La Russie recommande à ses citoyens d’éviter le Royaume-Uni

Le niveau d'alerte terroriste a été porté à son niveau maximal au Royaume-Uni. D. R.

La Russie a recommandé ce vendredi à ses ressortissants de s’abstenir de se rendre au Royaume-Uni en raison du «niveau de menace terroriste» dans le pays, après l’attentat ayant fait 22 morts et 75 blessés à Manchester. «L’ambassade de Russie en Grande-Bretagne recommande aux citoyens russes d’éviter de voyager dans le pays, notamment de visiter ses mégalopoles, sauf si le voyage est dicté par une extrême nécessité», a déclaré dans un communiqué l’Agence russe de tourisme.

Cette décision «est justifiée par le fait que le gouvernement du Royaume-Uni a augmenté le niveau de menace terroriste dans le pays à son niveau maximum», a-t-elle précisé. Le niveau d’alerte terroriste a été porté à son niveau maximal au Royaume-Uni après un attentat lundi lors d’un concert pop, qui a fait à Manchester (nord-ouest) 22 morts et 75 blessés, dont de nombreux adolescents et enfants. Cet attentat a été revendiqué par l’organisation Daech, qui a annoncé d’autres attaques.

R. I.

Comment (3)

    Rayés Al Bahriya
    27 mai 2017 - 10 h 04 min

    Eh oui. Ironie de l’histoire
    Eh oui. Ironie de l’histoire ET de la guerographie.




    0



    0
    Anonymous
    27 mai 2017 - 6 h 56 min

    « La Russie a recommandé ce
    « La Russie a recommandé ce vendredi à ses ressortissants de s’abstenir de se rendre au Royaume-Uni en raison du «niveau de menace terroriste» dans le pays » cette recommandation s’adresse à aux vrais touristes mais les oligarques de la corruption russe peuvent toujours se rendre à la City pour y planquer leur fric. Pour eux il n’y a pas de danger la City est très bien protéger. Sacré Poutine toujours aussi humoristique.




    0



    0
    moms
    26 mai 2017 - 14 h 46 min

    salam! la classe les russes
    salam! la classe les russes faites jouer la langue de bois comme les occidentaux




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.