Arrestation d’un terroriste recherché à Skikda et de trois éléments de soutien à Batna

armée MDN gendarmerie sûreté
Le terroriste a été arrêté par des militaires à Skikda. New Press

Un terroriste recherché a été arrêté mercredi à Skikda par un détachement combiné de l’Armée nationale populaire (ANP), alors que trois éléments de soutien aux groupes terroristes ont été appréhendés à Batna par la Gendarmerie nationale, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement combiné de l’Armée nationale populaire a arrêté, le 14 février 2018 à Azzaba, wilaya de Skikda (5e Région militaire), un terroriste recherché, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé à Batna (5e RM), trois éléments de soutien aux groupes terroristes», précise-t-on de même source.

D’autre part et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP «ont saisi, à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (6e RM), un camion, de grandes quantités de carburants s’élevant à 26 000 litres, 23 groupes électrogènes, 15 marteaux-piqueurs et 3 détecteurs de métaux, tandis que d’autres détachements ont intercepté, à Biskra et El-Oued (4e RM), un contrebandier et saisi 33 500 paquets de cigarettes et 1 427 unités de différentes boissons».

Pour leur part, des éléments de la Gendarmerie nationale, en coordination avec les éléments de la Sûreté nationale, «ont saisi 13,49 kilogrammes de kif traité à Tlemcen (2e RM)».

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale «ont appréhendé à Batna (5e RM) un individu en possession de 3 armes à feu, alors que 87 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tamanrasset, Adrar, Béchar, Laghouat, Tlemcen et Tiaret».

R. N.

Commentaires

    tristar
    16 février 2018 - 3 h 41 min

    Maintenant c’est l’est algérien qui produit des terroristes. Comme ils se sont réveillés et s’être inspire. En faite ce ne sont que des bourrés de verses de corans et hadiths dans le crane. Et chacun se prétend qu’il est dans les mains de Dieu et que Dieu les commandes de commettre des c.. et tue des victimes avant qu’elles soient juges et défendus. Cet islamisme fasciste ne pourra pas survivre. Ces terroristes ne sont qu’ entrain de creuser une tombe pour eux même. On ne peut pas convaincre les gens par la force, cela n’a jamais marche.




    4



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.