Lynchage d’une candidate d’origine algérienne : le sujet Lang se joint à la meute

Le serviteur du Makhzen Jack Lang avec la sœur du roi Mohammed VI à l'IMA. D. R.

L’investiture par La République en marche de Leïla Aïchi – une sénatrice franco-algérienne présentée comme pro-Front Polisario – dans la 9e circonscription des Français de l’étranger pour les élections législatives françaises prévues en juin a enragé le Makhzen qui a vite fait d’actionner son réseau qui comprend, entre autres, l’ex-ministre de la Culture sous Mitterrand et actuel président de l’Institut du monde arabe, Jack Lang.

Plus royaliste que le roi, Jack Lang a osé une véritable ingérence dans les affaires d’Emmanuel Macron en lui déniant pratiquement le droit de constituer la liste des candidats de son mouvement la République en marche, pour les législatives. «Inacceptable, inadmissible et inconcevable», c’est ainsi que le président de l’IMA qualifie l’investiture de Leïla Aïchi. Jack Lang ne laisse planer aucun doute sur son alignement sur les thèses du Makhzen qui visent à maintenir le Sahara Occidental sous la domination coloniale du Maroc. «Ce ne serait pas acceptable qu’une personne qui professe des opinions anti-marocaines sur le Sahara soit soutenue par le principal mouvement politique en France», a-t-il déclaré, mardi, à Atlasinfo, un site marocain d’information.

Plus que l’expression d’une opinion, Jack Lang montre qu’il se range dans le camp marocain. «Je dis avec force ma solidarité avec les personnes qui protestent contre cette investiture», a-t-il affirmé. Mais surtout, ses propos laissent penser qu’il prend la tête d’un mouvement contre l’investiture de Leïla Aïchi, quand il précise à Atlasinfo «avoir saisi les plus hautes autorités de l’Etat pour demander le retrait de l’investiture de Leïla Aïchi». «Il faut que son investiture soit retirée, et c’est à nos hauts responsables de le faire», martèle-t-il.

Le président de l’IMA n’a jamais eu un seul mot ou geste de compassion avec les victimes sahraouies de la répression marocaine ; des faits, pourtant, qu’il ne peut ignorer puisqu’ils ont fait l’objet d’une médiatisation accompagnée de larges campagnes de solidarité, y compris en France. Par contre, il ne manque pas une occasion pour prouver sa subordination au royaume. Lors d’un reportage réalisé par France 3 sur la face cachée du régime dictatorial de Mohammed VI, l’ancien ministre de la Culture a été le seul à aller à contrecourant de l’opinion défavorable exprimée par les invités. Au contraire, Jack Lang a étalé les louanges du seigneur. Il n’est donc pas surprenant que Jack Lang fasse savoir qu’il est choqué par l’investiture d’une Franco-Algérienne qui a montré des positions de principe favorables au droit à l’autodétermination du peuple sahraoui.

Censé s’occuper de l’IMA qui a été «conçu pour établir des liens forts et durables entre les cultures », Jack Lang se mêle de la façon la plus inopportune de politique et se départit de l’impartialité qu’exige sa fonction. En décembre dernier (voir AP du 18 décembre 2016), il a autorisé, pour ne pas dire encouragé, un rassemblement des fonctionnaires de l’IMA en «solidarité avec Alep» et au cours duquel des slogans hostiles au président syrien, Bachar Al-Assad, et au président russe, Vladimir Poutine, ont été scandés. L’IMA est allé même jusqu’à publier sur son blog une lettre ouverte intitulée «Sauver Alep» adressée au chef de l’Etat français.

Cet investissement excessif et déplacé dans la sphère politique, Jack Lang le réalise au détriment de l’IMA dont la fréquentation est en baisse continue. L’exposition sur «Le Maroc contemporain», par exemple, est un flop. Selon les connaisseurs du fonctionnement de l’IMA, les nombreuses notes de restaurants prouvent un train de vie démesuré pour le président de cette institution.

Houari Achouri

Comment (141)

    messaoud fatmi
    19 mai 2017 - 18 h 38 min

    Simple reconnaissance du
    Simple reconnaissance du ventre de jack lang pour le maroc.




    2



    0
    Youssef
    19 mai 2017 - 16 h 31 min

    Il est obligé de s’aligner
    Il est obligé de s’aligner sur le makhzen, N’oubliez pas ce qu’a dit Luc ferry. Un ministre français qui a été attrapé à Marrakech avec un gamin dans une chambre tout le monde sait très bien que c’est jack lang. Ils le tiennent




    2



    0
    Mouloud bkc
    19 mai 2017 - 16 h 10 min

    Pas étonnant de la part d’un
    Pas étonnant de la part d’un pédophile exerçant au Maroc laxiste pour ce vice




    1



    0
    Heinrich kaizer
    19 mai 2017 - 6 h 41 min

    Il faut que l algerie cesse
    Il faut que l algerie cesse de donner ou distribuer de l argent a tout va!
    Memme les pays voisins soit disant « frere » il faut arreter de donner de l argent a l i.m.a ….




    3



    0
    Alilapointe59
    18 mai 2017 - 21 h 49 min

    je lis beaucoup de
    je lis beaucoup de commentaires qui critique encore notre diplomatie. Notre diplomatie n’a que faire des ingérences qui ne se passe pas dans notre pays. En quoi notre diplomatie se mêlerait de la politique française. Même la vous trouvait encore le moyens de critiquer notre diplomatie, même en dehors du pays vous osé dirent que c’est de la faute de l’Algérie que notre diaspora ce fait écarter de la politique française. L’Algérie et notre diplomatie font un excellent travail, ouvrez les yeux la France ne vous aiment pas et elle ne vous aimera jamais. Cette attaque contre cette député est encore une ruse des français pour nous foutte une fitnas entre nous. Laissons la politique française se débrouiller entre eux. Qu’est ce que ca a changer de voir des algériens dans le gouvernement français a part nous écrasé. Vous pensez vraiment que les choses changeront parceque qu’une député d’origine algérienne fait partie du gouvernement français, « qu’ils reconnaîtrons que la guerre d’Algérie est un crime contre l’humanité, qu’ils nous restitueront nos crânes de chouhadas, que nous aurons de meilleurs postes » ect… Réveiller vous. Lisez entre les lignes et ne tomber pas dans leurs pièges c’est une ruse, la déstabilisation de l’Algérie est encore dans le programme de la France. Intéresser vous à votre bled au lieu de l’incendier, ouvrez vraiment vos yeux et regardèr l’Algérie comment elle avance malgré la crise, regardèr dans 10 15 ans, ne regardèr pas le doigt au lieu de la lune. Les entreprises algérienne fleurissent et oui renseignez-vous, regarder là diaspora scientifique, médecins faire leurs retours au pays. Ont est plus dans les années 90, l’Algérie avance, seul un aveugle ne vois pas l’Algérie évoluer. Ce n’est que le début, l’Algérie bientôt une puissance inchalla. Qui vivra verras. Beaucoup de commentaires sont le signe de harkis et MAROCHIENS et sionistes. La main de l’étranger est la.
    Ps: l’Algérie avanceras avec ou sans vous.




    0



    1
    Shtroump Rieur.
    18 mai 2017 - 18 h 13 min

    Je comprends pas ces
    Je comprends pas ces Candidats Franco Algérien , Franco Marocain , Franco Africain…qui se présentent ou essaient de se presenter alors qu’ils n’ont aucune chance , y’a qu’a regarder le paysage politique Français , le debats a la Télé avec des pseudo experts sur la Syrie , …Arretez de vouloir être «Candidats» pour amuser la galerie !!! .Si vous changez de Prenom en Albert a la place de Toufic , Mohamed , ..que vous faite pas Ramadan , que vous prenez l’Apero , reniez vos origines ..alors tout est possible , meme être Premier Ministre . .Regardez Eric Zemour a juste change de Prénom , critique l’Islam , flatte Israël et tous les plateaux télé , radios lui sont ouverts !!! …..Candidats Franco MAGHRÉBINS vous savez ce qui vous restent a.faire !!!




    0



    1
    Anonymous
    18 mai 2017 - 17 h 07 min

    retirons nous de la ligue
    retirons nous de la ligue arabe .mettons nous à l’anglais et à tamzight.arretons l’arabe et le francais .c’est notre salut.




    1



    0
    Anonymous
    18 mai 2017 - 17 h 02 min

    Dans si peu de temps une
    Dans si peu de temps une majorite des algeriens sera franco algerienne. La nationalite francaise pour tous et tous pour la nationalite francaise; il restera quelques irreductibles on finira comme nos parents soit fusilles, soit deportes. Sinon le reste est que du khobzizme sans plat de resistance. Pour moi, je reste le meme anti fafa jusqu’au dernier souffle entrain de nager à contre courant dans le fleuve detourné.




    0



    1
    Samir
    18 mai 2017 - 15 h 38 min

    Un minable ! Un véritable
    Un minable ! Un véritable tocard ce Jack ! ..




    1



    0
    DZDZ
    18 mai 2017 - 15 h 18 min

    Mobilisons les Algériens en
    Mobilisons les Algériens en Franque pour qu’ils ne donnent pas leur voix aux candidats marocains.

    C’est la réponse qu’il faut.




    0



    0
      Rachid
      19 mai 2017 - 12 h 23 min

      Puisque la menace de Boycott
      Puisque la menace de Boycott par la section marocaine du mouvement  »en marche » a fonctionné, et conduit au remplacement de la candidate franco Algérienne Leila Aichi, par un Franco marocain, il serait temps que les Franco Algériens menacent de ne va voter pour el guerrab. Ne commence t’on pas déjà à assister à un tango avec un pas en avant et deux pas en arrière?. Je suis déçu.




      0



      0
    patriote.
    18 mai 2017 - 15 h 03 min

    Ce macron il est venu chez
    Ce macron il est venu chez nous pour nous raconter ces conneries sur la colonisation et nos pseudos dirigeants lui ont sorti le tapis rouge pour qu’il garantisse qu’il ne touchera pas à leurs biens mal-acquis sur paris et j’en passe sans compter un beau chèque pour sa campagne électorale ce tartuffe on sait pour qui il roule les sionistes et leur pseudo état Israël.




    1



    0
    MAJID
    18 mai 2017 - 14 h 52 min

    malade
    malade




    0



    0
    Kahina
    18 mai 2017 - 13 h 08 min

    .

    .
    Notre ambassade en France passe son temps dans la sieste. Quand on ignore sa diaspora, il ne faut pas s’attendre aux miracles.

    Vous voulez savoir qui est derrière ce sabotage …C’est la diaspora marocaine en France:




    1



    0
      amel
      18 mai 2017 - 15 h 28 min

      effectivemnt, ils sont trés
      effectivemnt, ils sont trés actifs! je me demande par quoi ils les tiennent, puisqu’ils n’ont connu que du mal de leus dirigeants. Il est vrai qu’ils sont presque tous plus ou moins adeptes à la zetla. Son derriere dans la mierda mais il te dis « iy 3iche el malik »! Et dire que je me chope un urticaire chaque fois qu’un citoyen algérien « remercie bouteflika pour ce qu’il a fait » lorsqu’on lui donne les clefs d’un appartement, oubliant qu’il ne l’a pas fait de sa poche. Mais eux, les mokokos, exploités à l’excès par leur malik prédateur et tout en sachant que d’autres sujets comme eux se font hacher dans des bennes à ordure … c’est inconcevable.




      1



      0
    patriote.
    18 mai 2017 - 12 h 40 min

    Arrêtons de donner de l
    Arrêtons de donner de l’argent à l’ ima – si c’est le cas c’est très grave pour notre pays l’Algérie cela voudrait dire que nous cautionnons ce jack Lang. Que fait notre diplomatie pour aider nos concitoyens en France? Rien comme d’habitude il est plus intéressant de s’occuper des soirées mondaines et gérer les biens de tous ces voleurs qui ont acheté et investi sur paris… pauvre Algérie.




    1



    0
      said
      18 mai 2017 - 16 h 17 min

      :tu as oublié le vote des
      :tu as oublié le vote des députés algériens en ce qui concerne les bis nationaux…..eh ben je te dis je m’en fou je ne suis plus algérien




      2



      0
    Chaoui ou zien
    18 mai 2017 - 12 h 18 min

    Ce macron est comme tous les
    Ce macron est comme tous les autres. Le seul membre de son gouvernement d’origine nord africaine est un autre franco marocain comme sous hollande et sarkozy. Il est venue dans notre pays durant sa campagne presidentielle juste pour recolter des voix et peut etre des fonds pour sa campagne. Il nous a mis en confiance en nous parlant des crimes de guerre commis par sa fafa sur notre population. Il nest pas entre les mains du sinistre lobby sioniste pour rien. Je continue de le dire et redire: regardons ailleurs, rien de bon ne peut venir de la france ni d’ailleurs des pays arabes auxquels on continue de s’assimiler comme dans une relation contre nature.




    1



    0
    Anonymous
    18 mai 2017 - 10 h 04 min

    Ils viennent de nous creer
    Ils viennent de nous creer une bataille et de la gagner en ecartant notre compatriote des cercles d’influences ,leurs officiels ne ratent aucune occasion pour accuser notre pays de tout les maux,lls ont attaqué un consulat algerien et ont mis parterre notre drapeau,lls ont mis en prison un enfant sportif representant notre pays pour des faits immateriels qu’ils ont monté comme tout le reste .Notre coeur est gros ,il nous faut réagir et exterminer ce fléau en y mettons toute notre energie ,toute notre force tout nos sacrifices sans cela la gangrene sera irreversible.




    1



    0
      Sprinkler
      18 mai 2017 - 10 h 40 min

      Les seuls succès
      Les seuls succès retentissants qu’on leur connaisse sont leurs performances incontestées sur les marchés de la drogue et de l’éro-tourisme…




      1



      0
        leputois
        18 mai 2017 - 13 h 58 min

        Effectivement sprinkler, sur
        Effectivement sprinkler, sur ce terrain là leurs performances sont et resteront inégalées et sont imbattables. Que pourrais produire ce pays autre que de la poudre à sniffer et des filles de joies pour les seigneurs de la planète?




        1



        0
        Anonymous
        18 mai 2017 - 15 h 19 min

        NON NON

        NON NON
        Soyons réalistes et acceptons nos échecs.




        1



        1
    Algérien suprême
    18 mai 2017 - 9 h 42 min

    Bonjour chers lecteurs en
    Bonjour chers lecteurs en tant qu’algérien nationaliste et fier de l’être, je vous invite à aller sur les sites marocain sous pseudo marocain et critiquer le gouvernement et les actions marocaines .!! Le Marocain est nul en tout la seule chose où il est un petit peu fort, c’est dans la manipulation comme les juifs lui ont si bien appris. Je ne sais pas si vous le voyez pas mais l’Algérie ainsi que son peuple est attaqué de partout et à n’importe quelle heure et à n’importe quel endroit nous subissons des attaques humiliantes.!!!!! Je suis algérien d’origine kabyle je respecte les arabes et les chaouis algérien je ne suis pas raciste je suis nationaliste je suis pour une grande Algérie multiculturelle et surtout une Algérie forte et puissante par son intelligence et le courage de son peuple….. Nous devons être unis. Le nouvel ordre mondial est en train de préparer l’enfer pour bladna.!!! Mais le peuple algérien est un peuple unique dans son genre, c’est un peuple de guerriers ..!! (…) L’armée est là pour défendre un pays et non pas pour le gouverner et le président doit être de souche algérienne donc berbère et non pas d’origine marocaine pour gouverner le pays . Franchement j’ai honte (…) 50 ans de pouvoir vous n’avez rien fait avec les richesses du sous-sol algérien à part vous remplir les poches et financer les partis politiques français…!!! Comment voulez-vous que la diaspora algérienne vienne investir dans le pays? … Y’a qu’à voir ce qui arrive à Issad rebrab




    2



    0
    Anonymous
    18 mai 2017 - 8 h 50 min

    bien sur, se n est pas l
    bien sur, se n est pas l’Algérie qui lui fourni l’objet de ces plaisirs.




    1



    0
    cash
    18 mai 2017 - 8 h 26 min

    Leïla Aïchi est tout
    Leïla Aïchi est tout simplement rayée de la liste des candidats. Terrible ! le royaume fait ce qu’il veut en France (…)




    1



    1
      Jean_Boucane
      18 mai 2017 - 10 h 52 min

      c’est surtout notre inaction
      c’est surtout notre inaction qui a conduit à cela… il est temps que cela change… en tout cas, cette histoire ma ouvert les yeux et je pense qu’il est temps de prendre conscience que notre diaspora est une force!!!




      1



      0
        Lemdigouti
        18 mai 2017 - 12 h 23 min

        Rien ne changera tant que le
        Rien ne changera tant que le pays est « dirigé » par un président absent. Pour la diaspora DZ il ne faut pas rêver car elle a toujours été tenue à l’écart. Pire encore, récemment à l’occasion de la révision constitutionnelle les DZ de l’extérieur ont été relégués en tant que citoyens de seconde zone avec un statut qui ressemble au code de l’Indigénat mis en place par la colonisation française.
        Un président doit donner de la voix, montrer sa colère, réagir au quart de tour pour contrer les manœuvres des autres États, agir de lui même et par lui même : pas donner délégation à Bensalah, Sellal, Ould Khelifa, Boughazi, Rezzak-Bara ou autres « récitateurs » de missives et motions diverses.
        Tout notre mal, toute notre incapacité vient de là.




        2



        0
    Rayés Al Bahriya
    18 mai 2017 - 6 h 36 min

    Regardez les valets de
    Regardez les valets de Lyautey le sodomite et de ce Jacques
    Lang le violeur d’enfants ephebes de Marrakech !!!
    Ils a fait de ce pays lige un lupanard de tous les touristes
    libidineux venant depenser argent et noyant leur bile dans les
    Faubourg de Marrakech du royaume du riche roitelet des
    pauvres enfants du peuple.
    La France a ses politiques de votre espèces qui lang hissent
    Aux portes closes d’un royaume sentant les odeurs du soufre
    Des .mondes occultes et de la sorcellerie et de la magie noir.
    La république du P.S avait mené une politique deshonnorante
    Et honteuse contre les peuples colonisés et plus
    spécialement contre le peuple Sahraoui qui lutte pour jeter à
    La mer ce colonisateur makhzenien de ses terres . Il en a
    gagné l’estime des pays du monde car la question sahraouie
    Est une question de droit des peuples à vouloir vivre LIBRES
    Dans un territoire libre et libéré des griffes de ce diabolique
    Régime.
    La france de Macron ne doit pas se faire dicter sa politique
    par Ce ministre voyou de la république qui mène une cabale
    Haineuse contre une citoyenne libre appelée à briguer le
    poste de députée de la république d’une FRANCE qui
    Marche contre une frange de la france éculée et reculée d’un
    Ministre lang aux abois et en rut. ..
    Taisez vous minable !




    1



    0
    Benhabra brahim
    18 mai 2017 - 3 h 42 min

    J Lang directeur de « l
    J Lang directeur de « l institut du monde arabe »,ca va pas eu peut???!!..cet institut n est rien d autre qu un « centre culturel marocain » provisoire.Puisqu en fevrier passe a cette endroit meme el marroqui et son parrain Hollande ont annonce la construction d un centre culturel marocain en 2018??!!…….rendez vous a cette date.




    1



    0
    Moroccoleaks
    17 mai 2017 - 23 h 59 min

    Consultez le Site Rifonline
    Consultez le Site Rifonline.net pour comprendre le colonialisme du Makhnez dans le Rif. C’est pire que le colonialisme par le Makhnez au Sahara occidental.




    1



    0
    Rayés Al Bahriya
    17 mai 2017 - 23 h 43 min

    Au royaume de Sodome et de
    Au royaume de Sodome et de Gomorrhe les sodomites
    Sont les fous du roitelet m.106.
    Ce fou de tarlouz a violé les lois de la république.
    Il est passible d’une traduction en justice.
    Taisez vous moviette.
    Tu n’as aucun mandat pour oser ouvrir la gueule.
    Les chi…aboient la caravane passe.




    0



    0
    Malek
    17 mai 2017 - 22 h 59 min

    Ce pedo criminel qui aime se
    Ce pedo criminel qui aime se rendre à Marrakech , pour voler l’enfance de nombreuses victimes , elle est belle la carte postale , une bande de vampire !!!!




    0



    0
    amel
    17 mai 2017 - 22 h 04 min

    jack lang n’a pas de
    jack lang n’a pas de principes, mais qu’attendez-vous de lui? c’est un rkhiss qui ne connait que l’aurorité du chantage. et le makhzen est un excellent chef d’orchestre qui fourni les bambins nus et la zetla et reste aux aguets avec des caméras. Mais que croit-il? il est le seul à continur de croire que le monde ne sait pas. Il est à rajouter au club de frederic mitterrand le neveu du président, friand de chair jeune fraiche et masculine. Tous des pervers! on se demande si celà a toujours existé en france ou si c’est leur génération de soixantuitards, faux socialistes et véritables malappris qui l’on inventé.




    0



    0
    un algerien lambda
    17 mai 2017 - 21 h 57 min

    Mr MACRON ne s’est pas fait
    Mr MACRON ne s’est pas fait élire président de la FRANCE pour recevoir des ordres de cette appendice du makhzen. Cette limace n’a plus aucune envergure ne serait-ce communale ,il ne se fera même pas élire dans un hameau de Lozere .Conclusion il peur beugler , beugler et gémir ,Mr MACRON n’est pas homme à se faire dicter sa conduite par cette tapette en décrépitude .




    0



    0
    Anonymous
    17 mai 2017 - 21 h 13 min

    voilà ce qu’elle aurait dit:

    voilà ce qu’elle aurait dit:

    « Est-ce que j’y dis que je suis pro-Polisario ? Non. Je répète que j’ai toujours été pour la solution onusienne. Le droit international a toujours été ma vision du monde. »




    0



    0
    Anonymous
    17 mai 2017 - 20 h 56 min

    qui la soutient de ce côté de
    qui la soutient de ce côté de la Méditérranée?

    et pendant la saleguerre s’est-elle manifestée?




    0



    0
    FrancemagrebsquatterRAIS
    17 mai 2017 - 20 h 55 min

    France Maghreb squatter par
    France Maghreb squatter par le mekhzen. Un certain christophe un ex de radio méditerranée de metloutti Toufik, n’arrêtes pas de critiquer l’Algérie et la tunisie.cet exfiltrer est un agent du mekhzen donc du mossad, il n’arrête pas de noyer le poisson en prenant la défense des palestiniens (larme de crocodile) et ne parle pas du tout des sahraouis. Depuis la disparition de BRAHIM HADJSMAIL. La radio est devenue une propagande du makzen.




    0



    0
    salim
    17 mai 2017 - 20 h 35 min

    elles ont des gueules de
    elles ont des gueules de prostituées! c’est ça la famille royale des galouis! il leur faudrait des tests ADN pour connaitre leurs géniteurs! comme pour beaucoup de cette peuplade




    0



    0
    Coco
    17 mai 2017 - 20 h 26 min

    Un vrai pédophilie, une tête
    Un vrai pédophilie, une tête de mort plus il est vieux plus il est moche.

    Arrêtons de financer L IMA, dirigé par des personnes qui nous crachent dessus à longueur de journée.

    Soyons fier de notre histoire, de notre pays .

    Ils nous aiment pas et bien nous on les détestent tous ces pervers.

    Actions nos services de renseignement à bon escient et vous verrez comment ils vont nous adorer. Pas compliqué d avoir de quoi les faire chanter tellement ils sont tordus dans leurs moeurs.




    0



    0
    Anonymous
    17 mai 2017 - 20 h 25 min

    Juste un passge de l
    Juste un passge de l’interview.

    Jeune Afrique : Comment réagissez-vous à la polémique qui a accompagné l’annonce de votre candidature ?

    Leila Aichi : Je me suis prononcée sur cette prétendue polémique hier à travers un communiqué. Elle a été orchestrée par un candidat à la 9ème circonscription des Français de l’étranger qui a été agacé de ne pas avoir été sélectionné par La République en marche ! et qui a tenu des propos complètement stériles à mon égard.

    Faites-vous allusion au Franco-Marocain, M’jid El Guerrab, qui était pressenti avant vous ?

    Oui.




    0



    0
    Shtroump Rieur.
    17 mai 2017 - 20 h 22 min

    Jack made in Hell . .Cette
    Jack made in Hell . .Cette vielle peau fait de la résistance . .Jack est chez lui au Maroc , Qatar , Saouds..un opportuniste qui pour rien froisserait le Maroc son terrain de chasse préféré . .Pauvres adolescents ! au simple nom de jack , ils s.enfuient.




    0



    0
    Otto
    17 mai 2017 - 20 h 02 min

    Il est paraît-il, à l’image
    Il est paraît-il, à l’image de frédéric mitterand et de daniel cohn bendit, un amateur de la petite rondelle du côté de marrakech, là capitale mondiale de la pédophilie et du cannabis légalisés, qui font le bonheur de ces détraqués pédophiles.
    Tout le monde comprendra pourquoi son attachement charnel au royaume de la drogue est aussi fort, il a des joujoux au royaume du haschich et il y tiens à ses objets de plaisir. Berk, à vomir.




    0



    0
    Algerien
    17 mai 2017 - 19 h 58 min

    Que fait l’Algérie pour
    Que fait l’Algérie pour soutenir Leila Aichi?




    0



    0
      Nationfirst
      17 mai 2017 - 21 h 22 min

      Rien de rien. L’Algérie dort
      Rien de rien. L’Algérie dort sur tous les dossiers. Résultat on a le poids des Seychelles à présent. Raouraoua a été lâché devant les Marocains. Cette pauvre Leila Aichi a été lâchée aussi…comme la diaspora algérienne. Les Marocains ne lâchent pas un seul sujet à l’étranger. C’est tout à leur honneur. Nous on a un Président absent. Un 1er ministre clown. Des journalistes qui s associent au Makhzen…trop de harkas chez nous…




      0



      0
    VIVE NOUS!
    17 mai 2017 - 19 h 58 min

    . »Jack Lang et les djeun’s » ;
    . »Jack Lang et les djeun’s » ; il a été soupçonner parait il d orgie avec de jeunes enfants au Maroc et ailleurs et c est pas le seul ..Jules ferry ancien ministre éducation avait d homme politiques francais pédophiles mais il avait pas donné de noms donc si il veut continuer a croquer les enfants au Maroc ; il peut que soutenir le roi de la prostitution de la drogue e de la pédophilie et etre contre son voisin l Algerie qui lui couperai ses parties génitales si il osait touché à un de nos enfants avec Sarkosy et Hollande les marocaines du gouvernements Français leurs ont fait gouter au tagine bien mijoté et bien empoisonné …Macron aime sa femme et c est le seul ; Sarkosy avait endormi les Français avec Laetitia sa première épouse ensuite arrivé au pouvoir il était plus ensemble donc ca a laisser les portes ouvertes à Dati .. ensuite il officialiser avec la chanteuse et mannequin Carla Bruni sinon franchement il aurait pas mise une vraie gauloise de souche et compétentes ….ils les prennent pas pr leurs compétences car y a bcps mieux chez les française ou Français de souche déjà ; fadela Amara et se declare tres fiere de ses origines algeriennes une fois a gauche une fois a droite et de retour a gauche une vraie girouette un cap de comptabilité avec des conseillers BAC+10 mais c était leur patronne ; il l ont pris pr ses compétences elle? ; non parce qu elle tapait sur l islam les parents les freres (ni putes ni soumises ) voila le prix de leur forfait gardes du corps voiture de fonction et un salaire de 12 000 euro par mois pdt 5 ans en tant que secrétaire d’Etat à la politique de la ville ..; elle a servi a rien mais a fait plaisir à tt les anti algériens et islamophobes (CRIF et FN ) 11 millions de raciste ont voté pr marine c est énorme voila à koi elles ont servi ses collabeurettes de services des vraies pestouilles comme les nommes les parlementaires Français et eux ils en connaissent un rayon sur elles ….ils mérites tous que du mépris mais à la différence des doubles nationaux algériennes les marocaines en France et ailleurs en Europe tirent au profit de leurs rois mm6 la joufflue ils sont sujet avt d etre ministre ou conseiller de la république qu alors que les nôtres sont plus Français que le Français lui même et nous déteste au fond ; la preuve …..même les dirigeants arabes ou africains qd ils sont accablé par quoique ce soit ; ils s adressent pas au Monde mais aux occidentaux ….comme des ptis toutous …on change pas les habitudes du jour au lendemain comme ca?
    Jack Lang soupçonné de pédophile et lui confie l institut du monde arabe et on lui déballe le tapis ds tt les pays arabes …. plus le fric. nos dirigeants arabes ou du Maghreb ont peur de ses gens la et pr plusieurs raisons et particulièrement les pti pti fils de l empire coloniale Français donc c’est pas d aujour dhui.




    0



    0
    HANNIBAL
    17 mai 2017 - 19 h 07 min

    AUCUNE PUDEUR CE ROITELET !!!
    AUCUNE PUDEUR CE ROITELET !!!! ça n’étonne pas que certains l’appelle god VI et là ça vire a la gay pride toute honte bue il n’a que jack l’éventreur pour lacher autant d’inepties makhnazienne tant qu’on y est pourquoi n’appelle t’il pas Daniel Galvan
    a la rescousse maigre consolation momie VI doit transpirer dur sous son acoutrement d’amir el fasdine parce que là son entourage est peuplé de pervers mais on peut dire dit moi qui tu fréquente je te dirais vite de la fermé vite tellement ça pue la fin et du fils du glaoui est proche !!!




    0



    0
    Jean_Boucane
    17 mai 2017 - 19 h 06 min

    Selon le site TS HALL.. Leila
    Selon le site TS HALL.. Leila Aichi a été enlevé de la liste de Macron!!! Il est temps que nos diplomates commencent a proteger et mettre en valeur notre communauté à l’étranger car c’est grave!!! En gros le makhzen fait tout son possible pour qu’il n’y ai plus d’algerien en poste de responsabilité en France… voir pire, il fait en sorte que personne ne puisse defendre le sahara occidental en France… il est temps de réagir!




    0



    0
      Anonymous
      17 mai 2017 - 19 h 22 min

      Si il s’avère vrai…C’est
      Si il s’avère vrai…C’est très grave
      C’est que notre diplomatie ne fait rien pour soutenir sa communauté




      0



      0
        Selecto
        17 mai 2017 - 19 h 45 min

        Le pouvoir s’en fout de la
        Le pouvoir s’en fout de la communauté et de l’honneur de l’Algérie au point de ne pas répondre même si on viole nôtre consulat et déchirer nôtre drapeau.




        0



        0
    Massinissa.dz
    17 mai 2017 - 18 h 10 min

    Ça prouve une chose: La
    Ça prouve une chose: La France est devenue un État en désintégration. Sinon, comment peut on expliquer cette ingérence du makhzan dans les affaires internes de la France.
    Hollande et Sarkozy ont vendu la France pour un séjour à Marrakech .




    0



    0
    Anonymous
    17 mai 2017 - 17 h 42 min

    En Bref:

    En Bref:
    Un PD6 qui fait appel à ses soldats pedophiles. La solidarité des pervers.




    0



    0
      salim
      17 mai 2017 - 18 h 25 min

      je viens de confirmer que
      je viens de confirmer que Tout sur Son Altesse TSA roule pour le makhzen , j’avais quelques doutes mais là c’est flagrant, son administrateur vient de bloquer mes deux comptes car j’ai apporté la contradiction scientifique sur des points économiques aux agents du makhzen de niveau bas! pourtant pas d evulgarité ni autre, et je reviens sur ce journal puant et je trouve encore les autres pseudo des agents du makhzen qui insultent encore sans être inquiété alors j’ai pris ma plume et j’ai envoyé un mail salé à l’administrateur de ce site (…).




      0



      0
    TARZAN
    17 mai 2017 - 17 h 40 min

    OU EST L’ETAT ALGERIEN POUR
    OU EST L’ETAT ALGERIEN POUR SOUTENIR LEILA AICHI? JACK LANG INSULTE L’ALGERIE OU EST L’ETAT ALGERIEN ET NOS SERVICES DE RENSEIGNEMENTS? SI JACK LANG DEVIENT LE TOUTOU DU MAKHZEN ET QUE LANG OCCUPE TOUJOURS DES POSTES INFLUENTS EN FRANCE C’EST QUE LE MAKHZEN FAIT BIEN SON TRAVAIL




    0



    0
    anti-khafafich
    17 mai 2017 - 17 h 30 min

    salutations distinguées pour
    salutations distinguées pour mon frère et ami Lyes




    0



    0
    Moroccoleaks
    17 mai 2017 - 17 h 26 min

    SCOOP : Il paraît que la
    SCOOP : Il paraît que la Région est à feu à ma veille d’une grève générale décrétée par le mouvement independantiste Rifain dedeet Zefzafi et le Roitelet M6 vient de decreter l’envoi de 08 bataillons militaires des FAR qui sont en train d’implanter leurs campements autour de toutes les grandes villes de la Région du Rif qu’on peut voir sur de nombreuses vidéos diffusées par des Rifains.




    0



    0
      AZIZ
      17 mai 2017 - 17 h 47 min

      DONC IL VA FALLOIR EN URGENCE
      DONC IL VA FALLOIR EN URGENCE RENFORCER LE BLINDAGE DES FRONTIÈRES DE L’OUEST POUR JUGULER LES PLAUSIBLES FLUX DE RÉFUGIÉS MAROCAINS ET TOUS SES COROLLAIRES.




      0



      0
    Anonymous
    17 mai 2017 - 17 h 20 min

    La france est un pays qui
    La france est un pays qui ausculte minitieusement la politique intérieur et extérieur de l’Algérie;en Algérie nos concitoyens ayant la double nationalité sont interdits de prendre de haute fonctions contrairement aux marocains.Cette dame à savoir Leila Achi n’est proposée que comme candidate pas sur d’être élue et tout le makhzen s’enflamme alors qu’un marocain à savoir Mounir Mahdjoubi vient d’être nommé sécrétaire d’état chargé du numérique que va faire notre amamra je parie qu’au nom du panarabisme il ne faira rien pas une seule voix ne va s’élever d’alger même l’unique restera muette.Et dire que tous les dirigeants français quant ils veulent renflouer leur caisse ils viennent chez nous mais pour dépenser ils se rendent au makhzen.Rachida Dati,Najat ,Vallaud Belkacem,Myriam El Khomri toutes marocaines ont occupé des postes de ministre alger a t elle protesté NON.




    0



    0
    Anonymous
    17 mai 2017 - 17 h 03 min

    L’institut du monde arabe
    L’institut du monde arabe sous les fracas d’un pédophile sioniste qui vend ses services pour un enfant bien frais.
    Pauvres pays arabes. Je me demande si ce monde arabe existe vraiment dans la réalité ou juste dans le monde des muppet_sow




    0



    0
    Souhila_Dz
    17 mai 2017 - 16 h 57 min

    La léthargie de l’ Algérie à
    La léthargie de l’ Algérie à l’époque de Medelci( MAE) a fait pousser des ailes chez les drogue’s du makhzen.




    0



    0
    yuva
    17 mai 2017 - 16 h 57 min

    je dirais simplement a ce
    je dirais simplement a ce vendu a la cause du makhzene qu’il aille se…. ailleurs, tous les ALGERIENS
    t’emm…. a pieds et a cheval, face de rat




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.