Tamanrasset : arrestation de trois terroristes recherchés

Les unités de l’ANP sont déterminées à préserver la sécurité du pays et à protéger les frontières nationales. D. R.

Un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté, samedi à Silet, dans la wilaya de Tamanrasset, trois terroristes recherchés et récupéré des armes et des munitions, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté, le 27 mai 2017 à Silet, secteur opérationnel de Tamanrasset (6e RM), trois terroristes recherchés et récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Simonov, quatre chargeurs, ainsi qu’une importante quantité de munitions», précise la même source.

«Il s’agit des criminels A. Aissa, S. Mahmoud et J. Boudjmaa», ajoute le MDN. Les unités de l’Armée nationale populaire qui activent sur la bande frontalière dénotent de «la ferme détermination à préserver la sécurité de notre pays et la protection des frontières nationales», souligne le communiqué du MDN.

R. N.

Commentaires

    Moskosdz.
    28 mai 2017 - 10 h 33 min

    En ce mois sacré de ramadan
    En ce mois sacré de ramadan,je tiens à remercier en mon nom personnel notre valeureuse armée pour sa lutte sans répit contre ce fléau du siècle.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.