France : trois hommes soupçonnés de préparer un attentat recherchés

La veille du scrutin, la police française a diffusé des avis de recherche concernant trois hommes soupçonnés d’avoir préparé une attaque terroriste sur le sol français. «Hier, 6 mai, la police française a diffusé des avis de recherche sur trois personnes soupçonnées d’avoir préparé des actes de terrorisme sur le sol français», a confié à Sputnik une source au sein des forces de l’ordre.

La source a également indiqué que les avis de recherche avaient été publiés, entre autres, sur les réseaux sociaux. «Toute la France est au courant», a souligné la représentante de la police.

A l’en croire, il s’agit en l’occurrence de deux citoyens belges, Bilal Al-Marchohi et Tarik Jadaoun, et d’un citoyen afghan, Zabiullah Sarwari. Les bureaux de vote ont ouvert dimanche à 8h en métropole pour le second tour de l’élection présidentielle qui oppose Emmanuel Macron à Marine Le Pen.

Sur près de 47,5 millions d’électeurs appelés aux urnes, plusieurs centaines de milliers de personnes résidant outre-mer ou à l’étranger ont commencé à voter samedi.

Agence

Commentaires

    selecto
    7 mai 2017 - 14 h 06 min

    Toujours cette maudite race
    Toujours cette maudite race de Marocains.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.