La Russie recommande à ses citoyens d’éviter le Royaume-Uni

Le niveau d'alerte terroriste a été porté à son niveau maximal au Royaume-Uni. D. R.

La Russie a recommandé ce vendredi à ses ressortissants de s’abstenir de se rendre au Royaume-Uni en raison du «niveau de menace terroriste» dans le pays, après l’attentat ayant fait 22 morts et 75 blessés à Manchester. «L’ambassade de Russie en Grande-Bretagne recommande aux citoyens russes d’éviter de voyager dans le pays, notamment de visiter ses mégalopoles, sauf si le voyage est dicté par une extrême nécessité», a déclaré dans un communiqué l’Agence russe de tourisme.

Cette décision «est justifiée par le fait que le gouvernement du Royaume-Uni a augmenté le niveau de menace terroriste dans le pays à son niveau maximum», a-t-elle précisé. Le niveau d’alerte terroriste a été porté à son niveau maximal au Royaume-Uni après un attentat lundi lors d’un concert pop, qui a fait à Manchester (nord-ouest) 22 morts et 75 blessés, dont de nombreux adolescents et enfants. Cet attentat a été revendiqué par l’organisation Daech, qui a annoncé d’autres attaques.

R. I.

Comment (3)

    Rayés Al Bahriya
    27 mai 2017 - 10 h 04 min

    Eh oui. Ironie de l’histoire
    Eh oui. Ironie de l’histoire ET de la guerographie.

    Anonymous
    27 mai 2017 - 6 h 56 min

    « La Russie a recommandé ce
    « La Russie a recommandé ce vendredi à ses ressortissants de s’abstenir de se rendre au Royaume-Uni en raison du «niveau de menace terroriste» dans le pays » cette recommandation s’adresse à aux vrais touristes mais les oligarques de la corruption russe peuvent toujours se rendre à la City pour y planquer leur fric. Pour eux il n’y a pas de danger la City est très bien protéger. Sacré Poutine toujours aussi humoristique.

    moms
    26 mai 2017 - 14 h 46 min

    salam! la classe les russes
    salam! la classe les russes faites jouer la langue de bois comme les occidentaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.