Un militant du FIS qui fournissait des femmes aux terroristes de Daech arrêté

Hocine Daech
Des femmes esclaves des terroristes de Daech à Raqqa. D. R.

Par Karim B. – Une vidéo montrant un membre de Daech originaire de la ville de Tébessa, dans l’extrême est de l’Algérie, fait le buzz depuis quelques jours. La vidéo montre ce terroriste interviewé par une journaliste de la chaîne d’information continue française LCI à Raqqa, en Syrie, alors qu’il a été fait prisonnier par les combattants kurdes.

Le terroriste, qui est présenté comme un ressortissant français, serait, en réalité, un Algérien originaire de Tébessa qui aurait été reconnu par des habitants de cette ville, selon le quotidien Ennahar, qui se réfère aux nombreux messages postés sur Facebook.

Le membre de Daech aurait été chargé de jouer le rôle de «proxénète», en fournissant des femmes aux terroristes de ce mouvement, dans le cadre de ce qui est appelé «djihad nikah». Le prisonnier détenu par les Kurdes, qui porterait le surnom de Hocine «rock» – en référence à son amour pour la musique américaine rock’n’roll – militait au sein du parti extrémiste du FIS à Tébessa où il enseignait la langue anglaise, toujours selon le quotidien arabophone.

L’ancien militant du FIS dissous aurait disparu au début des années 2000 et n’aurait plus donné aucun signe de vie jusqu’à son apparition sur la chaîne de télévision française. Il se serait installé en France où il contracta un mariage avec une ressortissante française grâce à laquelle il aurait obtenu la nationalité. La France a, pour rappel, de tout temps ouvert ses portes aux extrémistes islamistes, dont une majorité d’éléments de l’ex-FIS, sous le couvert de la «défense des droits de l’Homme». Ces militants ont bénéficié des largesses des autorités politiques françaises et de celles de nombreux autres Etats occidentaux.

Le terroriste aurait exprimé son vœu de retourner en France.

K. B.

Comment (31)

    Akli Boughzer
    3 novembre 2017 - 10 h 06 min

    Après « zaouadj el moutâa » voici « djihad ennikah ».Qu’est-ce-qu’ils vont encore nous inventer ces zombies pour perpétuer le règne de la bêtise,de l’ignorance et du droit du plus fort??!!
    Depuis que « leur raison » a chassé la RAISON, on nage dans l’absurde érigée en dogme pour permettre à leurs gourous incultes, dominateurs, rusés et fourbes comme pas un de nous dicter leur loi.




    6



    0
    Les Égarés.
    2 novembre 2017 - 23 h 49 min

    Je me répète encore… Voici la Croyance (Akida) des Islamistes Fis , Daesh Al nosra Terroristes ..des Wahabites frères dit Musulmans :..Ils croient véritablement que Allah est Une Personne , Un Être ayant un Nafss , qui monte , descend et S’assoit si il le veut … Allah un Corps limité… ayant véritablement des mains , mais les Islamistes Wahabite ne savent pas si Allah a des Doigts et la couleur des Mains… C’est leur Croyance qui vient de Ibn Tamiya dans ces livres Al Manjah et Tabliss Al Jahmiya… C’EST aussi la Croyance de Ibn Al Baz , de Ibn Outheymine , Albani , Fawzan…Une Croyance Égaré , Khawaridj , comme les Wahabites frères dit Musulmans , les Ikhwans…Kamis , crâne Rasé , longue Barbe , moustache Rasée , et Nikab Noir pour leurs Femmes..!..Une Secte qui se dit le Groupe Sauvé …?..et celui qui refuse la Croyance Wahabite ne serait pas Musulman selon les Wahabites..




    8



    0
    Anonyme
    2 novembre 2017 - 23 h 40 min

    C illuminés sont au moyen âge de l’Occident. Et meme nos dirigeants d’ailleurs,et le calendrier arabe correspond. C gouvernants profitent de l’arriération de c jeunes ,ils construisent des mosquée à coup de millizrds$ ,copiant ce que faisaient les chrétiens à l’epoque églises cathédrales…




    6



    2
    lol
    2 novembre 2017 - 21 h 39 min

    Y a pas plus idiot !




    5



    0
    pragmatisme
    2 novembre 2017 - 19 h 40 min

    Et pourtant vous étiez près de 75% à voter pour eux en 1986 pour les municipales et en 1991 pour les législatives ,seuls les Kabyles ont compris leur hypocrisie .




    16



    1
      Libre numidie
      2 novembre 2017 - 21 h 35 min

      Bravo!!!
      La Oumma passe toujours avant




      4



      0
    hassina
    2 novembre 2017 - 15 h 50 min

    Tous les ratés de la vie,tous les voyous,voleurs dans ma ville se sont alliés au FIS pour s acheter une reputation et redevenir frequentable.
    Ceux qui portent la djellaba et la barbe longue ne sont pas les plus pieux,ni les plus généreux, sous cet accoutrement ils cachent tous les vices de l humain,les preuves nous le confirment de plus en plus.
    Quand à celles qui portent le hidjab,on n en pensent pas moins.
    En discutant avec mes neveux,ils m ont dit que les jeunes preferaient maintenant les femmes sans voile qui sont plus saines que celles qui portent le hidjab pour faire les 400 coups. ..




    34



    3
      FRANCHEMENT ANT BOULAHYA
      2 novembre 2017 - 20 h 06 min

      merci pour cette mise au point sincére !
      sans parler qu’elles et ils excellent dans le vol à l’étalage ….!!! vu en direct , j’ai eu honte à sa place la  » espéce di kou  » lol
      merci hassina !




      9



      2
      Moskosdz
      2 novembre 2017 - 20 h 20 min

      +Hassina//à cette époque,le Fis avait ramassé tous les drogués et les sadiques et nous narguaient avec le mot »TÊB »




      10



      1
    Kouider
    2 novembre 2017 - 14 h 29 min

    Ce militant du FIS est devenu souteneur halal en appliquant le verset :
    « فَمَا اسْتَمْتَعْتُمْ بِهِ مِنْهُنَّ إِلَى أَجَلٍ مُسَمَّى فَآتَوْهُنَّ أُجُورَهُنَّ فَرِيضَةً… »




    11



    6
    tangoweb 54
    2 novembre 2017 - 14 h 15 min

    C est dans le temps lorsqu il y avait de vrais hommes dignes et respectables…




    6



    3
    A d'autres !
    2 novembre 2017 - 13 h 25 min

    Cela s’appelle « la traite des blanches », activité criminelle à ajouter aux trafics d’armes et de drogue.Cette traite n’a rien à voir avec Dieu, c’est pour du gros fric que des tels maquereaux turbinent.




    29



    1
    Lghoul
    2 novembre 2017 - 13 h 10 min

    Les résultats des « bienfaits » du fis et du wahabisme sont la perversion totale du corps et de l’esprit sur les tombes de 250.000 âmes innocentes.
    En dehors de mentir, de se camouffler et de faire semblant de dialoguer avec Dieu pour passer inapercu dans la foule et faire avaler des crocodiles vivants de mensonges aux malheureux, la réalité commence a sortir en plein air. Résultat : Des gens déboussolés, des milliers de fous a tous les échelons de la société. Alors ou sont ils tous ces portes parole de Dieu maintenant ? Ils sont soit des patrons en Algerie, France, Turquie etc. ou des retraités dorés sur les rives chaudes des pays du golf. Et ca continue et les gens croient encore a ces charlatans. Chez nous on a l’abitude de se reveiller que quand il est trop tard.




    29



    0
    Pokemon
    2 novembre 2017 - 12 h 22 min

    Ha, ha, ha, alors de « combattant » (comme les avaient baptisés les européens) les créature du FIS deviennent des proxos, on peut pas dire une belle fin de carrière en restant toujours dans la même branche.




    21



    1
    Aicha Benguendouze
    2 novembre 2017 - 11 h 58 min

    Un militant du FIS qui fournissait des femmes aux terroristes de Daech arrêté…Rien de nouveau dans cette histoire…car depuis que le monde est monde….Le pouvoir, L’argent et le sexe se retrouvent partout dans les pays et dans toutes les sociétés Judéo Chrétiennes, musulmanes, Bouddhistes etc…. Cependant ca nous fait mal car nous avons tous une mère, peut être des sœurs, cousines, tantes etc…en plus que ce soit un enfant du bled ( Tébessa ) pas très flatteur. Malheureusement le mauvais enseignement de l Islam n a fait qu’ empirer le rôle et l existence de la femme dans cette religion. Même les gouvernements musulmans n ont pas fait grand chose pour libérer la femme musulmane de rester un objet commerçable. Oui les musulmanes de cette planète souffrent non pas a cause des autres ( Occident, Israël, et autres…) mais surtout de cet Islam que personne n a réussi a reformer depuis l arrive du Prophète Mohamed. Il ne faut pas perdre de vue également que les femmes des pays occidentaux luttent jusqu’ a présent du joug colonial de l homme de leur pays. Il s agit de lire les journaux et découvrir que de Hollywood a Paris, Berlin etc le harcèlement sexuel des femmes par les gros sous…
    Si le gouvernement Algérien désire être le leader du monde arabo musulman, il devrait commencer a sortir la femme de cet enfer crée par l homme dans notre pays. Depuis 1962 beaucoup a été réalisé en Algérie pour aider les femmes, malheureusement pas assez encore en 2017. Malheureusement, les lois dans tous les pays sont Presque exclusivement créées par des hommes. Quand cela va changer…?
    Espérons que les Kurdes ne vont pas envoyer Hocine Rock a Hollywood pour continuer a danser cette fois ci la Salsa, mais espérons qu’ils vont lui offrir de danser pour la dernière fois dans sa vie… Esperons que l Algerie et la France ne vont pas negocier avec les Kurdes son retour chez lui…




    25



    2
    Umerri
    2 novembre 2017 - 11 h 25 min

    Bravo d’avoir précisé que c’est un assimilateur pur sang. Il est grand temps d’en finir avec les KDS qui nous plient à la volonté de ces charlatants. Les KDS plutot que de nous infliger le choix entre deux camps arabo-arabes, qu’ils aient un sursaut de dignité devant la volonté coloniale affichée.
    Les islamistes sont lavés de tout le sang qu’ils ont repandu dans le pays et nous présentent le MAK comme l’ennemi de la Kabylie. (…) Un camp civilisationnel est le préalable des options politiques.




    13



    10
      Algerianokabyle
      2 novembre 2017 - 12 h 19 min

      Les extrémistes de tout bord sont les ennemis de l Algérie…Les extrémistes islamistes tout autant que les extrémistes du mak ont le même but, la destruction de l’Algérie, les idées ne sont pas les mêmes, mais le résultat recherché est identique c est de créer une guerre civile afin de faire imploser l Algérie…Ç est blanc bonnet et bonnet blanc…




      27



      7
        Umerri
        2 novembre 2017 - 13 h 25 min

        Sauf que ceux qui definissent qui seraient les extremistes, ne sont ni neutre ni legitimes: ils ont comme substrat commun l’arabisme.
        Juge et partie!




        11



        3
        Akli Boughzer
        3 novembre 2017 - 12 h 51 min

        Sauf que tu oublies un détail important entre les deux extrémismes: les uns sont violents et manipulent la religion de tous les Algériens à leur seul profit alors que les autres luttent par des moyens pacifiques à mains nues non souillées de sang.




        2



        1
      Chaoui
      2 novembre 2017 - 19 h 03 min

      Protestation :
      Il vous faut cesser d’ostraciser les Kabyles. Qu’on combatte ce parti scélérat qu’est le mak, j’y souscrits mais m’oppose à la mise à l’index des Kabyles qui sont et restent mes frères. Les esprits chagrins oublient ici une immuable réalité : ce sont les Kabyles et les miens Chaouis qui ont libéré leur pays, l’Algérie, du joug colonial français de même que le pays est d’abord le LEUR depuis les temps les plus anciens, avant même de s’appeler Numidie.




      7



      1
    Algérien Nationaliste
    2 novembre 2017 - 11 h 21 min

    Mon dieu qu’est ce que c’est que ça !!




    9



    3
      FRANCHEMENT ANT BOULAHYA
      2 novembre 2017 - 20 h 11 min

      et bien ça comme vous le dites : ça sert à faire peur aux enfants qui ne veulent pas aller faire dodo !!!




      4



      0
    Abou Stroff
    2 novembre 2017 - 10 h 46 min

    « Un militant du FIS qui fournissait des femmes aux terroristes de Daech arrêté » titre K. B. ce fait, comme tous les faits se rapportant, directement ou indirectement au sexe, devrait interpeller tous les musulmans (les « mâles » en particulier).
    en effet, ouvrons les yeux et analysons la situation: les peuples musulmans, dans leur grande majorité, sont ils sexuellement équilibrés? les conditions de vie du moment n’exigent elles pas une révolution sexuelle (comme celle qu’ont connue les sociétés dites occidentales) et une « refondation » des rapports entre les sexes pour que les musulmans et les musulmanes puissent vivre une sexualité épanouie et retrouvent une joie de vivre perdue depuis des siècles?
    moralité de l’histoire: la révolution sexuelle est inéluctable et tant qu’elle n’est pas prise en charge par une élite éclairée, les peuples musulmans continueront à se noyer dans un verre d’eau, à haïr (même s’ils racontent le contraire) les femmes, objet d’un désir refoulé et à pratiquer l’onanisme à grande échelle pour limiter leur agressivité.
    PS: je rappelle que l’oppression des femmes est la base de toutes les autres oppressions. par conséquent, toutes les sociétés archaïques (les sociétés musulmanes étant l’exemple-type), la femme, objet du désir de l’homme, a le même statut qu’une poupée gonflable au service de la libido de tout mâle en « rut » (rappel: l’homme, quelle que soit sa religion est, en général, constamment en rut).




    26



    5
      AURES
      2 novembre 2017 - 11 h 40 min

      TU TE TROMPES DE SITE YA ABOU STOP…. AP n est pas un dépotoir pour que tu viennes déverser les effets de tes complexes et de tes déséquilibres sexuels ….les musulmans pratiquent la sexualité telle qu elle a permise par le message divin! ton commentaire a cependant le mérite de dévoiler le but de ceux et celles qui luttent pour la liberté de la femme conçue uniquement comme une liberté sexuelle ou l’acte sexuel serait aussi naturel comme l’acte de manger et de boire comme il a été galvaudé durant le années par les français soumis aux judéo-sionistes , pour l imposer a la société française et qui s est terminé par le mariage pour tous!…libre a toi de tolérer et d’accepter les « dévergondages » de tes femmes -( épouse et filles)- mais la morale t’interdit de nous monter le chemin du vice !…




      26



      26
        Anonyme
        3 novembre 2017 - 15 h 50 min

        Il s’en est fallut de peu que ce Abou Stroff nous parle des LGBT, des homosexuels et des mariages de couples de même sexe.




        1



        1
    c'est tout pour aujourd'hui
    2 novembre 2017 - 10 h 13 min

    le pouv …. ne semble pas comprendre que des « gens » comme sur la photo , ne sont que des membres du’une internationale SECTE dont 99% sont avant tout des écervelés qui ne pensent qu’au sexe… vous connaissez des professeurs en medecine de ce genre ? de grands Ingenieurs ? etc? il n’ya que des chomeurs qui refusent de bosser et qui qui font dans le trabendo puis tranforment la TVA en voitures de luxe, en villas ….
    il est trés grave de laiser des « gens » (si on peut les appeler comme cela) au niveau des écoles de petits : ça formatte un cerveau d’un enfant en moins de 5 minutes pour le rendre complétement écervelé ! donc faites attention chez qui vous envoyez vos enfants …. !




    22



    1
    Arretez de faire peur aux petits ....
    2 novembre 2017 - 9 h 58 min

    ya latif ….vous auriez pu nous balancer des photos genre Béyoncé ….




    19



    3
      Regarde-bien-petit
      2 novembre 2017 - 11 h 43 min

      Oui, mais dans un zoo bien fourni en animaux, surtout sauvages, on n’empêche pas les enfants de regarder et bien regarder à quoi ça ressemble un vautour, un tigre, un lion, un crocodile s’il y en a, une hyène, un loup, un gros serpent toutes ces bêtes mortelles pour l’homme. Pour mieux apprendre à se défendre. Salutations.




      6



      0
    Moskosdz
    2 novembre 2017 - 9 h 47 min

    Quand ce sont des universitaires qui se mettent à éventer des gens au nom d’une idéologie, avant qu’il ne soit trop tard, il est temps de tout remettre en cause.




    14



    1
    nectar
    2 novembre 2017 - 8 h 57 min

    Ce n’est pas étonnant de la part de ce zombie..Seule la quéquette compte pour eux, sachant que ses semblables ont la la cervelle entre les cuisses….Qu’il soit algérien, français ou autre,il fait parti de la vermine islamiste qu’il faut éradiquer de la terre, pour que le monde puisse trouver un peu de quiétude…




    31



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.