Huit terroristes abattus à Tipasa

Militaires, terroristes
L'opération militaire se poursuit à Tipasa. New Press

Actualisé – Six dangereux terroristes ont été neutralisés lundi dans une opération de recherche et de fouille à Gouraya, wilaya de Tipasa, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a également récupéré des armes et des munitions, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de recherche et de fouille menée dans la zone de Safsafa, daïra de Gouraya, wilaya de Tipasa (1re RM), un détachement de l’Armée nationale populaire a neutralisé, ce matin du 31 juillet 2017, 6 dangereux terroristes et récupéré 5 pistolets-mitrailleurs de type kalachnikov, 1 mitrailleuse de type RPK, des munitions et divers objets», précise la même source.

«Ainsi, le bilan de cette opération de qualité menée par les forces de l’ANP depuis le 23 juillet 2017 dans la zone de Safsafa, wilaya de Tipasa, qui est toujours en cours, s’élève à 8 terroristes neutralisés et 9 pistolets-mitrailleurs de type kalachnikov récupéré, 1 mitrailleuse de type RPK, une quantité de munitions et la destruction de plusieurs casemates pour terroristes contenant des explosifs, des bombes et plusieurs objets», conclut le communiqué.

Lors d’une opération des éléments de l’Armée nationale populaire à Sefsaf, Gouraya (wilaya de Tipasa), six terroristes ont été abattus. Cinq kalachnikovs ont été récupérées. L’opération de l’ANP se poursuit.

R. N.

Comment (4)

    Anonyme
    2 août 2017 - 10 h 05 min

    Que ces chiens crèvent jusqu’au dernier,vive l’ANP.




    0



    0
    Anonymaoui
    1 août 2017 - 19 h 21 min

    C’est bien et même très bien pour la paix et la quiétude des citoyens Algériens soucieux de l’intérêt suprême de leur pays de voir tomber les islamistes terroristes comme des mouches. Plus on en élimine le mieux l’Algerie et l’humanité se portent. Un seul regret pourquoi on ne nous donne pas toute la filiation des terroristes éliminés nom de famille, prénom, lieu de naissance, niveau d’études , ……comme ça tout le monde saura qui est qui et qui fait quoi..
    Avec des initiales approximatives suivies des éternels abou kelb et abou himar ces ennemis du peuple gardent un anonymat qui les mystifie et protège leurs qui sont souvent leurs soutiens.




    0



    0
    gouraya
    31 juillet 2017 - 22 h 32 min

    je ne comprends pas, si victoire écrasante il y a pourquoi l’armée s’en va de gouraya ?
    et en laissant comme cadeau aux habitants le feu et la chaleur engendré par ce dernier.




    0



    0
    USMS
    31 juillet 2017 - 11 h 59 min

    Enfin une bonne nouvelle dans un climat des plus moroses avec les sidi said, haddad et leurs acolytes qui se gargarisent des malheurs de la plèbe.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.