El-Atteuf : l’effondrement d’un mur fait des victimes

El-Atteuf
Le 3 octobre 2008, des inondations meurtrières ont ravagé Ghardaïa. D. R.

Un jeune de 22 ans a trouvé la mort et quatre  autres ont été blessés, suite à l’effondrement du mur d’un stade de    proximité dans la localité d’El-Atteuf, provoqué dans la nuit de samedi à dimanche par des vents violents, a-t-on appris auprès de la Protection civile, rapporte l’agence de presse officielle APS.

Lemur de clôture d’un stade de proximité de 21 mètres de longueur et d’une hauteur de 3 mètres s’est écroulé, causant la mort sur place d’une personne et des blessures à quatre autres âgées entre 20 et 23 ans, a précisé la Protection civile.   Le corps de la victime et les blessés ont été évacués respectivement vers la morgue et le service des urgences de l’hôpital  Brahim-Tirichine, le plus proche du lieu de l’accident.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce malheureux accident causé par les aléas climatiques. Des vents violents accompagnés d’une tempête de sable et d’une baisse de température ont balayé le sud du pays, dont Ghardaïa, ou les rafales ont atteint plus de 80 km/h, selon les services de la météorologie.   Plusieurs chutes d’arbres et arbustes ont été enregistrés dans la région  par les services de la Protection civile, qui se sont mobilisés pour le dégagement de la voie publique et l’assistance des passagers.

R. N.

Comment (2)

    anonyme
    26 mars 2018 - 16 h 27 min

    Incompétence des entrepreneurs assoiffés du gain rapide, aucune conscience dans le travail, égoïsme, et enfin les nouveaux maçons en Algérie sont les fameux migrants subsahariens qui n’ont jamais construit chez eux.

    PREDATOR
    25 mars 2018 - 14 h 41 min

    Heureusement que nous n’avons pas des cyclones ou empetes tropicales autrement tout le pays s’effondrera
    C’est le travail de nos entrepreneurs véreusx
    la triche telle est leur devise, parfois il suffit que la pluie tombe et tout est inondé: avaloirs bouchés etc….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.