Israël tire des missiles sur l’armée syrienne

La frappe a eu lieu au moment où l'armée repoussait des attaques terroristes. D. R.

L’aviation israélienne a tiré vendredi des missiles sur les positions des troupes gouvernementales syriennes à Khan Arnabeh, dans la province de Quneitra, a annoncé l’agence syrienne Sana.

«Les avions israéliens ont tiré deux missiles contre une position de notre armée depuis le territoire occupé (le plateau du Golan, ndlr) à 18h45. Cela a provoqué un préjudice matériel», a précisé Sana, qui cite une source militaire.

Selon la source, la frappe a eu lieu au moment où l’armée syrienne repoussait des attaques de groupes terroristes dans la province de Quneitra, leur infligeant de lourdes pertes.

«Ces actions n’arrêteront pas la lutte de nos forces armées contre les groupes terroristes qui agissent comme des alliés d’Israël dans ce secteur», a ajouté le militaire.

R. I.

Comment (17)

    Khelfane
    23 avril 2017 - 23 h 18 min

    Commentaire sur les missiles
    Commentaire sur les missiles israeliens

    Feuille excuser lecramassis de fautes de frappes ,dues a des probleme de clavier,

    Cependant mes fautes de frappes sont moins meutrieres que celles des enragés sionistes

    Qui gèrent leurs relations international es en envoy ant non pas des missI dominici

    Mais des missiles a’ domicile ,,chacun ses arguments suivante sa culture




    0



    0
    Khelfane
    23 avril 2017 - 10 h 40 min

    Israel ne fai que mettre en
    Israel ne fai que mettre en marche la mission qui lui est. attribué’

    Par le consortium charge’ charge’ d’entravervet de paralyser la destruction du dernier bastion Islamists

    Repartition des tâches Entre Les USA la France,la grande Bretagne ,les saoudiens et leurs valets Qataris ..

    Seule l’ extreme Droite par la voix de marine Lepen a soukeve’ Le voile c’ est Le cas de Le dire

    Les autres attendent Avec impatience que Israel wui Le Tsahal boulot,let terminé.

    Patience BHL,,,.




    0



    0
    Alilapointe59
    22 avril 2017 - 19 h 30 min

    La Syrie a les moyens de se
    La Syrie a les moyens de se défendre contre les attaques occidentaux, mais elle ne peut pas… L’ONU donnera sont accord pour une intervention militaire contre la Syrie en cas de défense. Voilà à quoi sert l’ONU le tpi les intérêts des assassins, les pires criminels du monde. Les occidentaux ne valent pas mieux que les dictateurs. La Syrie peut encore sortir les mercenaires de sont pays, mais ne pourras tenir assez longtemps face à tout les pays du monde. Donc voilà pourquoi la Syrie ne peut se défendre ou attaquer Israël. malheureusement les pays musulmans ont les moyens et la forces, mais les traîtres veillent bien pour qu’ont soit les derniers. Moi j’en veux à tout c scientifiques et intellectuels musulmans qui travaillent pour les pays occidentaux, qui grâce à eux seront toujours les meilleurs en technologie. Je ne veux pas qu’ont me disent qui n’ont pas le choix, tout le monde à le choix. Nos moujahades avait le choix et ils ont décidé de se sacrifier, alors pourquoi pas nos intellectuels et scientifiques, ne savent que critiquer nos gouvernants et ils vendent tout leurs savoir au occidentaux, vous êtes que des vendus.




    0



    0
    Anonyme
    22 avril 2017 - 9 h 42 min

    hasbi allah wa nahma al wakil
    hasbi allah wa nahma al wakil .
    hasbi allah wa nahma al wakil .
    hasbi allah wa nahma al wakil




    0



    0
      USMS
      22 avril 2017 - 9 h 56 min

      hasbi allah wa nahma al wakil
      hasbi allah wa nahma al wakil, sah mais DIEU ne nous a pas ordonné de tendre l’autre joue. Alors, pourquoi la SYRIE ne riposte-elle pas? Mystère et boule de gomme.




      0



      0
        Anonymous
        22 avril 2017 - 10 h 08 min

        @ USMS
        @ USMS Si elle riposte,elle s’effondre. Elle ne fera pas le poids contre …… israel




        0



        0
        JCT
        22 avril 2017 - 20 h 53 min

        La Syrie ne risposte pas tt
        La Syrie ne risposte pas tt simplement pr ne pas rentré ds un nouveau piège d Israel et ses complices USA qatar Turquie GB et France Arabie Saoudite ;Elle est conseiller par la Russie car sr le terrain si elle aurait riposter ils auront voter tt suite une resolution leur permettant une attaque coordonnées en Syrie et pouvoir eliminer Bashar comme Kadhafi au conseil de sécurité et prtant Israel est en tord ; elle attaque un pays souverain sans aucuns motifs valable et la ils se réunis pas par compte. enfin anonymous sache que le Hesbollah a décimé Tsahal il ya dix ans et c est juste une organisation armée ; l armée syrienne en ferai qu une bouché en guerre conventionnel biensur ; Israel n a jamais fais la guerre seule ; elle soutenu armé par les plus grdes puissances meme pdt la guerre des 6 jrs sinon il l ,a perdai cette guerre. ils savent que frapper les pauvres palestiniens ;donne leurs les memes armes et tu verras que Tsahal cest des lâches. Israël a un arsenal de bombe atomique et nucléaire grâce a la France et des pays occidentaux. en guerre conventionnel il perdrons la guerre contre un pays comme la Syrie ou l Algérie ou l Iran même irak en guerre aujourd hui car la guerre asymétrique a tjrs le dernier mot au bt du compte parce qun ils ont tjrs eu besoin des autres grdes puissances occidentales et la première les USA.
        la France a perdu sa guerre ctre l Algérie mal armée mais bien plus déterminé. … Israel menace les pays arabes de lacher le nucleaire en cas de conflit et eux la lacherons comme les américains l ont laché sur le japon ; sois ft la faire sois ft que la chine et les russes ns mettent a dispo comme pr les missiles de cuba en leur direction et celle de leurs alliés et la ils y réfléchirons à deuxc fois. Sachez que les USA avec l attaque surprise ss informer les russe en envoyant 59 missiles tomawaks ; les S 300 en ont detruit 34. Mais aucunes presses occidentales n en a parler… pkoi croyez vous que le lendemain le secretaire d etat a la defense US s’est rendu à Moscou… les Russes en armes conventionnel ont 15 ans d avce sur les USA. et autant de bombes nucleaire que les USA bref ils ne partagent plus les informations en Syrie avec les USA apres ce coup de poignard ; mtn demandez aux USA de réessayer de balancer des missiles ; cest peine perdue…. donc le bombardement d israel est plutôt un aveu d impuissance car la guerre en Syrie a été ganer par Poutine et Bashar et non Obama et Hollande et ses bédouins et israel veut relancer le conflit et aider les terroristes par tt les moyens ….peines perdue aussi la Russie la Chine y veille!




        0



        0
          Alilapointe59
          23 avril 2017 - 0 h 05 min

          Tout simplement, rien a
          Tout simplement, rien a rajouter.




          0



          0
      USMS
      22 avril 2017 - 10 h 00 min

      hasbi allah wa nahma al wakil
      hasbi allah wa nahma al wakil, sah mais DIEU ne nous a pas ordonné de tendre l’autre joue. Alors, pourquoi la SYRIE ne riposte-elle pas? Mystère et boule de gomme. La photo publiée provient-elle de l’avion agresseur ou bien de l’une des parties sur le terrain? Si c’est le cas pour ces derniers, j’aimerais bien savoir comment font-il pour connaître le timing de l’endroit de l’explosion pour pouvoir la filmer à ce moment crucial????????




      0



      0
        ap_dz
        22 avril 2017 - 10 h 05 min

        C’est juste pour illustrer l
        C’est juste pour illustrer l’article.




        0



        0
    Anonymous
    22 avril 2017 - 7 h 22 min

    Divisé pour régner;tout les
    Divisé pour régner;tout les corrompus dictateurs arabo musulman resterons des cibles pour les grandes puissance; parfois elle existe une justice avant la vraie la juste ou ni l’avocat;ni l’argent achèterons le silence;tout les pays arabes sans exception du maroc jusqu’au qatar pratiquent l’injustice et torture a ces propres population;le pouvoir du père en fils et la gloire pour les traitres;tant que la corruption et l’injustice sont les symboles des dirigeants arabo musulman resterons les derniers ou monde;et pourtant si on leurs demande ils répondent leurs places est bien réservée aux paradis bien chauffé nchallah




    0



    0
    muhand
    22 avril 2017 - 7 h 13 min

    Pourquoi la Syrie ne répond
    Pourquoi la Syrie ne répond pas par des tirs de même ampleur sur les sites militaires israéliens? Que Bachar embrase la région puisque de toute façon il n’a plus rien à perdre et puis cela fera réagir cette fantoche organisation onusienne. Quant à ces nomades arabes qui restent silencieux, leurs tours viendra ils finiront tous sur le bûcher.




    0



    0
    Lghoul
    22 avril 2017 - 6 h 56 min

    A quoi sert l’onu et cette
    A quoi sert l’onu et cette ligue appelée « ligue kharabe » ? Comment on bombarde ou on lance des missiles sur un pays qui n’est pas en guerre contre le pays qui lance ces missiles sans que personne ne soit choqué ou lève le petit doigt ? Petit à petit, les créateurs du terrorisme international se dévoilent. L’arabie saoudite étant là banque publique que personne n’ose toucher. Décidément tout s’acheté même des pays entiers.




    0



    0
    Rabah
    22 avril 2017 - 0 h 45 min

    Israël a toujours fait ce que
    Israël a toujours fait ce que lui semblait bon, avec l’appui des États Unis, et avec la traîtrise complicité des monarchies traîtres, lécheuses de bottes de leurs maîtres! Avant, c’était en cati mini, maintenant, c’est au grand jour!




    0



    0
    JCT
    21 avril 2017 - 23 h 29 min

    oui ca se confirme …le bras
    oui ca se confirme …le bras armé d Israël est bien les terroristes islamistes venu de Belgique de France et de Navarre pr frapper la Syrie son president ;son peuple son armée..hé oui la réalité elle est la!
    En tt cas c est pas l armée syrienne et les pro bashar qui frappe la France la Belgique et Navarre sur leurs sols en frappant des innocents avec des attentats lâches et aveugles… c’est les mêmes qui frappent la Syrie ; c est pas un ministre Syrien qui dit que Al nosra fais du bon boulot mais bien un ministre Français Laurent Fabius aujourd hui president du conseil constitutionnel Français ; c tt simplement un constat. En fait les terroristes islamistes envoyé par les memes pays qui les ont soutenu armé avec une logistique bien organisé ; ft envoyer 1000 nissan ou Toyota flambant neuf ect ect c est déjà difficile pr une multinationale occidentale alors ( GB ; USA ; France; Qatar ; Turquie;Arabie Saoudite et Israel) qui tamponne tt ses transactions aux douanes et cette logistiue l etat islamique lui meme avec sa propre douane lol ; j y crois pas un instant ; l Ours Russe a changé la donne  » les rapports de forces »et c est un retour aux source car tt ses pays ne peuvent faire la guerre a la Russie mais a Bashar c plus facile donc ils les ont abandonné sur le terrain et ils se venge a leurs manières car le soutien Occidental n est plus possible face a l Ours Russe; cest un aveux d impuissance quelque part souvent pr les perdants a part les israéliens qui persistent mais je pense qu ils ont eu le feu vert de Trump oubien veulent eviter des attentats comme ls autres pays occidentaux sinon il ne s y aventurai pas…seul.




    0



    0
    Anonymous
    21 avril 2017 - 23 h 06 min

    ILS viennent au secours de
    ILS viennent au secours de leur DAESH




    0



    0
    gazouze
    21 avril 2017 - 22 h 22 min

    L’homme est devenu
    L’homme est devenu complètement fou! Pourquoi tout ces bombardement sur la syrie!!? Le peuple Syrien souffre et paie le prix fort! L’humanité témoins trouve rien a redire… L’Europe la russie la turquie les usa les sioniste bombardent..c’est l’un des plus grand scandale du siècle.

    Ou sont les arrabes… ???
    Sa sent la fin des temps…

    Meme les animaux ne s’acharnent pas autant!

    Peuple d’ Israel et peuple complice arrettez toutes vos injustices! Vos massacres!
    La Terre entière temoignera de vos agissement.
    La Paix c’est aimer son prochain et n’ont pas l’exterminer!

    .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.