Bernard-Henri Levy : ce fidèle ami du mufti des égorgeurs d’enfants en Algérie

Le sioniste Bernard-Henri Lévy hôte d'Al-Qaïda, quelque part en Afghanistan. D. R.

Une photo rare montrant le héraut du sionisme international, Bernard-Henri Levy, posant avec un maître à penser du terrorisme islamiste, l’Egyptien Abou Hamza Al-Misry, en Afghanistan, circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Nous connaissions les équipées de BHL à travers le monde musulman, depuis sa première rencontre avec le shah Massoud, qui s’était allié avec les «moudjahidine» afghans pour combattre l’armée russe, avant d’être assassiné, mais nous ne savions pas qu’il entretenait des liens aussi étroits avec les chefs terroristes qui constituaient alors l’ossature même d’Al-Qaïda en Afghanistan et dont faisait partie Abou Hamza Al-Misry.

Ce dernier, de son vrai nom Mustafa Kamel Mustafa, s’était longtemps réfugié en Grande-Bretagne en y officiant légalement comme imam, avant d’être extradé en 2014 aux Etats-Unis où il a été incarcéré pour incitation à la violence et constitution d’une organisation terroriste. Il était notamment réputé pour ses fatwas autorisant les actes terroristes commis par les GIA en Algérie et qu’il disait recevoir des monarchies du Golfe. Il constituait avec Abou Qatada, récemment expulsé d’Angleterre vers son pays, la Jordanie, l’idéologie du djihadisme en Occident.

Le plus frappant dans cette conjonction révélée aujourd’hui est que, à cette époque, Bernard-Henri Levy se faisait en Algérie le chantre de la lutte contre l’obscurantisme islamiste. On se souvient de sa visite à Alger en 1997 en compagnie d’un autre philosophe qui, lui aussi, a tourné casaque depuis : André Glucksmann, où il louait ouvertement et courageusement le combat des démocrates et de l’armée algérienne contre le terrorisme, au point où ils se sont attirés les foudres des cercles anti-algériens et notamment de l’Internationale socialiste qui les montrait comme des adeptes d’un «régime militaire» affublé de tous les qualificatifs et accusé d’avoir «confisqué la volonté populaire». C’était le début de la pernicieuse campagne du «qui tue qui ?» qui a longtemps permis aux groupes armés de bénéficier de la couverture politique de certaines capitales occidentales.

Avec du recul, et en voyant tout ce qu’il a entrepris depuis le déclenchement des insurrections armées dans le monde arabe en 2011, on comprend mieux le double jeu de ce pyromane et sa grossière manipulation qui lui permet non seulement de cacher son jeu, mais surtout d’être présent sur le front au bon moment comme pour s’assurer du bon déroulement du processus de destruction. On l’a vu en Afghanistan, puis en ex-Yougoslavie, en Libye, aujourd’hui au Kurdistan et à Mossoul.

R. Mahmoudi

Comment (45)

    UN ALGÉRIEN.
    9 mars 2017 - 21 h 40 min

    LA FOUINE BHL EST DANS SA
    LA FOUINE BHL EST DANS SA STRATÉGIE , CELLE DE TROUVER DES RATS , DES HARKIS , QUI ACCEPTENT ET SONT COMPLICES . .BHL A TROUVE LA CONFRÉRIE « FRÈRES MUSULMANS/WAHABISME POUR FAIRE CES BASSES BESOGNES . .COMME EN LIBYE , SYRIE….JAMAIS LES PATRIOTES NE TRAHISSENT LEURS PAYS. , OU TRAVAILLENT AVEC L’ENNEMI . .LES DIRIGEANTS FRÈRES MUSULMANS WAHABISME , SAOUDS , QATAR , ERDOGAN , QARDAWI , TRAVAILLENT AVEC L’ENNEMI….JUGEZ SUR LA LIBYE , SYRIE , YÉMEN…. BHL NE FAIT QUE REMPLIR SA MISSION GRACE AUX HARKIS ISSUE DU WAHABISME .

    UN ALGÉRIEN.
    9 mars 2017 - 15 h 17 min

    CE BHL EST UNE ORDURE , CES
    CE BHL EST UNE ORDURE , CES AMIS SONT DES ORDURES , CES SOUTIENTS , SONT DES ORDURES… IL SERA AU FIN FOND DE L’ENFER , LUI EST LES TERRORISTES WAHABISME , FRÈRES DIT MUSULMANS QUI DE PRES OU DE LOIN SONT COMPLICES DE CRIMES CONTRE DES ÊTRE HUMAINS. .L’ORDURE BHL EN COMPAGNIE DE KHAWARIDJ WAHABITE . .LES MÊMES KHAWARIDJ , ÉGARÉS WAHABITE FRÈRES DIT MUSULMANS QUI ONT PARTICIPÉ AVEC l’OTAN SIONISME A DETRUIRE LA LIBYE , LA SYRIE , AFGHANISTAN , YÉMEN ….LE SIONISME SE SERT DU PIGEON WAHABITE….. OU ALORS LE WAHABISME SE SERT DU PIGEON SIONISTE.

    Kahina
    8 mars 2017 - 19 h 52 min

    Rien d’étonnant… ces barbus

    Rien d’étonnant… ces barbus sont tout simplement les soldats des sionistes
    Ils viennent nous prêcher l’islam à la façon sioniste pour nous détruire.
    Ces muftis à deux sous sont les hauts -parleurs de BHL&CO.

    لهوارية..في فرنسا
    8 mars 2017 - 18 h 22 min

    L’entarté n’osera jamais
    L’entarté n’osera jamais flâner dans une banlieue parisienne, marseillaise ou toulousaine parce qu’il sera chassé comme un rat … FDPT va………..!!

    nation
    8 mars 2017 - 12 h 37 min

    le terrorisme islamiste
    le terrorisme islamiste international est une fabrication judeo-arabe sous label israélien et saoudien et sous tutelle américaine .. il est inutile de cacher le soleil avec un tamis et sur taure sur la vérité …L’ideologie de recrutement , de mobilisation et de formation des mercenaires terroristes est l’idéologie wahabiste saoudienne et de ses métastases éparpillées dans les pays arabes et musulmans .. la Stratégie du déploiement militaire de ce terrorisme wahabiste est réalisé par des experts juifs occidentaux ou israéliens et ce dans le cadre de la stratégie de la tension et du Chaos .. les victimes de ce terrorisme sont toujours les régimes républicains du monde arabe et musulmans qui fondamentalement sont contre la présence d’Israël en Palestine et d’autre part contre la domination du régime monarchiste saoudien esclavagiste sur les peuples … les monarchies arabes alliées d’Israël n’ont jamais eu de terrorisme wahabiste chez eux

    salim
    8 mars 2017 - 6 h 39 min

    Depuis la nuit des temps
    Depuis la nuit des temps plusieurs personnes sensées l’ont dit et avec preuve à l’appui. Que là où il y a des problèmes, de la mort, de l’insurrection, de l’anarchie ou révolution, il y a un juif derrière.
    Et les faits de l’Histoire sont là pour le prouver, il suffit de voir comment ont éclaté les deux dernières guerres mondiales, pour voir qu’elles ont débuté suite à des actes hostiles (assassinats et troubles) survenus sur instigation de juifs.

    Algerie
    7 mars 2017 - 21 h 17 min

    Bhl etais invitè par said
    Bhl etais invitè par said sadi RCD dans les anneès 90 alor demandant des comptes a ce collabo de sadi Voila je lis toujour les journaux mais jamais jau vu un petit com que sadi a invitè Bhl Merci

      Anonymous
      8 mars 2017 - 12 h 51 min

      Et qui a invité BHL en Lybie
      Et qui a invité BHL en Lybie , les agents qatariens et saoudiens et frères musulmans ou Said Safi l’Algérien ??? .. en 90 BHL était invité par le panel de l’UE avec l’accord du gouvernement officiel algérien , pour vérifier la propagande islamo -baathiste arabo-islamiste de « QUI TUE QUI » montée contre l’armée algérienne … JE VOUS DEFIE DE CONTREDIRE ces informations avec des preuves et arguments .. Said Sadi a rencontré BHL à Paris et il st libre de rencontrer qui il veut !!!! , mais les saoudiens et qatariens arabes ont signé des pactes militaires avec Israël contre leurs frères arabes .. il y a un monde entre les deux .. said Sadi quoiqu’en dise sur lui n’a pas de comptes à rendre aux Mawalis et leurs maitres arabes qui lèchent les babouches des sionistes !!

        benabdellah
        9 mars 2017 - 22 h 31 min

        Said Saadi a des comptes à
        Said Saadi a des comptes à rendre aux algériens sur ses agissements contre la volonté du peuples algériens dans sa grande majorité.

    Thamer
    7 mars 2017 - 20 h 23 min

    c’est energumene n’aurait
    c’est energumene n’aurait jamais reussi a destabiliser les pays arabes s’il n’avait pas trouvé des facilités et la complicité de certaines franges de la classe politique arabe.

    Noro
    7 mars 2017 - 19 h 58 min

    L’Algérie, en 1997, sous le
    L’Algérie, en 1997, sous le règne du « brave  » Zeroual, a accueilli sur son territoire deux des plus grandes charognes , depuis trois décennies et grands supports du sionisme. Depuis cette date et à ce jour, faites le bilan des dégâts occasionnés par ces deux criminels en terre arabe.

    bobid
    7 mars 2017 - 19 h 00 min

    Un jour,tout le monde
    Un jour,tout le monde comprendra que finalement les véritables terroristes sont ceux qui,soit-disant dénonçaient et condamnaient énergiquement (sic) le terrorisme comme cette ordure de bhl (hachacoum).

    nectar
    7 mars 2017 - 17 h 17 min

    Il n’ y a pas de quoi s
    Il n’ y a pas de quoi s’étonner..Deux cousins qui se rencontrent au bled lors d’un mariage, l’un vivant à Paris, l’autre comme un pou dans une grotte quelque part dans les pays musulmans.

    youcef
    7 mars 2017 - 17 h 12 min

    bhl est un sataniste et il
    bhl est un sataniste et il est à la tete des casques blancs en syrie.

    muhand
    7 mars 2017 - 17 h 01 min

    C’est nous qui connaissons
    C’est nous qui connaissons parfaitement ce que sont les terroristes qui par notre silence complice donnons du leste à ces salauds. Dans la loi du talion il est dit «  » oeil pour oeil dent pour dent «  » alors pour hanter les nuits de ce lugubre personnage sioniste et lui fermer le bec une fois pour toute, il faut juste jeter sur lui une fêtwa pour le pourchasser là où se trouverait afin qu’il réponde de ses actes devant un tribunal.

    gaid salah
    7 mars 2017 - 16 h 33 min

    morts.phylosophes et muftis
    morts.phylosophes et muftis abou hamza al misri et henry bernard levy …et autres ainsi que a ces terroristes et mercenaires.gia.et fida al qaeda de daech et nosra.qui fait la guerre par procuration et applique des agendas des serices secrets britanique scotlandyard.mossadet chembek israelien et ou c.i.a .la menace terroriste persiste surtout avec ses changement geo.plitique et strategique et avec cette crise economique mondial.attention syx _picou2.et la restauration du grand israel.proptocole sioniste.theodor hertzel en 1898.les pays de l est reste un parteaire esssentiel et representent un model economique pour le developpement et la securite economique.vive la levee du grand geant chinois et russie blanche.brunai.malysie.inde.indonesie

    Anonymous
    7 mars 2017 - 16 h 24 min

    Je regarde souvent la chaine
    Je regarde souvent la chaine ARTE TV en langue francaise et je me suis toujours demande sur les buts de les programmations frequentes des effets de la 2 eme guerre mondiale,des nazis et les millions de morts et les camps de concentrations avec ses horreurs insoutenables.D un autre cote que des reportages tres negatifs sur le onde arabe,le radicalisme,les salafistes et les coupeurs de tetes,mais rien du cote de la beaute des paysages ni de la veritable histoire culturelles et les heritages de l humanite des travaux des savants et chercheurs arabes et musulmans……
    BHL etant le president du conseil de surveillance de cette chaine TV …ceci explique cela.
    http://osonscauser.com/medias-pourquoi-10-milliardaires-controlent-ils-notre-information/

    moskosdz
    7 mars 2017 - 16 h 07 min

    à l’instar de la mafia
    à l’instar de la mafia Sicilienne où le soldat d’en-bas sans lien directe avec le dirigeant de la pyramide,il est de même chez la pègre islamiste,pire encore.le manipulé analphabète terroriste pense avoir exécuté l’ordre de son chef de groupe,qui,celui-ci à son tour reçoit les ordres d’autres oulémas de 20 centimes se succédant anonymement l’un après l’autre toujours au nom de l’islam,jusqu’à la tête pensante qui n’est autre que le Mossad,CIA et autres services spéciaux occidentaux,de cette façon là qu’ont été détruits tous les Pays Arabes ayant attaqué Israël en 73,sauf le Maroc et Jordanie où flotte encore le drapeau de l’état hébreux,bien sur.

      Anonymous
      7 mars 2017 - 18 h 07 min

      HOMOROCOS 17:07 la mafia
      HOMOROCOS 17:07 la mafia sicilienne est bien le régime qui t’as fait venir s’installer chez nous; juste pour faire sa propagande car les vrais algériens de souche;ne s’incline pas sauf devant dieu;avec ce régime bientot ils vont rétablir l’esclavage comme chez le pays formateur; le maroc chers aux corrompus du monde entier;tu pus le hashich sale drogué retourne dans ton pays;des cireurs de ton genre on a assez environs 1 million venaient du pays des babouches;et les sorciers

        moskosdz
        7 mars 2017 - 21 h 10 min

        +Anonymous//19:07//Comme t’es
        +Anonymous//19:07//Comme t’es un bon chien de garde Makhnéziste,tu mérites un grand os comme récompense.

          Anonymous
          8 mars 2017 - 4 h 44 min

          homorocos 22:10;alors le
          homorocos 22:10;alors le chien du régime des corrompus;le chien rabatteur et propagandiste tu pus du hashich tu dois etre un chien croisé;ni fierté ni honneur; et pour un morceau de pain abandonne sa patrie; c’est ton cas retourne chez toi

    mouatène
    7 mars 2017 - 15 h 51 min

    sur la photo, je vois deux
    sur la photo, je vois deux « poetes » de tous les malheurs du monde, qui réfléchissent et se posent la meme question en silence. l’un se dit « comment se fait il qu’il est barbu » et l’autre  » comment se fait il qu’il est imberbe ». chez nous on dit « l’un porte une barbe et l’autre en est préoccupé » secretement, ils doivent se demander comment vont ils s’en sortir à la fin de leurs vies.

    amitou
    7 mars 2017 - 15 h 38 min

    BHL est le president du
    BHL est le president du conseil de surveillance de la chaine ARTE en Francais et en Allemand.L autre jour il a passe son film tourne en Irak avec les combattants ou par sa propre voix il expliquait toutes les scenes et les images a Mossoul …..etc.Aucun service de renseignement Irakien comme les Lybiens ne connaissent les veritables objectifs de BHL.POur gagner une guerre il faut un renseignement extremement performant.c est le point le plus faible des etats arabes ce qui a permi a des individus comme BHL de se promener librement dans les pays en conflits car de deux choses l une,ou bien ils sont des ignorants ou des collaborateurs.

      algérien@mazigh
      7 mars 2017 - 19 h 21 min

      @amitou, Je ne savais pas que
      @amitou, Je ne savais pas que BHL est le président du Conseil de surveillance de la chaine Arte, je viens de le vérifier sur son site, (https://wp.arte.tv/corporate/files/170110_organigramme-fr.pdf), le sioniste il a tissé ça toile partout, et pourtant Arté est la chaine que je regardais souvent pour sa qualité de programmes, j’espère qu’il va pas l’empoisonné par sa propagande sioniste?? J’ai vu quand ils ont montré le documentaire dont tu parles, qu’il a tourné en Irak, mais comme je supporte pas voir sa gueule, je l’ai zappé, j’ai regardé un documentaire animalier sur les zèbres de Serengeti, ils ont plus de classe que ce BegHaL

    Malek
    7 mars 2017 - 14 h 58 min

    Voila un symbole , mais aussi
    Voila un symbole , mais aussi deux idéologie à abattre sans pitié!!!, pour moi il n’y aurai jamais due avoir de concorde national mais juste une exécution en place public de ces assassins.

    THABET
    7 mars 2017 - 14 h 43 min

    C’est tout ce qui a de VRAI,
    C’est tout ce qui a de VRAI, PROUVE , LOGIQUE et TOMBE SOUS LE SENS ! Le sionisme (stade supprême de la juiverie ) et l’intégrisme-salafisme-fondamentalisme islamiste ( ni Islamique ni Musulman mais ANTI-ISLAM )(stade supprême du Wahhabisme saoudien), sont les deux faces d’une même médaille, car EN FAIT ? C’EST PIRE : l’intégrisme islamiste a été créé dans les laboratoires de l’alliance judéo-chrétienne au début des années 1970. C’est plus précisément en 1973 que l’alliance judéo-sioniste-chrétienne a mis au point cette arme redoutable pour détruire l’ ISLAM en lui inoculant la SUPER-FITNA DESTRUCTRICE =  » MOUSSIBATINA FI DININA « . La photo de Bernard Henri Levy avec Abou Hamza El misri, comme le fait que le numéro un du sinistre FIS n’est devenu intégriste qu’après avoir séjourné en Angleterre (le Pays le plus anti-musulman du monde, et le fait que les terroristes dits algériens , se réfugiaient surtout en Angleterre et en France (les pires ennemis de l’ ISLAM) lorsqu’ils étaient grillés en Algérie; beaucoup d’autres détails parlants, peuvent confirmer le lien étroit entre le sionisme et l’intégrisme. CES VERITES BIEN ETABLIES NE DOIVENT NI être oubliées, ni négligées, car elles permettent à l’ ISLAM de mieux se défendre car il connait avec précision SES ENNEMIS.

      Kenza
      7 mars 2017 - 19 h 57 min

      Le sionisme est la cellule
      Le sionisme est la cellule cancéreuse de l’Humanité!

    Alilapointe59
    7 mars 2017 - 14 h 14 min

    En 2017, je ne comprends pas
    En 2017, je ne comprends pas comment des gens peuvent se faire encore entourlouper, surtout par des gourous qui appelle à tuer des humains non musulmans et musulmans… Les gens sont devenus fous.

      Anonymous
      8 mars 2017 - 4 h 47 min

      ALI REKHISS;59;occupe toi des
      ALI REKH….;59;occupe toi des chaussures des régime tu es importé juste pour cette mission; le reste ne te mèle pas

    Anonymous
    7 mars 2017 - 13 h 38 min

    Susciter des adversités entre
    Susciter des adversités entre musulmans pour les affaiblir = quiétude pour Israël et les salafistes qui craignent le changement brutal chez eux et la révolution chez eux. Leurs ennemis sont ceux qui résistent ils ont pendu Saddam Hussein, ils ont assassiné Al-Khadafi, les Algériens et les Iraniens aux cotés de la Syrie c’est une autre paire de manche.

    Kassaman
    7 mars 2017 - 13 h 35 min

    Cet animal sioniste pose avec
    Cet animal sioniste pose avec un autre animal wahabiste qui a appelé aux massacres d’hommes de femmes et d’enfants Algériens y aura-t-il un juge Algérien pour ouvrir une information judiciaire pour complicité et soutien à une entreprise terroriste? Un mandat d’arrêt international doit être lancé contre ce bhl!

    Anonymous
    7 mars 2017 - 13 h 30 min

    Que les algériens comprennent
    Que les algériens comprennent les tenants et les aboutissants de l’islamisme

    T'ZAGATE
    7 mars 2017 - 13 h 05 min

    Cet individu sioniste notoire
    Cet individu sioniste notoire a déjà reçu des tartres à la crème sur la gueule et même des coups de poings en plein visage par des citoyens français eux-mêmes en directe à la télé et ce, bien avant la guerre d’Afghanistan, de Lybie, de Syrie etc… etc… ! Donc, il méritait bien ces humiliations publiques précoces !

    Abou Stroff
    7 mars 2017 - 12 h 58 min

    « Bernard-Henri Levy : ce
    « Bernard-Henri Levy : ce fidèle ami du mufti des égorgeurs d’enfants en Algérie » titre R. M.. et pourtant, avec la modestie qui m’étouffe je ne cesse de répéter: « le sionisme et l’islamisme sont les deux fers de lance d’une même stratégie: dépecer le monde dits arabes en micro-entités basées sur la religion ou l' »ethnie » pour le plus grand bénéfice de l’impérialisme et de l’entité sioniste. le premier pourra ainsi dominer ses micro-entités et les exploiter d’une manière optimale. en effet, les islamistes croient que la valeur ou plus simplement la richesse est générée par le commerce et c’est exactement l’activité qui répond le mieux aux intérêts du capital financier mondial, fraction dominante de l’heure du capital mondial. la seconde (l’entité sioniste)entourée d’états basés sur la religion ou l' »ethnie » n’apparaitra plus comme une aberration (entité raciste basée sur la religion) mais comme une « normalité » au sein d’un environnement « normal ». la nature de vestige colonial de l’entité sioniste disparaitra et tout le monde sera beau et tout le monde sera gentil et tout le monde sera religieux. que demander de plus au Bon Dieu? ceci dit il ne fait jamais oublier que « La cause fondamentale du développement des choses et des phénomènes n’est pas externe, mais interne; elle se trouve dans les contradictions internes des choses et des phénomènes eux-mêmes. » en d’autres termes, agissons, au niveau interne pour éliminer les alliés « indigènes » des puissances impérialistes et de l’entité sioniste et ces derniers se métamorphoseront en tigres de papier et seront nécessairement vaincus.

    dyne
    7 mars 2017 - 12 h 55 min

    BHL a été bien recu par les
    BHL a été bien recu par les generaux algeriens

    Bekaddour Mohammed
    7 mars 2017 - 12 h 12 min

    BHL nous sait MAJORITAIREMENT
    BHL nous sait MAJORITAIREMENT en hibernation (Ragda oua takoul), et avec des administrations PATHOGÈNES, que nous sommes MAJORITAIREMENT des « jouisseurs », alors au royaume des morts le comateux est roi… Les Juifs ET Les morts musulmans, ça donne ça, le monde de La Croix croit en tout, à force d’avoir cru au mystère de La Trinité, envers et contre tout. NOTEZ que la chemise blanche de BHL est un… Linceul !

      EL-HARGMA
      7 mars 2017 - 13 h 16 min

      C’EST TROP D’HONNEUR QUE VOUS
      C’EST TROP D’HONNEUR QUE VOUS NOUS FAITES Mrs BEKADDOUR EN ÉCRIVANT TAKOUL AU LIEU DE TAÂLAFE QUI NOUS CARACTÉRISE LE MIEUX CES DERNIERS TEMPS. CEUX QUI ONT GÉRÉ LE PAYS SOUS L’ÉGIDE DU FLN (HISTORIQUE OU PAS ) ET SON PRESQUE REMPLAÇANT FIS ONT TRANSFORMÉ LE PEUPLE EN UN GIGANTESQUE TUBE DIGESTIF. CECI EST D’AUTANT PLUS VRAI QU’ACTUELLEMENT, NOTRE PRÉSIDENT (RABBI -Y-CHAFIHH) N’A PLUS LA TÊTE ET LE PREMIER MINISTRE NE SAIT PLUS OU DONNER DE LA TÊTE. CETTE RÉALITÉ EST CELLE DE TOUS LES PAYS ARABES ET MUSULMANS. C’EST POUR CELA QUE LE MOUSQUETAIRE BHL JOUE SUR DU VELOURS EN CONQUÉRANT ET EN TERRAIN ACQUIS.

      Anonymous
      7 mars 2017 - 13 h 54 min

      bekadeur le petit fils de
      bekadeur le petit fils de bengana; ça-y-est tu es réhabilité par tes cousins venant du maroc;tu as des nombreux frères en algérie; bientot vous auriez le pouvoir des sous hommes de ton genre

    algérien@mazigh
    7 mars 2017 - 11 h 57 min

    Je me souviens encore très
    Je me souviens encore très bien de la visite de ce sioniste en Algérie avec son copain Gluksmann durant l’hiver 1997 où il a passé 8 jours. Sa visite à fait la une de tous nos grands quotidiens dont ils rapportent quotidiennement ses visites, il a visité la Villa Susini où les français torturaient pendant la bataille d’Alger. la Casbah, il est allé dans les villages de la Mitidja – à Bentalha, Raïs, Larbâa , en Kabylie et dans la région de Tlemcen. Il a a rencontré des hommes politiques, des intellectuels, des journalistes, des femmes, des patriotes, et de simples citoyens, d’après ce que j’ai lu à l’époque il était impressionné par le courage et la pugnacité de tous ces hommes et femmes qu’il a rencontré à travers son périple, il a même fait un plaidoyer contre le  » qui tue qui?  » Mais à l’époque personne ne se doutait ou qui connait son véritable fond de pensée et son attachement viscéral au sionisme, avec le temps il a montré son vrai visage.

    Anonymous
    7 mars 2017 - 11 h 52 min

    Ce type-là est un butor. Un
    Ce type-là est un butor. Un petit juif de Béni Saf, dont le père esclavagiste a été enrichi par l’exploitation des forêts africaines. Les Israéliens le considèrent comme à demi-juif par ses ascendants maternels pieds-noirs. C’est un revanchard de la perte de l’Algérie, parmi des millions d’autres. Qu’attendre de lui ?

    4
    7 mars 2017 - 11 h 46 min

    4 rats d’égouts sur une même
    4 rats d’égouts sur une même photo !

    Salim Samai
    7 mars 2017 - 9 h 51 min

    Il faut plutot s´ interesser
    Il faut plutot s´ interesser á S.Gorka et aux Think Tanks Neocon du « Washington Playbook ».
    BHl, Glucksmann, Zemour & Co.; c´est du menu fretin et les bidasses de la guerre.

    Les Etat-Majors sont á Washington: Heritage Foundation, AIPAC, A.J.Committee. American Enterprise Institute, tous les Super Pacs alimentés par les freres Koch ou Sheldon Adelson qui FONT, ORGANISENT, ENTRETIENNENT & NOURRISSENT l´Islamophobie en rendant l´Islam et les Musulmsns coupables de tout et de rien. et ainsi dissimulant leurs propres echecs et « Strategies » du jour au jour.

    Anonymous
    7 mars 2017 - 9 h 32 min

    IL ES A LA SOLDE DE QUI CE
    IL ES A LA SOLDE DE QUI CE BONHOMME? JE SAIS UNE CHOSE LA OU IL PASSE CET ENERGUMENE,
    IL SÈME LE DÉSORDRE .

    nation algérienne
    7 mars 2017 - 9 h 19 min

    Le sionisme juif et le
    Le sionisme juif et le wahabisme arabe sont les deux faces de la même pièce sémitique impériale sous la tutelle et la protection anglo-américaine franc-maçonne et sataniste de Wall Street et de la City .. les berbères doivent comprendre ca et s’il ne comprennent pas ça ils sont fichus

    aqil2
    7 mars 2017 - 8 h 52 min

    Pour rappel, cet energumene d
    Pour rappel, cet energumene d’abou hamza elmasri, c’est lui qui est l’initiateur de la fatwa: tuer les enfants, les femmes et les vieillards pour faire plier l’État Algérien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.