Ooredoo lance une promotion sur son service d’apprentissage des langues

Haya iQraa
Ooredoo, promo Haya iQraa. D. R.

Avec «Haya iQraa», apprenez des langues étrangères. Promo : un mois d’abonnement gratuit à «Haya iQraa» pour tout rechargement sur l’offre Haya ! Dans sa quête continue du meilleur de la technologie mobile au profit de ses clients, Ooredoo lance une promotion sur son service «Haya iQraa» pour l’apprentissage des langues en ligne.

En vue de permettre aux clients de prendre les bonnes résolutions de fin d’année, Ooredoo leur offre l’opportunité de profiter de sa promotion «Haya iQraa» avec un mois d’abonnement gratuit. Cette promotion est valable pour tous les clients ayant effectué un rechargement Maxy Haya ! 1000, Maxy Haya ! 2000 et Maxy Haya ! 3500 et ce jusqu’au 5 janvier 2018.

La nouvelle plateforme permet l’apprentissage de plusieurs langues, notamment l’arabe, l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le néerlandais, le portugais, le russe, le turc, le chinois et le japonais.

«Haya iQraa» propose plusieurs niveaux d’apprentissage sous plusieurs unités comprenant le vocabulaire, la conjugaison, des tests de dialogues et des exercices d’écriture.

Par ailleurs, les clients n’ayant pas effectué de rechargements Maxy Haya ! durant la période promotionnelle peuvent accéder au service «Haya iQraa» pour seulement 100 DA par semaine.

A noter que le service «Haya iQraa» a été lancé en partenariat avec le leader mondial des plateformes communautaires d’apprentissage des langues étrangères en ligne «Busuu», où chaque niveau d’apprentissage est certifié par l’institut McGraw Hill.

Pour un usage aussi bien pour les loisirs que professionnel, «Haya iQraa» est une solution sur mesure pour les enfants, les écoliers, les étudiants, les travailleurs et les professionnels souhaitant apprendre une nouvelle langue ou améliorer leur niveau dans une langue étrangère. Ce nouveau service peut, en outre, servir de support de formation dans l’apprentissage d’une nouvelle langue et constitue une certification d’achèvement pour apprendre une langue étrangère.

Ce service est disponible sous les applications mobiles Androïd et iOS, via le lien http://hayaiqraa.ooredoo.dz . Il donne également accès à une plateforme communautaire où les utilisateurs peuvent s’entraider pour améliorer leurs compétences linguistiques.

A travers cette nouvelle innovation, Ooredoo confirme sa volonté d’enrichir le quotidien de ses clients et d’instaurer des usages de l’internet mobile utiles et bénéfiques.

C. P.

Commentaires

    awrassi
    12 décembre 2017 - 12 h 07 min

    il y a déjà tous les outils gratuits sur Internet ! L’Algérie devrait réguler justement le prix de l’Internet, puisque nos enfants doivent apprendre et que nous manquons cruellement de bibliothèques. Nous sommes une république démocratique, mais surtout « populaire ». Internet ne devrait pas coûter plus que 300 dinars maximum par mois. Voilà ce que devraient réclamer les étudiants et les lycéens, avant tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.