Ouyahia reçoit le ministre saoudien de l’Intérieur

ministre saoudien de l'Intérieur
Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia. D. R.

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a reçu, mardi, l’émir Abdelaziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz Al-Saoud, ministre saoudien de l’Intérieur, en visite officielle en Algérie, indique un communiqué du Premier ministère publié par l’agence de presse officielle APS. L’audience s’est déroulée en présence du ministre de la Justice et garde des Sceaux, Tayeb Louh.

Le ministre saoudien avait été reçu lundi par président de la République, Abdelaziz Bouteflika, en présence du Premier ministre, du ministre des Affaires étrangères Abdelkader Messahel, du ministre de l’Intérieur Noureddine Bedoui et du ministre de la Justice Tayeb Louh.

Les entretiens ont permis d’aborder les relations historiques privilégiées entre l’Algérie et l’Arabie Saoudite et de souligner la nécessité de consolider et développer les relations de coopération bilatérale. Elle a été également l’occasion d’examiner plusieurs questions d’intérêt commun et d’échanger les expériences dans différents domaines.

R. N.

Comment (2)

    Anti khafafich
    6 mars 2018 - 16 h 24 min

    Interer commun !!!! Ils sont des terroristes et des buveurs de l urine des chamelles, quel interet comun avons nous avec eux ?????

    11
    1
    Kahina-DZ
    6 mars 2018 - 15 h 49 min

    Les barbus wahhabites sont venus pour effacer les traces de la barbe d’ERDOGAN.

    Les barbus se font la guerre sur la terre Algérie ??

    Qui va sauver la barbe authentique pacifique de mon grand père.

    9
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.