Un terroriste capturé à Timiaouine et un autre s’est rendu aux forces de l’ANP à Jijel

terroristes
Ces opérations confirment la détermination de l'ANP à traquer les criminels à travers tout le pays. New Press

Par H. Abdi – Un terroriste recherché a été capturé par les forces de l’ANP à l’extrême sud du pays. En effet, un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a réussi à mettre la main sur T. Mohamed alias Semsem Moussa dans la localité de Timiaouine, daïra de Bordj Badji Mokhtar, dans la wilaya d’Adrar, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). L’opération a été menée sous le commandement de la 6e Région militaire. T. Mohamed a rallié les groupes terroristes en 2012.

A Jijel, un autre terroriste, également recherché, s’est rendu aux forces de l’ANP lundi 13 novembre. Il s’agit, comme l’a souligné le MDN, du dénommé Ch. Mouloud dit Abou Hafs qui s’est rendu aux autorités militaires de Jijel (5e RM) en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et de trois chargeurs garnis. Ledit terroriste avait rallié les groupes terroristes en 1995.

«Ces opérations de qualité confirment la détermination de l’Armée nationale populaire à traquer les criminels à travers tout le territoire national, et le degré de suivi et de vigilance afin de préserver la sécurité et la stabilité du pays», a conclu le MDN dans son communiqué. Il est à souligner que le déploiement des forces militaires a été davantage renforcé dans le Grand Sud afin de parer à toute menace terroriste.

H. A.

Comment (3)

    Moskosdz
    15 novembre 2017 - 9 h 42 min

    Après leur avoir extirpé quelques infos, faut vite exaucer le voeu de ces criminels et les envoyer là où il le voulaient, hommage à notre ANP.




    13



    0
    Algérie Authentique
    14 novembre 2017 - 19 h 36 min

    toujours en mission les criminels écervelés au service de l’arabie yéhoudite , mais les soldats numides sont là! Viva algéria !




    11



    2
    elhadj
    14 novembre 2017 - 16 h 11 min

    chaleureuses salutations aux enfants de la patrie qui luttent sans répit contre ce terrorisme aveugle et destructeur; bravo et bon courage pour le sucres de toutes leurs missions salvatrices




    11



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.