Oran : saisie d’argent destiné au trafic international de drogue via le Maroc

Les services de la Gendarmerie nationale ont opéré le week-end dernier à Oran la saisie d’une somme de 14 millions DA destinés au Maroc dans le cadre des activités du trafic international de drogue, a-t-on appris dimanche auprès de ce corps de sécurité. Selon la même source, cette saisie a été réalisée sur la base de renseignements aboutissant à l’arrestation de quatre personnes activant dans le domaine du transfert d’argent vers le pays voisin (Maroc) dans le cadre d’opérations «organisées» de trafic international de drogue.

Les personnes arrêtées étaient chargées d’assurer par le biais d’appels téléphoniques la liaison entre les fournisseurs de drogue et leurs clients en Algérie dans une tentative d’effacer toute trace de cette activité prohibée et d’échapper à la vigilance des services de sécurité. Parmi ces personnes mises hors d’état de nuire par la gendarmerie à Oran, celles impliquées dans des affaires de trafic de drogue déjouées par ce corps constitué dont deux affaires soldées par la saisie d’un total de deux kilogrammes de cocaïne en plus de kif traité.

Agence

Comment (2)

    anonyme
    19 février 2017 - 19 h 24 min

    Les vrais trafiquants de
    Les vrais trafiquants de drogue sont les les responsables en cols blancs qui protègent les clandestins Marocains, ne cherchez pas loin.




    0



    0
    KADA
    19 février 2017 - 19 h 05 min

    iL FAUT DURCIR LA LOI SUR LE
    iL FAUT DURCIR LA LOI SUR LE TRAFIC DE DROGUE.LA PENDAISON PUR ET SIMPLE COMME EN MALAISIE.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.