Jijel : des éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés

soutien au terrorisme
L'ANP traque sans relâche les terroristes et leurs soutiens. D. R.

Cinq éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés, mardi à Jijel, par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), indique mercredi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, des détachements de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, le 28 novembre 2017 à Jijel (5e RM), cinq éléments de soutien aux groupes terroristes, tandis qu’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et un chargeur de munitions ont été saisis à Boumerdès (1e RM)», précise la même source.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP «a intercepté à In Guezzam (6e RM) 11 contrebandiers et saisi un véhicule tout-terrain, 1,4 tonne de denrées alimentaires et 2,75 kilogrammes de drogue», tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale «ont saisi trois fusils de chasse et une quantité de munitions à Batna (5e RM)».

De même, 2 923 unités de différentes boissons «ont été saisies à El-Oued et Ouargla (4e RM)». En outre, des détachements de l’ANP, des éléments de la Gendarmerie nationale et des garde-frontière «ont appréhendé 89 immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen, Sidi Bel Abbès, Jijel, Ghardaïa et In Guezzam», rapporte également le communiqué.

R. N.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.