Zetchi prend ses fonctions à la tête de la FAF

Kheïreddine Zetchi. D. R.

Le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi, a pris officiellement ses fonctions à la tête de l’instance fédérale, lors d’une cérémonie de passation de consignes qui s’est déroulée mardi au siège de la FAF à Dély Ibrahim (Alger) avec le président sortant Mohamed Raouraoua, a indiqué la FAF sur son site officiel. Dans une ambiance «fraternelle», Mohamed Raouraoua a remis à son successeur l’ensemble des dossiers liés à la gestion générale de la FAF et a évoqué avec lui l’ensemble des activités de la fédération et notamment les prochaines échéances sportives nationales et internationales. Il lui a aussi présenté la situation financière actuelle de la Fédération algérienne de football, précise la même source. Les comptes de la FAF sont ainsi crédités à la date du 21 mars 2017 d’un montant total de 7 305 454 907,94 DA. Le nouveau président de la FAF a également reçu un état récapitulatif de l’ensemble des contrats de sponsoring et de marketing. La cérémonie de passation de consignes s’est poursuivie au Centre technique national de Sidi Moussa où Mohamed Raouraoua a fait visiter le centre à Zetchi qui a pris connaissance des projets en cours de réalisation, notamment l’extension du site. Zetchi a été élu nouveau président de la FAF lundi lors de l’assemblée générale élective tenue au Centre technique national à Sidi Moussa (Alger). Le président du Paradou AC (Ligue 2 Mobilis) a récolté 64 voix contre 35 et quatre bulletins nuls.

R. S.

Comment (4)

    1, 2, 3..... VIVA L'ALGÉRIE
    23 mars 2017 - 14 h 14 min

    VOILÀ UN TRÈS BON EXEMPLE DE
    VOILÀ UN TRÈS BON EXEMPLE DE PASSATION DE POUVOIRS EN DOUCE, EN MODEM SOFT, QUI FAIT PLAISIR ET NOUS RÉJOUI. SANS CASSE, AL HAMDOU LI ALLAH ! ON A SU ÉVITER LA SANCTION DE LA FIFA… TRÈS BIEN JOUÉ LES HOMMES !!! VOILÀ, CE QUI SE PASSE QUAND LES ALGÉRIENS VEULENT ET SE CONDUISENT EN GENS CIVILISÉS !!! YAÂTIKOUM ES SAHA YA DJEMAÂ….. MAÏ DOUM GHIR ALLAH FI MALKOU ! NOUS NE SOMMES QUE DE SIMPLES PASSAGERS EN CE BAS MONDE….. BLA KHESSAM BLA DWASS A DZAYER LIK OU LIYA HAYA BINA YA NASS NEKHADMOU ARD BLADNA NEKHADMOU ARD EJDADNA…… JE SOUHAITE QUE LA PASSATION DES POUVOIRS ENTRE BOUTEFLIKA ET CELUI QUI LE REMPLACERA SE FERA ÉGALEMENT SANS CASSE POUR NOTRE PAYS, IN CH’ALLAH YA RABI !!!!!!




    0



    0
    Arslane Amine
    23 mars 2017 - 0 h 14 min

    Madère sera certainement bien
    Madère sera certainement bien comme entraîneur de consultants TV… Un domaine dans lequel il excelle. Pour l’équipe d’Algérie, il faut à mon humble avis qu’il commence déjà par entraîner un club…




    0



    0
    Kahina
    22 mars 2017 - 18 h 54 min

    SVP, n’oubliez pas les locaux

    SVP, n’oubliez pas les locaux.




    0



    0
    fennec
    22 mars 2017 - 13 h 02 min

    j’éspére qu’il mettra (madjer
    j’éspére qu’il mettra (madjer,) comme entraineur de l’équipe nationale




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.