Extra Benhamadi reçoit le prix de la qualité 2017

Extra Benhamadi
Les pâtes Extra on reçu le prix de la qualité 2017. D. R.

 Gerbier, filiale agroalimentaire du groupe Benhamadi, lancée en 2002, a reçu le prix de la qualité lors de la cérémonie de distinction du meilleur produit de l’année 2017 organisée jeudi à Bordj Bou Arréridj à l’occasion de la Journée nationale de protection du consommateur.

Gerbior a pris part à cette manifestation en exposant ses produits-phares dans un espace de 20m²  au complexe culturel Aïcha-Haddad de Bordj Bou Arréridj.

Pour les nouveautés, Extra Benhamadi a présenté les tagliatelles 500 g qui viennent s’ajouter à la gamme de pâtes longues qui comprend déjà les spaghettis 500 g ainsi que les packagings 250g et 1 kg, exclusifs en Algérie, et qui répondent aux besoins de toutes les catégories de familles.

Les produits Extra sont le fruit d’un savoir-faire acquis durant ses dernières vingt années dans l’industrie agroalimentaire mais également du savoir-faire Algérien.

Extra est labélisé «Basma Djazaïria» depuis 2016 et ses produits sont présents non seulement en Algérie, mais également dans plusieurs autres pays et continents à l’instar de l’Europe, le Canada, la région MENA ou encore l’Afrique subsaharienne.

C. P.

Comment (2)

    Anonyme
    20 mars 2018 - 17 h 27 min

    On aura tout vu : passer de la haute technologie à la fabrication des pâtes….




    0



    0
    Anonyme
    20 mars 2018 - 14 h 56 min

    Je le croyais dans la haute technologie!!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.