Allemagne : un homme blesse 5 personnes à Düsseldorf

Selon les médias, les trains ne s'arrêtent pas à la station de Düsseldorf. D. R.

Un homme avec une hache a blessé jeudi cinq personnes dans la gare ferroviaire de Düsseldorf, en Allemagne, ont annoncé les médias allemands. Selon les médias, les trains ne s’arrêtent pas à la station de Düsseldorf. Un reporter du journal Bild a annoncé avoir vu sur le sol des personnes couvertes de sang.

Les représentants des forces de sécurité se sont rendus sur place. Deux personnes ont été interpellées, mais les mobiles du crime restent à établir. Plus tôt dans la journée de jeudi, les autorités de Düsseldorf ont procédé à l’évacuation de 8 000 personnes lors d’une opération de neutralisation d’une bombe américaine de 500 kg datant de la Seconde Guerre mondiale. La police a bouclé un quartier près de la Theodorstrasse et la route menant à l’aéroport de Düsseldorf.

L’Allemagne a été le théâtre de plusieurs attaques en 2016. Le groupe terroriste Daech a revendiqué en juillet 2016 un attentat commis par un Syrien de 27 ans, débouté de sa demande d’asile, qui a fait 15 blessés, et une attaque à la hache perpétrée par un autre demandeur d’asile de 17 ans, probablement afghan, qui a fait cinq blessés.

(Sputnik)

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.