Arabie Saoudite : deux morts dans une fusillade

Les suspects ont ouvert le feu au hasard sur des passants et des hommes de sécurité. D. R.

Les routes étaient bloquées samedi dans une ville de l’est de l’Arabie Saoudite en proie aux troubles, ont rapporté des médias, après que deux personnes ont été tuées par balles dans une fusillade. Des échanges de tirs ont éclaté sur un chantier de la ville d’Awamiya en rénovation, tuant un Pakistanais et un enfant saoudien, a annoncé vendredi soir le ministère de l’Intérieur. Des ouvriers travaillant sur le projet de réaménagement du vieux quartier d’Awamiya «ont été visés par des tirs et leurs véhicules ont été la cible d’explosifs» depuis l’intérieur du quartier, a-t-il indiqué dans un communiqué. Il n’a pas dit précisément quand l’incident avait eu lieu, mais a assuré que des trafiquants de drogue et d’armes avaient essayé de «compromettre le projet (de réaménagement) et de protéger leurs activités terroristes dans les maisons abandonnées du quartier».

Visés par des tirs de la police, les suspects «ont ouvert le feu au hasard sur des passants et des hommes de sécurité», tuant un enfant saoudien de deux ans et un résident pakistanais. Quatorze personnes ont également été blessées dans l’incident, dont deux Pakistanais, un Indien, un Soudanais et quatre policiers, selon le ministère.

En mars, dans ce même quartier, un jeune Saoudien était mort de ses blessures après avoir été touché par les tirs des forces de sécurité alors qu’elles recherchaient des suspects qui se cachaient dans des maisons abandonnées.

R. I.

Comment (7)

    mehdi mountather
    16 mai 2017 - 9 h 32 min

    Au roi Salmane Ben Abdelaziz
    Au roi Salmane Ben Abdelaziz de mettre fin a la guerre en Yémen le 16 Mai 2017 pour éviter sa fin et la fin des saoudiens par ces punitions d’ALLAH les inondations les foudres les grêlons tempête de sable les tornades fort séisme Coronavirus ou pire pas de piston avec ALLAH lidar ikhalass




    0



    0
    benchikh
    14 mai 2017 - 14 h 23 min

    chaque jeux à une fin.
    chaque jeux à une fin.




    0



    0
    Anonymous
    14 mai 2017 - 14 h 07 min

    c’est la répression des
    c’est la répression des arabes chiistes de Qatif , en prévision de la guerre totale contre l’Iran que préparent Trump , Nentayahou et l’OTAN arabe … la guerre mondiale arabo-juive et israélo-saoudienne contre l’Iran et ses alliés a commencé




    0



    0
    Shtroump Rieur.
    14 mai 2017 - 11 h 26 min

    DEUX MORTS EN SAOUDITE !!! J
    DEUX MORTS EN SAOUDITE !!! J’AI CRU QUE CE FUT LE ROI DES WAHABITE , SALMAN ET SON FILS Med Ben SALMAN CRIMINELS CONTRE LE YÉMEN ET SYRIE . .CA AURAIT PU ÊTRE SALMAN ET SON FILS …CAR Y’EN A MARE QUE CE SOIT LES YÉMÉNITES , CITOYENS D’ARABIE , SYRIENS….L’EMIR DU QATAR ET ERDOGAN POURRAIT MOURRIR A LA PLACE D’ENFANTS SYRIEN OU YÉMÉNITES…et Oui une Justice !!




    0



    0
    No Boutef
    14 mai 2017 - 9 h 58 min

    Je souhaite la ruine de ce
    Je souhaite la ruine de ce pays .




    0



    0
    sahraoui
    14 mai 2017 - 6 h 04 min

    bonjour a vous toutes et tous
    bonjour a vous toutes et tous on est plus en sécurité au milieux de nos freres kabyles ‘mozabites ‘chaouias . dans notre Algérie que là-bas. même s’ils râlent dans leur pays ils râlent pour toute l’algerie




    0



    0
    BabElOuedAchouhadas
    13 mai 2017 - 22 h 09 min

    Inchallah le début de la fin
    Inchallah le début de la fin de cette Arabie Yahoudite qui dépense des milliards de dollars pour assassiner les peuples de Syrie et du Yémen et détruire leurs pays.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.