Les internautes algériens aux Al-Saoud : «Nous sommes tous Aïn M’lila !»

banderole internautes
Les internautes se solidarisent avec les auteurs de la banderole. D. R.

Par Hani Abdi – De nombreux internautes ont dénoncé la convocation par la justice des auteurs de la banderole (tifo) d’Aïn M’lila, exprimant leur totale solidarité avec eux. Certains internautes ont même usé de mots durs pour protester contre les «excuses» que les autorités algériennes ont présentées à l’Arabie Saoudite. «Nous sommes tous Aïn M’lila», «Nous ne présentons pas d’excuses aux serviteurs de l’Oncle Sam» ou encore «Les Algériens n’ont pas de parrain» sont autant de réactions d’internautes en colère, après la confirmation par Ahmed Ouyahia de l’information selon laquelle les autorités algériennes se sont excusées de ce qui s’est passé à Aïn M’lila.

Pour de nombreux internautes, c’est injuste d’ester les auteurs du tifo d’Aïn M’lila en ce sens qu’il reflète l’amère réalité d’une Arabie Saoudite qui est au service des Américains. En effet, des supporters de l’AS d’Aïn M’lila avaient déployé il y a une semaine une banderole associant le roi d’Arabie Saoudite Salman à Donald Trump. Il est écrit sur ce tifo «Two faces on the same coin» (les deux faces d’une même pièce). Un message qui avait suscité la colère de la famille royale.

La convocation par la police des auteurs du tifo est faite conformément à la décision du procureur de la République. Le ministre de la Justice, Tayeb Louh, avait déclaré qu’une enquête a été ouverte pour savoir qui était derrière ce tifo et comment il a pu être introduit dans le stade. Le chef de la sûreté de wilaya d’Oum El-Bouaghi a déjà fait les frais de cette affaire, qui a failli provoquer une crise diplomatique entre Alger et Riyad. Mais pour les internautes, l’Etat algérien n’a pas à s’excuser pour la liberté de ton dont jouissent les Algériens.

H. A.

Comment (41)

    Guéchi
    12 janvier 2018 - 22 h 42 min

    Moi je suis entièrement solidaire, depuis quand sommes-nous des traitres ? Nous avons toujours soutenu la Palestine et nous la soutiendront, et nous sommes avec tous ceux qui sont ennemis des USA et d’Israël.




    0



    0
    Bahi
    24 décembre 2017 - 9 h 03 min

    Je suie de la ville de abdelhamid benbadis. nous soutenaons nos frères de ain mlila nous nous demanderons jamais des excuses ni à salamo ni à trumpo et personne n est mandaté à parler en notre nom. vive l algerie




    4



    0
      Anonyme
      24 décembre 2017 - 17 h 58 min

      Bahi. Et toi, qui t’a mandaté pour dire nous soutenons? Il te faut envoyer la liste de ce qui soutiennent avec toi, tu n’as qu’a inventer des pseudo, sinon tu corriges ton post pour dire : je soutiens.




      0



      4
    Anonyme
    24 décembre 2017 - 5 h 24 min

    « Les tyrans sont forts parce que nous sommes à genoux ». Si on pense que le courage c’est s’exprimer librement derrière un écran d’ordinateur alors mieux vaux faire le dos rond!




    0



    1
    Anonymeplus
    23 décembre 2017 - 21 h 43 min

    Seul le président de la république peut parler et s’excuser au nom du peuple algérien parce qu’il a été mandaté pas ce dernier pour le faire (…)




    2



    2
      Anonyme
      24 décembre 2017 - 5 h 15 min

      @ Anonymeplus
      Alors tu doit être le seul à l’avoir mandaté




      2



      1
    hami
    23 décembre 2017 - 14 h 59 min

    JE SUIS AIN MLILA, JE SUIS AIN MLILA
    Les jeunes d’Ain Mlila nous ont donné l’espoir que rien n’est encore perdu,que notre patriotisme et nationlisme est encore vivant.
    Nous devons de tous les coins du pays rendre visite aux jeunes de AinMlila sur place pour leur exprimer nos félicitations et notre attachement à cette ville belle et rebelle.




    22



    5
    SIMPLE-CITOYEN
    23 décembre 2017 - 13 h 05 min

    Nous sommes tous avec les jeunes de AIN M’LILA et contre les soumis et et les corrompus et les hors la loi; qui sont entrains de dépouiller la nation Algérienne,tot ou tard ce peuple va vous juger et condamné




    19



    4

    […] Les internautes algériens aux Al-Saoud : «Nous sommes tous Aïn M’lila !» […]




    19



    4
    NUMIDE
    23 décembre 2017 - 10 h 55 min

    Vous croyez que le gouvernement, les ministres et même Bouteflika et surtout Ouyahia ne sont pas contents de la Banderole de Ain Mlila ???
    (…) cette Banderole géniale -la double face de Trump avec son larbin Salmane – a fait le tour du monde…. le gouvernement algérien très très malin comme peut l’être tout pouvoir FLN est entrain de dire aux monarques saoudiens, ce n’est pas nous cette Banderole, il faut aller voir du côté des Frères musulmans à cause du Qatar.!!!
    Ainsi, le Gouvernement est très satisfait de la Banderole en même temps jette en pâture les frérots aux Saouds qui vont leur couper définitivement les vivres et les vacances de la Omra!!! QUAND on a dit aux saoudiens attention ne vous frottez pas aux Berbères, ils sont dangereux pour vous, ils ne nous ont pas cru .. Le gouvernement algérien doit profiter de la situation (…)




    17



    6
    salim samai
    23 décembre 2017 - 10 h 43 min

    Ain Mlila, Hizbollah! Ben M´Hidi, Nasrallah! Pour El Haq & Zaoualia! Contre la Hogra, toujours le meme Combat!




    18



    1
    algerien révolté
    23 décembre 2017 - 9 h 25 min

    nous ne comprenons décidement rien de rien ! si nous voulions nous lever contre les actions des saoudiens,pourquoi associons nous les USA qui nous ne veulent aucun mal bien au contraire ? Trump a tout a fait le droit de faire la politique qui semble le mieux pour son pays! historiquement les USA ont toujours été de notre coté (voir leur position vis a vis de la revolution Algerienne et meme au dela) l’Algerie a toujours eu les meilleurs relations avec les USA , preuve en est les experts agricoles qui sont au sud de notre pays afin de nous aider a développer ces terres arides. Nous pouvons etre pour ou contre la politique de Trump mais aucune excuse ne doit etre permise a l’invective.




    10



    15
      Salamat
      23 décembre 2017 - 12 h 23 min

      cher compatriote @algerien révolté , Trump et Salmane ont le même projet politique et diplomatique au Moyen Orient. Si on doit t’informer sur ce que vient de décider Trump sur le transfert de son ambassade de Tel Aviv vers Jérusalem Est, cela veut dire que tu ne intéresses pas beaucoup à qui se passe dans le monde ! Dommage !




      12



      1
      Anonyme
      23 décembre 2017 - 18 h 31 min

      @ algerien révolté

      Pour rappel,le Sahara Occidental à été offert au Maroc par les USA pour punir l’Algérie de sa fidélité à l’URSS,sans oublier les membres du FIS qui ont trouvé refuge aux USA d ‘ ou ils planifiaient les horreurs que l’on connait. Pour les USA, l’Algérie est un pays communiste…..




      11



      2
    Salim31
    23 décembre 2017 - 9 h 24 min

    Dans cette histoire de tif , Les palestiniens eux meme ont exprimer leur solidarite avec les saoud!!! a cause de ca les saoudiens vont surement accorder un don d armement de quelques millard de $ a qui ?devinez ?
    On se dirige droit vers un senario « MARCHES POUR SADAM » que nous avons payer par 200000 morts.
    les reseaux sociaux sont sous emprise makhzeniste et islamiste proèqatar (avec le tampon sur le front) le reste, c est a dire les jeunes de l ecole algérienne, c est des suiveurs, c est tout.




    7



    11
      Anonyme
      23 décembre 2017 - 11 h 57 min

      Est-il vrai que les palestiniens eux-mêmes ont exprimés leur solidarité avec les saouds. Peut-tu nous donner le média où tu as lu ça car c’est vraiment le clou de cette histoire. Quoique depuis mechâal (l’allumé) du fatah, rien ne M’étonne.




      6



      4
    Anonyme
    23 décembre 2017 - 7 h 58 min

    De tout cœur avec les personnes de cette image c’est la stricte vérité, parfois elle blesse la preuve, nos décideurs sont que des minables et ils ne représente qu’eux mêmes.




    18



    5
    Abdelrahmane
    23 décembre 2017 - 7 h 04 min

    Oui nous sommes tous ain m’lilis, véritables rjal qui nous ont honorés, ces vaillants et braves chaouis.




    30



    4
    Lotfi magh
    23 décembre 2017 - 0 h 33 min

    Alléluia AP , la chaine el magharibia s’est trahi hier ou avant hier quand le journaliste othmane sabek ou sadek a dit : l’algérie s’est excusée auprès de l’arabie saoudite pourquoi elle ne l’a pas fait avec le Maroc quand le ministre messahel a accusé la RAM de transporter du hashish alors qu’une plainte est déposée auprès du parquet de Paris , et que même des internautes algériens le disent sur les réseaux sociaux ! , je crois même qu’il a cité le Qatar , voilà donc la vérité sur cette chaine , donc sa proximité avec ce royaume est devenue une certitude , l’état doit donc intervenir sur le dossier de cette chaine , j’avais proposé dans un de mes commentaires que AP œuvre pour la création d’une chaine de télévision d’informations , de débats et de documentaires afin d’imposer une vision nationaliste aux algériens car les chaines existantes ne remplissent pas ce rôle , en plus des chaines hostiles connues : el jazeera , el magharibia , médi 1 , 2 M , el arabia , autre chose j’espère que les autorités bloquent ce site youtube ou pullulent les marochiens à travers les vidéos et les commentaires car la situation a atteint une situation alarmante due au laxisme , une solution comme elles l’ont fait avec TSA sera la bienvenue , bonne nuit .




    22



    5
    TOLGA
    22 décembre 2017 - 23 h 50 min

    DE TOLGA VILLE DES ZAÂTCHA AL AHRAR A NOS FRÈRES HÉROS MLILIS DE AÏN MLILA : NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS, DIGNES HÉROS ET FIERS DESCENDANTS DE LARBI BEN MHIDI…..!!!!!! AUJOURD’HUI, NOUS SOMMES TOUS DES MLILIS ET FIERS DE L’ÊTRE !!!




    37



    5
    Benahmed
    22 décembre 2017 - 23 h 19 min

    si des milliers de supporteurs mettent un tee shirt lors d une rencontre de foot ou est inscrit je suis Ain Milila (…) irat-il de nouveau s excuser ou donnera-t-il des instructions pour arreter tout le monde??????




    39



    7
    Oranais d'Oran
    22 décembre 2017 - 22 h 51 min

    Solidarité totale avec les tifo de Aïn Mlila.
    Oranais d’Oran




    40



    8
    Bouzorane
    22 décembre 2017 - 22 h 08 min

    Mais pourquoi tout ça??!! elle sert à quoi cette histoire?? qu’avons nous à gagner ou à perdre?? en quoi c’est important?? sommes nous en train de brasser de l’air?? Que les saoudiens soient pro ou anti-trump, qu’est ce qu’on a à gagner ou à perdre?? Nous insultons les saoudiens par ce qu’ils sont pro-trump. Que devrions nous faire s’ils étaient anti-trump, se mettre à genoux devant eux?? Qu’ils soient pro ou anti, cela ne regardent qu’eux… Un larbin aime faire les louanges de ses maitres…. Cependant, les reproches sont parfois plus révélatrices du larbin que les louanges.. Il ne faut rien s’attendre des ces dégénérés, il faut les ignorer tout simplement.




    29



    11
    Anonyme
    22 décembre 2017 - 20 h 58 min

    DE OUED ECHOULY EL AHRRAR TAHIA LI AHFAD LARBI BEN MHIDI OUA EL KAHINA ! notre solidarité et soutien total dalmines aou madloumines tahyia el djazair !




    42



    10
    Anonyme
    22 décembre 2017 - 20 h 49 min

    Ouyahia parle en son nom et ne représente que lui même. Avec cette bassesse il prouve qu’il est contre l’opinion de la quasi majorité de la population algerienne qui a le droit de s’exprimer librement.




    55



    13
    Anonyme
    22 décembre 2017 - 20 h 10 min

    soutient total ,,,je suis Ain M’lila ,,si les saoud veulent des excuses ils n on q a venir les chercher a Ain M’lila on a pas de (bouclier) américain




    65



    12
    RasElHanout
    22 décembre 2017 - 20 h 05 min

    En tous les cas les supporters de l’AMAM ont exprimé à leur manière ce que pense le peuple du pays du Million et demi de Martyrs.




    48



    11
    Algérie Authentique !
    22 décembre 2017 - 20 h 02 min

    Zdeghelhom! Pour Ain-Melila hip hip hip hourra!!!!!
    Nous sommes algériens , nous sommes libres de dire ce que nous pensons et quand nous voyons l’injustice et la traitrise , nous le dénonçons par la grâce de Dieu ! quand aux saoudiens il y en a plein qui pleurent de dépit sur internet parce qu’ils n’aiment pas être appelés « saoudiens  » selon le patronyme du monarque, ceux là sont arabes et libres , à eux je transmets les salutations des imazighen numides!




    53



    11
    Rachid Djha
    22 décembre 2017 - 19 h 59 min

    Moi aussi je suis « Ain M’lila » tellement je déteste Ahl El Yahoude qui ont colonisé Mecca et El Médina.




    50



    10
    TARZAN
    22 décembre 2017 - 19 h 32 min

    ce qui est bizarre dans cette histoire c’est comment une telle banderole et cette idée a pu être introduite dans un stade de football, et qui a eu l’idée d’engager politiquement l’algérie sur un terrain géostratégique très très dangereux? aucun pays au monde n’a fait pire, à part peut être et ça s’explique: l’iran. nous savons tous que ce site grouille de makhzénistes, et j’en connais pas mal, et croyez moi ils ont l’art et la manière de jeter de l’huile sur le feu et font tout pour déclencher un véritable clash diplomatique entre l’algérie et l’arabie saoudite qui arrangera les affaires du maroc. sans parler des USA qui ont juré de punir tous ceux qui ont voté contre eux et cette banderole rend l’algérie très visible alors que ce pays est le SEUL au monde a donner à l’algérie une technologie dans le domaine de l’agriculture qui permettra à l’algérie de devenir une véritable puissance agricole et pouvoir cultiver dans le sud et sur des terres difficiles. la france voit de mauvais oeil le développement de l’agriculture intensive et notamment dans la production du blé dont nous sommes importateurs. je ne parle me^me pas du maroc qui nous veut que du mal. moi je dis aux algériens arrêtez d’aboyer et réfléchissez pour comprendre ou sont les intérêts de l’algérie et comment on atteindra nos objectifs. et surtout à qui on doit faire confiance et contre qui on doit se méfier. est ce que les algériens doutent de bouteflika envers la palestine alors que c’est le seul président arabe qui a donné aux palestiniens leur place à l’ONU? quand des algériens insultent bouteflika que veulent-ils nous prouver? le maroc ne pouvait espérer d’une telle hostilité affichée des algériens envers ces deux pays très influents pour attiser le feu. que les algériens reviennent sur terre pour comprendre que l’algérie n »est pas une superpuissance, et que si le prix du pétrole chute, on chute avec, et notre armée est puissante aujourd’hui que grace au pétrole qui a permis sa modernisation. si l’algérie est une superpuissance le polisario ça fait longtemps qu’ils sont indépendants. que les algériens arrêtent de se prendre pour le nombril du monde. la turquie et les turcs sont 10 fois plus puissant que nous et ne sont pas tomber dans ce genre d’agressions stériles. que les algériens aient en tête et méditent sur une action du film « les aventuriers de l’arche perdu » quand un guerrier arabe croit faire peur à harrisson ford avec sa démonstration avec son épée, et que fait l’acteur américain? il sort son pistolet et l’abat de loin; et croyez moi cette scène a fait beaucoup rire les occidentaux. alors soyons responsables et murs politiquement, et je sais que les agents du makhzen qui sont très très nombreux ici vont me faire des « dislike » ce qui prouve que je les dérange et je les remercie car ils se découvrent.




    85



    48
      Riri
      22 décembre 2017 - 20 h 47 min

      Heureusement que les moudjahids de 1954 n’ont pas attendu d’être une superpuissance pour défendre leur dignité. Certains algériens n’ont vraiment honte de rien. Je ne suis ni pro-wahhabite ni pro-frères musulmans, ni pro-MAK et encore moins pro-makhzen, ce qui m’importe est le respect que nos dirigeants doivent avoir envers leur peuple et notamment leurs jeunes. Ce n’est pas défendre les intérêts géo-stratégiques de l’Algérie que d’insulter nos jeunes ainsi que l’ensemble des algériens qui les soutiennent de « bandits » sans « morales ». Si les Saoudiens se sentent insultés parce qu’ils n’assument pas leur politique d’alliances internationales, c’est leur problème pas le notre.S’ils veulent s’associer avec les USA ou Israël, c’est leur affaire. Mais quand des représentants de mon pays courbent l’échine face à une puissance étrangère de niveau régionale ou internationale ou intersidérale, là ça me regarde. Le larbinisme en mon nom : NON MERCI !




      50



      33
        TARZAN
        23 décembre 2017 - 9 h 18 min

        riri je doute fort que tu sois algérien! là du coup tu me parles d’autres choses: le respect des jeunes. si depuis l’indépendance il y a un président qui a défendu les jeunes c’est bien bouteflika et chadli benjedid allah yerahmou. pour la guerre de libération si tu es algérien tu aurais su quand on a pris les armes pour défendre notre honneur et notre dignite, on ne calcule pas si on est ou pas une superpuissance, c’était l’indépendance ou techhide. aujourd’hui, c’est pas notre indépendance dans notre propre pays mais il s’agit d’assurer un avenir et un futur qui permettra à l’algérie de devenir une superpuissance pour qu’on puisse répondre avec mépris (comme tu le souhaites ) à nos ennemis. il sera ou ton honneur quand l’algérie sous embargo et endetté? il sera ou ton honneur quand les algériens seront forcés de partir à l’étranger et porter les valises des saoudiens dans les grands hotels ou les algériens accepteront n’importe quel emploi alimentaire, et vivre de pourboires des saoudiens? on fait avec, on joue la patience , est c’est exactement comment a procédé la turquie, ils se faisaient tout petits il y a 20 ans, ils ont construit leur pays, et aujourd’hui la turquie peut dire les cinq lettre à qui ils veulent car ils ont déjà la sécurité alimentaire, et technologique. et nous? tu importes m^me du beurre, et du lait et tu veux faire la guerre à tout le monde? et le pire il n’y a que des impulsifs sans aucune notion les relations stratégiques! mais encore une fois je doute que tu sois algérien




        9



        12
          Riri
          23 décembre 2017 - 14 h 49 min

          Tu as raison je ne suis pas algérien, je suis algérienNE. Tu interprète à ta sauce ma position sur ce sujet. Je soutiens sans ambiguïté la position du gouvernement en matière internationale : respect du droit international, neutralité et dialogue avec tous les pays sauf Israël. Je défends mon droit d’expression et Ouyahia fait son job, à savoir blabla diplomatique pour calmer les Séouds et éviter la récupération par les Frères musulmans et autre Qatar. Lui, en tant que représentant de l’Algérie, fait le dos rond parce que l’Algérie est en situation de faiblesse mais moi en tant que citoyenne, j’applique mon droit constitutionnel à la liberté d’expression. En tant que représentante de moi-même, je n’ai pas à prendre de gants avec des gens responsables de bien des malheurs dans le monde musulman qu’ils soient séoudiens, quataris ou émiratis. D’ailleurs si les citoyens algériens avaientfait dans la diplomatie, ces arrogants nous auraient pris pour leurs paillassons.
          Le gouvernement « diplomate » moi je m’exprime sans hypocrisie : je dis ce que nos dirigeants ne peuvent se permettre de dire pour l’instant, mais la roue tourne, le monde occidental de leurs maîtres est en déclin et le monde des BRICS se développe. Et nous n’avons pas besoin de faire la guerre à ces gens, ils sauront bien s’autodétruire tout seuls comme des grands. Chacun récolte ce qu’il sème.




          7



          4
          Riri
          23 décembre 2017 - 15 h 03 min

          Effectivement, en ces temps incertains de bouleversements géopolitiques, Patience et Prudence sont deux fleurs à cultiver.




          7



          2
      Argentroi
      22 décembre 2017 - 21 h 09 min

      Non, je ne suis pas Ain M’lila. Non, je ne suis pas un pion manipulé par les frères musulmans,Qatar, Turquie et Al-Qaida qui mènent une guerre contre l’Arabie Saoudite et ce n’est pas ma guerre ! Et si en tant qu’algérien j’avais à choisir, mon ennemi serait celui qui a été derrière le coup de Tiguentourine et beaucoup d’autres, c’est à dire Aqmi et son soutien qui est Qatar. Si on revient à la question palestinienne, tous les pays du Golfe, l’Arabie Saoudite et la Turquie n’ont jamais tiré un seul coup de feu contre Israël, jamais au grand jamais! Mais ils se sont bien mis d’accord tous pour détruire la Syrie qui a fait toutes les guerres contre Israël et aucun mouvement populaire ne s’est levé lors de l’agression contre la Syrie pour dire  » Nous sommes tous la Syrie » au contraire la majorité des algériens chauffés à blanc et manipulés applaudissaient à la Hogra de la Syrie. Alors les slogans des réactionnaires manipulateurs, j’en ai que faire surtout lorsqu’on est sûr que la manipulation vise autre chose que la cause palestinienne qui avec les visions et les pratiques islamistes perd du terrain jour en jour. Oublié les revendications naturelles du droit au retour, toujours de nouvelles colonies israéliennes en Cisjordanie, Gaza une prison à ciel ouvert et aujourd’hui la position américaine sur Jérusalem. Trois guerres n’ont pas résolu la question auxquelles il faut ajouter la résistance palestinienne et avec un tifo, des posts sur net et ce slogan de but inavoué si ce n’est de relancer le printemps arabe en Algérie vont nous régler la question. On manigance quelque chose en voulant créer un mouvement anti-saoudien qui protégera Qatar d’une invasion saoudienne. Non, l’Algérie s’en fout de ce qu’il peut arriver ces deux-là, ce n’est pas nos oignons. L’affaire d’El Qods n’est qu’un prétexte pour manipuler les masses.




      75



      9
        anonyme
        23 décembre 2017 - 10 h 30 min

        Un peu juste ton analyse : le Qatar derrière Tiguentourine ? Pour quelle raison, dis-moi ? Il est plus riche que nous, et il n’a aucune raison de nous déstabiliser. Ce ne sont pas les Frères musulmans (francs-maçons de l’islam) qui en veulent à l’Algérie; ce sont les sionistes (l’Occident atlanto-talmudiste). Or, les Saoud sont dans leur camp, depuis 1920 !




        5



        5
          Anonyme
          23 décembre 2017 - 16 h 04 min

          Je crois que tu ne sais pas que actuellement,
          Franc-maçon de l’islam + Sionistes = 1




          2



          0
      barek
      23 décembre 2017 - 8 h 39 min

      le peuple manque de pragmatisme et votre vision est juste par la même l’intéret de l’Algérie d’abord et cela déplait à 39 personnes en effet le site est infesté de marocains ennemis éternel de l’Algérie.




      6



      0
    karimdz
    22 décembre 2017 - 19 h 23 min

    Je soutiens à 100% mes compatriotes qui ont brandi la branderole pour dénoncer à juste titre l hypocrisie et l imposture des ben yahoud, qui ont le culot de vouloir s ériger en gardiens de l islam, alors qu ils en sont les fossoyeurs.

    La collusion des ben yahoud avec les américains et les isra heil liens est au grand jour, plus personne n est dupe. Je peux dire sans me tromper que 99% des algériens supportent cette banderole.

    Quand à la réaction de notre pays, je peux comprendre la réalpolitik, mais les algériens qui ont fait cela, n ont pas à être condamnés, ceux qui doivent l être, ce sont ceux les ben yahoud et leur roi salman qui versent le sang des yemenites, des syriens des irakiens des lybiens.

    HamdoulAh, les algériens n ont pas les mains pleines de sang, d innocents musulmans.




    52



    11
      Anonyme
      22 décembre 2017 - 21 h 30 min

      « HamdoulAh, les algériens n ont pas les mains pleines de sang, d innocents musulmans »
      Hamdoullah, les algériens n’ont pas les mains pleines de sang d’innocents tout court, qu’ils soient musulmans, chrétiens, juifs ou même athées…. pour la simple et bonne raison que l’Algérie ne finance pas le terrorisme. Au contraire, elle le combat puisque les algériens ont été parmi les premières victimes de ce fléau mondial créé par les états-unis ( El qaïda) et financé par ses larbins l’Arabie Tayhoudite.




      30



      8
    Djemel
    22 décembre 2017 - 18 h 58 min

    L’auteur s’est exprimé par l’image. Il aurait pu le faire par l’écrit, par le dessin ou par la parole. Il ne représente pas l’état algérien. Il s’agit de son point de vu. C’est son droit. Il ne devrait pas être poursuivi. Les intérêts (économiques, politiques…) ne doivent être considérés au-dessus de la dignité. Le pays d’un million et demi de martyres n’a pas à se soumettre aux caprices d’un autre pays.




    49



    37

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.