Bedoui appelle à voter en force pour «barrer la route aux détracteurs de l’Algérie»

Noureddine Bedoui. New Press

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Nouredine Bedoui, a appelé jeudi depuis Tizi-Ouzou à participer en force aux élections législatives du 4 mai prochain afin de «barrer la route aux détracteurs de l’Algérie». M. Bedoui, qui effectuait une visite de travail dans la wilaya, a dénoncé une «minorité qui s’attaque à l’Algérie». «Ma réponse à ces détracteurs est que l’Algérie est au-dessus de vos commentaires», a-t-il rétorqué. «La leçon qui sera donnée par les citoyens aux détracteurs de l’Algérie s’exprimera à travers sa participation en force au prochain rendez-vous électoral pour rappeler à cette minorité que l’Algérie est forte et unie et déterminée à aller de l’avant», a insisté M. Bedoui.

Le ministre a ajouté que «l’Algérie, qui s’est relevée grâce aux sacrifices des différents corps de sécurité de la tragédie de la décennie noire (années 1990) qui a fait 200 000 victimes, a définitivement tourné cette page». Il a déclaré que «l’Algérie, qui a recouvré sa stabilité grâce à la réconciliation nationale adoptée par son peuple, a atteint un très haut niveau de développement et nous allons œuvrer à maintenir ces acquis qui définissent l’avenir du pays».

M. Bedoui avait entamé sa visite de travail par l’inspection du service biométrique de la commune de Tizi-Ouzou. Il a également visité des chantiers de projets structurants, dont le stade couvert de 50 000 places de Boukhalfa, la pénétrante à l’autoroute Est-Ouest et le barrage de Souk Tlata. Dans l’après-midi, il visitera des projets d’investissement privés. Un exposé sur l’investissement au niveau local et sur les nouvelles zones et microzones d’activité lui sera présentée à l’occasion.

R. N.

Comment (36)

    Anonymous
    25 février 2017 - 11 h 05 min

    Bedoui appelle à voter en
    Bedoui appelle à voter en force pour «barrer la route aux détracteurs de l’Algérie»
    En fait Mr. Noureddine Bedoui voit plus loin….., il voit – l’après élections –
    Pour préparer sa carrière qui est devenu au fil des années très ambitieuse
    (il voit loin, et…..n’oublions pas aussi …..GRAND)
    A la rigueur, c’est un peu légitime, pour tout individu très ambitieux
    Mais avoir au moins le minimum de courage, et de conscience, et surtout pour le postérieur, et l’histoire
    De faire des élections législatives justes, transparentes, et démocratiques,
    Et non un…..plébiscite, sans surprise, pour un parti marionnette, et bureau d’enregistrement
    De militants opportunistes affairistes, et corrompus
    Utilisé par l’état dans tout les échecs politiques, économiques, culturels, sociales de l’Algérie depuis 1962




    0



    0
    ALI EL FELLAG
    25 février 2017 - 8 h 48 min

    les prochaines élections n
    les prochaines élections n’ont rien de législative;c’est un vote pour un REFERENDUM ;voir les brebis ne sont pas égarée et qu’ils continuaient a dire toujours oui;oui;président;si vous avez remarquer la victoire est déja anonncé d’avance;par le SG de fln et le ministre de l’interieur;jamais dans une vraie république un ministre en excercise prend ^partie a la campagne électorale;mais comme nous sommes juste copie falsifie toutes est possible;tout les participant a cette mascarade de REFERENDUM sont de la meme équipe;les opportunistes;les pileurs;les corrompus;et leurs drapeau c’est l’euro et le dollars;leurs religion la richesse et le pouvoir;sinon comment ils acceptent de participé a une élections on négociant les postes de dirigeants et le nombre de députés;c’est de la foutaise des citoyens naifs et épuisé de chantages et menaces;si personne n’ira votez,on pourra dire adieu a ce régime et ses amis;ce régime ne sera plus légitime par les instance international;ni par l’ONU. ni par d’autres nations; et ils seront dans l’obligation de changer leurs magouilles;alors si vous aimez votre nation et ses citoyens;il ne faut pas ALLEZ VOTEZ;laissez les sur leurs soif;VIVE L’ALGERIE LIBRE des mains des opportunistes corrompus




    0



    0
    5colonne
    25 février 2017 - 8 h 34 min

    BENI OUI OUI quitter le
    BENI OUI OUI quitter le bateau pirate,avant l’abordage




    0



    0
    Anonymous
    24 février 2017 - 22 h 34 min

    ON VOTERA LE JOUR OU TOUS
    ON VOTERA LE JOUR OU TOUS CES BAGUARINES DEVENUS MILLIARDAIRES DU JOUR AU LENDEMAIN QUI NE PENSENT QU’A LEURS POCHES SERONT EXCLUS DE TOUT POSTE ET SERONT POURSUIVIS
    JAMAIS JE NE CAUTIONNERAIS LA RAPINE ET LES PASSE DROITS CA SERAIT TRAHIR LE SERMON A ALLAH ET AUX MARTYRS
    POINT FINAL




    0



    0
    Al Watani.DZ
    24 février 2017 - 18 h 46 min

    Bedoui est le chef de l
    Bedoui est le chef de l’administration (en théorie). Son rôle est d’assurer les moyens humains et matériel pour le bon déroulement de l’opération de vote. Appeler les Algériens à aller voter est une ingérence flagrante de l’administration dans ces élections. La Haute Institution Indépendante chargée des élection doit l’interpeller. Ce sont les candidats qui doivent convaincre les citoyens d’aller voter et ce sont les partis politiques qui doivent appeler au vote ou au boycott. Le reste, comme cet appel de Bedoui, peut être assimilé à de la fraude.




    0



    0
    DÉTRAQUÉ
    24 février 2017 - 18 h 28 min

    QUI SONT CES DÉTRACTEURS Mrs
    QUI SONT CES DÉTRACTEURS Mrs BÉDOUI ??? ON AIMERAIT LES CONNAITRE DONNEZ-NOUS LEURS NOMS, LEUR PARTI OU BIEN POUR QUI TRAVAILLENT-ILS. LE PEUPLE ALGÉRIEN A RAS LA CHÉCHIA DE VOS AFFIRMATIONS DONNÉES À L’EMPORTE PIÈCE À L’AVEUGLETTE. C’EST DE LA GESTION FAITE À LA PIFOMÉTRIE. SOYEZ DIGNES DES POSTES QUE L’ÉTAT ALGÉRIEN VOUS A GRACIEUSEMENT OFFERTS.




    0



    0
      Alilapointe59
      25 février 2017 - 3 h 05 min

      Il n’y a qu’à voir les
      Il n’y a qu’à voir les parties des communes qui non rien fait pour leurs villes. C’est eux que je ne voterai pas.




      0



      0
    Lghoul
    24 février 2017 - 15 h 31 min

    Inutile de trop se compliquer
    Inutile de trop se compliquer la cervelle pour conclure qu’il est absolument ridicule de dépenser même une calorie pour aller voter: Pourquoi halaliser des ignares qui n’ont jamais fait quoi que ce soit et qui ne pourront rien faire pour les naïfs qui ont les ont cru en allant « voter » ? Les jeux sont déjà fait et filmer qu’il y a des gens qui « votent » est juste pour le « dessing » des chancelleries occidentales. Depuis quand un député à parle d’un problème quelconque touchant les citoyens ? Tousi les sujets qu’ils abordent à l’APN ne concernent que les augmentations de leurs salaires, les lapins de terrains, les passports diplomatiques pour eux et leurs enfants et l’introduction de nouveaux privilèges à vie . Alors dans tout cela , comment trouver même une petite excuse ou justification pour aller voter ? Suis je un sous homme pour aller halaliser des nouveau milliardaires et contribuer au hold-up du pays. Je me sentirai coupable si je sorte pour faire semblant de voter.




    0



    0
    lhadi
    24 février 2017 - 13 h 54 min

    Je n’ai jamais pris plaisir à
    Je n’ai jamais pris plaisir à critiquer et le Président de la république qui, malheureusement et indépendamment de sa volonté, vit dans son monde et cette armée de cloportes et de blattes qui lézarde les charpentes de la maison Algérie. Mais la résistance à cet hybride, véritable mariage de la carpe et du lapin, s’impose pour bâtir un Etat fort, une république solide, une Algérie apaisée dans toute sa diversité, moderne et conquérante dans ce monde de globalisation politiquement et économiquement. N’en déplaise aux panégyristes d’un système grabataire, le premier Parti d’Algérie est celui des abstentionnistes – plus de dix millions lors de la dernière élection à la magistrature suprême. Cet état de fait mérite réflexion et appelle ses détracteurs à reconsidérer leur positionnement. fraternellement lhadi ([email protected])




    0



    0
    PYTHAGORE
    24 février 2017 - 13 h 01 min

    Les détracteurs et fossoyeurs
    Les détracteurs et fossoyeurs de l’Algérie : C’EST VOTRE SYSTEME POURRI IMPOSE PAR LA FORCE ET LA MAGOUILLE AUX ALGERIENS DEPUIS UN CERTAIN 5JUILLET 1962




    0



    0
    Namara
    24 février 2017 - 10 h 28 min

    Moi je dis à M. Bedoui, il y
    Moi je dis à M. Bedoui, il y a les détracteurs qui comme les medahines ne font que parler et il y a ceux qui ont mis l’Algérie à genoux par leurs rapines à tous azimuts. Pourquoi le peuple doit voter alors qu’il connait à l’avance ce que feront ces pseudos députés. Dans notre enfance nous jouions à jacques a dit; or pour les députés Algériens c’est exactement la même chose; Jacques a dit lever les bras et tous les bras sont levés. Le peuple en a marre de voir des députés s’enrichir alors que la misère ronge le petit peuple (CHAÏBE EL KHEDIM).
    Il faut faire la différence entre l’Algérie et ceux qui gouvernent; si certains critiquent les gouvernants ça ne veut pas dire critiquer l’Algérie car la nation est protégée et restera protéger par le sang des Martyrs.




    0



    0
    Anonymous
    24 février 2017 - 9 h 55 min

    Mr. Bedoui appelle à voter en
    Mr. Bedoui appelle à voter en force pour «barrer la route aux détracteurs de l’Algérie»

    Aux détracteurs de l’Algérie par la plume et par les paroles pacifiques:
    Par la plume, et les conseils aux vues justes: ce sont les élites nationalistes, les intellectuels, les étudiants,
    Les citoyens, les travailleurs, tous issus de la classe moyenne, et les classes pauvres, et démunies, jaloux,
    Qui par souci pour le bien de l’Algérie, aiment leur pays
    Et qui constituent la majorité de plus de 90% de la population algérienne
    (Prolétariat, mais sans moyens de productions – désarmé – )

    Aux détracteurs de l’Algérie par les actes qui ont affaibli, et qui ont appauvri l’Algérie,son économie,
    Ses finances, et son commerce extérieur….. des importations
    Une minorité trop riche, …..et très protégée (10% au maximum) qui a fait main basse
    Sur les ressources,les richesses du pays, l’économie, les finances (banques), le commerce (importations),
    Les douanes (nouvelle classe parasitaire de riches…) du pays,…..
    (Oligarches du F.C.E, importateurs, très hauts cadres dirigeants, députés, sénateurs, ministres,
    …militaires retraités reconvertis dans les affaires
    Informel (commerces, fraudes, et trafics divers), faussaires, et fossoyeurs dans les fonciers agricole, industriel
    Et publique divers,….., Immobiliers, et placements,
    En France la complice, et l’alliée secrète de la minorité bourgeoise encouragée, et protégée par l’état algérien
    Et ailleurs….. en Europe
    (Minorité bourgeoise de moins de 10% qui s’est accaparée de plus de 80% des ressources, et des richesses
    Du pays par des lois injustes, et très laxistes, sur mesures…..les fonciers, et autres au …..dinar symbolique

    Voilà le pays de la révolution de 1954, et de ses 1.5 millions de valeureux chahids,
    Et de ses 300 000 pauvres, et victimes innocentes




    0



    0
    Alilapointe59
    24 février 2017 - 9 h 26 min

    Les chiens aboient et l
    Les chiens aboient et l’Algérie passe…




    0



    0
      caravanr
      24 février 2017 - 12 h 04 min

      C’est toi qui est le seul à
      C’est toi qui est le seul à aboyer ici au profit de tes maîtres: un toutou bien dréssé




      0



      0
      Anti Chitta
      24 février 2017 - 13 h 04 min

      Les chiens obéissent aux
      Les chiens obéissent aux ordres de leurs maitres du pouvoir et du FLN dont vous êtes un bon spécimen




      0



      0
    5colonne
    24 février 2017 - 9 h 00 min

    Bni oui oui est il ALGERIEN??
    Bni oui oui est il ALGERIEN????????




    0



    0
    Lghoul
    24 février 2017 - 8 h 28 min

    Ces gens et leur progéniture
    Ces gens et leur progéniture ainsi que leurs khommas traditionnels qui ramassent les miettes ont horreur de perdre tous les avantages de la vache Algerie qui est prise en otage depuis 1999.
    Ils ont peur de ne plus se servir de tout sans meme bouger le petit doigt. Si ces gens continuent, ne soyez pas surpris de voir l’esclavage ouvert halalisé par un de leur imam corrompu par une fatwa qui dira qu’en Algerie en particulier, il y a des gens qui sont nés pour vivre et demeurrer riches de génération en generation « car c’est Dieu qu’ lai voulu » et il y a aussi une caste « d’intouchables » comme en Inde qui sont voués a vivre pauvres, misérables et dans l’esclavage eternellement.
    L’imam parlera de « mektoub » et de paradis dans l’au dela 7 jours sur 7 a la TV islamisée pour faire digérer au peuple sa nouvelle condition. Cette phase est déja entamée puisque la classe moyenne, qui est normalement le pont entre la pauvreté et la richesse est completement détruite. Que vaut un prof d’université, un médecin, un ingénieur maintenant ? Rien. Le bac, la licence ou l’ingéniorat n’ont aucune valeur en Algerie car détruire des professions lesquelles jadis aidaient a subvenir a ses besoins est un outil pour faire barrage a l’acces aux richesses et cela expliquerait que seule une minorité aura acces aux richesses. On aura alors une minorité de nouveaux riches et une majorité de citoyens appauvris qui deviendront avec le temps les servants et les serviteurs de cette poignée de riches qui s’est accaparé de tout. Une question importante a se poser: Pourquoi tous les nouveaux riches sont soudainements et par « pur hasard » proches du pouvoir – meme si la richesse de ceux – ci est douteuse ? Pour une fusion – Un goupe avec la puissance politique et l’autre avec l’argent car les deux ont le meme but: Transformer le peuple en khomas et beni oui oui.




    0



    0
    Anonymous
    24 février 2017 - 5 h 10 min

    SI;vous estimez dirigé un
    SI;vous estimez dirigé un état de droit; pourquoi vous etes champion du monde de la corruption;pareil pour l’injustice et avec l’argent ont peut tout acheter sauf le paradis;des ripoux voyous sièges a votre APN;et vous puissiez dire aux citoyens d’aller votez;sans gènes ni rougir;champion de la comédie aussi;allez votez c’est détruire la nation et ses citoyens HARAM ALLIKOUM




    0



    0
    Alilapointe59
    24 février 2017 - 0 h 53 min

    Bedoui a raison de dire que
    Bedoui a raison de dire que vous n’êtes qu’une minorité à vouloir voir l’Algérie sombrer, (…). Vous ne connaissez rien à l’Algérie et vous ne voulez surtout pas la voir puissante. Les chiens aboient et l’Algérie passe. C’est fini, le MAK les faux nationaliste kabyle. Nous sommes algeriens, et personne n’arrivera à déstabiliser l’Algérie. Bonne de bébête ne pas voté c’est tuer ça ville avec tout c guignols qui sont maire et député qui ne défende que leurs intérêts et qui détourne l’argent des besoins publics. La preuve il y juste à voir comment nos routes ne sont pas réparé pas de trottoir, ce n’est pas le travail de l’état ca, c’est bien le travail des maires, c’st pour ca que l’état a bloqué plusieurs subventions. Toute les subventions sont détournés, l’état fait sont travail, peut-être il y a quelque voleurs, mais l’Algérie n’est pas ruiné, c’est les ras casser qui sont ruinés.




    0



    0
      Anonymous
      24 février 2017 - 4 h 44 min

      [email protected] 01:53 tu
      [email protected] 01:53 tu continus a causé des tors notre héro national ALI LA POINTE,cela montre que tu es un imposteur;un opportunistes;un professionnel de paniers et chkara;et en plus tu as le courage de se comparé un héro qui a toujours combattu l’injustice et le mépris;tu es un sous homme du genre esclave de la race WI WI chef;ta nation n’est pas l’algérie tu es un importé et fort possible d’ouajda ou environs;alors ne parle plus de l’algérie;et surtout pas des kabyles qui ont payé le prix le plus fort pour te permettre de venir chez et de dire n’importe quoi; tu ne respecte personne sauf les voleurs et les corrompus c’est une culture marocaine dégage hors algérie sale traitre




      0



      0
        Alilapointe59
        24 février 2017 - 9 h 23 min

        Mdr… Les sous hommes, ils
        Mdr… Les sous hommes, ils sont chez toi gros TARBA. tu va pas nous la faire espèce de trou du c… Moi marocain. Je souhaite que ton roi bonobo6, satan2, iblis5 brûlé en enfer avec toi et ton père.




        0



        0
          Anonymous
          24 février 2017 - 11 h 00 min

          Ali-la-Dinde59 un sous homme
          Ali-la-Dinde59 un sous homme ne changera jamais c’est comme un chien;il faut qu’il lèche les mains et les pieds de ses maitres pour recevoir de quoi manger; tu es de cette espèce importé du maroc;des chiens de ce genre n’ont rien d’algérien sauf; une fausse carte algérienne délivrée par tes maitres ni foi;ni loi;tes jours son compter pour retourner chez toi;espèce de collabos et de la nouvelle race de harki




          0



          0
      Anonymous
      24 février 2017 - 11 h 26 min

      le nouveau ali la pointure de
      le nouveau ali la pointure de babouches est né d’un mariage entre un collabo et une harkia; il se prend pour le secrétaire général de la FLN




      0



      0
      FAKOU
      24 février 2017 - 12 h 08 min

      T AS PAS HONTE DE DEFENDRE UN
      T AS PAS HONTE DE DEFENDRE UN REGIME POURRI … SUREMENT TU DOIS PROFITER DE L ARGENT SALE DES ZAOUALIAS … TOUS LES VRAIS ALGERIENS DE SOUCHE DOIVENT S UNIR POUR FAIRE DEGUERPIR CES VOLEURS QUI VEULENT S ACCAPARER DU BLED PAR LA MANIPULATION ET LE MENSONGE … INCHALLAH 2017 EST DERNIERE ANNEE BARRRRRRRRRRRAAAAAAAA TU VAUX PAS LE PETIT ORTEIL D ALI LA POINTE …




      0



      0
    DJAMEL
    23 février 2017 - 22 h 27 min

    QUITTEZ L ALGERIE ET ELLE SE
    QUITTEZ L ALGERIE ET ELLE SE PORTERA TRES BIEN SANS VOUS … VOUS L AVAIT RUINE ET VOUS VOUTEZ L ENTERER ? (…)




    0



    0
    Felfel Har
    23 février 2017 - 21 h 35 min

    Ceux qui nous gouvernent ne
    Ceux qui nous gouvernent ne sont pas plus intelligents que l’Algérien lambda. On ne lui raconte pas de fadaises! Il sait que le danger vient de l’intérieur, de ces insatiables vampires qui n’en finissent pas de s’accrocher à des postes qu’ils ne méritent pas (parce que mal élus). C’est de vous, indûs occupants, qui avez pris le pays et ses ressources en otage dont nous ne voulons plus. Vous nous poussez à bout avec vos combines. Vous devriez vous méfier du silence du peuple; il n’est pas synonyme de son consentement (contrairement à ce que nous dit l’adage), il signifie que les ingrédients de sa colère se mettent en place. Gare à la déflagration dont la responsabilité vous est imputable, pas aux damnés de la terre que nous sommes! Contrairement à vous qui vous croyez grands, nous finirons nos jours ici, en Algérie, contrairement à vous qui seraient contraints à vivre dans la honte en exil. Quelle légitimité allez vous en tirer si le peuple décide de ne pas voter? J’interprête l’appel de ce Bedoui (beni-oui-ou) comme l’expression de la hantise du pouvoir. L’abstention ou le boycott du vote est son cauchemar.




    0



    0
      Anonymous
      23 février 2017 - 21 h 59 min

      @Felfel Har

      @Felfel Har
      Réponse magistrale rien à redire l’ami




      0



      0
    Anonymous
    23 février 2017 - 21 h 21 min

    Carrière , et vision post
    Carrière , et vision post-élections ?

    Vraiment une minorité pacifique vous effraie, pardon, « effraie l’Algérie » à ce point, Mr. le ministre….. ?

    Ca ne coute absolument rien d’établir la justice, la transparence, et la démocratie qui manquent cruellement
    Et d’écouter le peuple algérien avec modestie, avec modération, avec sens de responsabilité, et avec sagesse

    Le peuple algérien est un peuple modéré, mur, responsable, et sage, il n’aime pas les aventures,
    Il aime la paix et la prospérité,…..
    …..Qui viennent avec la justice, et la transparence économiques, financières, commerciales, douanières,
    et …..fiscales (impot juste, charge juste, austérité juste pour tout le monde)




    0



    0
    Laklak
    23 février 2017 - 21 h 17 min

    Ces élections ne représentent
    Ces élections ne représentent aucun enjeu même au niveau local. Ce qui en jeu par contre est la grosse chkara des incultes qui vont crécher à ce qui tient lieu de parlement.
    Quelle main de l’étranger?
    Les pires ennemis de l’Algérie sont au pouvoir.
    Je n’irais pas voter.
    Combien d’argent vont-lls dépenser pour cette mascarade et les affiches incitant les gens à aller voter sur des inconnus?
    Mon dernier vote remonte au référendum d’autodétermination. Les seules élections réellement propres de l’histoire.
    Publiez je vous prie. C’est mon opinion personnelle. Merci.




    0



    0
    Lghoul
    23 février 2017 - 20 h 29 min

    Pas de soucis monsieur, on
    Pas de soucis monsieur, on votera tous et toutes en masse pour couper la main de l’étranger, arrêter les traîtres, bloquer les réactionnaires et leur réaction, faire échouer les harkis, l’impérialisme et le sionisme. Quoi d’autre ? Ai-je oublié un adjectif qualificatif qui me transformera en une fraction de seconde en patriote de première heure qui me donnera tous les bénéfices des députés ? Monsieur votre horloge n’est pas remontée ; elle est toujours en 1963. Bon courage pour ceux qui ont du temps à perdre. On se verra dans 3 ou 5 ans ? Dans une autre élection ? J’écrirai le même message.




    0



    0
    Anonymous
    23 février 2017 - 19 h 33 min

    Ce que je donnerais pour voir
    Ce que je donnerais pour voir le châtiment divine dans leurs tombe c est gens la .la main de l intérieur fait plus mal que celle de l étranger wakalnakoum rebbi




    0



    0
    AMIN
    23 février 2017 - 19 h 09 min

    LE PIRE ENNEMIS DE NOTRE
    LE PIRE ENNEMIS DE NOTRE NATION ET VOTRE SPORTS FAVORIS LA CORRUPTION ET L’INJUSTICE. a votre place je n’oserais pas dire un mot;et je démissionnerais comment voulez vous aller votez et nous sommes champion du monde toute catégorie de la corruption et l’injustice;les murs porteurs d’une vraie république;vous méprisez nos citoyens;on leurs faisons du chantage nous ou le chaos;le retour des intégristes;personnellement je préfère mourir que souffrir vous et les intégristes c’est du KIF KIF;et vous osez annoncé les résultat d’avance; cela montre encore que vous avez jamais gagner d’élections haram allikoum.VOUS PRENEZ LES CITOYENS EN OTAGES




    0



    0
    AKLI ATH IDIR
    23 février 2017 - 18 h 39 min

    TU ES MAL BARRE LA KABYLIE N
    TU ES MAL BARRE LA KABYLIE N AIME NI BOUTEFLIKA NI GAID SALAH ET ENCORE MOINS LE TRIO D ESCROCS OUYAHIA TLIBA ET OULD ABBES.DEGAGE DE CHEZ NOUS ON EST NI ARABE NI ISLAMISTE.LA KABYLIE MAT VOTICHE OULACH LVOTE OULACHE




    0



    0
    Anonymous
    23 février 2017 - 18 h 11 min

    monsieur;bedoui; vous votez
    monsieur;bedoui; vous votez pour qui. pour la continuité de la corruption et l’injuste;le malheur de notre pays c’est le régime en place avec ses rabatteurs;RND PT FFS RCD. et les opportunistes intégristes;qu-es-que vous avez fait contre la corruption;walou;contre injustice walou;contre el hogra et le mépris walou;les députés accusé pour moeurs un député de la FLN et l’autre du PT es-que vous avez fait une enquète walou;les victimes souffrent jusqu’a ce jour;es-que c’est juste;et si,c’etait votre fille que dite vous;aller votez; c’est comme vous allez détruire ceux qui reste de ce pays;il faut que les citoyens vous sanctionne;on a ras-le-bol




    0



    0
    CHIBL
    23 février 2017 - 17 h 35 min

    Monsieur Bedoui êtes vous
    Monsieur Bedoui êtes vous sérieux? y a t il des gens qui vous écoutent,qui vous font confiance? les résultats nous les connaissons et vous les connaissez, le peuple vous connait, même si vous annoncez un taux de participation de 99.99% on ne sera pas étonné.




    0



    0
    m.larbi
    23 février 2017 - 17 h 16 min

    On a créé le buzz pendant
    On a créé le buzz pendant quelques mois pour dire que l’Algérie est visée par une déstabilisation programmée de l’extérieur. Maintenant que les esprits sont bien imprégnés de ce ‘danger imminent’, les alchimistes qui nous gouvernent nous proposent d’avaler de grosses couleuvres à la sauce piquante. Ces manipulations ont la vie longue. Elles datent de l’ère soviétique mais ça marche encore si j’en juge par le succès toujours renouvelés du couple FLN/RND!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.