Le parti de Nelson Mandela regrette l’admission du Maroc à l’Union africaine

Jacob Zuma, président de l'ANC. D. R.

L’African National Congress (ANC), parti fondé par le grand militant Nelson Mandela, a dénoncé l’adhésion du Maroc à l’Union africaine, dans un communiqué rendu public mardi dernier. Le parti sud-africain souligne qu’il «note la décision regrettable de l’Union africaine de réadmettre le Maroc à l’organisation continentale», en précisant que cette décision «représente un obstacle majeur à la cause du peuple sahraoui et son combat pour l’autodétermination et pour l’indépendance du Sahara Occidental». En outre, tout en rappelant qu’il entretient des relations fraternelles de longue date avec le Front Polisario et avec le peuple sahraoui, l’ANC indique dans son communiqué que «la décision de l’Union africaine ouvre la voie au Maroc pour prendre sa place au sein de la communauté des nations et tirer profit des bénéfices de l’UA, au moment où le peuple sahraoui continue de souffrir de l’occupation injuste de sa terre ancestrale».

L’ANC estime, en outre, qu’avec la réadmission du Maroc, «l’Union africaine soutient implicitement la longue occupation du Sahara Occidental» et que le Maroc «a failli jusqu’à présent à se conformer aux résolutions successives des Nations unies sur le Sahara Occidental, notamment celles portant sur l’organisation d’un référendum d’autodétermination».

L’Afrique du Sud a voté contre l’admission de la monarchie marocaine au sein de l’Union africaine. Une adhésion qui avait été précédée par de nombreuses manœuvres du Makhzen aux fins de convaincre les pays membres de l’UA de voter en faveur de sa demande. L’objectif de Rabat est clairement de semer la discorde au sein de l’organisation panafricaine en tentant de pousser à l’expulsion de la République sahraouie de ses rangs. Une vaine tentative dont l’échec certain s’ajoutera à la série de déboires enregistrés par la diplomatie marocaine ces dernières années.

Karim Bouali

Comment (46)

    Le Direct .
    3 février 2017 - 16 h 12 min

    Il faut que Les Sahraouis du
    Il faut que Les Sahraouis du Polisario sachent bien que Le Prix de La Liberté de Leur Pays n’a qu’une issu est c’est celle du Combat par les armes et par Le Martyr , parce que ce lâche et corrompu de faible roitelet nommé m6 qui est soutenu lâchement et Arbitrairement par La France et Israël pour couvrir La Colonisation D’Israël pour qu’il ( Israël ) ne soit pas le seul et unique Pays au Monde qui colonise La Palestine qu’il occupe illégalement depuis 1948 à ce jour .Et je dirais à ce Peuple Sahraoui du Polisario que mourir pour libérer son Pays et un Honneur qui est récompenser par L’Héritage du Paradis .




    0



    0
    baskais
    3 février 2017 - 8 h 22 min

    je crois que la liberte s
    je crois que la liberte s’arrache! alors les sahraouis battez vous!




    0



    0
    Nemrod
    3 février 2017 - 3 h 39 min

    Le jeux troublant du Roi
    Le jeux troublant du Roi Marocain Mohamed 6 et ses prérogatives sur cet inssistement avec véhémence de se placer au sein de l’UA comme agent au service de l’impérialismeafin de se contenter des miettes que lui laisseront ses maîtres, sachant que le Maroc est désormais l’Allier du diable qui a vendu son âme à la franc-maçonnerie au prix de rester au pouvoir qui est un soucie majeur de toutes les monarchies semblables . Que rapporte vraiment le Maroc comme valeur ajoutée au continent Africain économiquement hors une bulle d’air chaud




    0



    0
    Mohamed l'Algérien
    3 février 2017 - 1 h 37 min

    Je tiens absolument à saluer
    Je tiens absolument à saluer la réaction très digne et très honorable de l’ANC du gouvernement Sud Africain et chef de l’état Sud Africain, au sujet de l’adhésion de la honte de la narco monarchie marochienne à l’UA. Cette adhésion a été obtenue grâce aux chefs d’états marionnettes de la france, qui sont au pouvoir illégitimement avec la complicité criminelle de la france qui leur impose comme monnaie nationale, sa monnaie coloniale, à savoir le Franc CFA en Afrique de l’ouest et que tout le monde connait. A ces chefs d’états traîtres, il faut aussi ajouter d’autres chefs d’états traîtres en Afrique du nord, marionnettes de la france également d’une manière beaucoup plus subtile et dangereuse, pour l’avenir des peuples concernés, étant donné le blocage de leur développement économique et technologique, par la france..




    0



    0
      selecto
      3 février 2017 - 9 h 00 min

      L’Egypte et la Tunisie ont
      L’Egypte et la Tunisie ont voté aussi en faveur du Maroc.




      0



      0
        Mohamed l'Algérien
        3 février 2017 - 21 h 34 min

        Merci, pour cette information
        Merci, pour cette information concernant l’egypte. Le parti tunision Nabni tounes créé par le traître pro-sioniste essabci, est un parti profondément anti-Algérien.Je savais que la tunisie de essabci votera contre les intérêts de l’Afrique et de l’Algérie. Ce que j’ignorais, c’étais la position de l’egypte.




        0



        0
    Khafafish
    2 février 2017 - 23 h 03 min

    Maintenant le ver est dans le
    Maintenant le ver est dans le fruit. L’Algérie doit quitter le fruit pour faire Avec zuma et les 9 autres pays démocratiques une nouvelle pomme où règne la démocratie . On l’appèlrait OAPD . Organisation africaine des pays dérangés.




    0



    0
    La Cigale
    2 février 2017 - 22 h 59 min

    L’Algérie est plus redoutable
    L’Algérie est plus redoutable que jamais c’est quand elle reste dans le silence.
    Des exemples il y en à à la pelle.
    Elle est tres forte l’Algérie sur les stratagèmes surprise qui met les cibles qu’elles à dans le colimateur dans l’incapacité de réagir face à l’effet de surprise sur des faits qui rendra ceux qui sont visés incapable de réagir.
    Et du coup seront complètement discréditer.
    La précipitation ne paye pas la réflexion oui…….




    0



    0
    Lotfi
    2 février 2017 - 21 h 47 min

    Bravo à l’ANC pour son
    Bravo à l’ANC pour son courage,son honnêteté et fidélité à ses idéaux de libération des peuples opprimés contrairement aux hypocrites qui nous gouvernent qui ont cautionné le retour du colonisateur à l’union Africaine en faisant semblant de s’y opposer et tentent de nous faire croire que c’est une victoire pour les sahraouis.vraiment le sommet de la lâcheté.on peut pas être aux cotés des causes justes quand on est allié avec les monarchies du golf esclavagistes jusqu’en 2017.Boumedienne doit se retourner dans sa tombe.




    0



    0
      Lotfi
      3 février 2017 - 13 h 40 min

      l’Arabie saoudite,les émirats
      l’Arabie saoudite,les émirats et le Qatar ont détruit ce qui reste de la ligue Arabe et le Maroc fera de même pour l’union Africaine pour le compte des puissances occidentales et d’Israël.mais quelle lâcheté !




      0



      0
    selecto
    2 février 2017 - 21 h 22 min

    Désormais le loup est dans la
    Désormais le loup est dans la bergerie et les jours de la RASD sont comptés à l’UA. Notre pays doit tout faire pour empêcher les mokokos d’éjecter nos frères Sahraouis.




    0



    0
    La Cigale
    2 février 2017 - 20 h 27 min

    Le ver est entré dans la
    Le ver est entré dans la pomme. IL faut le faire chuter dans ces propres pièges.




    0



    0
    Bouabsa
    2 février 2017 - 18 h 44 min

    PAROLES D’UN PATRIOTE INQUIET
    PAROLES D’UN PATRIOTE INQUIET: 1/ La réaction rapide, claire et ferme de l’ANC est à l’honneur des héritiers de NELSON MANDELA, qui loin de vouloir cacher le soleil avec un tamis, ont démontré le danger du retour – orchestré par la France – du Maroc au sein de l’UA. Ce qui est par contre déplorable c’est le manque de réaction des partis politiques algériens (au pouvoir et dans l’opposition). Ils sont tous pathétiques et attendent un doigt de leur empereur BOUTEFLIKA. Pourtant c’est ce dernier qui est le premier responsable du Waterloo subit par l’Algérie Addis-Abeba, car c’est lui (comme d’ailleurs CHADLI) qui a pendant de longues années phagocyté et asphyxié la diplomatie algérienne, laissant la porte grande ouverte le Maroc et ses alliés pour bâillonner le peuple sahraoui. En tant que PATRIOTE africaniste algérien je condamne l’admission d’un pays oppresseur et colonialiste au sein de l’UA. D’autant plus que ce pays est le plus grand pays producteur de drogue sur le continent. 2/ Que l’ANP avale une grande partie du budget de l’état pour confiner militairement l’expansionnisme marocain c’est bien, mais cette stratégie de « containment » aurait été plus payante, si le pouvoir ait dépensé 10 % de ce budget dans l’action diplomatique pour justement contrecarrer la croisade diplomatique franco-israélo-marocaine dans la région. Il est dans l’intérêt de l’ANP de prendre les choses en main, en flanquant sa stratégie opérationnelle par une action diplomatique quelle supervise elle-même. Sinon un jour elle serait obligée d’intervenir militairement, car les Maroc et ses alliés vont continuer à pousser le bouchon.




    0



    0
      Khafafish
      2 février 2017 - 22 h 19 min

      Le président Sahraoui a
      Le président Sahraoui a qualifié cette adhésion marocaine de  » Grande victoire » . Zuma dit que c’est une  » réadmission  » et non adhésion et que l’UA reconnaît l’occupation du Sahara. Comment l’Afrique du Sud est opposée à la victoire du peuple sahraoui?




      0



      0
      H-B
      7 février 2017 - 1 h 09 min

      comme d’habitude états d’âmes
      comme d’habitude états d’âmes et délire. mais bien sûr bouteflika est un fervent adepte du colonialisme marocain, encore un petit effort dans (…) vous direz que bouteflika roule pour le makhzen. (…) la diplomatie algérienne est tellement asphyxiée, qu’elle ne cesse d’engranger des succès en permanence. les adeptes de la pleurniche éternelle, soignez vos méningites. »empereur » bouteflika. au moins vous reconnaissez la grande valeur de notre chère président auquel vous n’arriverez jamais à la cheville, notre président qui a lui aussi engrangé un énième succès personnel qui est en même temps bien sûr une victoire diplomatique de l’algérie, avoir été nommé vice-président de l’UA,après qu’un boulevard à bamako porte son nom en son hommage. la popularité de notre président s’étend dans tous le continent. tout le reste n’est que verbiage et frustration accouplée aux contre-vérités de votre monde imaginaire que vous confondez avec la réalité. si bouteflika était un traître à la cause sahraoui, comme vous le sous-entendez, il n’aurait pas maintenu la fermeture des frontières et il aurait enterré la position de l’algérie héritée de l’épopée révolutionnaire et aurait livré au makhzen feu mohamed abdelaziz de son exil en algérie. mais rien de cela, au contraire depuis l’arrivée de bouteflika, jamais le makhzen n’a essuyé autant de bérézinas et humiliation et j’a été autant isolé sur le plan international. heureusement que nous avons reconduit bouteflika pour un quatrième mandat, avec (…) benflis, l’algérie et sa diplmatie aurait été à genoux devant le makhzen.




      0



      0
    Tolga-Zaâtcha
    2 février 2017 - 18 h 10 min

    Il n’y a pas que le parti de
    Il n’y a pas que le parti de Nelson MANDELA qui va regretter l’admission de la narco-monarchie qui va travailler – A MORT – pour entraver tout le travail fait ou que fera L’ALGERIE au sein de l’OUA et plus que cela, cette narco-monarchie travaillera – A MORT – pour israël et son infiltration de plus en plus évident dans les pays africains. Les pays de l’OUA – certains – ont commis la faute de leur vie en permettant à la narco-monarchie de réintégrer notre organisation. C’est fini : ILS ONT INTRODUIT LE VERS DANS LE FRUIT……… Tseb’qaw aâla khir aya AKVOU…..TOURA i FOUK EZZHOU !!!!!




    0



    0
    moskosdz
    2 février 2017 - 18 h 01 min

    J’ai l’impression qu’il y a +
    J’ai l’impression qu’il y a + de Marocains qui commentent sur A.P que d’Algériens.




    0



    0
      Felfel Har
      2 février 2017 - 21 h 49 min

      Moi, mon impression est qu’il
      Moi, mon impression est qu’il y a aussi beaucoup d’Algériens qui roulent pour M6, leur ravitaillement en « herbes du Rif » en dépend. De vraies têtes à claques! Laissons-les braire, c’est tout ce que les ânes savent faire!




      0



      0
    Laetizia
    2 février 2017 - 17 h 57 min

    les mokokos viennent de
    les mokokos viennent de signer de nombreux accords avec le soudan du sud (ce sont peut-être des accords qui impliquent d’autres États sous faux-nez mokoko…) , ils tirent apparemment les dividendes de leur adhésion forcée à l’UA… la taupe joufflue aux dents pourries est dans la bergerie , il va falloir l’en sortir sur le son des tamtams !




    0



    0
    Felfel Har
    2 février 2017 - 16 h 43 min

    Emchiche ne devrait pas
    Emchiche ne devrait pas pavoiser, car en fin de compte, il a accepté ce qu’il refusait depuis 30 ans. Ce n’est pas l’UA qui lui a demandé de réintéger ses rangs , mais c’est lui et ses émissaires (sur conseils de Fafa et Israë) qui ont fait maintes courbettes et reçu tant de gifles pour faire aboutir leur démarche. Il a bu le calice jusqu’à la lie et c’est avec un énorme suppositoire coincé dans le derrière qu’il s’est présenté. Il est désormais contraint de composer avec le représentant du Polisario. En signant la Charte de l’UA et en adhérant à toutes ses clauses, il l’ a explicitement accepté et reconnu comme membre à part entière. C’est une « victoire » à la Pyrrhus! Quel honneur lui reste-il? A mon sens, ce simulacre est destiné à la consommation locale pour faire passer la pilule.




    0



    0
    BARABAS
    2 février 2017 - 16 h 19 min

    Il reve du Maroc lui avec sa
    Il reve du Maroc lui avec sa tete de Malteser




    0



    0
      antibarabas
      2 février 2017 - 21 h 16 min

      Tu sais lui comme tu l
      Tu sais lui comme tu l’appelles ,il est arrivé à bout de l’aparteith et de son racisme alors c’est pas un bedouin apprenti raciste et de surplus marocain qui va le rebuter.




      0



      0
    Anonymous
    2 février 2017 - 15 h 03 min

    AVIS AUX PATRIOTES ALGÉRIENS
    AVIS AUX PATRIOTES ALGÉRIENS ET À AP

    DES HORDES DE DÉGÉNÉRÉS MOKOKOS MEKHZÉNIENS ONT PRIS D’ASSAUT CE SITE POUR VOTER NÉGATIVEMENT SUR TOUS LES POSTES DES PATRIOTES ALGÉRIENS DÉNONÇANT LA NARCOMONARCHIE CRIMINELLE MAROCAINES. LA RACAILLE MAROCAINE EST PRÉSENTE H24 SUR CE SITE, À DÉFAUT D’INTEVENIR SOUS UNE FAUSSE IDENTITÉ ALGÉRIENNE POUR DISTILLER LA PROPAGANDE MAROCAINE, ILS S’ACHARNENT SUR LES VOTES NÉGATIFS QUI DÉNONCENT LE MAROC ET SA NARCOMONARCHIE. JE DEMANDE À TOUS LES ALGÉRIENS DE VOTER POSITIVEMENT EN MASSE POUR CONTRER LES VOTES NÉGATIFS DE LA RACAILLE MAROCAINE.




    0



    0
      selecto
      2 février 2017 - 16 h 51 min

      Nous l’avons tous remarqué
      Nous l’avons tous remarqué mais détrompe toi, ceux qui votent négativement pour défendre le Maroc c’est les mêmes qui votent pour défendre la bande des escrocs et rescapés de la rafle de 1975, ils sont en Algérie avec nationalité algérienne et souvent passeports diplomatiques.
      Ils traitent les patriotes de Marocains pour cacher leurs origines marocaines.




      0



      0
      ALI
      2 février 2017 - 19 h 34 min

      C’est très clair et ces faces
      C’est très clair et ces faces de rats sont facilement repérables. C’est à A.P. de les bloquer en ne publiant pas leurs posts. A.P. DOIT ÊTRE PLUS VIGILANT….




      0



      0
      moskosdz
      2 février 2017 - 20 h 03 min

      +Anonymous 16:03//Exact,il
      +Anonymous 16:03//Exact,il ont même pris des pseudonymes d’Algériens répliquant à la malice des makhnézistes sur ce site,en leur faisant dire le contraire de ce qu’ils commentent,enfin tout Algérien avertit comprendra cette filouterie ne faisant pas partie de la mentalité Algérienne.




      0



      0
    777
    2 février 2017 - 14 h 44 min

    Normal que l’on s’inquiette,
    Normal que l’on s’inquiette, car la France et Israël à demander aux Marocains d’Espionner pour leurs intéret, comme certains pays afriquains qui le font certainement déja ?
    A survéiller !




    0



    0
    Kahina
    2 février 2017 - 14 h 04 min

    Il n’est jamais trop tard de

    Il n’est jamais trop tard de bien faire. Chasser ces narco-trafiquants de l’OUA.
    Le Maroc va semer sa politique destructrice et vendra l’Afrique à ses maitres wahhabites et sionistes.
    Si le Maroc continue À déraper , il faut refaire un autre vote pour lui donner un coup de pied à jamais.
    L ‘OUA n’est pas obligée d’endurer les caprices de la narco-monarchie.




    0



    0
      DZ_HORR
      2 février 2017 - 16 h 37 min

      Avant il faut que l’UA
      Avant il faut que l’UA etablisse d’abord une charte pour que les etats membres combattent le trafic de toutes sortes: cannabis, diamants, or, mineraux strategiques, humains, etc…
      Le maroc n’est revenu au sein de l’UA qu’apres un lobbying de israel et de l’AIPAC qui n’a pas eut la tache difficile avec les dirigeants africains corrompus. Les voyages en Afrique de Chaytanyahu ont certainement contribue a cela. En effet ce sera le cheval de Troie pour l’entite sioniste pour penetrer plus en Afrique commercialement et autrement.




      0



      0
    Rayes El Bahriya
    2 février 2017 - 13 h 52 min

    Et notre pays Algérie ne dit
    Et notre pays Algérie ne dit pas un mot sur cette admission.
    Pire Lamamra dit que nous entretenons des bonnes relations
    De voisinage avec ce pays de (…) le maroc
    Du m.106 alaouate. C’est ça le sans condition pour
    l’admission du maroc à U.A? Ignorant le fait que c’est un pays
    Colonialiste qui tue, vole, spolie un pays et un peuple , qui
    Les Sahraoui du Sahara occidental. Quelle horrible horreur.
    Que viennent de commettre les pays africains complices
    De l’entrée de ce pays et de son roitelet m.106 alaouate.
    Merci président Zuma.
    Vive l’Afrique du Sud.




    0



    0
      Khafafish
      2 février 2017 - 22 h 29 min

      Le fait que le Sahara est
      Le fait que le Sahara est assis à côté du maroc est une victoire . Laamamra et Sellami ont dit Merahba au maroc comme 55e pays dans l’UA.




      0



      0
    lyes oukase
    2 février 2017 - 13 h 47 min

    Ou est passe lamamra?
    Ou est passe lamamra?




    0



    0
      Qotbi
      2 février 2017 - 21 h 10 min

      Laamamra a déclaré que nous
      Laamamra a déclaré que nous avons des « relations fraternelles » avec le makhzen,et ismail chegui qui a t il dit n’a pas serré la main du roitelet a applaudi des deux mains son discours
      C’est affligeant !




      0



      0
    muhand
    2 février 2017 - 13 h 45 min

    L’Afrique du Sud a raison.
    L’Afrique du Sud a raison. Le Maroc veut réintégrer l’UE pour ronger de l’intérieur même cette organisation qui ne lui est pas trop favorable. Accepter le Maroc dans l’organisation africaine sans que ce dernier ne reconnaisse la légitimité du peuple sahraoui dans son combat pour l’autodétermination est une trahison voire une lâcheté de la part des pays qui ont signaient pour le retour du Maroc. La on voit bien la différence entre un pays démocratique , l’Afrique du Sud et des pays africains aux mains de dictateurs sans honte ni morale.




    0



    0
    moskomodz
    2 février 2017 - 13 h 45 min

    C’est très grave,tout ce que
    C’est très grave,tout ce que l’Algérie a construit pour la liberté des peuples et leur émancipation s’effondre.ont-ils prit comme mesurette le prix du baril de pétrole.l’expulsion de la rasd est au programme pour un politicien avertit.c’est simple le roi visite actuellement mène les pays qui reconnaissent encore le polisario.c’est dire qu’il veut saper toute reconnaissance des quelques pays qui y sont favorable.




    0



    0
      Anonymous
      2 février 2017 - 14 h 48 min

      homorocos 14:46 comme
      homorocos 14:46 comme toujours les corrompus les revendeurs de la chère humaine;les drogués;et les traites a plusieurs visages;ont gagner trente neuf nation de sous hommes de cireurs de babouches ont dit oui a la monarchie des collabos,de réintégré l’union africaine;certains traitres vivant sur le sol algérien ont fètés cette mauvaise nouvelle et parmi eux le homorocos;alias mosk-omo ds et complices intervenant très souvent sur le site réservé aux patriotes algériens;




      0



      0
    NADHIRA
    2 février 2017 - 13 h 44 min

    OUI Mr ZUMA ! En effet Au
    OUI Mr ZUMA ! En effet Au moins les deux/tiers des Etats membres de l’ UNION AFRICAINE , auraient dû VOTER CONTRE l’admission de la narco-monarchie de M 6, le valet de l’impérialo-sionisme, à l’UNION AFRICAINE. C’est dommage et pour le moins regrettable sinon révoltant ! pour trois raisons : 1 / L’admission de ce producteur de drogue est contraire à une règle fondamentale de l’UNION AFRICAINE , il occupe et colonise par la force un autre pays ,et qui plus est , voisin et co-fondateur de l’OUA puis de l’UA. 2/ Il a quitté l’ OUA, il ya plus de trente ans non sans insulter tous ses membres en les traitant  » d’organisation tam-tam », lui, le larbin de la france néo-colonialiste et le serviteur de l’impérialisme-raciste- et du sionisme. 3 / Il est revenu à l’UNION AFRICAINE, non pas avec sa propre volonté ni et pour la servir, mais sur instruction de la françafrique pourrie néo-colonisliate, et de l’entité sioniste, pour phagocyter l’UNION AFRICAINE et la saborder de l’intérieur. Mais ce n’est pas trop tard, l’UNION AFRICAINE , peut et doit chasser de ses rangs, cette brebis gâleuse, pour non conformité avec ses réglements fondamentaux, car elle représente une menace pour sa cohésion et sa mission.




    0



    0
    Sprinkler
    2 février 2017 - 13 h 37 min

    C’est la chute aux enfers
    C’est la chute aux enfers




    0



    0
    Anonymous
    2 février 2017 - 13 h 24 min

    Le régime de Bouteflika a
    Le régime de Bouteflika a facilité l’entrée du narcomonarque dans l’UA, voilà pourquoi le Maroc, cheval de Troie dangereux, a pu adhérer à l’UA, c’est une trahison face à nos alliés africains les plus puissants économiquement et politiquement à l’instar de l’Afrique du Sud, qui étaient contre cette adhésion du cheval de Troie marocain. L’Algérie est dirigée par des fourbes qui n’ont pas une once patriotisme et le sang algérien. Si l’Algérie s’était opposée, jamais le Maroc n’aurait pu avoir l’adhésion à l’UA. Je n’ai pas confiance en ce régime de fourbes qui nous dirigent contre notre volonté et trahissent nos valeurs et nos principes ancestraux et ceux de notre révolution, au contraire il fallait poser des conditions à cette adhésion du Maroc à l’UA : sortir du Sahara Occidental, cessez sa culture de la drogue, et cessez de jouer le mercenaire des puissances impérialistes en général, et en particulièrement la France, le Maroc est un danger pour toute l’Afrique il fallait que l’Algérie lui barre la route de l’entrée dans l’UA..

    AP laissez passer merci!!!




    0



    0
    Anonymous
    2 février 2017 - 13 h 16 min

    La position sud africaine est
    La position sud africaine est courageuse logique et pleine de bon sens.L’afrique du sud refuse de prendre la canne par son milieu. Les Africains cupides doivent etre confrontés aux torrents auriféres promis par m6 et surtout assumer la dislocation de leur organisation.




    0



    0
    moskosdz
    2 février 2017 - 13 h 12 min

    Le récent carnage commis au
    Le récent carnage commis au Québec par un terroriste Marocain ayant mitraillé derrière le dos des fidèles en plein prière à l’intérieur d’un lieu de culte,où malheureusement deux Algériens figuraient parmi les victimes(va t’en savoir si ce n’est pas l’Algérie qui a été visée à travers eux).cela démontre clairement la politique du royaume de la drogue vis-à-vis de son voisinage,frapper,frapper et frapper derrière le dos.




    0



    0
      Vortex
      2 février 2017 - 15 h 46 min

      Espèce de corbeau sinistre,
      Espèce de corbeau sinistre, arrête de dire n’importe quoi et induire les lecteurs dans le mensonge. Le tueur est un étudiant français. Le marocain arrêté puis de suite relâché n’avait aucun lien avec le terroriste selon la police canadienne.
      http://ici.radio-canada.ca/emissions/premiere_heure/2015-2016/chronique.asp?idChronique=427823




      0



      0
      Anonymous
      2 février 2017 - 15 h 55 min

      Le terroriste était un homme
      Le terroriste était un homme blanc militan d’extrême droite ! Pkoi faire de la désinformation ? Et AP pkoi laisser passer un tel post ?




      0



      0
      Thifran
      2 février 2017 - 17 h 38 min

      Cette information a été
      Cette information a été rapidement démenti le marocain dont vous faite allusion n’est pas un terroriste c’est un témoin de la tuerie qui a d’ailleurs été relâché après un interrogatoire.




      0



      0
      Khafafish
      2 février 2017 - 22 h 52 min

      Il y’a quelques années c
      Il y’a quelques années c’était le drapeau algérien qui a été visé par un marocain . Maintenant c’est un citoyen algérien . P… c’est un complot maroco- franco- sioniste . Pourquoi l’ANP ne fait rien ?




      0



      0
    Thidhet
    2 février 2017 - 12 h 45 min

    L’Afrique n’abandonnera
    L’Afrique n’abandonnera jamais les Sahraouis. Mais le Polisario devrait lui faciliter la tâche en faisant d’un peu plus de mordant. Montrer ne serait-ce qu’un peu de respect même diplomatique à un pays voyou comme le Maroc ne peut pas être payant.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.