Ouyahia reçoit le ministre polonais des Affaires étrangères

Ouyahia reçoit le ministre polonais des Affaires étrangères
Ahmed Ouyahia. New Press

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a reçu dimanche à Alger le ministre polonais des Affaires étrangères, Witold Waszczykowski, qui effectue une visite de deux jours en Algérie, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre repris par l’APS.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a précisé la même source. M. Waszczykowski a entamé samedi sa visite en Algérie, à l’invitation de son homologue algérien, M. Messahel.

Cette visite du chef de la diplomatie polonaise en Algérie «constitue une étape importante dans le processus de relance des relations bilatérales entre les deux pays et donnera lieu à la mise en place d’une commission mixte de coopération économique, commerciale, scientifique et technique», avait indiqué le ministère Affaires étrangères dans un communiqué.

R. N.

Commentaires

    salim samai
    26 novembre 2017 - 14 h 28 min

    La Pologne et les pays de l´Est sont devenus l´Avant Garde de l´Islamophobie et les « Meilleurs Amis d´Israel » pour plaire au Congres US. Combien de Musulmans ont-ils? Presque Zero!
    Lors de son discours de Varsovie le 6/7/17 Trump disait: « Les Polonais et les Juifs ont RESISTÈ contre l´Holocauste durant le soulevement du Ghetto de Varsovie. » Quelle aberration!
    Hitler n´a fait qu´ENTROUVRIR la porte! Le pauvre á qui on recele maintenant toutes les FACTURES! Haaretz le publie aussi! On ne deforme ni PROSTITUE facilement l´Histoire..sur le dos de L´Islam pour se refaire une Virginite aupres de ses Seigneurs du Congres US.

    Aujourd´hui les depliants touristiques des pays de l´Est ne relevent que « Le Quartier Juif » et « la Synagogue » comme s´il n´y avait que ca! Les quelques siecles Ottomans n´apparaisent presque jamais!




    0



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.