Premier League : Mahrez pourrait quitter Leicester en cas d’offre sérieuse

Selon France-Football, Mahrez pourrait quitter Leicester cet hiver en cas d'offre sérieuse
Mahrez fait encore les beau jours de son club. D. R.

L’international algérien de Leicester City, Riyad Mahrez, pourrait quitter son club cet hiver en cas d’offre sérieuse avant la clôture du marché des transferts, rapporte jeudi France-Football. «Convoité par plusieurs clubs l’été dernier, Mahrez pourrait quitter Leicester cet hiver en cas d’offre sérieuse. «Vers un club plus ambitieux, en Premier League ou ailleurs», a écrit le magazine spécialisé.

Récemment, son coach Claude Puel avait déclaré qu’il souhaiterait garder l’international algérien au moment où le joueur est en train d’enchaîner les performances. «J’aime ce joueur (Riyad Mahrez, ndlr) et j’aimerais garder nos meilleurs joueurs. Nous allons lui posé la question. Je suis heureux de composer avec l’équipe de Riyad, Jamie Vardy et d’autres. Je voudrais garder tous mes meilleurs joueurs. C’était un très bon match, une bonne prestation pour Riyad, il sera important de garder le maximum de nos joueurs», avait indiqué Puel lundi soir, à l’issue de la victoire des siens à domicile contre le promu Huddersfield (3-0), pour le compte de la 22e journée du championnat d’Angleterre.

L’ancien Havrais continue d’enchaîner les performances cette saison, signant son 7e but en Premier League et le 8e toutes compétitions confondues en plus de 7 passes décisives. Lors du dernier mercato, l’AS Rome avait tout tenté pour l’arracher de la Premier League, mais sans succès, car la direction des Foxes estimait que l’offre n’était pas suffisante.

R. S.

Comment (2)

    Anonyme
    4 janvier 2018 - 16 h 17 min

    MAHREZ, tu dois quitter. Ne fais pas la carrière de ton entraineur en oubliant la tienne.
    Il faut aller où tu pourra t’épanouir!




    5



    0
    moms
    4 janvier 2018 - 15 h 36 min

    salam! toujours pareil aucun club n’est prêt a poser les billes necessaires a son transfert pourquoi? parce que il n’est pas une valeur sur !! il interesse des clubs oui mais pour une certaine somme pas plus!




    0



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.