Un enfant en bas âge tombe du sixième étage et s’en sort avec des blessures légères à Hussein-Dey (Alger)

Un enfant en bas âge est tombé du balcon d’un appartement situé au sixième étage d’un immeuble du quartier d’Hussein-Dey, à Alger. L’enfant s’en est sorti avec une blessure à la jambe et ses jours ne sont pas en danger. Cet incident pose le problème des négligences de certains parents distraits et mérite un débat sur la responsabilité pénale des parents qui mettent la vie de leurs enfants en danger. Cela rappelle la condamnation récente d’un adulte qui a mis la vie d’un enfant en péril en se prenant en photo exhibant l’enfant en question hors du balcon dans le quartier de Bab Ezzouar, à Alger toujours.

R. N.

Comment (4)

    Aicha Benguendouze
    28 juin 2017 - 17 h 49 min

    Sortir d un bidonville situe au niveau de la rue et se readapter dans un appartement situe au 6 etage ….pas facile. Oublions tous les dechets jetes des balcons dans la rue par ces nouveaux locataires…




    0



    0
    Anonyme
    26 juin 2017 - 12 h 58 min

    hamdoullah très content de lire que l’enfant s’en est sorti avec quelques blessures légères. J’étais aux urgences de l’hôpital parnet hier quand j’ai vu l’enfant, ses parents et ses grands parents et tout le quartier de hussein dey qui sont venus les consoler. Hamdoullah encore une fois l’enfant est tombé sur le pare-brise d’un véhicule




    0



    0
    Mello
    26 juin 2017 - 8 h 55 min

    Surement que sa mere a hate de le voir dehors, tellement, l’education est en mal de presence dans bon nombres de famille. Dramatique, en d’autres cieux, la grande personne qui etait a la maison avec cet enfant aura a repondre devant la justice. Alors, s’il n’y a personne, les parents se verront retirer cet enfant.




    0



    0
    Amitou
    24 juin 2017 - 15 h 25 min

    Une excellente nouvelle,enfin un homme politique serieux et sans aucune ambiguite pour mener les negociations pour le reglement du conflit Lybien.Son predecesseur Allemand Martin Kobler a plutot oeuvrer pour rendre la recherche d une solution presque impossible…….meme a oeuvre pour sa complication.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.