L’AS Monaco entre en lice pour Ryad Mahrez

Mahrez a déjà fait son choix de quitter Leicester. D. R.

L’AS Monaco, fraîchement auréolée de son titre de champion de France de football, serait entré en contact avec le milieu international algérien de Leicester City (Premier League anglaise), Ryad Mahrez, en vue d’un éventuel recrutement l’été prochain, rapporte vendredi le site spécialisé italien Calciomercato.

De nouveau qualifié pour la Ligue des champions, compétition que le joueur ambitionne de disputer la saison prochaine, le club monégasque envisage de renforcer son secteur offensif avec l’ailier algérien (26 ans, 36 matches et 6 buts en Premier League cette saison).

Mahrez, qui a déjà fait son choix de quitter Leicester, espère que son club respectera un accord passé l’été dernier lorsqu’il avait décidé de rester chez les Foxes et de prolonger son contrat jusqu’en 2020, en contrepartie d’un bon de sortie pour la saison d’après.

Outre l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille (Ligue 1 française) est entré en piste pour convaincre Mahrez de rallier le sud de la France, idem pour les deux clubs anglais Arsenal et Tottenham qui se sont positionnés récemment.

R. S.

Commentaires

    anonyme
    29 mai 2017 - 20 h 08 min

    Mon conseil: Reste loin de la
    Mon conseil: Reste loin de la france et des pays du golfe.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.