Une jeune Américaine meurt dans des circonstances troublantes à Oran

Police ressortissante
Une enquête est ouverte après le décès d'une Américaine. D. R.

Une ressortissante américaine est morte dans des circonstances troublantes dans un appartement à Oran. La jeune fille s’était rendue en Algérie après avoir fait la connaissance d’un Algérien à travers les réseaux sociaux, rapporte le quotidien arabophone Ennahar. Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances de la mort de cette jeune fille qui venait juste de débarquer en Algérie.

Son contact algérien avait pris ses dispositions pour l’accueil dans l’appartement de son ami, ont indiqué des sources sécuritaires à Ennahar mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, puisque la jeune fille est décédée pour des raisons que la police scientifique œuvre à élucider. Le jeune Oranais et son ami ont été convoqués par la police pour être interrogés.

L. S.

Comment (16)

    Djelloul
    4 mars 2018 - 23 h 28 min

    Ne précipitons surtout pas les choses par nos commentaires et laissons nos frères du metier bien diligente’ leurs enquete .
    Stop et fin

    Meli
    4 mars 2018 - 18 h 05 min

    Des crimes y’en à par tout dans le monde spécialement au États-Unis ou chaque secondes on commet un crime crapuleus, l’Algérie n’est pas épargné mais pas autant que les autres pays, ce n’ est pas parce que c’est une Américaine qu’on vas inventé des histoires hollywoodienne, attendant le résultat de la police avant de tirer des conclusions.

    6
    1
    Anonyme
    4 mars 2018 - 17 h 11 min

    C est triste pr cette jeune fille qui venait de débarquer en Algérie pr une première fois ; bcps de crimes crapuleux touchent les ses crimes sont généralement rare ; en Algérie nous débutons nous commençons à peine une campagne touristique pr faire venir les étrangers du monde entier chez nous ; donc la police non seulement doit appréhender les criminels et savoir si c’est seulement touristes ds le monde entier ; cet été c est un algérien de la Kabylie qui a été assassiné en Tunisie ; d autres touristes au Brésil aux usa en France ca arrive partout mais la seule chose qui différencie ses pays c’est que le tourisme existe depuis très lgtps et un crime crapuleux de droit communs ou bien des boucs émissaires pr des commanditaires voir des pays ennemis pr déstabiliser le tourisme en Algérie qui commence à émerger et attiré bcps de touristes étrangers à Alger et Sahara et d autres wilaya. en tt cas si c’est des algériens non seulement ils ont commis un acte lâche de s en prendre à une jeune fille et sont devenus meurtriers dvt la justice des hommes et de dieu et de plus ils ont commis un acte contre leur propre pays indirectement car les répercussions et l image du pays pt etre touché par ses actes irresponsables et lâches qui auront surement des conséquences. A quoi bon que le MAE et tt ses algériens et algériennes qui se levent chaque matins pr redoré le blason de notre chère Algérie si critiqué par nos ennemis pr qu un assassin pt être récupéré puisse détruire tt les financement et le travail de tt un peuple. Il faut être sans pitié avc ce genre d individus et ses voyous dealers ses faux malfrats…au bout du compte leur forfait ne dépasse pas 1000 euros pr 30 ans de prison ou la peine capitale….donc je me pose des questions mais j attend la suite de l enquête et j espère qui les auront . Enfin j adresse mes sincères condoléances aux parents et à la famille de cette jeune américaine et qu elle repose en paix.

    TOLGA - ZAÂTCHA
    4 mars 2018 - 17 h 11 min

    A QUI PROFITE CE CRIME HAUTEMENT CRAPULEUX ? SÛREMENT PAS AUX ALGÉRIENS ET A L’ALGÉRIE CAR CELA TERNIE HAUTEMENT NOTRE IMAGE ! QUI A INTÉRÊT A CE QUE CELA SOIT AINSI…? RÉPONSE NOS ENNEMIS : LE MAKHNEZ ET LE MOSSAD DONT LES AGENTS PILLULENT EN ALGÉRIE… A TOUS LES NIVEAUX DE L’ÉTAT ALGÉRIEN ET DE LA SOCIÉTÉ ALGÉRIENNE….. BEWARE OF L’ENNEMI INTIME. C’EST TRÈS CLAIR QU’ILS VEUILLENT NOUS PORTER PRÉJUDICE. IL FAUT QUE NOUS CITOYENS DÉNONCIONS A NOTRE GLORIEUSE ET VALEUREUSE ARMÉE AINSI QU’A TOUS NOS SERVICES DE SÉCURITÉ….. TOUT MOUVEMENT SUSPECT SUCEPTIBLE DE PORTER ATTEINTE A NOTRE SÉCURITÉ NATIONALE !!! QUE CETTE JEUNE AMÉRICAINE REPOSE EN PAIX ET TOUTES NOS SINCÈRES CONDOLÉANCES A SA FAMILLE.

    Anonyme
    4 mars 2018 - 16 h 54 min

    Bah il y a diligence, l’enquête doit-être minutieusement bien élaborée et soigneusement suivi pour élucider ce drame . Courage pour sa famille.

    Anonyme
    4 mars 2018 - 15 h 59 min

    Les 450 000 agents du makhzen qui circulent librement en Algérie sont -ils en activité.

    13
    2
    Hypothèse
    4 mars 2018 - 14 h 54 min

    Espionne, viol ou vol ?

    3
    1
    DYHIA-DZ
    4 mars 2018 - 14 h 49 min

    L’Algérie doit trouver une solution à un phénomène qui prend de l’ampleur sur les réseau sociaux:

    Les agents du mekhzen multiplient leurs attaques pour ternir l’image des Algériens ( femmes et hommes). Dans beaucoup de cas, ils se présentent comme des Algériens qui insultent l’Algérie…
    Où sont nos services secrets

    18
    1
    Kahina-DZ
    4 mars 2018 - 14 h 43 min

    Il faut vérifier que c’est un Algérien qui l’a invitée. il y a aussi des faux Algériens à Oran qui sont en hibernation. C’est une mauvaise publicité pour l’Algérie.

    17
    TARZAN
    4 mars 2018 - 12 h 45 min

    croyez moi c’est très très mauvais pour l’image des algériens. je vois une photo avec du sang, est ce qu’elle a été tué par arme blanche? ou mort naturelle? si c’est un crime crapuleux, les criminels doivent être punis très sévèrement pour donner l’exemple, car ils sont en train de détruire ce que l’Etat fait pour attirer les touristes étrangers et redorer l’image de l’algérie et des algériens. il faut être implacable.

    18
    5
    Ammar
    4 mars 2018 - 11 h 04 min

    Zaatar finalement bien nommé! vous comprenez tout et vite! phénoménal!?

    8
    5
      Zaatar
      4 mars 2018 - 12 h 09 min

      Je ne pense pas que je sois le seul dans ce cas. la nature ayant tellement bien fait les choses. Par contre elle nous discerne tous selon d’autres critères.

      6
      3
    Zaatar
    4 mars 2018 - 9 h 32 min

    Inutile d’aller très loin dans les explications ou les raisons qui ont conduit à la mort de cette jeune américaine, qui apparemment est venue visiter ou connaitre l’Algérie sur invitation d’un Algérien, à travers les réseaux sociaux, qui devait l’héberger dans l’appartement de son ami…On a vite fait de comprendre ce qui s’est réellement passé..

    20
    14
      RezkideBelcourt
      4 mars 2018 - 12 h 40 min

      Ouaou, tu est vraiment trop fort, avec juste un clavier tu as trouvé le mobile du crime, l’arme du crime, surement le déroulement du crime à la minute du forfait. B r a v o

      5
      3
        Zaatar
        4 mars 2018 - 13 h 38 min

        Je ne pense pas que je sois le seul dans ce cas. la nature ayant tellement bien fait les choses. Par contre elle nous discerne tous selon d’autres critères.

        6
        2
          Selecto
          4 mars 2018 - 18 h 14 min

          Je me rejoins à votre hypothèse et je suppose que le jeune parlait anglais et son ami n’est pas n’importe qui car ce n’est pas un jeune de Mdina Jdida qui aurait les moyens d’avoir un appartement.

          Pour l’origine du ou des criminels attendons pour voir c…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.