Minute de silence en mémoire de l’Holocauste à l’Unesco : la demande inattendue de Cuba

Comment (15)

    salim samai
    30 juillet 2017 - 13 h 03 min

    Dieu BENISSE Castro, Allah Yarhamou, ses enfants et la Justice/El haq!
    Israel et TOUS ses fourbes « Esclaves » au Congres US et ailleurs ont DEVALORISE l´´ Holocauste et la Memoire de ses victimes!
    En Espagnol on peut ressentir la CONVICTION de la Declaration!

    Israel est l´Enfant Gaté/Naughty Boy (dans les mots d´Arafat) (…)

    Belkacemi Mohand Said
    30 juillet 2017 - 10 h 47 min

    Du Tac au TAC ET PLUS . J’explique pour ceux qui ne verraient pas la vidéo: Le représentant israélien à l’UNESCO a manipulé l’assistance en foulant aux pieds les règles de fonctionnement de l’assemblée en demandant une minute de silence « à la mémoire des victimes de l’holocauste » . Nombre de délégué forcés se sont exécutés mais juste après , la délégué de CUBA a fait observer que celui d’Israël a outrepassé les règles parce que une minute de silence c’est au président de la séance de la demander (après concertation bien sûr). Mais puisqu’il n’a pas été ainsi elle a demandé une autre minute de silence à toutes les victimes palestiniennes. Et la minute a été observée avec des applaudissements nourris en plus. Brave cubaine va.

    Bouma
    29 juillet 2017 - 20 h 02 min

    Je suis Cuba

    Ninir
    29 juillet 2017 - 14 h 57 min

    bravo et mille fois bravo, Madame. une vraie leçon de courage et de respect des principes universels. et dire qu’aucun pays arabe n’a osé faire ce geste

    Mohamed El Maadi
    27 juillet 2017 - 16 h 02 min

    Bravo a cette député Cubaine.

    Alfa
    26 juillet 2017 - 21 h 37 min

    Ce qui choque dans cette vidéo ce n’est pas le fait qu’une CUBAINE remettait à leur place ses Néo-Sionistes pleurnichant à longueur d’année du faite qu’ils soient victimes de l’Holocauste Allemand durant WW2, mais de la manière dont les représentants Palestiniens se sont précipité à se lever pour une minute de silence et juste à coté d’eux les représentants de la Namibie qui hésitaient à le faire mais voyant que ses dirigeants de l’OLP n’avaient aucune décence à rester assis, 3AAAR 3Alikoum YA MOUNAFIKOUNES. Comme disait le philosophe Américain: « IT’S BETTER TO DIE ON YOUR FEET THAN TO LIVE ON YOUR KNEE ». En gros « IL VAUT MIEUX MOURIR DEBOUT QUE DE VIVRE À GENOU », Ou comme disait mon voisin d’à coté: « ANEKNOU OUA LA NERRAZ ». Une leçon de bravoure qui fait l’envie de ses virus d’Arabes qui gangrènent l’Humanité avec leurs comportements bestiaux. Un FIDEL CUBA (CASTRO) toujours fidèle à ses principes. Les CUBAINS devraient être fières de la passation de consigne légué par EL PRESIDENTÉ que DIEU aie son âme.

      Zoro
      29 juillet 2017 - 23 h 31 min

      @ ALFA : Votre haine de l arabe vous aveugle et vous rabaisse ila asfala safiline, etaient ils tous des arabes ces diplomates qui se regardaient entre eux avant de se lever c etaient des representants de l humanite actuelle qui est que tu le veuilles ou non sous le joug d israel et de l occident .si toi tu ne voyais que quelques arabes que tu detestes moi je voyais la planete des singes et des «  »MONKEY SEE MONKEY DO » » heureusement que dans cette planete des singes une cubaine representait dignement les humains ,Signe ….ZORO …..Z…..

    Torkia Haoui
    26 juillet 2017 - 20 h 43 min

    Cuba SI.Vivent les justes à travers le monde.

    Nour
    26 juillet 2017 - 11 h 03 min

    Bravo ! une leçon magistrale en direct.
    Cuba si !!!

      AlwaysTamurth
      26 juillet 2017 - 14 h 17 min

      Viva Cuba
      Ergaz Cuba

    USMS
    26 juillet 2017 - 7 h 29 min

    Les arabes peuvent-ils se regarder dans une glace après cette magistrale gifle assénée par cette brave FEMME CUBAINE qui leur a démontré que : BON SANG NE SAURAIT MENTIR. Pauvres bédouins qui ont délaissé la protection DIVINE (sourate korich) pour se mettre sous l’aile de l’oncle sam et trembler à chaque éternuement d’israel.

    Rayés Al Bahriya
    26 juillet 2017 - 3 h 04 min

    Je remercie la déléguée de la république cubaine d’avoir lavé l’affront que le délégué israélien a voulu porter le chapeau à
    Cette organisation croupion porte voix d’Israël par le truchement du président de cette fantoche organisation inféodée à la France ennemi du peuple palestinien.
    Cuba a porté le coup de grâce à Israël. La main de Allah a frappée encore une fois Israël l’ennemi eternelle .
    Désormais le monde a déjoué le complot juif du faut nazi en commettant les mêmes crimes nazi ou pire contre le peuple
    Palestinien qui subit les pires affres et crimes contre l’humanité en ce 21 e siècle de l’anti Christ.
    Honte à la France. …honte aux pays qui soutiennent Israël.

    Merci CUBA pays des grandes révolution. …
    SALAMAN SALAMA. ..

    le niveau
    26 juillet 2017 - 2 h 32 min

    je suis CUBA

    y en a marre
    25 juillet 2017 - 22 h 54 min

    seigneur je suis en larmes
    si nous avons des « hommes » pareils
    Mes respects à vous Mme et au peuple frere Cuba
    VIVA CASTRO

    Anonyme
    25 juillet 2017 - 20 h 41 min

    BRAVO MADAME ; quel courage et quel remise en place du délégué israélien et surtout le recadrage du président de séance ; pdt la colonisation française en Algérie; je crois qu’ elle a dépassée la Shoah de loin pdt les 132 ans ya pas 1.5 millions d algériens mort pdt la présence française ca s’est de 54 à 62 donc 8 ans et les 124 années restantes ; ca se trouve qu il ya des charniers qu on va découvrirà l avernir si on s en donne la peine et ca pourrait les compromettre ds le futur l ancien colons ; oui ft les lever tous pr nos martyrs 1 mn en silence ; vs allez voir si ils vont se lever à l ONU ou l Unesco et ca se chiffre plutôt a 7 ou 8 millions et ils veulent tjrs pas le reconnaitre et demandez le pardon et les indemnisations comme l Allemagne l a fait pr l Europe et les juifs. Même le palestinien s est levé pr la minute de silence au début ils ont eu du mal mais se sont tous levé ensuite ; la preuve en est ; donc bien joué la représentante de Cuba ; même les arabes se lèvent tellement qu ils ont peur et que ses des béni oui oui.. combien de musulmans sont morts depuis la premiere guerre du golf en 1991 v; vs avez un chiffre similaire même ca doit dépassé la shoah et nous on se lève encore car y a pas un arabe ou un africain qui aurait pu dire ceci eux ils se lèvent et font la minute sauf la cubaine et 3ou 4 personnes a coté sinon regardez bien tout le monde se lève et le palestinien en premier oh la vache tou s des vendus… sauf les cubains nos frères le nif ;l orgueil et la dignité et ca depuis le début de leur révolution .VIVE CUBA!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.