L’Algérie condamne le double attentat de Damas

L'attentat a fait 46 morts. D. R.

«Nous condamnons vigoureusement le double attentat terroriste perpétré ce samedi dans la capitale syrienne Damas contre d’innocents citoyens de différents pays arabes, qui a causé la perte de nombreuses vies humaines et dans lequel plusieurs personnes ont été blessées», a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif. «En cette tragique circonstance, nous réitérons notre solidarité naturelle avec le peuple et le gouvernement syriens ainsi qu’avec les peuples et les gouvernements des autres pays frères touchés par cet acte haineux», a-t-il encore souligné, ajoutant que l’Algérie «réaffirme» son «engagement à combattre le terrorisme sous toutes ses formes» et à «continuer d’assumer» ses «responsabilités au sein de la communauté internationale pour le défaire».

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères a appelé «à une solidarité et à une coopération accrues pour renforcer la sécurité arabe collective contre le phénomène du terrorisme».

L. S.

Comment (2)

    moskosdz
    12 mars 2017 - 8 h 49 min

    inadmissible,la barbarie n
    inadmissible,la barbarie n’est pas un moyen pour opérer le moindre changement.




    0



    0
    NATION
    12 mars 2017 - 8 h 15 min

    L’idéologie wahabiste veut
    L’idéologie wahabiste veut exterminer les chiistes , les perses , les Kouffars , les berbères , les soufistes , les ahmadias , les communistes , les laïcs , les alaouites , les chrétiens ,les kurdes , les nationalistes , les les chats , les lapins .. tout ce qui existe sur terre doit être exterminé !!! Sauf les émirs saoudiens et qatariens et les emirs sionistes .. Là pas touche !!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.