Désignation des entraîneurs des sélections de football U21, U20 et U17

nomination
Boualem Charef, directeur des équipes nationales. D. R.

Le directeur des équipes nationales, Boualem Charef, a procédé à la nomination des staffs techniques des sélections nationales U21, U20 et U17, a annoncé jeudi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

Ainsi, la sélection algérienne des U21 sera dirigée par le DEN Boualem Charef, assisté de Hocine Abdelaziz, alors que l’entraîneur des gardiens de but est M’hamed Hanniched. Pour la sélection U20, Charef en est le coordinateur, alors que l’entraîneur principal est Salim Seba et son assistant est Hocine Achiou. Quant à la sélection U17, l’entraîneur est Sofiane Boudjellal.

Les trois sélections de jeunes catégories (U21, U20 et U17) sont appelées à disputer respectivement les éliminatoires des jeux Olympiques de Tokyo en 2020 et les qualifications de la CAN-2019.

R. S.

Commentaires

    Lahlou M.
    17 novembre 2017 - 5 h 27 min

    Mes chers amis,
    Récemment nommé aussi comme entraineur d’une sélection nationale Algérienne. Je tiens à préciser que la majorité de nos jeunes joueurs ont des problèmes au niveau de leur hygiène alimentaire, ils avalent n’importe quoi à n’importe quelle heure. Manque d’encadrement compétents (A part les pistonnés qui ne font rien à longueurs de journées, qui sont là à faire du business et casser notre travail) manque de nutritionnistes, manque de psychologues, manque de moyens et en plus on nous vole le peu de matériel dont nous disposons. Les joueurs se trouvent tous dans une dynamique psychologique fragile. Avec cela il faut rajouter les faux diplômes, le clanisme, le régionalisme etc..




    1



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.