Trump a signé son nouveau décret migratoire

Le nouveau décret migratoire validé par le président américain. D. R.

Le président américain, Donald Trump, a signé, lundi, une version modifiée de son décret migratoire bloqué en justice afin d’empêcher les ressortissants de certains pays d’entrer aux Etats-Unis.

Six des sept pays initialement visés sont à nouveau sur la liste (Iran, Libye, Somalie, Soudan, Syrie, Yémen), l’Irak étant exempté, selon des documents publiés par le département de la Sécurité intérieure. Les détenteurs de cartes vertes et de visas sont explicitement protégés et pourront continuer à se rendre aux Etats-Unis, a assuré le gouvernement américain.

R. I.

Comment (6)

    لهوارية..في فرنسا
    7 mars 2017 - 1 h 43 min

    On dirait qu’il travaille
    On dirait qu’il travaille comme ramoneur dans les cheminées, sa petite gueule est pleine de suie ou alors il bosse dans la mine le président des états unis d’Amérique




    0



    0
    Anonymous
    6 mars 2017 - 20 h 59 min

    MISTER TRUMP, TON PAYS A
    MISTER TRUMP, TON PAYS A FOUTU LE BOXON EN IRAK !TON PAYS A DÉTRUIT L’IRAK !TON PAYS A ATOMISE L’IRAK ! ET TU OSES INTERDIRE AUX IRAKIENS DE GÉRER LEURS AFFAIRES AUX STATES ???? LA DIPLOMATIE IRAKIENNE A BIEN TRAVAILLE!!!




    0



    0
      Thidhet
      7 mars 2017 - 8 h 20 min

      La diplomatie irakienne
      La diplomatie irakienne devrait donc être fière d’avoir obtenu à ses ressortissants le droit et l’immense honneur de fouler le sol de ce pays qui, comme vous le dites, a foutu le b… chez eux? A chacun sa conception de l’honneur et les pays arabes (hacha notre Algérie bien sûr) en ont une idée bien racornie. C’est comme si pendant la guerre du Viêt-nam, les vietnamiens exigeaient le droit à des visas pour les USA. La honte ne tue pas. Et tant mieux pour les enfants arabes innocents. Car sinon ils seraient tous orphelins.




      0



      0
    TARZAN
    6 mars 2017 - 20 h 32 min

    trump aime l’algérie et
    trump aime l’algérie et déteste le maroc, alors les marocains vont insulter le président américain en se faisant passer pour nous les algériens.




    0



    0
      Le blagueur
      7 mars 2017 - 13 h 43 min

      Tellement que l’Algérie est
      Tellement que l’Algérie est insignifiante pour D.Trump qu’il ne peut même pas la situer sur une carte de géographie, il en est de même pour le Maroc




      0



      0
    L'HEM
    6 mars 2017 - 17 h 45 min

    Si la sinistrose avait un
    Si la sinistrose avait un visage, ce serait le sosie de la photo publiée ci-dessus. YAKHI HAM YA KHI !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.