Un terroriste abattu à Bejaïa et un autre appréhendé à Ghardaïa (MDN)

Le terroriste L. Farid dit Abdelwahab Abou Yahia a été abattu, jeudi à Akbou (Bejaïa), alors que le dangereux terroriste, Z. Saïd a été appréhendé à Ghardaïa, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue dans la zone d’Alma à Akbou, wilaya de Bejaïa (5e RM), un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, ce matin 25 mai 2017, le terroriste L. Farid, dit Abdelwahab Abou Yahia, et récupéré un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et une quantité de munitions, tandis que les éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé à Ghardaïa (4e RM), le dangereux terroriste Z. Saïd, recherché depuis 1993», précise le communiqué du MDN. Et d’ajouter que «dans le même contexte, deux détachements ont détruit 11 casemates et 2 mines de confection artisanale à Batna et Tébessa (5e RM)».

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP et des garde-frontières, en coordination avec les éléments des Douanes «ont arrêté à Tlemcen (2e RM), 4 narcotrafiquants et saisi 225 kilogrammes de kif traité», tandis qu’à Biskra (4e RM), des éléments de la Gendarmerie nationale «ont intercepté un véhicule utilitaire chargé de 29 282 unités de médicaments et produits pharmaceutiques d’une valeur estimée à 40 millions de dinars».

R. N.

Commentaires

    séhab
    26 mai 2017 - 7 h 49 min

    très bien les enfants de bon
    très bien les enfants de bon travail maintenant la peur et l’inquiétude ont changé de camp!

    il faut persévérer et éliminée cette vermine ces barbares qui ne méritent pas de vivre

    sur cette noble terre qui est l’Algérie terre de un million et demi de martyres

    toute nous félicitation et bon courage le peuple est avec vous




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.