Une délégation parlementaire participe à la 6e Conférence de soutien à la Palestine à Téhéran

Une délégation parlementaire prend part à la 6e Conférence de soutien au peuple palestinien prévue les 21 et 22 février à Téhéran (Iran), a indiqué un communiqué du Conseil de la nation. La participation de la délégation algérienne à la conférence placée sous le slogan «Soutenons ensemble la Palestine» fait suite à une invitation du président du Majless echourra islamique de la République d’Iran aux présidents des deux chambres du Parlement algérien.

Les participants débattront des moyens et mécanismes pour défendre la cause palestinienne juste et le droit du peuple palestinien à la liberté, à la souveraineté et à l’indépendance. La délégation algérienne se compose du vice-président du Conseil de la nation, du chef de délégation Zoubir Touafchia, de Noureddine Belmeddah, président de la commission des affaires étrangères, de la coopération et de la communauté à l’étranger à l’Assemblée populaire nationale (APN) et des membres du Conseil de la nation Abdelkader Chenini, Ghazi Djabri et Ali Djerbaa.

Agence

Commentaires

    NES ELGHORBA
    20 février 2017 - 15 h 46 min

    VIVE LA PALESTINE VIVE L
    VIVE LA PALESTINE VIVE L LAGERIE VIVE I IRAN VIVE HEZBOLLAH VIVE IRAK VIVE LA SYRIE VIVE ELYAMEN NOUS SOMMES UNE PUISSANCE AUJOURD HUI,,,, ALAH YARHMEK YA MOHAMED BOUDIA




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.