Coupe de la CAF : la JS Kabylie veut se refaire une santé à Monrovia

La JSK espère profiter de sa nouvelle aventure pour oublier ses déboires. New Press

La JS Kabylie renoue avec la compétition continentale en affrontant, vendredi à Monrovia, Breweries FC du Liberia (17h heure algérienne) en match aller du tour préliminaire de la Coupe de la confédération africaine de football, un rendez-vous intervenant dans un contexte très difficile que traverse le club de Ligue 1. Absente de la scène africaine depuis 2010, soit depuis qu’elle avait atteint le dernier carré de la Ligue des champions, la JSK espère profiter de sa nouvelle aventure en Coupe de la CAF pour oublier ses déboires en championnat national où elle lutte pour son maintien parmi l’élite.

Les Canaris, encore accrochés mardi passé par l’ES Sétif à domicile (1-1), vont devoir relever la tête et se refaire une santé face à un adversaire dont ils ignorent beaucoup.

Le représentant algérien sera pour l’occasion dirigé, pour le deuxième match de rang, par l’entraîneur intérimaire Kherroubi, après le départ du Tunisien Sofiane Hidoussi, et ce, en attendant que le duo Rahmouni-Moussouni prenne ses fonctions à la tête de la barre technique la semaine prochaine.

Et même si la JSK ambitionne de faire bonne figure dans cette épreuve continentale qu’elle avait remportée trois fois (2000, 2001 et 2002), il n’en demeure pas moins que ses joueurs ont plutôt l’esprit au championnat où ils auront la mission très difficile d’éviter le purgatoire.

Toujours est-il que les Kabyles partent favoris pour au moins passer le tour préliminaire dont le match retour est prévu pour le 19 février au stade 1er-Novembre de Tizi-Ouzou.

R. S.

Comment (3)

    Kahina
    10 février 2017 - 7 h 43 min

    Il faut faire appel à Khalef

    Il faut faire appel à Khalef pour que la JSK reprenne ses couleurs.




    0



    0
    Anonymous
    9 février 2017 - 22 h 48 min

    la JS Kabylie veut se refaire
    la JS Kabylie veut se refaire une santé à Monrovia avec le rappel de HUGO BROSS par Hannachi




    0



    0
      Cinimabatel
      10 février 2017 - 11 h 12 min

      Malgré qu’Hugo BROSS est un
      Malgré qu’Hugo BROSS est un nul , un fou et un incapable.




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.