Djezzy vous accompagne pendant vos vacances et lance l’offre «Touriste»

communications Djezzy
Djezzy, l’entreprise citoyenne, à l’écoute des besoins des Algériens. D. R.

Pour bien passer l’été en Algérie, Djezzy annonce le lancement de son offre «Touriste» conçue spécialement pour les visiteurs et les immigrés qui se rendent au pays durant la saison estivale.

En effet, cette nouvelle offre met à la disposition des clients de l’internet et des appels vers les opérateurs locaux au prix standard ainsi qu’une tarification avantageuse de 10 DA la minute vers l’international (France, Italie, Canada, Etats-Unis, Espagne et Belgique).

Le prix de souscription à l’offre est de 2 000 DA.  Pour ce prix, le client bénéficiera de 2 000 DA de crédit valable en communications locales et SMS, de 150 minutes de communications vers l’international fixe et mobile (en France, Italie, Canada, Etats-Unis, Espagne et Belgique) et de 3 Go d’internet, le tout valable pendant 30 jours. L’offre «Touriste» est valable jusqu’au 30 septembre prochain.

Avec Djezzy, leader des technologies de communication numériques, l’abonné a la liberté de communiquer sur le meilleur réseau et de profiter paisiblement de son séjour en Algérie.

C. P

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.