George Galloway : «L’attaque chimique en Syrie est un coup des Occidentaux»

george-galloway
Pour George Galloway, Al-Assad n'est pas fou pour lancer une attaque chimique. D. R.

Le député britannique George Galloway, connu pour ses positions courageuses et son franc-parler, est monté au créneau pour dénoncer la campagne dirigée contre le président syrien, soulignant que Bachar Al-Assad «n’est tout simplement pas fou pour lancer une attaque chimique sur une ville sous contrôle des factions rebelles en Syrie». Dans un article qu’il vient de signer pour le site Westmonster, l’ancien député travailliste, aujourd’hui à la tête du mouvement Respect, a clairement indiqué que l’idée qu’Al-Assad serait derrière la récente attaque chimique ayant, semble-t-il, ciblé le quartier Khan Cheikhoun, dans la province d’Idlib, «ne tient pas du tout la route».

Pour George Galloway, l’attaque est indéniablement un coup fomenté par les puissances occidentales, alors qu’un grand nombre de personnalités politiques ont tenté de faire croire à l’opinion publique mondiale que la Russie était impliquée dans cette attaque abjecte. «Le président syrien est, en effet, capable d’agir pour sauver son régime en utilisant toute sorte d’armement, écrit Georges Galloway, mais il n’est pas fou pour lancer des attaques à l’arme chimique sur un ennemi militairement insignifiant, déjà battu, et ouvrir ainsi la voie à une confrontation directe avec les Américains.»

George Galloway exhorte, dans la foulée, l’opinion publique à se poser la question de savoir à qui profite une telle attaque. «Il n’y a absolument aucun intérêt pour le régime syrien de se compromettre dans une affaire de ce genre. Ceux qui tirent profit d’un tel acte, ce sont incontestablement les factions rebelles djihadistes, Daech et Al-Qaïda», soutient l’homme politique britannique. George Galloway a, par ailleurs, fustigé les médias dominants qui n’ont pas joué leur rôle, notamment dans la couverture de cette affaire, dans la mesure où ces médias se sont référés uniquement à «des sources douteuses et non officielles». «Beaucoup de zones d’ombre entourent cette affaire», a conclu, dubitatif, l’ancien membre du Parlement britannique.

De Londres, Boudjemaa Selimia

Comment (39)

    Cheikh kebab
    14 avril 2017 - 1 h 36 min

    Heureusement qu’il y a encore
    Heureusement qu’il y a encore des hommes,des occidentaux courageux et honnêtes pour défendre ce pauvre Assad. Quant aux arabes…ils se cachent où se couchent.. Il fallait rappeler à c américains que c eux mêmes qui ont détruit les armes chimiques de la Syrie!!! Et qu’ils nous ont chanté la meme fumisterie sur zeddam,sur guedafi.. Mais c les plus forts,première puissance mondiale,Allah ghaleb.

    JE COURT PLUS.
    13 avril 2017 - 23 h 22 min

    AVANT L’ATTAQUE AU MISSILES
    AVANT L’ATTAQUE AU MISSILES US , LA BASE ÉTAIT PRATIQUEMENT VIDE , LE LENDEMAIN DE L’ATTAQUE LES AVIONS SYRIENS SONT REVENU A LA BASE ET REPRIS LEURS VOLS. .UNE FOIS QUE VOUS AVEZ LA RÉPONSE A CELA , TOUT S’ÉCLAIRE !!!…….!…..!……UNE QUESTION : QUELLE EST LE STATUT DE TRUMP AU SEIN DU POUVOIR US , ET DANS L’OTAN , ET QU’ELLE EST LA SIGNIFICATION DE L’ATTAQUE ET SA LECTURE ??? …ceci explique cela…UNE ÉNIGME QUI OUVRE DES PORTES.

    Daniel
    13 avril 2017 - 20 h 30 min

    Merci George. Tu as vu dedans
    Merci George. Tu as vu dedans.

    bobid
    13 avril 2017 - 19 h 56 min

    iganbrou bina kima y’habbou..
    iganbrou bina kima y’habbou…. ils sont puissants, ils sont très forts….un groupe attaque et accuse lemguemlines d’avoir perpétrer cette chimiothérapie et l’autre groupe joue les honnêtes en innocentant le régime syrien,alors que tout le monde sait que ce dernier tente à tout prix d’éviter ce genre de piège….ce théâtre ne s’arrêtera jamais camarades…. Paul te donne une gifle.,le lendemain, Pierre viendra te carresser la joue!!!!

    Felfel Har
    13 avril 2017 - 19 h 02 min

    Qui se rappelle du Général
    Qui se rappelle du Général vietnamien Giap? En visite à Alger, il a déclaré que les impérialistes étaient de mauvais élèves, ils ne retenaient jamais leurs leçons. Leurs mises en scène et leurs mensonges sont tellement grossiers quand ils accusent Bachar d’avoir « gazé » son peuple. La première fois alors qu’une délégation de l’ONU était en visite à Damas, DAESH n’a pas hésité à utiliser ces armes et ils ont voulu faire porter le chapeau au président syrien, en vain. Cette fois-ci, alors qu’il maîtrise la situation et que sa victoire est imminente, on lui fait encore porter la responsabilité d’une attaque chimique. Messieurs les Occidentaux, trouvez autre chose de plus intelligent (si vous l’êtes) de plus plausible! Vous vous couvrez de ridicule. Giap avait donc raison, vous êtes de vrais cancres!

    karimdz
    13 avril 2017 - 18 h 50 min

    Les évènements qui frappent
    Les évènements qui frappent le monde musulman, doivent toujours nous amener à poser la question simple : à qui profite le crime ?

    Et la réponse sera toujours la meme : la fameuse communauté internationale incarnée par l amérique, la france, l angleterre et israel.

    Le terrorisme est une fabrication de l otan israel pour semer la peur et justifier auprès des opinions occidentales, l interventionnisme. Ce qui s est passé en syrie, ou ce que la presse rapporte, propagande oblige, procède toujours de la meme stratégie, à savoir diaboliser une personne, un regime, un pays pour justifier l injustifiable, pour mieux détruire sans que cela ne suscite une réprobation dans l opinion publique, et pour cause, conditionné par la désinformation et la peur.

    Les sionistes depuis le 11 septembre 2001, attentats qu ils ont planifié, ont commis un génocide musulman sur la base de mensonges, ce sont plusieurs millions de musulmans qui ont péri d une manière ou d une autre, du fait des bombardements, des embargos, de la faim, du chaos qu ils ont provoqué dans des états qui étaient paisibles.

    Tout ce scénario cache en réalité une nouvelle croisade, une de plus, encore plus meutrière, contre les musulmans, oui ce sont bien les musulmans qui sont la cible de l otan israel, s ils pouvaient nous exterminer en 5mn, ils n hésiteront pas, d ailleurs ne soyez pas dupes, ils préparent leur opinion publique à cela, en planifiant des attentats en occident, en dressant chrétiens et musulmans à travers la théorie du choc de civilisations, tout est orchestré pour accentuer la haine entre les deux communautés.

    LEs musulmans doivent être lucides, et ne pas tomber dans le piège des sionistes qui sont nos ennemis déclarés.

      IRNEH
      19 avril 2017 - 11 h 25 min

      Vous êtes ridicule karimdz de
      Vous êtes ridicule karimdz de nier l’évidence à ce point et d’inverser les rôles : les envahisseurs sont les musulmans et non les occidentaux.

      1
      3
    Kahina
    13 avril 2017 - 15 h 43 min

    Ce sont les casques blancs,

    Ce sont les casques blancs, une ONG soutenue par les sionistes et Erdogan, qui ont parlé de l’attaque chimique en premier…Sans avoir procédé à l’analyse chimique au laboratoire.
    Ìl parait que ces casques BLANCS ont envoyé des images du scénario à Erdogan qui eu la tâche de diffuser les image. Juste après la nouvelle a été confirmée par Israel.
    à part ces bizarroïdes casques blancs, aucun journaliste ne se trouvait sur les lieux.

    Rayes El Bahriya
    13 avril 2017 - 15 h 26 min

    @ B.K Med.

    @ B.K Med.
    Lisez le Coran sur Banu A3zrael.
    À bon entendeur salut.
    Écoutez la chanson Soubhan Allah ya Eltif .

    Kenza
    13 avril 2017 - 14 h 48 min

    De toutes les façons, tôt ou
    De toutes les façons, tôt ou tard, la vérité finit toujours par éclatée. On l’a vu avec les armes de destructions massives, prétexte pour pour envahir l’Irak!

    misbaah
    13 avril 2017 - 13 h 04 min

    Pendant que les Terroristes
    Pendant que les Terroristes réfléchissent par leurs têtes pour faire porter le chapeau de l’attacque chimique à l’armée Syrienne. Les Occidentaux réfléchhissent par leurs ventres pour rendre plus salée la facture des missiles à lancer contre la Syrie aux Regimes arabes du golfe.

      !!!!!
      13 avril 2017 - 15 h 15 min

      Tu te trompe car le
      Tu te trompe car le terrorisme est également un des inombrables coups des OCCIDENTAUX !!

    Anonymous
    13 avril 2017 - 12 h 51 min

    Galloway est un musulman
    Galloway est un musulman converti modeste, a ceux qui voulaient en savoir sur lui il répondait :  » Un musulman est quelqu’un qui n’a pas peur du pouvoir terrestre mais craint seulement le jour du Jugement. J’y suis prêt, j’y travaille et c’est la seule chose que je craigne. » Il n’empêche qu’il a été violemment agressé par deux fois à Londres par des pro israeliens

      Anonymous
      13 avril 2017 - 13 h 23 min

      Galloway ne s’était jamais
      Galloway ne s’était jamais converti, il est catholique.

        Anonyme
        14 avril 2017 - 22 h 51 min

        Tiens j’ai cru que les
        Tiens j’ai cru que les anglais etaient des anglicans, une forme qui se rapproche beaucoup plus du protestantisme que du catholicisme.

      nectar
      13 avril 2017 - 15 h 18 min

      A croire qu’il n’y a que les
      A croire qu’il n’y a que les musulmans qui craignent Dieu? Si tel est le cas pourquoi ils se laissent manipuler et s’entredéchirent depuis plus de 14 siècles..Simplement on peut dire de ce Monsieur, Galoway, a une cervelle qu’il fait travailler pour ne pas se faire induire en erreur par les maîtres de ce bas monde…

    Patriote DZ - 90 & DEBOUT.
    13 avril 2017 - 12 h 26 min

    Un petit exercice d
    Un petit exercice d’observation instantanée de la vidéo qui a fait la une des réseaux sociaux des 02 innocentes victimes qu’ALLAH accueille dans son VASTE EDEN avec les troufions INTÉGRISTES en treillis militaire et arme de point sur la ceinture US dont la vedette se faisant passé pour le papa (qui les a sacrifié sur l’autel de la haine). Chez nous, on dit : « DRABNI OUA EBKA OUA ESBAKNI OUA ECHTAKA » Traduction : il m’a frappé et il a pleuré,&&& il m’a devancé pour se plaindre. Tramp & tes ac colites, nous sommes une race unique que la France en AFN nous a intégré à son Etat et nos voisins des protectorats dociles, et toutes les invasions de notre Algérie martyre l’ont eu sur le coin de la gueule, et en Syrie, nous avons une grande communauté DZ et en Egypte aussi à l’île de SIWA BERBER & REBELLE.

    Ndjee Enack
    13 avril 2017 - 12 h 25 min

    Enfin le bon sens se fait
    Enfin le bon sens se fait entendre du côté européen.

    indiana Jones..
    13 avril 2017 - 11 h 51 min

    on connait les écossais à
    on connait les écossais à leur courage et franc parler !

    HOURYA
    13 avril 2017 - 11 h 36 min

    BRAVO Mr G. GALLOWAY . Le
    BRAVO Mr G. GALLOWAY . Le monde occidental perverti, rendu haineux, immoral et injuste par le sionisme et l’impérialisme U.S.A. voire l’ HUMANITE ENTIERE en cette période de très graves dangers dûs notamment à la falsification de la VERITE et de l’ HISTOIRE , ont réellement besoin de braves gens comme vous, encore debouts et dignes , capables de s’unir et faire front à l’impérialo-sionisme qui mène le monde à sa destruction. Les conditions du déclenchement de la 3ème guerre mondiale sont déjà réunies. Cependant, Mr GALLOWAY, votre contribution salutaire et courageuse, gagnerait à être complétée par des précisions utiles : 1) a qui profite une telle attaque aux produits chimiques ? Vous avez cité 2 djihadistes Daech, al-qaïda, mais oublié ENNOSRA au service de Sarkozi et Fabius, ainsi que d’autres groupes terroristes armés et payés par les U.S.A. la france, la Turquie, la saoudite et bien entendu l' »état fantôche dit israél » LA MERE DE TOUS LES DESORDRES SUR TERRE ! 2) évidemment les charges chimiques ont été larguées du même endroit et avec les mêmes moyens que les 59 « tomahawk  » et du même porte-avions américain . 3 ) l’impérialo-sionisme n’a pas cherché ailleurs, ni plus loin le prétexte d’agresser la SYRIE MARTYRE, que ce qu’a fait le criminel Bush , son petit chien BLAIR et ses autres valets, pour détruire l’ IRAK , l’énorme mensonge des « armes de destruction massives « déténues » par la victime. 4 ) vous dites « les médiats occidentaux se sont référés uniquement à des sources douteuses et non officielles « ; ça tout le monde le sait; mais vous ne précisez pas que ces médiats SONT TOUS AU SERVICE DE L’IMPERIALO-SIONISME, ( les mêmes que ceux de Bush et Blair ) et qu’ils appartiennent tous aux juifs-sionistes, en particulier les médiats qui opèrent dans les Pays déjà colonisés et dirigés par les juifs-sionistes qui contrôlent, finances, informations, commerce, complexes militaros industriels etc… pour ne pas citer encore, les U.S.A., la france, la G.B. L’allemagne, l’italie …….Salut quand-même Mr GALLOWAY.

    jughurta
    13 avril 2017 - 10 h 56 min

    Je l’ aime bien ce monsieur,
    Je l’ aime bien ce monsieur, encore plus musulmans dans la ferveur et la vérité que beaucoup de berbères, d’ arabes et d’ autres. Gallway est la fierté des musulmans et des reconvertis.

    Dounia
    13 avril 2017 - 10 h 47 min

    Je ne crois que cet homme qui
    Je ne crois que cet homme qui a changé soit trump, mais où est le vrai trump, ns savons que sa femme ne vit pas à la maison blanche, n’ont-ils pas prévu une cyber attaque, peut-être que c’est celle-ci? Voilà que je perds le sens de la réalité, je ne vois pas la colère de putin ni même sur youtube ni les médias aternatifs. Allez, en ce concerne la 3éme guerre mondiale c’est du bluff. Dieu protégenez ns des goumands.

    jamel abedou
    13 avril 2017 - 10 h 31 min

    M. Galloway est un écossais
    M. Galloway est un écossais ancien membre du parlement britannique marié à une palestinienne , militant farouche anti sioniste ayant plusieurs fois organisé des convois vers la Palestine notamment lors du blocus de Gaza, ce qui lui a valu d’être expulsé d’Egypte à plusieurs reprises. Pour ses positions contre la guerre en Irak il s’est fait exclure du parti travailliste mené par le va t’en guerre Tony Blair. Jusqu’à aujourd’hui il n’a de cesse de vilipender la position britannique vis à vis des conflits du moyen orient rappelant même que la Grande Bretagne a une grande part de responsabilité dans la tragédie palestinienne en octroyant aux juifs un territoire qui n’est pas le sien. Grand admirateur de Fidel Castro et des causes justes.

    Expresion
    13 avril 2017 - 10 h 15 min

    Bien entendu que c’est un
    Bien entendu que c’est un complot de l’Occident comme toujours et malgré cela aucun pays musulman ne la dénoncé comme à chaque fois qu’es qui ce passe dans leurs têtes ils ont une conscience ou quoi plus le temps avance et plus je me dis que la tragédie du silence seras encore pour longtemps chez nous il suffit qu’un homme de conviction de valeurs qui n’ai même pas musulman pour qu’il dénonce ce complot de l’Occident honte à tout les dirigeant musulmans dieu vois tout et sais tout ya aucun échappatoire !!!…

    Thidhet
    13 avril 2017 - 9 h 30 min

    Dire la vérité est une chose;
    Dire la vérité est une chose; la faire entendre en est une autre. Cela fait des décennies maintenant que les conglomérats médiatiques façonnent l’actualité (et l’histoire du même coup) à leur guise. Tout le monde sait qu’ils mentent mais cela n’empêche pas leur mensonges de passer. Par ailleurs, qu’avait fait monsieur Galloway quand il était en poste? Ils sont nombreux, trop nombreux les hommes politiques occidentaux qui participent au massacres quand ils sont dans leurs gouvernements et qui, plus tard, pour s’offrir une bonne conscience, crient au mensonge. Personnellement, je n’appelle pas cela du courage. En fin de compte, ils ne font que remuer le couteau dans la plaie.

      Thidhet
      13 avril 2017 - 9 h 47 min

      Je dois nuancer mon propos
      Je dois nuancer mon propos car je viens de me rendre compte que j’ai confondu Galloway avec l’autre travailliste, Robin Cook, qui avait, lui aussi, dénoncé la manipulation des islamistes par les agences de renseignement occidentales.

    Arezki
    13 avril 2017 - 9 h 29 min

    C,EST A NOUS DE SE REVEILLER
    C,EST A NOUS DE SE REVEILLER DE NOTRE SOMMEIL NI LA TURQUIE NI L,IRAN NI LA RUSSIE NI LES USA NI LES EUROPEENS NE NOUS VEUX DU BIEN JE PARLE DES POLITICIENS QUI SONT DIRIGER PAR LE SIONISME PAS DES PEUPLES QUI SONT MANIPULER AVEC LEURS MEDIAS C,EST AUX PEUPLES ISLAMO-ARABE DE BOUGER SINON ON NE RESTERA QUE DES ESCLAVES DE NOS DESPOTES AZUL SALAMALIKO

    Jas
    13 avril 2017 - 8 h 58 min

    Ce gars croyez moi il est
    Ce gars croyez moi il est très crédible.

    Zaoui
    13 avril 2017 - 8 h 50 min

    C’est connu et les
    C’est connu et les responsables sont les britanniques avec leur officier du MI6 qui était avec un groupe d' »Ennosra » 3 jours avant l’attaque aérienne sur le lieu de la déflagration du dépôt du neurotoxique qui diffère du gaz de fabrication syrienne dont les dépôts ont été détruits ,ce même officier anglais lui même dirigé depuis des années les terroristes d’ENNOSRA (qui font du bon travail comme disait Laurent FABIUS)
    *l’enquête éventuelle fera la lumière sur cette affaire
    *ces affaires de gaz chimique,etc;;;ont toujours marchaient avec les occidentaux ,c’est comme COLLINS POWEL qui a pissé dans un flacon dans les toilettes de l’ONU et avait présenté devant le conseil de sécurité qu’il a la preuve formelle du produit toxique que les Irakiens fabriquent en secret.
    Et çà marche ces histoire farfelues!!
    Collins Powel est maintenant devenu fou et aliéné mental !!! source sûre

    Amascha-Hô
    13 avril 2017 - 8 h 29 min

    Elle a émergé du mélange
    Elle a émergé du mélange malsain d’un commerce dévoyé et de l’usure. Elle avait pris appui sur le concept banque, puis sur le pétrole, une fois l’équilibre précaire acquit elle s’est stabilisée alors sur la bombe atomique pour que la bête a pu, par la suite, se dresser enfin sur sa quatrième patte qu’est le renseignement militaire. L’un de ses points forts, stratégique, est cette versatilité très subtile tandis qu’elle pèche coté cohérence, son principal handicap, dans ses actions passées présentes et à venir. Son seul ennemi reste le citoyen lucide et constant

    Anonymous
    13 avril 2017 - 7 h 39 min

    Etre victime d’une
    Etre victime d’une machination imperialiste et ne pas etre capable de se defendre c’est la grande tristesse. Etre victime du plus grand predateur que la planete terre a connu en l’occurence l’homme blond aux yeux bleux et vouloir s’accrocher à une bouée de sauvetage (poutine )ça peut se reveler une erreur,il faut d’abord s’assurer de la couleur de ses cheveux et de celle de ses yeux.

    amel
    13 avril 2017 - 5 h 33 min

    ben voilà! je disait que
    ben voilà! je disait que personne n’est assez fou pour polluer l’eau qu’il boit et la rivière barada qui alimente tous les quartiers de damas prend sa source de la ghouta, là où l’attaque chimique a été perpétrée. L’histoire connait 3 pays capables de faire une chose pareille: l’allemagne nazie qui n’existe plus, la france et israel…..

    algeria
    13 avril 2017 - 5 h 13 min

    c’est un coup des islamistes
    c’est un coup des islamistes de la Qaida et des frères musulmans Turcs avec la complicité du régime d’Erdogan .. le gaz sarin est venu par avion civil de Libye via la Turquie pour être utilisé à Idleb dans cette mascarade occidentale et arabo-juive .. même le nom du syrien chargé de cette mission est connu des syriens ,et des services russes et occidentaux .. mais la machine médiatique juive et arabo-wahabiste saoudienne s’est mise en branle dans le monde, à l’unisson comme toujours , pour accuser Bachar et derrière lui les russes, le hezbolah et les perses … le satanisme des arabo-wahabistes et des judeo-sionistes est sans limite …Seule une guerre mondiale généralisée ou les extraterrestres peuvent sauver le monde de leurs calamités et de leurs nuisances

      Oulid lebled
      13 avril 2017 - 10 h 02 min

      Algerie 06h13

      Algerie 06h13
      (….) . Vous mélangez le réel avec l’illusion. Votre place n’est pas sur terre. Si vous avez rencontré des extra terrestres, demandez leur de vous transporter sur une autre planète, à des années lumières de l’Algérie. A moins que vous ne soyez habité par un des djinns aux couleurs chatoyantes rouge, jaune, benlakhdar….
      Alors je vais procéder à votre exorcisme. .. ya hamrouch, haleftek bil’allah ekhroudj !
      Allons soyez sérieux, il s’agit ici de l’avenir de tous les musulmans. Les vrais instigateurs c’est les sionistes,
      C’est eux qui possedent le gaz sarin et bombardent
      Continuellement la syrie, pour influer sur le court des événements, un jour avec les soldats syriens, et le lendemain avec les rebelles, pour eterniser la haine entre les musulmans. Diviser pour régner. Ce n’est pas pour rien que les guerres ne sont que dans les pays musulmans. Les attentats dans les pays européens, c’est de la poudre aux yeux.

        Algerie
        14 avril 2017 - 0 h 10 min

        @Oulid lebled : vous ne
        @Oulid lebled : vous ne supportez pas la vérité et vous n’aimez entendre que ce qui vous arrange , c’est vous qui vivez dans une fiction loin du réel , votre fanatisme s’arrange avec le Mousselssel , alors vous ne voulez entendre que ce qui lui convient dans sa pire médiocrité et dans sa pire propagande … Votre Mousselssel au mauvais décors , votre fiction idéale d’un monde Occidental et sioniste désincarné contre Zaama votre monde arabo-islamique idéalisé habité par les anges , innocent comme un royaume de dieu sur terre et victime expiatoire d’une humanité liguée contre qui lui , ça ne marche pas ce cinéma et ce monde de Mousselssel et feuilleton égyptien n’existe pas, il n’existe que dans votre imaginaire défait .. la réalité historique et géopolitique est têtue et elle est autre que ça, elle est différente de vos délires tribalistes et manichéens .. je vous défie de me contredire : l’Arabie Saoudite reine de votre fiction arabo-islamique , le Qatar , la Jordanie et j ‘en passe ne sont -ils pas les meilleurs alliés d’Israel contre d’autres araes et musulmans et principalement les perses ? le Sultan frere musulman Erdogan est’ils oui ou non memebre de l’OTAN et allié militaire d’Israël ? Les islamistes d’Algérie et de tous les pays arabes n’ont -ils pas poussé leurs youyous et dansé à l’annonce de la frappe de Trump en Syrie ? La ligue arabe n a t-elle pas autorisé , avec tous les oulamas de votre monde arabo-islamique l’invasion de l’Irak ?? les avions et les soldats américains n’occupent -ils pas les bases arabes de la péninsule arabe du Qatar et de l’Arabie saoudite ? Israel ne soigne pas dans ses hôpitaux , les valeureux « combattants » du Jihad nikah de Syrie avec la Bénediction du prêtre sioinste du califat américain Cheikh Kardaoui et de vos chers Oulamas du Hidjaz ??? etc , etc…. j’arrete j’ai la nausée

        tahar
        14 avril 2017 - 12 h 56 min

        Tout a fait ok sur ça : »Les
        Tout a fait ok sur ça : »Les vrais instigateurs c’est les sionistes, C’est eux qui possedent le gaz sarin et bombardent Continuellement la syrie, pour influer sur le court des événements, un jour avec les soldats syriens, et le lendemain avec les rebelles, pour eterniser la haine entre les musulmans. Diviser pour régner. Ce n’est pas pour rien que les guerres ne sont que dans les pays musulmans. Les attentats dans les pays européens, c’est de la poudre aux yeux. »

    Anonyme
    13 avril 2017 - 5 h 09 min

    Vous êtes tous des criminels
    Vous êtes tous des criminels et des lâches y compris la presse occidentale en général.
    Tout le monde sait qui sont les responsables de ce massacre.
    La presse même jouissait des frappes….
    Votre presse est une presse dirigée.

    Rayés El bahriya
    13 avril 2017 - 3 h 57 min

    Israel le grand Shaytan ,
    Israel le grand Shaytan , maufits.
    Je dirai à Trump Man ceci :  » Dieu jettera l’opprobre sur toi et
    Tes alliés Zionistes , la malédiction de Dieu sur cette terre du
    Peuple de Canaan , terre de Palestine trahie. Je te dit encore,
    Maudits soit le rabbin qui t’a éduqué « .
    Monsieur le président Poutine sauvez la Syrie, la mère de
    votre Église, la terre des grands prophètes « .
    Que la Russie renaisse sur les décombres des U.S.A
    Gloire à la Russie.

      Bekaddour Mohammed
      13 avril 2017 - 8 h 22 min

      @Rayés El bahrya… Israël
      @Rayés El bahrya… Israël historiquement est « spécial », le seul des composantes de l’humanité à être dépourvu des gardes-fou vis-à-vis du Créateur Directeur, les conséquences l’ont mis dans des situations qui parfois inspirent la pitié, la compassion, c’est le seul cas de l’histoire universelle qui exige un débat universel définitif, qui devrait aboutir à une solution salvatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.