Sakina Belaroussi une journaliste d’Ennahar meurt dans un accident de la route

La correspondante du quotidien Ennahar à El-Oued, Sakina Belaroussi, a trouvé la mort dimanche après-midi dans un accident survenu sur l’autoroute Est-Ouest au niveau de l’échangeur d’El-Adjiba (est de Bouira), a-t-on appris ce lundi de la Protection civile. La victime était à bord de son véhicule touristique qui a dérapé sur l’autoroute dimanche à 14h. La journaliste âgée de 30 ans a rendu l’âme sur le lieu de l’accident.

La dépouille mortelle a été transférée à l’hôpital de M’Chedallah, a expliqué à l’APS le capitaine Rahmani Raouf, chargé de la communication à la direction de la Protection civile de la wilaya de Bouira.

A Ouled Gassem, une localité située entre Sour El-Ghozlane et le mont de Dirah, deux personnes âgées de 60 et 45 ans ont trouvé la mort et trois autres ont été blessés dans un accident de la circulation survenu sur le chemin rural menant vers Dirah, a ajouté le même responsable.

Depuis le début du mois de Ramadhan, les services de la Protection civile de Bouira ont recensé 15 accidents qui ont fait 3 morts et 24 blessés.

Agence

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.