HORR
    2 février 2017 - 21 h 21 min

    AMIR EL MAZTOULINE WA « SAHEB
    AMIR EL MAZTOULINE WA « SAHEB EL JALALA » ESTAKHFIR ALLAH

    nectar
    2 février 2017 - 20 h 50 min

    Ce qui fait rire dans cet
    Ce qui fait rire dans cet article c’est le titre ‘ le commandeur des croyants »; le reste c’est sa liberté en tant que roitelet du Maroc…Comme dit l’adage  » l’argent n’a pas d’odeur » et il a besoin de nourrir son peuple…

    Anonymous
    2 février 2017 - 20 h 04 min

    du temps de ELKHAROUBI ce
    du temps de ELKHAROUBI ce serait considéré comme une déclaration de guerre
    Q es qu il nous dit que ces touristes ne sont pas des troupes de l armée israeliene ou des agens du maussade ,Moi pas confiance , méfi té,,,méfi té

    felfel har
    2 février 2017 - 20 h 00 min

    est ce peuple du maroc qui ce
    est ce peuple du maroc qui ce dit musulman accepte que ce juif de roi puisse en votre nom sans que vous ne vous reagisser pas lui laissant le droit de vie et de mort sur vos personnes si telle est votre acceptation vous etes des etres que des sujets quine meritent d’etre des esclaves des fourbes des laches chiche si vouv vous considerer de vrais qu’attendez vous pour reagir de metre fin a ce roi de mon cu

      Felfel Har
      3 février 2017 - 21 h 19 min

      Ya felfel zmar, arrête d
      Ya felfel zmar, arrête d’usurper mon pseudo. Tu n’as pas le niveau pour intervenir sur ce forum. Tu as écrit une phrase de quatre lignes sans ponctuation, pleine de fautes d’orthographe et d’erreurs de conjugaison, sans mettre les accents où il faut et tu n’as même pas entamé ton commentaire par une majuscule. Retourne à l’école maternelle yarrahm bouk oua t3alam chouiya! felfel zmar t’irait bien comme pseudonyme!

    HANNIBAL
    2 février 2017 - 19 h 31 min

    Le commandeur des soumis
    Le commandeur des soumis analphabètes et des mendiants est aussi président du comité El Quds chose qu’il faut retenir et n’a jamais réunit un sommet mais il contourne les Palestiniens le roitelet règne sur un peuple de gueux qui tout consentant de la tournure voit que les affaires vont reprendre un pays qui n’a rien a offrir a part mettre son peuple en offrande a la prédation des touristes étrangers qui viennent se défouler dans ce lupanar géant a nos frontières il faut dire que le mar »ok cherche en retour a caser en israel et oui pas moins de 40 000 personnes a la place des Palestiniens je ne parle pas de la gente féminine qui a déja ses quartiers elles seraient 2000 a exercer le plus vieux métier du monde les relations cachées s’afficheront au grand jour d’ailleurs pourquoi s’étonner Bouffi VI n’effectue somme toute qu’un retour atavique vers ses racines et se rapproche de sa soeur la fille de son père quand a la ligne directe marrakech $ionistan ca a toujours fonctionné puisque les $ionistes sont chez eux au royaume tant qu’il y a des serviteurs
    la boucle est bouclée le royaume du canabis mérite bien son image d’Epinal

    AMINA
    2 février 2017 - 19 h 29 min

    ÊTES-VOUS BIEN SÛRS QUE CE
    ÊTES-VOUS BIEN SÛRS QUE CE SOIENT DES « touristes » ET PAS DES ESPIONS du mossad…?????

    Anonymous
    2 février 2017 - 19 h 27 min

    le temps presse pour notre
    le temps presse pour notre pays et le danger guette l’algerie …leur refaire le coup de 1975
    refouler tous les marocains…fermer l’ambassade algerie au maroc …fermer l’ambassade du maroc a alger ….fermer la ligne aerienne alger-casablanca ….faire double mur au frontiere
    et je serais ravie de donner un coup de main a se mur

    Bouabsa
    2 février 2017 - 19 h 26 min

    Deux pays colonisateurs et
    Deux pays colonisateurs et oppresseurs: le Maroc et Israël. L’apprenti fait allégeance à son maitre.

    Kenza
    2 février 2017 - 19 h 07 min

    A partir du moment où le
    A partir du moment où le Maroc est dans la coalition arabe menée par l’Arabie saoudite, il est obligé de suivre le royaume dans sa soumission directe aux américains et indirecte à l’entité sioniste et à Israël.
    On voit bien que l’Arabie qui fricote de plus en plus avec les sionistes est entrain, lentement mais sûrement, de normaliser ses relations avec Israël. Donc, le « commandeur des croyants » ne fait que suivre le « protecteur des lieux saints ».

    Tinhinane
    2 février 2017 - 18 h 48 min

    L’afrique aurait dû bloquer

    L’afrique aurait dû bloquer le retour de ces satans marocains qui veulent détruire l’Afrique

    mehdi
    2 février 2017 - 18 h 35 min

    sa son sauvait hier c union
    sa son sauvait hier c union Africaines et contournait ver tel Aviv tout sa c juste pour ce rafistoler son blason envers les usa et l’Europe les hors la loi et en plus de ca le maitre des croyant c quoi cette mosiba qui Sabas pour ce malheureux peuples réveilles vous ne vous laissé pas vous faires bouffer par c bouffon m6 ce net pas CEle roi que vous mériter LES MONACHIE C LES PIRE CHOWATINES SUR LA TRRE VIVE LA REPUBLIQUE ALGERIENE DEMOCRATIQUE .

      Saadsaid dz
      2 février 2017 - 20 h 28 min

      Son retour programmé comme
      Son retour programmé comme une montre a l’heure exacte une fois l’accord de principe au retour dans le giron de L’UA le momo retourne a ses conseilles a Tel-Aviv par l’inauguration des vols pour récolter les pedo.touristes.

    moskosdz
    2 février 2017 - 18 h 20 min

    Le Maroc n’est qu’un Israël
    Le Maroc n’est qu’un Israël bis en Afrique,une fois qu’il a réintégré l’UA,la mise en service d’une ligne aérienne entre Rabat et Tel-Aviv,cela n’étonne personne.je tiens à informer les lecteurs d’Algérie patriotique qu’il y a un juif Marocain qui commente sous mon pseudonyme et comprendront certainement le souhait d’un traître envers l’Algérie.

      DIASPORASAHRAOUI
      2 février 2017 - 22 h 28 min

      MOSKOSDZ.TU AS RAISON IL NE
      MOSKOSDZ.TU AS RAISON IL NE CESSE DE NOUS PRENDRE NOS PSEUDOMINES ,IL LOUE LES BIENFAITS DE SON M6 et se demande ou est passe lamamra il pense qu’il a gagné à l’union africaine.il dit que 42 pays africain son derrière lui.et que boutefilka et plus andicape et conduit les algériens comme des moutons des aures.

        AURES
        3 février 2017 - 14 h 31 min

        je préfére étre conduit comme
        je préfére étre conduit comme un mouton par un président malade, plutôt d’étre agenouillé comme un chien docile aux pieds d’homo6 gay amir el mounafikines.
        TU PUES LE KHANAZ DU MAKHNEZ !!

        moskosdz
        3 février 2017 - 19 h 47 min

        +DIASPORASAHRAOUI//23:28//Oui
        +DIASPORASAHRAOUI//23:28//Oui,les Algériens n’ont rien à cacher et ne se font jamais passer pour les autres pour dire ce qu’ils ont envie de dire,la lâcheté est une spécialité Marocaine qui n’est un secret pour personne.

      Anonymous
      3 février 2017 - 4 h 51 min

      homorocos 19:20 le marocain d
      homorocos 19:20 le marocain d’ouajda qu’essaie de manipulé les algériens;jamais un vrai algérien n’a ton comportement;de lècheur;de corrupteur;de cireur;de rapporteur de paniers;je te comprend tu es content d’avoir reçu un titre de séjour de la part de tes arrière cousins;mais quand ils partent que fais-tu,conseil retourne chez toi,espèce de drogué

        H-B
        3 février 2017 - 21 h 59 min

        pour le pseudo « anonymous »,
        pour le pseudo « anonymous », là vous êtes trois ou quatre imposteurs à voler le pseudo du vrai anonymous patriotique, parmi ces trois/quatre imposteurs, la moitié sont des mak(ake)nhezites.

      H-B
      3 février 2017 - 21 h 56 min

      ce qui explique le
      ce qui explique le commentaire pro-expansioniste « une partie de l’Algérie appartient au maroc » commis sous ce même pseudnyme et auquel j’avais réagi pour le recadrer et je l’avais mis au défi d’aller oser répéter ça en face devant nous les algériens, sa famille ne l’aurait plus reconnu après.. c’était un imposteur.

      H-B
      3 février 2017 - 22 h 02 min

      j’ai toujours dit que le
      j’ai toujours dit que le « maroc »‘ était l’entité du sioniste du maghreb et que traiter avec cette monarchie voyou, c’est comme si c’était traiter avec israthell. l’algérie doit rompre et entièrement toute relation avec ce royaume d’apartheid potentiellement raciste.

    Diaspora Saharaui
    2 février 2017 - 18 h 18 min

    C’est un geste qui vise
    C’est un geste qui vise Donald Trump. Celui-ci a affiché son « grand amour » pour Israel, alors Rabat lui envoie ce message en vue de gagner sa sympathie compte tenu de la position des Etats-Unis qui s’est montré inflexible vis-à-vis du droit du peuple sahraoui à l’autodétermination.

    Tous les gestes marocains ont le même point de départ : la volonté du Makhzen de s’approprier le Sahara Occidental et ses alléchantes richesses.

      H-B
      3 février 2017 - 22 h 17 min

      vous vous êtes le véritable
      vous vous êtes le véritable Diaspora Saharaui, le seul, le vrai qui oeuvrez activement depuis des années, bien avant que le makhnez imposteur crée le site dépotoir « diaspora saharaui » » pour tenter vainement de vous contrer.

    Fayçal Ché
    2 février 2017 - 18 h 13 min

    CQFD.
    CQFD.

    UMERI
    2 février 2017 - 18 h 12 min

    Comme Israël est sous la
    Comme Israël est sous la protection des U S A, M6, entretient de bonnes relations avec l’entité sioniste, pour profiter des renseignements du Mossad et de la C I A, parce qu’il n’a pas confiance, en ses propres services de renseignements, ensuite il n’a pu réintégrer l’ U A, qu’avec l’aide de cet ancien allié. Ce qui est dommage, c’est que certains pays africains aient oublié, l’humiliation subit, de la part de Hassan II, qui les a traité de « Batteurs de TAM TAM » M6 reprend sa place, pour tenter de déstabiliser l’ U A et porter préjudice a la R A S D. La vigilance s’impose, afin de contrecarrer les vils dessins du Monarque Marocain.

    Yaz.dz
    2 février 2017 - 17 h 57 min

    Voilà pourquoi le commander
    Voilà pourquoi le commander des hachicheman et des terroristes à vulus s infiltré dans l UA sans aucune honte. .
    Le Maroc dans le UA , c’est comme avoir un judas de israel chez soi. .
    Les chiens ne font pas de chats. .

    Alilapointe59
    2 février 2017 - 17 h 56 min

    C’est la continuité du
    C’est la continuité du soutient marocains au palestiniens… J’espère qu’il cramera en enfer avec sont père se FDP.

    Anonymous
    2 février 2017 - 17 h 45 min

    OBJECTIVEMENT, il y a
    OBJECTIVEMENT, il y a existants un état appelé « Israël », et un état monarchique appelé « Maroc », liés par l’histoire juive, planétaire, et l’échiquier, quelqu’un de chevronné en Echecs peut-il nous expliquer, car simultanément « Maroc » se fait admettre à l’OUA, le pays de Mandela s’insurge, les victimes d’Israël s’insurgent, les victimes de Maroc s’insurgent, qu’est-ce qui se joue ???

      Anonymous
      2 février 2017 - 18 h 48 min

      A israël on ne met pas de
      A israël on ne met pas de lettre Majuscule , vu que le peuple Algérien ne reconnaît pas cette entité qui est comme une verue au moyen Orient. ..
      israel est un nom commun et sans aucune autre forme de procès. ..

        RED
        2 février 2017 - 21 h 14 min

        Le plus gros mensonge sur
        Le plus gros mensonge sur terre ; est que israel n’a jamais été le nom d’un pays ou d’une contrée mais celle d’une personne le prophete Yaagoub .On nous rabacher les oreilles avec  » la terre promise  » et le peuple élu ! C’est vrai c’est un peuple élu mais pour l’ ENFER c’est un peuple DAMNE pour l’eternité sauf pr celui qui s’est repenti voir le Talmud Pour en revenir au commandeur de  » toutes les religions  » dixit m6 ( tellement le joint fumé était de gros calibre et de bonne qualité made in morroco ) celui ci ne vit que de l’aumone des khalijis et de l’argent du spe……( hachkoum ) des occidentaux et des sionistes. L’autre jour j’ai vu sur youtube des maroquis en colère pcq un juif a transformé un riad en bordel avec des va et vient en plein jour de clients et de femmes ; devant les sujets du roi et leurs enfants qui ne pouvaient rien faire Celui ci les a nargués en leur disant allez le dire au makhzen ! Il veut rameuter les juifs pour profiter de leur argent et pour surveiller ses sujets et implanter le mossad en afrique de façon officielle et légale. N’oublions pas que le fils de glaoui h2 etait le judas des arabes en 1967 et qu’il était son informateur en afrique et dans le monde arabe !

      Faust
      2 février 2017 - 20 h 11 min

      Israel est la terre promise
      Israel est la terre promise par Allah aux descendants de Ibrahim,de Moussa … Et l’état d’Israel existe et il existera jusqu’à la fin des temps et écrit noir sur blanc dans le coran .

        RED
        3 février 2017 - 14 h 35 min

        Le plus gros mensonge sur
        Le plus gros mensonge sur terre ; est que israel n’a jamais été le nom d’un pays ou d’une contrée mais celle d’une personne le prophete Yaagoub .On nous rabacher les oreilles avec  » la terre promise  » et le peuple élu ! C’est vrai c’est un peuple élu mais pour l’ ENFER c’est un peuple DAMNE pour l’eternité sauf pr celui qui s’est repenti voir le Talmud Pour en revenir au commandeur de  » toutes les religions  » dixit m6 ( tellement le joint fumé était de gros calibre et de bonne qualité made in morroco ) celui ci ne vit que de l’aumone des khalijis et de l’argent du spe……( hachkoum ) des occidentaux et des sionistes. L’autre jour j’ai vu sur youtube des maroquis en colère pcq un juif a transformé un riad en bordel avec des va et vient en plein jour de clients et de femmes ; devant les sujets du roi et leurs enfants qui ne pouvaient rien faire Celui ci les a nargués en leur disant allez le dire au makhzen ! Il veut rameuter les juifs pour profiter de leur argent et pour surveiller ses sujets et implanter le mossad en afrique de façon officielle et légale. N’oublions pas que le fils de glaoui h2 etait le judas des arabes en 1967 et qu’il était son informateur en afrique et dans le monde arabe !

    Anonymous
    2 février 2017 - 17 h 37 min

    Au delà des agissements de ce
    Au delà des agissements de ce suppôt du diable momo6 el khamej et du consentement de ses esclaves, l’Algérie doit chasser les 400 000 clandestins marocains et fusiller les harkis et hallabas de la frontière ouest qui nous coûtent des milliards !

    Si ce régime ce dit patriotique alors qu’il passe à l’action et qu’il nettoie les institutions infestées de marocains de souche et naturalisés qui y travaillent surtout depuis l’arrivée de bouteflika.

    Quand à ceux qui veulent l’ouverture des frontières alors qu’on les expulse définitivement dans ce pays pourri et moisi jusqu’à la moelle.

    Stop stop stop à la marocanisation rampante de l’Algérie !!!!
    L’ouest algérien est infesté de marocains qui vont et viennent en toute quiétude avec la complicité de harkis…Hamel ne fait rien alors qu’il connaît très bien les réalités puisque il est né à la frontière !

    Y a t il complicité ? Laxisme volontaire ? Incompétence ?

      Anonymous
      3 février 2017 - 22 h 47 min

      VOUS ETES A COTE DE LA PLAQUE
      VOUS ETES A COTE DE LA PLAQUE ET NE VIVEZ PAS DANS LA REALITE. FAUX! TOUT LE MONDE SAIT QUE NOS SERVICES DE SECURITE SONT SUR TOUS LES FRONTS ET ARRÊTENT REGULIEREMENT DES TRAFICANTS CLANDESINS, DONT JUSTEMENT PLUS DE LA MOITIE SONT DES MAROCAINS. ET CE PHENOMENE EST APPARU BIEN AVANT L’ARRIVEE DE BOUTEFLIKA ET C’EST GRACE A LUI QUE NOS SERVICES DE SECURITE SONT PLUS EFFICACES QUE JAMAIS ET DEPUIS QU’IL EST AU POUVOIR, NOS SERVICES MENENT UNE LUTTE ACHARNEE SANS MERCI COMME CES CRIMINELS.FLAGRANT DELIT DE MENSONGE, VOUS VOUS MOQUEZ DE QUI? OU AVEZ VOUS QUE LA PATRON DE LA DGSN ETAIT PASSIVE? DANS VOTRE IMAGINATION, COMME TOUJOURS. L’ARRESTATION D’INDIVIDUS CLANDESTINS AU QUOTIDIEN, LA SAISIE D’ARSENAUX D’ARMES ET DE QUANTITE DE CANNABIS AU QUOTIDIEN, TEMOIGINENT DE L’EFFORT INLASSABLE DE NOS SERVICES QUI NE DORMENT JAMAIS A CAUSE DES INNOMBRABLES COMPLOTS CONTRE NOTRE PAYS. ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, NE VENEZ PAS NOUS SORTIR CE PIPEAU DE « CLAN D’OUJDA » QUI A TOUJOURS ETE UNE TACTIQUE DE PROPAGANDE ANTI-ALGERIENNE, DONT JUSTEMENT LE MAROC » EN EST L’UN DES ARCHITECTES, POUR DRESSER LES ALGERIENS LES UNS CONTRE LES AUTRES. ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE AUSSI, LE TERME « REGIME » EST UN CONCEPT IMPORTE D’OCCIDENT. L’ETAT ALGERIEN NEST NI UN « REGIME », NI UN « CLAN, NI UN « SYSTEME, » NI UN « POUVOIR ». TROP COMPLIQUE POUR QUE VOUS COMPRENEZ CELA QUI DEPASSE LARGEMENT VOS FACULTES INTELLECTUELLES. L’ENSEMBLE DU CONTENU DE VOTRE COMMENTAIRE EST PLEURER DE RIRE. MONSIEUR QUI OSE S’ERIGER EN FAISEUR DE MORAL, ALLEZ FAIRE LE BOULOT A LA PLACE DE NOS CORPS CONSTITUES, ON VA VOIR SI VOUS PRODUIREZ DES RESULTATS AUSSI BRILLANTS QU’EUX. NEUTRALISER AU QUOTIDIEN DES CRIMINELS, METTRE LA MAIN A DES CLANDESINS ET AUX HALLABAS DE LA DROGUE, DEMANTELER TOUT LEURS RESEAUX, RELEVENT D’UNE SIMPLE FORMALITE DE NOS CORPS DE SECURITE, TOUT LE MONDE LOUE LEUR EFFICACITE ET PROFESSIONNALISME , CE N’EST UN HASARD ET UNE SURPRISE POUR PERSONNE, SI LA DGSN EST CLASSE PAR INTERPOL COMME LES POLICES LES PLUS EFFICACES AU MONDE, CINQUIEME EXACTEMENT. ET APRES VOUS LE CULOT DE DIRE, QUE RIEN N’EST FAIT. CE N’EST PAS A MOI QUI SUIS 1000000 FOIS MIEUX INFORMES QUE VOUS ET TOTALEMENT AU FAIT DES DONNES SECURITAIRES, QUE VOUS REUSSIREZ A FAIRE GOBER CELA. ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ENCORE, CESSEZ D’ETRE HORS-SUJET EN COMMETTANT DES COMMENTAIRES DE REPROCHES, LAMENTATIONS, DENIGREMENTS SUR NOTRE PAYS ET NOS AUTORITES.C’EST GRAVE! VOUS AVEZ TOUJOURS DES LAMENTATIONS A FAIRE, REPROCHES, QUE CE SOIT SUR NOS CORPS DE SECURITE, LE PRESIDENT, NOTRE DIPLOMATIE ETC. VOUS LES ADEPTES DE LA PLEURNICHE ETERNELLE. ET ENFIN, JE DEMANDE A LA MODERATION QU’A L’AVENIR, VOUS N’ACCEPTEZ PLUS CE GENRE DE COMMENTAIRE QUI ONT POUR BUT DE DEVIER LE DEBAT ET D’ABOUTIR A LA CRITIQUE POUR LA CRITIQUE ET VOLONTAIREMENT OU INVOLONTAIREMENT OU LA DIVISION. A CHAQUE BILLET SUR LE MAKHNEZ, DIPLOMATIE ALGERIENNE ET SUJETS INTERNATIONAUX, IL Y’EN A A TOUJOURS QUI COMMETENT DES CONTENUS DE LAMENTATION DE PLEURNICHE ETERNELLE. VEUILLEZ NE PLUS VALIDER CES TRAVERS.

    TARZAN
    2 février 2017 - 17 h 27 min

    le roi m6 ennemi de dieu a
    le roi m6 ennemi de dieu a vendu le maroc pour israel. il a demandé aux israeliens de l’aider à ce que trump ne punisse pas le maroc. ils ont vendu leur âme

    Air Algérie
    2 février 2017 - 17 h 25 min

    pourquoi c’est un scoop ou
    pourquoi c’est un scoop ou une nouveauté ??
    les vols du royaume du plus grand b………….. a ciel ouvert vers israél étaient de tous les temps desservis, via paris, via bruxelles et autres capitales occidentales, dont certains vols « direct et spéciaux » rabat-tel aviv.
    actuellement israel se situe a la frontiére ouest de l’Algérie.

    Felfel Har
    2 février 2017 - 17 h 22 min

    « Bon sang ne saurait mentir »!
    « Bon sang ne saurait mentir »! Ce que H2 a commencé, M6 le confirme. Le père doit être fier du fils de son ami juif. La traitrise, la trahison, l’hypocrisie, la bassesse, sont toutes inscrites dans leurs gènes. Pourquoi sommes-nous encore étonnés de cet énième « coup de Jarnac »? A-t-on oublié la guerre des sables? S’il y a de nombreux Marocains dans les rangs de DAESH, c’est parce que, à la demande de l’Arabie S et d’Israël, il fallait du renfort dans les rangs terroristes. Ceux qui pensent qu’ils y sont allés pour défendre l’Islam et les musulmans sont dans l’erreur. Non content de fournir ses « hommes » , M6 se fait un plaisir d’offrir ses « femmes » aux princes du désert. Dealer et proxénète, tel est la vocation de notre ami le roi.

      RED
      2 février 2017 - 21 h 21 min

      C’est pas notre ami !
      C’est pas notre ami ! (…)

        Felfel Har
        3 février 2017 - 12 h 08 min

        Cher RED, c’était par
        Cher RED, c’était par dérision que je l’ai appelé « Notre ami le roi » (Sahibouna el malik). C’est aussi le titre d’un livre qui mettait à nu les pratiques douteuses du Makhzen.

    HAQIQA
    2 février 2017 - 17 h 16 min

    Chassez le naturel, il rev
    Chassez le naturel, il rev ient au galop ! Sitôt admis à l’ UNION AFRICAINE , ce qui confirme hélas une grave erreur de la part des dirigeants AFRICAINS , le roitelet M 6 qui prend en otage le PEUPLE MAROCAIN, se tourne vers l’urgence amère, de la défaite de l’ amie du royaume, la juive-HILLARY, en envoyant un signe au nouveau président des USA, (on ne peut plus clair), voulant dire à peu près ceci :  » Mr Le Président, vous n’êtes pas seul l’ami d' »israél » , comme moi aussi, je le suis, respectons l’adage  » l’ami de mon ami est mon ami ! » A CECI près : le narco- monarque valet de la françafrique et de l’impérialisme , a pour origine, deux graines que TRUMP exècre par dessus tout : musulmane et arabe ; même si M 6, le producteur de drogue, n’a plus rien ni d’arabe ni de musulman, depuis des lustres, pour Trump il restera un BICOT avant tout! LA 3ÂANATOU ALLAH 3ÂALA AL KHAWANA !

    LOUNAS
    2 février 2017 - 17 h 12 min

    L’ouverture d’une ligne rabat
    L’ouverture d’une ligne rabat-Tel Aviv par la narco-monarchie permettra à mimi6 de mettre immédiatement les voiles chez ses maîtres sionistes quand il comprendra et sentira que le peuple MAROCAIN va le RENVERSER et L’EMPALER……

    Anonymous
    2 février 2017 - 17 h 07 min

    Le maroc a besoin de
    Le maroc a besoin de touristes pour son industrie du sexe et israël a besoin de se positionner par rapport à son ennemi éternel l’Algérien . C’est le retour de bocchus. Attention.

      Gotlib
      2 février 2017 - 20 h 15 min

      C’est le retour de David qui
      C’est le retour de David qui va encore abattre Goliath le philistin !!!

        Goliath
        3 février 2017 - 16 h 52 min

        plutôt homo6 va abattre et
        plutôt homo6 va abattre et humilier encore plus ses sujets soumis perfides et laches

    nobody
    2 février 2017 - 17 h 05 min

    C’est un jeune roi
    C’est un jeune roi pragmatique et réaliste il n’a que faire des slogans creux qui embobinent les peuples arabes depuis des lustres .

      Netcom
      2 février 2017 - 19 h 06 min

      plutôt jeune amir el
      plutôt jeune amir el « mounafikines, perfide, lache et gay qui embobinent les arabes et les musulmans de titre « d’amir el mouminines » depuis le temps des ibn glaoui ben yahoud …………….. !!

    Fanlastinoche
    2 février 2017 - 17 h 02 min

    Depuis le temps qu’on
    Depuis le temps qu’on soutient ces palestiniens et qu’est ce que nous avons au retour ? Ces palestiniens n’ont que du dédain envers nous !

      Anonymous
      2 février 2017 - 18 h 36 min

      Nous soutenons un idéal, Nous
      Nous soutenons un idéal, Nous sommes naturellement proches des opprimés. cette attitude n’est pas à quantifier en termes d’intérêts matériels. Si tu ne comprends pas ça ,c’est que tu n’es pas un Algérien .C’est l’esprit , le nif qui nous guident , nous n’y pouvons rien et c’est à notre honneur.

      FALASTINE
      2 février 2017 - 18 h 57 min

      QUI EST VOUS mokoko ou
      QUI EST VOUS mokoko ou yahoudi sioniste ??

        Trump junior
        2 février 2017 - 20 h 27 min

        Apprends à écrire le français
        Apprends à écrire le français mon petit coco ,comme ça tu pourras émigrer au Canada !!!

          Anonymous
          3 février 2017 - 2 h 02 min

          Il faut que les Québecois

          Il faut que les Québecois apprennent la langue Française avant de l’exiger aux autres

          Citizen
          3 février 2017 - 17 h 02 min

          ya mokoko, je suis Algérien
          ya mokoko, je suis Algérien et je n’ai pas la prétention a apprendre a écrire en français qui est la langue de ton amant et protecteur !!
          je vis dans mon grand pays comme un pacha et je ne souhaite nullement émigrer chez ton maitre au canada
          my bit………see you.

          FALASTINE
          3 février 2017 - 17 h 27 min

          quoi tu es le fils
          quoi tu es le fils illégitime de trump ??
          trump est un sacré pointeur !!

      watani
      3 février 2017 - 8 h 33 min

      Celui qui dit la verité..sort
      Celui qui dit la verité..sort du pays….malheureusement le peuple Algerien a été tellement formaté par le système,qu’il a oublier ses propres intérêts,pour defendre ceux des autres..alors que ces autres se foutent de lui..et le détestent au fond..mais allez faire comprendre cela, a un peuple abruti par l’idéologie arabo-islamiste,au point ou il est capable d’aller se battre pour un autre peuple..et de trahir son propre peuple…Boumedienne avant d’etre assassiné,a bien dit « que les soldats Algeriens,ne defendront plus que leurs territoires,jamais plus un soldat Algerien,n’agira hors de nos frontieres »..il a dit cela a cause de la traitrise des généraux arabe,qui a couter la vie a des dizaines de soldats algeriens….revenons SVP a la ligne de Boudiaf..l’Algerie avant tout…et ne soyons pas arabe plus que les arabes..ni plus palestiniens que les Palestiniens….et defendons avant tout notre propre pays!

    Ibn Rostom
    2 février 2017 - 16 h 57 min

    M6 est une personne qui
    M6 est une personne qui cherche les intérêts de son royaume et je trouve c’est de bonne guerre ,non déplaise à certains racistes et antisémites qui pilulent sur ce site .

      oulid Boumedienne
      2 février 2017 - 18 h 54 min

      et nous les Algériens
      et nous les Algériens cherchons les intérêts et soutenons les PALESTINIENS non déplaisent a certains sionistes de ton espéce qui empestent sur ce site !!
      dégage, va cirer les babouches de ton homo6 amir el mounafikines.

    mouatène
    2 février 2017 - 16 h 35 min

    un né sous X, et en suite il
    un né sous X, et en suite il s’est avéré que le père biologique est connu, donc fils illégitime de GLAOUI Hassen, qui, lui aussi Fils illégitime de Mohamed V, devient commandeur des croyants. quels croyants ? bouda ? se disant descendant du Prophète. quel Prophète ?. à notre connaissance il n’y a aucun hadith, psaume ou écrit quelconque qui dit que le Prophète ( QSSSL) élevait un batard. c’est bizard non ?!!. la réalité est là et tout le monde ( sujets marocains ) applaudis. ça alors !!!

    لهوارية..في فرنسا
    2 février 2017 - 16 h 33 min

    Les marocains seront divisés
    Les marocains seront divisés un jour en plusieurs petits territoires: Andalous, Berbères, Juifs, Alaouites, il n’en demeure pas moins que c’est déjà fait, c’est pour cela, une compagnie aérienne va desservir les juifs marocains eux.
    Mais ce n’est notre affaire, c’est aux marocains de contester ce qui se trame chez eux, un État dans un État…
    Momo6 ressemble plus à un Maharajah qu’un musulman. C’est un mégalomane et une imposture…

    Bouzid
    2 février 2017 - 16 h 29 min

    Au lieu de jouer les vierges
    Au lieu de jouer les vierges effarouchées un chouïa realpolitik nous ferait le plus grand bien…….

      Zid ya......
      3 février 2017 - 17 h 08 min

      ta réalpolitk sur le dos des
      ta réalpolitk sur le dos des PALESTINIENS fait la consommer a ta race de traitres.

    kasbadji
    2 février 2017 - 16 h 27 min

    Pauvre Maroc. Drôle de palais
    Pauvre Maroc. Drôle de palais. Sa soeur est juive installée en Israel, elle ressemble à son père Hassan II qui était un chaud lapin, sa mère aussi, M6 n’est pas le fils de Hassan II. Royal Air Maroc çà RAMe comme mon ordinateur.

      CASBAOUI
      2 février 2017 - 19 h 38 min

      C’est vrai et parfaitement
      C’est vrai et parfaitement exact. C’est une famille de bâtards pur sang et pur jus…..

    Lili
    2 février 2017 - 16 h 24 min

    Quelqu un pourrait m
    Quelqu un pourrait m expliquer,le titre….. Le commandeur des croyants……..car pour moi un croyant ne pactise avec les pires ennemies de l islam!!!!!!

      anti-khafafich
      2 février 2017 - 23 h 32 min

      certes il est commandeur des
      certes il est commandeur des croyants mais la vraie question est de quels croyants parle t on ? ce sont de ceux qui croient en IsraHell dont on parle

        Lili
        3 février 2017 - 5 h 59 min

        Ah bien sûr, mais le terme n
        Ah bien sûr, mais le terme n est pas approprié pour ce traitre et de son sous peuple….

      Anonymous
      3 février 2017 - 15 h 42 min

      Lui fils de Satan il est
      Lui fils de Satan il est commandeur des croyants à Satan, voilà pour répondre à votre question.

    Anonymaoui
    2 février 2017 - 15 h 38 min

    Quelle hypocrisie de la part
    Quelle hypocrisie de la part de ce pseudo état narcotique. Sors nu au bon dieu il te vêtira, proverbe de chez nous. Allez franco etablissez des relations diplomatiques et pourquoi pas une alliance stratégique contre nous, comme ça tout est clair. Et dire qu’il y a des responsables algériens qui veulent ouvrir les frontières avec cet ennemi éternel.

      DZ_HORR
      2 février 2017 - 16 h 23 min

      Michelin 6 a le culot de
      Michelin 6 a le culot de faire ouvertement ce qu’il faisait depuis longtemps. Donc pas de surprises dans ce departement.
      Par contre il ya une chose qui me en rogne, c’est bien le demi million de clandestins marocains qui sejournent en Algerie. Nous devons etre tres prudents, nous savons tous qu’il y a des infiltres qui travaillent pour nos ennemis.
      Ma question: que fait alors l’etat pour nous proteger? Il faut un fichage systematique de tous les resortissants marocains. Pour cela il faut que le peuple aide les autorites a les recenser, garder seulement ceux qui ont un travail productif et se debarasser des parasites.
      Je vais quand meme paraphraser un dicton connu: Un peuple averti en vaut deux.

      Nadia
      2 février 2017 - 16 h 26 min

      « pourquoi pas une alliance
      « pourquoi pas une alliance stratégique contre nous, comme ça tout est clair » c’est justement pour cela car il aura du fric et il utilisera l’influence de ses cousins pour ouvrir les portes de soutient et de l’argent. Ils sont ses conseillers depuis la nuit des temps et le seront. Qui aide et conseille l’autre roitelet de jordanie ? le mossad. Et pourquou envoie -t-il son beau pere Brahimi (sa fille Rym est mariée avec le free d’abdallah) pour rencontrer boutef ? Pour prendre la température du pays. Ils ont toujours utilisé les kharabes pour espionner leurs frangins depuis 1967. Pour ceux qui croient aux frangins kharabes lisez et vous trouverez la vérité.

        moskosdz
        2 février 2017 - 19 h 19 min

        +Nadia// 17:26.Raison pour
        +Nadia// 17:26.Raison pour laquelle tout pays Arabe ayant un lien avec Israël est dispensé du terrorisme de la pègre islamiste,le Maroc,Jordanie et Mauritanie en sont un bon exemple.qui,pourtant sont des pays misérables et autant musulmans que les autres.

    messbelba
    2 février 2017 - 15 h 31 min

    il n’est pas plus royaliste
    il n’est pas plus royaliste que le roi ,tous les pays arabes entretiennent des relations diplomatiques et autres avec leur cousin israel pourquoi pas lui c’est un allaouite que je sache non?

      manman1954
      2 février 2017 - 16 h 00 min

      @messbelba (non vérifié) 02
      @messbelba (non vérifié) 02 Feb 2017 – 16:31 Eh Marroqui ! ne justifie pas l’injustifiable. Ton Mohamed 6(hacha le prénom de Mohamed) a trahi l’islam, comme d’ailleurs tous ses ancêtres sultans alaouites.

      Netcom
      2 février 2017 - 17 h 33 min

      ya khnanaz mezebla, ne
      ya khnanaz mezebla, ne généralise pas tous les pays arabes, l’Algérie reste le seul pays qui n’a pas de relations diplomatiques ou autres avec ton maitre et protecteur israel.
      quant a ton homo6, effectivement il est le plus grand « amir el mounafikines » d’ibn kl………..!!.

        abdallah_kerbadji
        2 février 2017 - 23 h 00 min

        pour votre gouverne, l
        pour votre gouverne, l’algerie n’est pas un pays arabe, que vous le vouliez ou non. les pays du golfe nous le font bien sentir.
        Arretons de nous mentir a nous memes.

    Sprinkler
    2 février 2017 - 15 h 27 min

    Rien de renversant…C’est même
    Rien de renversant…C’est même dans l’ordre des choses…Le Maroc affiche sans complexes ses « relations contre-nature », s’en est-il jamais caché ? Le « Commandeurs des croyants » marche dans les pas de son père…C’est que le « royaume » doit entretenir son héritage « œcuménique » (hachakoum) et le fait savoir…Entre deux expéditions punitives les chiens et chiennes de Tsahal pourront désormais prendre du bon temps sous le soleil de Marrakech, « repos du guerrier » des « hédonistes de tous poils » …Après avoir trucidé du Palestiniens, la vermine sioniste viendra se prélasser dans les hôtels de sa Majesté Bibendum VI, toutes « prestations comprises »…Avez-vous oublié que c’est à une entreprise israélienne que le Maroc a confié le soin de « pourvoir » à la surveillance électronique de sa frontière avec l’Algérie ? Même l’ouverture d’une ligne « Tel-Aviv- La Mecque » ne nous surprendrait plus…C’est vous dire…

      Anonymous
      2 février 2017 - 17 h 05 min

      [email protected] Selon cette
      [email protected] Selon cette rédaction, Le porte-parole du Hamas, Fawzi Barhoum s’est offusqué de cette visite PFFF???. Nous les Algériens ont leur dit qu’on a tout un tas d’infos à leur prodigué sur les différentes TRAHISONSà leurs sujets et que font ces gens Là, Parmi d’autres; A savoir Leurs trahisons de L’ÉMIR Abdelkader à son retour du Maroc demandant assistance ( Vendu aux militaires Français qui étaient dirigés par LYAUTEY qui les attendaient débouchant sur la reddition/accord de la TAFNA pour déposé les armes et partir en EXIL!!!); le Cheikh BOUA-MAMA également trahi « Idem » à son retour du Maroc demandant également assistance au GLAOUI de l’époque (Vendu et puis presque massacré à son retour; et ne pas oubliés le coup de poignard dans le dos de notre Pays en 1963 Juste au lendemain de notre Indépendance, en voulant s’accaparer de Tindouf, Béchar etc:; Durant la révolution armés, Ils ont même essayé de noyauté certains Moudjahidines du Sud Ouest Algérien pour qu’ils demandes à être rattacher au Maroc (Opération ZOUKITE, Vécue puis étouffer dans l’œuf!!!!! Heureusement par H. Boumediéne Allah Yarham hou –La liste est longue Ne pas oubliais que durant la 2éme guerre ils se sont montrés Inhumain avec le peuple Allemand ils étaient dirigés par des Responsables Militaires Français Revanchard qui permettait à ces groupes de TABOR de procédé à des massacres et viol durant un temps donné ( Une journée complété avant l’entrée des forces Officielles Françaises La listes est longue!!!!!!!!!

        Sprinkler
        2 février 2017 - 20 h 19 min

        Bonsoir  » Anonymous  » ! Voilà
        Bonsoir  » Anonymous  » ! Voilà des pages d’histoire qui méritent d’être relues…Indécrottable, égal à lui-même, le roi du cannabis et de tous les vices a récidivé en utilisant la tribune l’UA pour nous décocher des flèches assassines…C’est ainsi que le  » narco-Commandeur  » a clamé devant l’Assemblée qui lui a rouvert les portes que sa narco-monarchie  » est riche de son potentiel divers, et non pas uniquement de la rente pétrolière ou gazière»…À quoi un ancien ministre algérien a répliqué en disant que pétrole et gaz étaient les leviers de l’industrialisation des pays les plus développés, mais pas le… » hachiche « ….Manne qui, faut le rappeler, rapporte bon an mal an 12 milliards d’euros au roi  » œcuménique  » sans compter la  » généreuse  » rente de l’éro-tourisme qui, avec celle du cannabis, constitue les deux mamelles de l’économie de Hachakoum VI…Bonne fin de soirée à vous.

    Kahina
    2 février 2017 - 15 h 09 min

    L’OUA aurait dû ne pas l

    L’OUA aurait dû ne pas l’accepter. Le Maroc est un danger pour l’Afrique.

    Moumou-hachich remercie les sionistes pour l’avoir aidé à réintégrer l’OUA

    Sid Ahmed
    2 février 2017 - 15 h 09 min

    Mais pourquoi les gens sont
    Mais pourquoi les gens sont « surpris » ? C’est des relations historiques avec tous les pays kharabes sauf que l’Algerie essaye toujours de fuir en avant car il n y a rien a attendre de de tous ces roitelets et tyrans.
    Nous sommes manitenant dans un nouveau monde ou est chacun pour soi.
    Alors s’ils ont des interets avec des martiens ils les chercheront sauf nous qui cherchons les interets des autres.

      wesh ma gueulle
      2 février 2017 - 17 h 04 min

      tu dis n importe quoi espece
      tu dis n importe quoi espece de sioniste !!
      au faite t es sépharade ou ashkénaze ?
      en tous cas si l algerie ouvre ses frontières avec le maroc ,on est mal….vu que le maroc est un satelitte d israel.

      Omar
      3 février 2017 - 17 h 20 min

      tu es comme le coq, le seul
      tu es comme le coq, le seul animal qui chante, qui a les pattes dans la merde et sa queue aux 4 vents.
      sidna ALLAH et nous ses dévoués

    anaALGERIEN
    2 février 2017 - 15 h 07 min

    Quand on est une crapule de
    Quand on est une crapule de mendiant on fait comme ce gros plein de soupe de mokoko 6 qui vendrait sa mère aux sionistes pour rester sur le trône et glaner quelques dollars , mais ce qui me chagrine le plus c’est cette peuplade de hères marocains qui regardent ce crétin de roitelet qui se permet sans vergogne et toute honte bue mettre sa main dans celle des sionistes sans broncher svp. Dire qu’il se targue du titre de « commandeur des croyants » dites moi svp que c’est une farce et attrape.

    Rayes El Bahriya
    2 février 2017 - 15 h 05 min

    C’est normal pour un rejeton
    C’est normal pour un rejeton m106, juif par le sang de
    Assassin 2, dont le drapeau rouge sang des victimes
    Berbères vampirisees par une secte israélite alouate
    Qui spolie un peuple ligoté, violé, livré aux violeurs,
    Il va fournir Israël en jeunes filles nubils pour être esclaves
    Des maîtres en Israël, pays qui tue, colonise la Palestine
    Et viole leur dignité.
    Voilà 2 états racistes apartheid et criminels notoires de par
    Le monde, qui renouent leurs liens de sanguinaires des plus
    Abjects des deux derniers siècles.
    Voilà l’ultime fierté mal placées du roitelet 106.

    Anonymous
    2 février 2017 - 14 h 45 min

    M6 met les bouchées doubles
    M6 met les bouchées doubles pour seduire Trump .Apres l’echec de la clinton et ses 25 millions de dollars il doit montrer qu’il est prét a manger à tout les rateliers.Amir el moumnin pret à danser un tango avec belzebuth

    ?
    2 février 2017 - 14 h 39 min

    Sans être parano y a t’il un
    Sans être parano y a t’il un projet mal intentionné et bien préparé contre l’Algèrie oui non ?

    Anonymous
    2 février 2017 - 14 h 35 min

    l’argent;lafflousss;dirham
    l’argent;lafflousss;dirham;dinars,dollars;euros;cohabitent comme frères et soeurs;pas de drapeaux;pas de nationaux;pas de religion;pas de frontière;pas de fierté;les méchants sont les pauvres;les honnètes citoyens;ceux qui croit en dieu et le jugement dernier;ceux qui pensent mourir un jour et la vie n’est pas éternelle;le MAROC est connu depuis l’existence du royaume l’argent c’est l’emblème de la monarchie;sans cité d’autres monarchie arabes et pratiquement l’ensemble des pays arabo-musulmans;sinon comment ne rien dire aux atrocités commise par les israeliens;la spoliation des terres de nos frères palestiniens sans aucun responsables lever sa voix;nous sommes champion de la philosophie et aussi de la comédie; mais l’argent appris le dessus sur le courage

    5colonne
    2 février 2017 - 14 h 30 min

    Dans la continuité de leur
    Dans la continuité de leur traitrise, ils s’entendent tellement bien normal qu ´il s’ouvre une ligne aerienne , les notres pourquoi ne ferme t’il pas les lignes avec le maroc vue que la frontiere terrestre est fermé

      Anonymous
      2 février 2017 - 17 h 33 min

      Les lignes fermeront d’elles
      Les lignes fermeront d’elles-mêmes si nos pseudos touristes arrêtaient de dilapider nos devises dans cette narco-monarchie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.