L’ambassadeur du Maroc à Genève pris en flagrant délit de mensonge à l’ONU

L’ambassadeur représentant permanent du royaume à Genève, Mohamed Aujjar. D. R.

Ayant enchaîné ces derniers temps les défaites diplomatiques et juridiques dont la plus cinglante aura été la décision de la Cour européenne de justice stipulant clairement que le Sahara Occidental n’est pas marocain, le Makhzen se voit désormais obligé de recourir à de vils stratagèmes pour faire croire que son abominable entreprise coloniale conserve des soutiens au sein de la communauté internationale.

Isolés et acculés de toutes parts, les diplomates de Mohammed VI se voient aujourd’hui contraints de mentir sur la réalité faite de tortures et de souffrances dans laquelle vivent les Sahraouis dans les territoires sahraouis occupés et des traitements atroces que leur inflige l’armée marocaine au quotidien. C’est ce que vient de faire l’ambassadeur du Maroc à Genève devant le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU dans le cadre d’un débat sur la situation des droits de l’Homme au Sahara Occidental occupé.

N’ayant eu aucun argument à opposer à une déclaration de 14 membres du Groupe de soutien de Genève pour la Sahara Occidental dans laquelle est dénoncée avec véhémence la violation systématique par le Maroc des droits des Sahraouis, le diplomate marocain n’a rien trouvé de mieux à faire que lire, lui aussi, une déclaration soutenant le contraire et de prétendre qu’elle avait requis le soutien de 21 pays.

Et quand les représentants des pays participants au débat ont cherché à connaître les prétendus soutiens du Makhzen, il s’est avéré que l’annonce marocaine n’était qu’une ignoble fumisterie. Difficile de présenter les choses autrement puisque le culotté représentant marocain a refusé de donner la liste de ces soi-disant «alliés» malgré l’insistance du secrétariat du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU. Bien évidemment, et fort heureusement, l’institution onusienne a refusé de tenir compte de la déclaration mensongère du Makhzen.

Ce n’est pas la première fois que le Maroc est humilié de la sorte. Il y a quelques mois encore, il avait été pris la main dans le sac dans l’affaire de Guerguerat. Mohammed VI avait ordonné à son armée coloniale de construire une route goudronnée de trois kilomètres pour, soi-disant, chasser les contrebandiers qui écumaient cette petite ville frontalière à cheval avec la Mauritanie et la «zone tampon» avec les territoires du Sahara Occidental. Une localité, faut-il le rappeler, située au-delà du mur de la honte. Mais tout le monde avait vite fini par comprendre que l’objectif réel de Mohammed VI était de mettre la main sur cette localité stratégique pour s’assurer un point de passage pour l’Afrique de l’Ouest.  

Le secrétariat général de l’ONU avait alors adressé au Conseil de sécurité une note confidentielle dans laquelle il avait affirmé que le Makhzen «a violé l’accord de cessez-le-feu en déployant des agents de sécurité au-delà du mur de sécurité, dans la région de Guerguerat». Cette note confidentielle ayant émané du Département des opérations de maintien de la paix, relevant de l’ONU, avait «accusé clairement le Maroc de violation de l’accord de cessez-le-feu du 15 octobre 1991 en envoyant des agents de sécurité armés et de l’équipement dans la région de Guerguerat, frontalière de la Mauritanie».

Maintenant que le Mohammed VI est pris à la gorge, il y a tout lieu de s’attendre à ce que ses sujets débitent d’autres énormités analogues à celle lancée par son ambassadeur à Genève.

Khider Cherif 

Comment (52)

    Ziad Alami
    26 mars 2017 - 11 h 31 min

    Pour la peuplade de
    Pour la peuplade de schizophrènes marokis c’est plutôt l’Algérie qui ment sur tout ce que fait la marokistan et ce qui. dit son roitelet M6 pour la simple raison que cette peuplade d’esclaves continue de croire naïvement que cette prédatrice famille allaouite allochtone à une descendance directe de notre Prophète (QSSSL). C’est dire que heureusement que le ridicule ne tue pas encore sinon le marokistan serait aujourd’hui un vaste cimetière.




    0



    0
    Dahmane
    26 mars 2017 - 8 h 44 min

    Moralité, ce prédateur
    Moralité, ce prédateur hematophage nourrit ses sujets de revers grâce à son haschich et de mensonges grâces à ses médias propagandistes et à ses ordres.




    0



    0
    Nobody Paris
    26 mars 2017 - 2 h 11 min

    LE MARECHAL LYAUTEY, GRAND
    LE MARECHAL LYAUTEY, GRAND GUIDE DU MAKHZEN.
    < > Prononcé par Le maréchal Hubert Lyautey, militaire français, officier pendant les guerres coloniales, premier résident général du protectorat français au MAROC. Le maréchal Lyautey a personnifié la présence française au Maroc.
    Beaucoup d’historiens ont omis, dans leur biographie du Maréchal Lyautey, de parler de son homosexualité qui était pourtant de notoriété publique.
    ….




    0



    0
    Mouloudeen
    25 mars 2017 - 20 h 22 min

    Il suffit aux patriotes
    Il suffit aux patriotes algériens de consulter le dernier Rapport du PNUD sur les IDH (Indices de Développement Humain) publié le 21 mars 2017 et qui reste une référence mondiale en rapport avec les 8 OMD (Objectifs du Millénaire pour le Développement) pour comprendre que le roitelet M6 et ses sbires du makhnez continuent à faire vivre les sujets marocains de mensonges. Pour rappel encore une fois ce rapport classe l’Algérie au 83e rang mondial, la Tunisie 97e et la Narco-Monarchie à la 123e place sur les 163 pays concernés par cette étude considérée comme une référence mondiale par rapport aux autres rapports périodiques des autres Agences spécialisées du Système Onusien (OMS-UNESCO-UNICEF-UNIDO-BM-HCR- FAO-PAM etc…). D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi notre AP tarde à traiter cet important sujet au moins pour permettre aux marocains qui sont nombreux à consulter le site AP de prendre conscience de cette question et comparer avec la presse propagandiste du makhnez.




    0



    0
      Nobody Paris
      26 mars 2017 - 0 h 21 min

      Mouloudeen– MERCI POUR TON
      Mouloudeen– MERCI POUR TON ATICLE, DE TOUT COEUR AVEC TOI.
      VIDEOS A VOIR SI TU AS UN MOMENT. < >




      0



      0
      AZIZ
      26 mars 2017 - 7 h 19 min

      LES MAROCAINS NE PRENDRONT
      LES MAROCAINS NE PRENDRONT JAMAIS CONSCIENCE DE LEUR CONDITION DE VIE MISÉRABLE TANT QUE LE HASHICH COULE À FLOT ET PRESQUE POUR RIEN. D’AILLEURS IL PARAÎT QUE C’EST LE SEUL PRODUIIT QUI NE CONNAÎT JAMAIS DE RUPTURE DE STOCKS DANS TOUTE LA NARCOMONARCHIE NOAMMENT DEPUIS QUE L’ALGÉRIE À RENFORCÉ SES CONTROLES AUX FRONTIÈRES DE L’OUEST ET LA POLISARIO A FAIT AUTANT AUX POSTE FRONTIÈRE DE GUERGUERAT SITUE ENTRE LE SAHARA OCCIDENTAL ET LA MAURITANIE.




      0



      0
      Mokrane
      26 mars 2017 - 7 h 37 min

      J’ai eu la plaisir de lire ce
      J’ai eu la plaisir de lire ce rapport dans sa version originale et le plus frappant par rapport au rapport 2016 c’est que le Maroc et la Libye ont reculé respectivement de 7 et 22 rangs alors que la Tunisie et l’Algérie ont avancé respectivement de 2 et 3 rangs. Si je parle de ce détail c’est pour mettre en évidence le contraste entre les réalités révélées par ce rapport et la presse propagandiste du Palais qui n’arrête pas de dire que le Maroc est meilleurs en tout et partout.




      0



      0
      Med Benhamou
      26 mars 2017 - 7 h 56 min

      Je me souviens que déjà l
      Je me souviens que déjà l’année dernière le fils du Glaoui M6 était en colère contre le PNUD à cause du très mauvais classement de sa narco-monarchie en matière des IDH au point d’avoir proposé d’intégrer dans les critères d’évaluation des IDH un nouveau concept qui la chose immatérielle comme le rêve que procure le haschich à ses sujets et ainsi le Maroc integrera le Top 10 en matière des IDH comme en matière des peuples heureux objet de classement spécifique aussi. Enfin un Aytré manière de dire que plus le mensonge est gros et plus il à la chance de passer avec les sujets soumis au makhnez.




      0



      0
    BabElOuedAchouhadas
    25 mars 2017 - 8 h 51 min

    Un autre gros mensonge
    Un autre gros mensonge planétaire surtout quand on sait que fafa à fait de sa Prostituée M6 l’invité d’honneur du Salon du livre de Paris alors que cette narco-monarchie détient le record régional (Région MENA) en matière d’analphabétisme selon le dernier rapport de l’UNESCO.




    0



    0
    Nobody Paris
    25 mars 2017 - 7 h 46 min

    L’ALGERIE.PLUS BEAU PAYS DU
    L’ALGERIE.PLUS BEAU PAYS DU MONDE !!!!….Après son tour du monde (190 pays visités) : Un irlandais déclare l’Algérie et les Philippines comme les plus beaux pays. < http://www.alnas.fr/actualite/en_vrac/apres-son-tour-du-monde-190-pays-visites-il#sthash.02HOJfgs.dpuf




    0



    0
    Hoho
    25 mars 2017 - 2 h 39 min

    Bravo le Maroc pour les
    Bravo le Maroc pour les Algériens est pire que Israël.
    Se pas grave .
    On est pas des faibles mais on voit loin .
    Se facile de faire la guerre mais pour l arrêter se une autre salade .
    Il faut un siècle pour créer pour faire la paix




    0



    0
    Benhabra brahim
    25 mars 2017 - 2 h 38 min

    Les diplomates marocains sont
    Les diplomates marocains sont devenus des « brocanteurs de mensonges »!!….quand ils parlent on a affaire a un vendeur de vieux trucs du marche aux puces.Et puis de toutes les facons ils y sont obliges ,ce sont les « sujets du roi……Par contre.ya une chose dont j aimerais bien qu un jour quelqu un nous revele,c est ??!!!que contenait tres exactement le livre qu avait ecrit les journalistes francais concernant M6.




    0



    0
    Ziad Alami
    24 mars 2017 - 18 h 45 min

    Je continue à dire et à
    Je continue à dire et à écrire que l’indépendance du Sahara occidental est au bout du fusil de son peuple et que tout le reste n’est que du bla bla bla et une perte de temps profitable au fils du Glaoui H2 dans sa grosse opération de changement des populations locales par les vastes mouvements de transhumance de marokis vers les villes du Sahara occidental selon le modèle israélien en Palestine.




    0



    0
      morad
      24 mars 2017 - 22 h 19 min

      ZIAD ALAMI VOUS ETES
      ZIAD ALAMI VOUS ETES JOURNALISTE A MAROC 360 VOUS FAITES DE LA PROPAGANDE CONTRE L ALGERIE JE VOUS AI DEMASQUER!!!!!!!!!!!!!!




      0



      0
        Kader
        25 mars 2017 - 9 h 02 min

        Morad tu ne peux être qu’un
        Morad tu ne peux être qu’un petit esclave de ton prédateur M6 en mission de grenouillage sur un site algérien surtout quand on lit les commentaires pertinents de ce Ziad Alami contre ton marokistan, leur roitelet et ses esclaves de ton genre. D’ailleurs un algérien n’écrit jamais morad mais plutôt Mourad.




        0



        0
      ahmed
      24 mars 2017 - 22 h 36 min

      c est vrai nous sommes près
      c est vrai nous sommes près pour mourir nous sommes près pour montrer au monde que le peuple sahraoui aime la paix .
      preuve la libération de 3000 prisonniers marocain pilotes officiers sous officiers .
      si la guerre commence tout le maroc brûle pas de tourisme pas d invisticement pas de magazine..




      0



      0
    Anonymous
    24 mars 2017 - 16 h 21 min

    Une bonne occasion pour l’UA

    Une bonne occasion pour l’UA d’éjecter, ce maroc en crise d’adolescence, avec un coup de pied




    0



    0
    Kahina
    24 mars 2017 - 15 h 29 min

    Le mensonge est ancré dans
    Le mensonge est ancré dans la carte génétique de moumou le drogué…

    Les makkaks ont colonisé le Sahara occidental, pour que leurs maitres puissent exploiter le sous-sol des saharaouis..
    Le Maroc est -il un pays, ou, juste un ensemble d’esclaves gérés par un pervers gonflé ?




    0



    0
    amel
    24 mars 2017 - 15 h 19 min

    Il parait que le
    Il parait que le parlementaire abdelatif merdas n’a pas été assassiné par l’homme qui a été arrêté, malgré celà la justice veut inculper le pauvre jeune homme – qui a fait de la prison pour de petits larcins. Les preuves sont du genre préfabriquées: pas d’arme retrouvée chez le suspect, mais une balle unique du même genre que celles utilisées pour assassiner la victime, une balle unique que le pauvre suspect a dû placer exprès chez lui en se disant: si jamais ils viennent chez moi, il faut absolument qu’ils trouvent une balle, sinon je risque de mourir dans l’anonymat. Enfin c’est ce que je crois :–) .
    ca m’a interpellée que les algérens n’aient pas parlé de cet assassiné alors qu’à la mort de ali tounsi, la presse marocaine a eu de la peine à lâcher le sujet pendant des mois.




    0



    0
    Fouedz
    24 mars 2017 - 15 h 12 min

    Je suis régulièrement les
    Je suis régulièrement les informations des TVs propagandistes du régime du makhnez ainsi que les quotidiennes tables rondes pour le conditionnement médiatique. Si jusqu’à peu, les informations et les tables rondes traitaient exclusivement de la responsabilité de l’Algérie dans cette endémique pauvreté du peuple marocain , actuellement ces informations et ces tables rondes essayent d’exprimer au peuple marocain que la question du Sahara occidental n’est plus l affaire exclusive de la prédatrice famille allaouite allochtones mais une affaire de tout le peuple marocain. La raison de ce discours semble être étroitement liée, selon des copains marocains ici a Paris, au fait que de plus en plus de marocains commencent à prendre conscience du subterfuge du Palais au point où certains de mes copains marocains disent maintenant et ouvertement que Hassan 2 à piégé le Maroc et que son fils M6 est en train de faire pire en enfonçant le peuple sur une question qui ne le concerne pas selon les Organisations et Institutions internationales et régionales (ONU- UE-UA- Cours de justice de la Haye etc..)




    0



    0
      Dahmane
      24 mars 2017 - 18 h 05 min

      On peut mentir à ses sujets
      On peut mentir à ses sujets un temps mais pas tout le temps selon l’adage




      0



      0
      Hocine
      24 mars 2017 - 18 h 28 min

      Ya Si Foued vous devriez
      Ya Si Foued vous devriez faire comme moi ici à Montréal en demandant à ces pseudos copains Marokis afin de les convaincre que le Sahara occidental n’a jamais été marocain : 1/ Pourquoi le Glaoui H2 à partagé Le Sahara occidental avec la Mauritanie en 1975 ? 2/ Pourquoi depuis cette date soit 42 années de colonisation aucun pays de ce monde ne reconnaît la souveraineté de cette narco-monarchie sur le Sahara occidental ?




      0



      0
    No boutef
    24 mars 2017 - 14 h 29 min

    Ahhhh je comprends maintenant
    Ahhhh je comprends maintenant pourquoi nos dirigeants qui viennent doujda sont experts En mensonges.ça vient de labas .youyouuuu Tahia Bouteflika




    0



    0
      EXT1
      24 mars 2017 - 20 h 27 min

      Bouteflika et ces autres
      Bouteflika et ces autres dirigeants comme tu dis,sont algériens de sang et de parentage……………….d’ailleurs,Oujda elle meme, est une ville algérienne qui faisait partie du Beylek d’Oran pendant des siècles.




      0



      0
    Nourdine
    24 mars 2017 - 12 h 12 min

    “Elle est si con la lune. Ça
    “Elle est si con la lune. Ça doit être son cul qu’elle nous montre toujours.” (S Beckett). Nous reprochons tant de chose au makhzen et à ses serviteurs – ses « sans honneur » devrais-je dire – comme s’ils avaient un pays et une souveraineté à défendre – l’histoire est en marche Le colonialisme français s’est conjugué à l’impératif de Diên Biên Phu et d’Alger -et inexorablement – se conjuguera à l’impératif de Layoune et de Rabat; V ive l’indépendance du Sahara occidental et vive l’indépendance du Maroc. L’histoire ne retiendra pas le nom des traites.




    0



    0
    Erracham
    24 mars 2017 - 12 h 01 min

    Quand on vit en permanence
    Quand on vit en permanence dans le pêché (exploitation éhontée des enfants, prostitution institutionnalisée, commerce de la drogue, promotion de la débauche, prévarication et détournement de fonds, etc), le mensonge d’état parait anodin pour la monarchiotte. Le roi se dénudera chaque jour davantage jusqu’au jour où il ne lui restera même pas la feuille de vigne. J’ai le pressentiment qu’il n’en a plus pour très longtemps.




    0



    0
    Il n'y a pas pires
    24 mars 2017 - 11 h 38 min

    Mentir est une culture dans
    Mentir est une culture dans ce royaume de l’ignoble.Je n’ai jamais vu ou entendu parler d’un peuple aussi sale que cette souillure de métisses.Et le peuple est a l’image du ramassi de vermines sans nom qui le gouverne.Toutes les tares(absolument toutes)sont réunies dans ces incubus sans honneur.Mentir chez eux par example,est considérée comme une forme d’intelligence.D’ailleurs,lors d’une étude publiée dernierement par un magazine britanique,les Marocains ont été clasées comme le peuple le plus malhonnête de la planète.Avec l’avenement de l’internet et les platformes modernes de communication,les masques sont tombés et tout le monde commence a connaitre la vraie nature de cette salissure que le destin a planté a nos portes.




    0



    0
    HANNIBAL
    24 mars 2017 - 11 h 35 min

    OUI !!! les droits de l’homme
    OUI !!! les droits de l’homme au maroc une parole en l’air soufflée dans un nuage de fumée
    rythmé aux hallucinogenes c’est tellement respecté que les occidentaux ont la liberté de tous faire au mar »ok il n’y a pas d’interdit de sept a soixante dix sept ans tout est autorisé dans le royaume des mirages sur cette populace soumise ce mot tellement vague de Droits de l’homme au mar »ok les classe 126eèm sur 188 en 2015 pour le citoyen lambda si il en connaissait la valeur il ne se mettrait pas a genoux et ne ferait pas la queue a Ceuta pour faire la mule quid que sinon que Sumo VI ayant cette populace soumise et consentante de son statut fait perdurer le plaisir de les voir souffrir ce prédateur sans coeur n’a pas honte
    cet amir illégitime et son regime makhnézien ont fait de ces meztolènes des zombies dont le tube digestif ne vit qu’avec sa dose de haschich et devient un aspirateur ambulant cherchant sa nourriture pour survivre quand aux droits de l’homme c’est la fable du corbeau et du renard !!!!!




    0



    0
    Moha
    24 mars 2017 - 10 h 20 min

    l’Union Africaine doit
    l’Union Africaine doit installer en urgence un bureau des droits de l’homme à l’Aayoune.




    0



    0
    Moha
    24 mars 2017 - 10 h 16 min

    Le loby franco-israrlo
    Le loby franco-israrlo-makhzenien actionne un reseau d’intox contre la cause legitime du sahara occidental et fait en parallele redorer l’image du colonisateur makhzenien et de ses alliés. L’algerie doit mettre en place tout un systeme d’information satellitaire, intrnet, radios… Pour faire face à ces pratiques machiveliques makhneziennes.




    0



    0
    Moskosdz
    24 mars 2017 - 9 h 45 min

    Un voleur aura beau officier
    Un voleur aura beau officier pendant des années et réussir avec brio dans son sale travail,mais un jour ou l’autre,il devra répondre de ses actes.tel est le cas de ce Makhnéz pourri jusqu’à la moelle épinière cherchant à trouver un alibi pour échapper à la justice.




    0



    0
    Anonymous
    24 mars 2017 - 9 h 29 min

    Si le Sahara occidental était
    Si le Sahara occidental était marocain pourquoi le Maroc ne l’a pas pris ou revendiqué quand l’Espagne était présente sur ce territoire.




    0



    0
      Anonymous
      24 mars 2017 - 9 h 55 min

      Ils sont hagarines, ils n
      Ils sont hagarines, ils n’oseront jamais affronter les plus puissants, plus lache qu’un marocain n’existe pas sur terre




      0



      0
      Anonymous
      24 mars 2017 - 11 h 23 min

      Mohamed 5 l’a déjà fait
      Mohamed 5 l’a déjà fait




      0



      0
        EL FADHIHAY
        24 mars 2017 - 12 h 34 min

        MERCI ….ANONYMOUS …
        MERCI ….ANONYMOUS …




        0



        0
        Anonymous
        24 mars 2017 - 13 h 36 min

        Nous n’aimons pas la sale
        Nous n’aimons pas la sale race mekhzno mokoko, tu dégages espèce d’esclave mekzhno mokoko, le Sahara appartenu à une entité fabriquée de toute pièce par la France : l’histoire est là pour rappeler que le créateur du Maroc est le général français Lyautey, c’est ce qui explique que la France est la tutrice du Maroc qui n’a jamais été un pays ou une nation dans ses frontières actuelles, en comparaison l’Algérie voisine ex Numidie c’est 3000 ans d’histoire d’une nation amazighe unifiée par Massinissa.




        0



        0
          Anonymous
          24 mars 2017 - 13 h 53 min

          Lire mon poste de 14h36«le
          Lire mon poste de 14h36«le Sahara Occidental n’a jamais appartenu à une entitée fabriquée de toute pièce par la France»




          0



          0
          Anonymous
          24 mars 2017 - 17 h 58 min

          je nz savais pas que les
          je nz savais pas que les almoravides et les almohades ont régné sur l’amérique latine et non sur le maghreb. Marrakech a été construite par Léauty….




          0



          0
          Marocain de sahara
          24 mars 2017 - 14 h 20 min

          Tu es vraiment un enfant de
          Tu es vraiment un enfant de pechet ton pere et un solda francais rejoind le sur paris




          0



          0
          Anonymous
          24 mars 2017 - 18 h 49 min

          Le Maroc est un bordel à ciel
          Le Maroc est un bordel à ciel ouvert, il est la destination touristique par excellence, pour tous les pervers sexuels sionistes, occidentaux, les enturbannés du Golf, qui violent vos femmes et vos enfants et ce à la barbe de votre vendu de roitelet narco-voleur, c’est ce qui explique qu’il y ait des centaines d’avortements par jours au Maroc sans compter les dizaines de milliers de bâtards au Maroc.
          AP laisser passer merci sinon retirez le poste du mekhzénien mokoko de 15h20, ce n’est qu’une réponse légitime à un bâtard mokoko. Merci




          0



          0
          Salam
          25 mars 2017 - 7 h 25 min

          Salam aleykoum mes amis ce
          Salam aleykoum mes amis ce que je voulais dire premièrement nous sommes des vrais frères de sang ce problème politique construit idiologiquement purement marxiste par le passé entre des gens presque sont morts mes frères s il vous plaît soyons un peu respectueux envers tout le monde deuxiement a chacun de nous ouvrent les yeux s il vous plaît comment la frontière terrestre fermée et on peut prendre l avion entre les deux pays ce n’est hipocrite ce genre de choses bon mes frères j ai voulu tout juste donner mon avis barak allah ou fikoum Salam aleykoum




          0



          0
          Anonymous
          24 mars 2017 - 18 h 51 min

          Toi, tu es un bâtard des

          Toi, tu es un bâtard des palais. va rejoindre ton vrai père en Arabie




          0



          0
          Anonymous
          24 mars 2017 - 19 h 03 min

          Le Maroc est un bordel à ciel
          Le Maroc est un bordel à ciel ouvert, il est la destination sexuel touristique par excellence, pour tous les pervers sexuels sionistes, occidentaux, les enturbannés du Golf, qui violent vos femmes et vos enfants et ce à la barbe de votre vendu de roitelet narco-voleur, c’est ce qui explique qu’il y ait des centaines d’avortements par jours au Maroc sans compter les dizaines de milliers de bâtards au Maroc pays de toutes les vices. Pendant que le Maroc prostitué de la France couchait et couche toujours avec la France, l’Algérie se battait comme une lionne face à vos maitres français.
          AP laisser passer merci sinon retirez le poste du mekhzénien mokoko de 15h20, ce n’est qu’une réponse légitime à un bâtard mokoko. Merci




          0



          0
        Algérienne
        24 mars 2017 - 18 h 50 min

        Il l’a fait dans tes rêves

        Il l’a fait dans tes rêves après ta dose de hachich




        0



        0
      Moskosdz
      24 mars 2017 - 13 h 46 min

      +Anonymous 19:29//T’es fou ou
      +Anonymous 19:29//T’es fou ou quoi,tellement qu’ils sont muselés par l’entité sioniste qui les dirige,ils n’ont même pas le droit de dire en public que Ceuta et Melilia sont Marocaines,quand à la revendication de sa souveraineté par les armes,c’est un travail d’hommes,non pas de traîtres.




      0



      0
        Sprinkler
        24 mars 2017 - 21 h 50 min

        Quel âge as tu moskodz.tu es
        Quel âge as tu moskodz.tu es môme.




        0



        0
      Ziad Alami
      24 mars 2017 - 15 h 40 min

      Mieux que ça, si le Sahara
      Mieux que ça, si le Sahara occidental était vraiment marocain, pourquoi le GlaouiH2 l’avait partagé avec la Mauritanie de Ould Dada Mokhtar en 1975 et pourquoi depuis cette date ace jour soit 42 ans, aucun pays au monde ne reconnaît la souveraineté de la narco-monarchies sur le Sahara occidental. Des questions de bon sens que chaque marocain doit se poser par amour à son pays et à son peuple. Pour peu que ce peuple cesse de tirer sur son pétard et fasse travailler ses neurones.




      0



      0
    Illetre
    24 mars 2017 - 9 h 26 min

    IL EST GRAND TEMPS QUE L
    IL EST GRAND TEMPS QUE L’ALGERIE DOIT REVENDIQUER LA PARTIE ORIENTALE DU MAROC. A PARTIR DE OUED MELOUIYA JUSQU’A LA FRONTIERE ALGERIENNE, CAR HISTORIQUEMENT, ELLE ETAIT ALGERIENNE.
    BONJOUR MAROCOTRAFIQUANT, ON VA INSISTER SUR CELA ET MEME DEMANDER UN REFERENDUM POUR CETTE REGION. CE QUI EST SUR ET CERTAIN LA POPULATION DE CETTE REGION VOTERA POUR LE RETOUR A MERE PATRIE, L’ALGERIE,




    0



    0
    manman1954
    24 mars 2017 - 8 h 55 min

    La parole mensongère ou l
    La parole mensongère ou l’écrit fallacieux ne change en rien à la vérité.
    Historiquement, le Sahara Occidental n’a jamais été un territoire marocain. En effet, la frontière sud du Maroc, reconnu par l’ONU, est matérialisée par l’Oued Noun. Les correspondances échangées entre les Sultans Alaouites et les monarques européens au 17ème, 18ème et 19ème siècle confirment cette frontière. Les différends accords entre les européens et le Royaume Alaouite soulignent expressément que le sultan du Maroc n’est pas responsable de la sécurité des personnes, particulièrement les ressortissants européens, se trouvant au sud de l’oued Noun. De ce fait, le Sultan Chérifien n’est pas souverain sur le territoire de l’actuel Sahara Occidental ou le pays de Saguia-el-Hamra et Oued-Eddahab. Ainsi, un naufragé européen échoué sur la côte du Sahara Occidental ne peut pas solliciter l’aide du Royaume Chérifien et son pays ne peut rien reprocher au Sultan Alaouite. Des traités établis entre les monarchies européennes (France, Espagne, Portugal, …) et la monarchie Alaouite précisent que le Sahara Occidental ne fait pas partie du Maroc. Tout le monde peut consulter ces accords: Traité de Marrakech de 1767, Traité de Meknès de 1799, Traité de Tanger de 1856, Traité de Madrid de 1861, etc. …
    Ces différends traités ont motivé l’avis de la Cour internationale de Justice (CIJ) de La Haye du 16 octobre 1975 qui ne donne aucun droit de souveraineté au Maroc sur le Sahara occidental. L’oued Noun est donc la frontière sud du Maroc, il l’a hérité en 1956. L’oued Noun est également l’unique frontière du Sahara Occidental avec le Maroc.
    De plus comment peut on admettre que le Maroc a pu accepter de partager en 1975 son soi-disant territoire, « le Sahara occidental », avec la Mauritanie ?
    Autre question, pourquoi le Maroc refuse le referendum d’autodétermination au peuple du Sahara Occidental ? La réponse est connue : Les Sahraouis choisiront, à coup sûr, l’indépendance.
    Ainsi, les Sahraouis ne sont pas Marocains. Le Sahara Occidental n’a jamais appartenu au Maroc et aucun pays au monde ne reconnaît la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidental.




    0



    0
      Momo
      24 mars 2017 - 23 h 12 min

      Pour ceux qui ne connaissent
      Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, je conseille de s’informer sur les dynasties almoravides, almohades, merenides; tarik ibn ziad, …voir aussi les anciens territoires du maghreb al aqsa. Sans rancune




      0



      0
    nordine aljazairi
    24 mars 2017 - 8 h 32 min

    le makhzen et ses sujets
    le makhzen et ses sujets vivent du mensonge déjà le grand mensonge c’est le prétendre que le Sahara occidentale est marocaine alors pour survivre son seul recours est la diplomatie mensongère..
    la république du Sahara occidental existe bel est bien
    ce qui est fantôme c’est les territoires du sud et l’allongement de sa carte géographique
    vive le R A S D LIBRE ET INDEPENDANT




    0



    0
    HANNIBAL
    24 mars 2017 - 6 h 47 min

    S’il respectait les droits de
    S’il respectait les droits de l’homme il commencerait par eux meme !!!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=MQ6sGYzlaes




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.