Liban : un Palestinien blessé lors de l’explosion de sa voiture à Saïda

Liban Palestinien
Lieu de l'explosion sécurisé.D. R.

Un Palestinien a été grièvement blessé, dimanche, lors de l’explosion de sa voiture dans la ville de Saïda, au Liban du Sud. Des sources sécuritaires ont indiqué à Anadolu que «la voiture, qui a explosé dans la zone du Bustan à Saïda, appartient au Palestinien Mohamed Hamdan Abu Hamza». Et d’ajouter que «Abu Hamza allait monter dans sa voiture lorsqu’elle a explosé, lui causant une blessure au pied», précisant qu’il en a réchappé par miracle.

Pour leur part, des sources médicales ont déclaré à Anadolu que «la situation de Hamdan est stable et qu’il est soumis à quelques interventions chirurgicales aux pieds». Un responsable du Hamas a, cependant, démenti, dans une déclaration faite à Anadolu, que l’individu visé dans l’attaque de Saïda soit un dirigeant à Hamas.

L’un des habitants de la région avait déclaré à Anadolu que c’était un membre du Hamas, avant que ce ne soit démenti par le responsable du Mouvement. Des mesures sécuritaires ont été prises sur les lieux de l’explosion.

Dans la ville de Saïda, dans le sud du Liban, sont situés les plus grands camps de réfugiés palestiniens, abritant près de 80 000 personnes.

R. I.

Commentaires

    Kamel
    14 janvier 2018 - 19 h 47 min

    Une raison supplémentaire pour Constitutionnaliser la fermeture des frontières avec cette féodale Narco-monarchie absolue.
    Enfin c’est mon avis de Patriote.




    2



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.