La nouvelle «arme» du régime marocain pour s’attaquer à l’Algérie

arme Maroc Algérie attaques
Miloud Chaouch, président de l'Association des Marocains refoulés d'Algérie en 1975. D. R.

Par Karim B. – Le Makhzen a actionné un nouveau relais pour mener une campagne enragée contre l’Algérie. Pour ce faire, il s’est appuyé sur une organisation dénommée «Association des Marocains refoulés d’Algérie en 1975» qui vient d’appeler «tous les Marocains concernés qui ont eu des disparitions dans leurs familles à témoigner». Cette organisation a lancé «une opération de recensement de tous les refoulés d’Algérie ayant des disparus dans leur famille», nous apprennent des médias marocains inféodés au Makhzen et chargés de servir de support à cette nouvelle action hostile dont le but consiste à mettre l’Algérie au banc des accusés.

Le Makhzen compte conférer à cette nouvelle campagne un caractère international, puisque cette association «collabore avec le groupe de travail des Nations unies sur les disparitions forcées afin de traiter tous les cas de disparition d’Algérie en 1975», soulignent les médias marocains, qui expliquent que des numéros de téléphone et des adresses mails sont mises à la disposition des Marocains concernés.

Faisant face à de graves difficultés sur le plan interne, le régime monarchique aux abois cherche, comme à son habitude, à détourner les regards vers le voisin de l’Est. La récente conférence de soutien au Sahara Occidental qui vient d’avoir lieu à Alger, et à laquelle ont pris part des personnalités prestigieuses, à l’image du petit-fils de Nelson Mandela, entre autres, a confirmé la tendance à la résolution proche de ce conflit qui dure depuis plusieurs décennies et dont le Maroc est le principal obstacle à son règlement définitif.

Les tentatives de désinformation, les pressions et le lobbying – trois armes de prédilection du Makhzen pour tromper son peuple et la communauté internationale – ne donnant aucun effet, Rabat essaye une nouvelle «arme» qui, comme toutes les autres, fera pschitt.

K. B.

Comment (50)

    UMERI
    3 avril 2018 - 16 h 58 min

    Pas de plaisanteries de mauvais gout, si on ouvre les frontières, se seront des millions de marocains, qui fuiront leur pays, a cause de la mal vie, pour s’installer en Algérie.ça ne sert à rien de faire de l’agitation gratuite, pour occuper les marocains, en difficultés.Tant que la Monarchie, s’obstinera a occuper un territoire qui ne lui appartient pas, elle restera infréquentable et les frontières fermées, pour garantir notre sécurité.

    11
    5
    Direct_Géo
    3 avril 2018 - 8 h 44 min

    La question qu’il faut d’abord se poser est pourquoi ces marocains vivaient-ils en Algérie??…70% de ces marocains ont été ramenés par les colons de l’Oranie pour remplacer les algériens en qui ils n’avaient plus confiance suite au déclenchement de la guerre de libération.Beaucoup de ces marocains étaient des harkis zélés et intrinsèquement ennemis de l’Algérie, après l’indépendance de notre pays ces marocains sont restés parmi nous pour profiter des bienfaits de notre pays tout en faisant allégeance à Hassan ben elglaoui qui à l’époque, afin de pérenniser son régime, endoctrinait ses sujets dans la méfiance du républicanisme et le socialisme algérien tout en projetant une invasion de l’ouest algérien. La présence massive des marocains dans l’ouest algérien offrait au Makhzen une opportunité de soutient idéologique et moral indéniables au projet d’annexion de nos régions ouest au makhzenistan.

    16
    5
    awrassi
    2 avril 2018 - 10 h 41 min

    «Association des Marocains refoulés d’Algérie en 1975» ? Tous les pays refoulent les étrangers le plus légalement du monde. En l’occurrence, l’Algérie a refoulé des « Marocains » …

    18
    4
    Watanix
    2 avril 2018 - 10 h 18 min

    Qu dit Makhzen et sujets makhzeniens dit mensonge, falsification et usurpation de l’histoire. En 1975 L’Algérie s’est débarrassée des sujets makhzeniens fidèles sujets serviteurs de sidhoum Hassan, ennemi juré de notre pays qui préparait ses sujets à une guerre contre notre pays afin de spolier Tindouf et l’ouest algérien. Tout compte fait les sujets mokhribites façonnés dans le mensonge l’expansionnisme et la haine de l’Algérie par leur régime despotique n’ont que ce qu’ils méritent de la part de l’Algérie. l’expulsion de la 5eme colonne makhzenienne a pris de cours Hassan et ses sbires et les a poussés à réviser et freiner leurs ardeurs expansionnistes en Algérie.

    15
    3
    Kahina_DZ
    2 avril 2018 - 1 h 32 min

    Belloumi a mis le tenue de l’équipe marocaine pour venir en aide au Makhzan.

    Le Maroc ne changera pas… attaquer l’Algérie est son objectif ultime dans cette vie.
    Mais ce qui est dangereux est le fait de mettre des stars Algériennes sous l’ordre du makhzan.
    C’est ça la grande HONTE et la grande trahison.

    23
    6
    Salim
    1 avril 2018 - 23 h 08 min

    Ce que vous n’avez pas compris c’est que le Mokoko roi du haschich temps fait l’affaire des Algériens tant qu’il reste au pouvoir imaginer une révolution au pays du haschich et de la prostitution et du grand banditisme s’il renverser le pouvoir de sa majesté King Kong 6 nous devrions alors changer notre politique et ouvrir nos frontières imaginer 35 million de pauvre envahir l’Algérie donc Mokoko 6 il est de notre intérêt qu’il ne tombe pas mais qu’il continue à mater un peuple sauvage et désespéré ils sont comme des criquets si la frontière devait s’ouvrir réfléchissons un peu plus loin que l’autre bout du nez nos politiciens savent ce qu’ils font quand il le laisse aboyer il vaut mieux ça a un renversement de monarchie qui ne ferai pas nos affaires mais plutôt un déséquilibre catastrophique pour notre pays nous pourrions payer très cher car la liberté des uns et au détriment des autres

    13
    5
    kader
    1 avril 2018 - 20 h 31 min

    Attention des marocains clandestins circulent avec des anciennes carte identité algerienne et parle l’algerien donc impossible de les detecter sauf de controler la veracité de leur adresse, leur maison, leur famille parent frere et soeur sur le territoire algerien

    28
    6
    FINALEMENT
    1 avril 2018 - 20 h 09 min

    Finalement, Abdelkader MESSAHEL avait parfaitement raison lorsqu’il a affirmé que : LE maroc MAKANE WALLOU !!!!! Le maroc c’est du KHORTI en plus du FESTI chez « l’émir » des MAZTOULINES…..

    47
    6
    LALANDE
    1 avril 2018 - 19 h 09 min

    L’ALGéRIE NOTRE PAYS EST ENTOURé DE PAYS ENNEMIS : MAROC , MAURITANIE , MALI ,NIGER , LIBYE , TUNISIE . JE NE COMPRENDS POURQUOI NOTRE PAYS NE GèLE PAS SES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC CES PAYS.

    17
    17
    algérien et fier
    1 avril 2018 - 18 h 35 min

    commencer a redonner les biens que vous avez enleves aux algeriens puisque l’histoire parle d’elle meme.
    le 2 mars 1973,le maroc depossede les algeriens qui vivent sur son sol de leurs biens.
    40% du patrimoine foncier agricole public marocain appartenant aux immegres algeriens confisque et donne aux juifs ya khawana.
    vive l’algerie jusqu’a l’eternelle,vive le sahara occidental et la mort a nos ennemis

    31
    11
    Gargamil
    1 avril 2018 - 17 h 52 min

    Nos ennemies du Makhzen et leur Sbire veulent une fois de plus Salir la Grande Algérie Démocratique et Populaire
    avec leur Mensonges et leur tromperie !!
    comme si les Braves Algériens aurais étais capable d’une telle imposture de pouvoir chassés des dizaines de familles musulmanes
    Pour nous faire passer pour un méchant peuple !!
    Nos ennemis du Maroc sont capables des pires mensonges pour nous volé notre place de la glorieuse armée de libération nationale et de ses Chouadas mort pour libérer le Maroc aussi des colonisateurs espagnoles !! Mensonge, Mensonge,
    Vive son excellence Abdel Aziz Bouteflika et notre Glorieuse et victorieuse armée Nationale

    24
    9
    Réda
    1 avril 2018 - 15 h 05 min

    C’est encore une fois de la pure agitation d’un Régime aux abois afin de détourner l’attention du peuple marocain et lui faire oublier un temps soit peu sa dramatique situation socio-economique.

    30
    11
    Rachid Djha
    1 avril 2018 - 14 h 28 min

    Makane Wallou (dixit Messahel).

    39
    10
    karimdz
    1 avril 2018 - 11 h 46 min

    Je propose que l Algérie en partenariat avec le gouvernement saharaoui, mène une campagne contre les disparitions et les crimes maroukis au sahara occidental.

    Parallèllement à cette ci, également une campagne contre les 10 000 victimes et disparitions commis par hassassin 2 dans le rif.

    Je demande à l Etat algérien de se préparer à refouler les 300 000 maroukis clandestins en Algérie, que sa médiocrité mimi 6 s occupe de ses pauvres, lui qui a tant de milliards…

    57
    21
    صالح/ الجزائر
    1 avril 2018 - 9 h 53 min

    «C’est vous qui avez fait ça », demandait , en 1937, l’ambassadeur nazi Abetz , en arrêt devant Guernica . Non , c’est vous, répliqua Picasso ».
    Que les membres de cette « Association des Marocains refoulés d’Algérie en 1975 » , lisent , s’ils savent lire dans leurs bidons de misère , avant tout , NOTRE AMI LE ROI , de Gilles Perrault , qui narrent les frasques du Roi et  » Amir al Mouminine  » et président du  » comité Al Qods « , et puis les écrits qui se rapportent aux histoire de trahison relatives au piratage de l’avion transportant les cinq chefs historiques du FLN, aux martyres de la » guerre des sables » d’octobre 1963 , contre un pays » frère » et voisin , qui venait juste de sortir d’une guerre atroce et meurtrière , de ceux de «Amgala I» , de ceux rapportées «Dans les arcanes du pouvoir» , du général à la retraite , Rachid Benyelles , qui révèle l’implication directe des services marocains, aidés par les services français et israéliens , dans l’opération dite « Cap Sigli » , au cynisme avec lequel Hassan II déclarait : qu’ils (ses maîtres occidentaux et lui) ont « laissé gagner le FIS en Algérie dont ils ont fait un laboratoire pour voir où l’islamisme aller les mener» , aux délires du Makhzen qui, «Au moment où nous fêtons le 70e anniversaire des Nations unies, un des plus anciens peuples de l’Afrique continue d’être privé de son droit à l’autodétermination » , feint de faire la part de différence , entre les « plus anciens peuples de l’Afrique» , en Algérie, commandés par leurs propres fils, autochtones, et les «plus anciens peuples de l’Afrique», au Maroc, commandés par la famille royale alaouite, venant de quelque-part en Arabie saoudite, qui occupe illégalement, avec la complicité de la France néocoloniale et d’Israël, le Sahara Occidental .
    C’est les Marocains demandent aux Algériens : « C’est vous qui avez fait ça ?, ces derniers répondraient : mais Non, c’est votre Émir des croyants, le défunt Roi Hassan ll .

    27
    7
      صالح/ الجزائر
      1 avril 2018 - 10 h 01 min

      si les Marocains demanderaient aux Algériens : « C’est vous qui avez fait ça ?, ces derniers répondraient : mais Non , c’est votre « Émir des croyants » , le défunt Roi Hassan ll .

      11
      7
    RasElHanout
    1 avril 2018 - 9 h 46 min

    En 1975 ils étaient 90.000 marocains mais aujourd’hui on parle de près de la moitié d’un million de clandestins marocains qui se trouvent en Algérie et Boutef ne veut rien faire pour anticiper sur les évènements preferant expulser femmes et enfants des pays du Sahel tellement c’est plus facile à identifier.
    D’autres vous diront que Bouteflika veut piéger l’Algerie avant son départ . Qui croire ?

    32
    17
    Anonyme
    1 avril 2018 - 9 h 40 min

    sa royalissime majesté est socialement aux abois! je plains le peuple marocain!

    17
    9
      Anonyme
      3 avril 2018 - 1 h 57 min

      Par «sa royalissime majesté», tu fais allusion à qui ? Momo6 ou fakhamatouhou ?

    Ziad ALAMI
    1 avril 2018 - 9 h 35 min

    Voilà pourquoi j’insiste à chaque fois sur l’urgente reconduction aux frontières des 450.000 clandestins marocains avant de ne retomber dans les même erreurs.

    32
    9
    Anonyme
    1 avril 2018 - 9 h 32 min

    Et pendant ce temps le pouvoir d’Alger apporte son soutien au Régime colonisateur du Makhnez pour l’accueil de la CM 2026 !

    46
    10
    Vangelis
    1 avril 2018 - 9 h 28 min

    Et pourtant les « zautorités » algériennes ont donné explicitement l’autorisation à Beloumi de défendre la candidature de la narco-terro-monarchie au mondial 2026.
    C’est dire que lorsque cette narco-terro-monarchie fait des coups tordus à l’Algérie, les « zautorités » algériennes, par masochisme, allez donc savoir, lui accordent des faveurs.

    Je ne comprends pas cette attitude alors qu’il faudrait rendre coup pour coup. Par exemple, puisque cette prétendue association fait tout un tintouin pour des prétendus disparus, sans tenir comte que des algériens ont subis des assassinats et des rafles autrement plus graves, l’Algérie aurait du voter pour la candidature américaine (USA-CANADA-MEXIQUE).

    A ce propos est-ce que la narco-terro-monarchie qui fait appel à Beloumi pour défendre son dossier devant la FIFA avait jamais proposé à l’Algérie ainsi qu’à la Tunisie par exemple, d’organiser conjointement cette future coupe de monde, cela aurait été une petite preuve de leur volonté d’apaiser au lieu de toujours cracher dans le bassinet.

    27
    6
    Zaatar
    1 avril 2018 - 8 h 57 min

    Tout est normal. Ce Makhzen est constamment sous l’effet des pétards long format et de la poudre blanche sniffée à longueur de journée. N’avez vous pas constaté que tout le Maroc ces derniers temps est sous un épais brouillard de fumée? Normale cette campagne, normale…

    17
    6
      Anonyme
      1 avril 2018 - 12 h 24 min

      C’est à se demander si ce ne serait pas plutôt nous qui sommes sous l’effet du petard
      Homo6 et ses fidèles nous insultent attaquent l’Algérie chaque jour que dieu fait et nous les soutenons pour le mondial…
      A quand un president algero algerien?

      69
      5
        Anonyme
        1 avril 2018 - 14 h 34 min

        Le jour où le peuple se décidera, d’une seule voix et comme un seul homme, à mettre le holà, sifflera la fin de la gabegie et exigera des algéro-algériens à la tête de l’Algérie !
        Sinon….

        14
        3
    Anonyme
    1 avril 2018 - 8 h 26 min

    La Makhzen marocain n’est pas à une aberration prés.Il peut dire une chose et son contraire dix minutes après.C’est sa nature de ruser tout le temps lui qui est chargé de perpétuer le féodalisme dans ce pays en abrutissant et en livrant à la misère la majorité du peuple marocain.

    18
    6
      Gargamil
      1 avril 2018 - 17 h 54 min

      C’est ce que je disais plus haut !! ils sont capable de mentir pour manipuler les marocains !! comme si les Algériens aurais étais capable de renvoyés des dizaine de marocains alors qu’ils nous ont rien fait !!

      2
      1
    Anonyme
    1 avril 2018 - 3 h 56 min

    Avec ce pays ,il n’y a plus rien à attendre.il ne faut pas se leurrer . S il y a encore quelques segments infime de merocains ayant gardé un lien de fraternité réelle avec l Algérie, le reste nous vouent une haine immense. j en parle sans avoir mis les pieds une seule fois dans ma vie (ce que je ne ferai jamais d ailleurs).
    par ma fonction a l étranger, je n ai jamais rencontré un seul marocain qui m ai fait montre de sentiment positif envers notre pays , je peux vous dire que parmi ces rencontres , il y en avait de toutes les couches marocaine . Quand vous apprenez que dans leurs ecoles, on apprends aux enfants des choses invraisemblables sur l Algérie ,sa révolution, sa culture, son histoire, ses limites géographiques et j en passe vous vous dites c est terminé, il n y a plus rien à attendre. Toute action venant du Maroc est à prendre avec d’enormes Précautions. Je l ai entendu, je l ai vu et compris dans leurs paroles , leurs regards chez les simples marocains ou chez des marocains hauts places. Tous ce qui est Algérie les révulse surtout quand ils ont à faire à un Algérien qui je se gêne pas de les renvoyés dans leurs tréfonds. Un Algérien Surtout a l étranger et avec un léger pouvoir ça les rends malades. Très malade ce pays, très toxique hier, très malsain aujourd’hui, et certainement dangereux pour le futur.

    69
    7
    Un Témoin
    1 avril 2018 - 2 h 23 min

    C’est le Maroc qui, dans les années 90, a mené une campagne criminelle contre les ressortissants algériens qui se rendaient sur le territoire marocain. Des centaines y ont disparu et d’autres encore ont été empoisonnés.

    111
    16
      Meli
      1 avril 2018 - 5 h 01 min

      Moi personnellement j’avais 14ans j’étais en vacances chez mon oncle moi et mon frère de 12 ans, on a été conduits au commissariat et puis rapatrier en Algérie je vous laisse imaginer ce que ça fait d’être traité comme des terroristes à cet âge.

      51
      6
    الهوارية
    1 avril 2018 - 1 h 25 min

    Momo6 dégage !!!!

    37
    15
    Anonyme
    1 avril 2018 - 1 h 10 min

    c’est la réponse du maroc en remerciement du soutien que les autorités et ce fouteux comptent apporter a ce pays en vue de la coup de foot

    47
    13
      Anonyme
      1 avril 2018 - 12 h 26 min

      Ce soutien est vraiment scandaleux!

      68
      4
    Anonyme
    31 mars 2018 - 23 h 40 min

    Cet article est à lire en même temps que celui sur Belloumi, autorisé (c’est lui qui l’affirme) par les Hautes autorité algériennes à faire partie du lobby de soutien à la candidature marocainer pour l’organisation de la coupe du monde 2026. Après Badou Zaki, saluant « cette courageuse décison de l’Algérie », qui demande l’ouverture de la frontière; après Belloumi qui s’est dit fier d’avoir été choisi, retenu et autorisé a déclaré « el jazaïr fiha rjel, ouel maghrib chaqiq »; voilà maintenant le tour de Taoussi le maroqi entraîneur d’un club algérois qui considère que le soutien de l’Algérie à la candidature du Maroc était une décision empreinte de « roudjoulia ». C’est-à-dire de « virilité » (…).

    33
    13
    Anonyme
    31 mars 2018 - 23 h 26 min

    Les mococos ont apparemment une mémoire de poisson rouge. Il parait que les Sahraouis réfugiés en Algérie sont des séquestrés. Le Polisario doit ouvrir le dossier des bombardement de 1975 des convois de réfugiés au napalm par le makhzen et celui des fosses collectives au Sahara Occidental.
    L’Algérie doit aider et mettre tous les documents et preuves disponibles pour confondre et montrer le visage véritable de ces criminels à la face du monde.

    58
    18
    Anonyme
    31 mars 2018 - 23 h 22 min

    Et quand est-ce que les autorités vont enfin se décider à rapatrier les dizaines de milliers de marocains, travaillant au noir et se trouvant en situation irrégulière en Algérie ? Pourquoi le font-ils pour les migrants subsahariens et ne touchent jamais aux marocains entrés et établis illégalement en Algérie ? Pire, il y a des cas qui ont même pu obtenir des décisions d’affectations de lots de terrains à bâtir, dans des APC de wilayas de l’Ouest du pays tout en étant résidents illégaux en Algérie ! Ces autorités peuvent-elles donner des explications à ce sujet ?

    73
    21
      M'hand
      1 avril 2018 - 2 h 14 min

      Beaucoup de clandestins marocains se font expulser d’Algérie et cela,depuis des années,maintenant.Les autorités compétentes ne vont pas s’amuser a émettre des comuniqués a chaque expulsion de marokis(ou autres nationalités).Le problème,c’est que ces marokis reviennent a chaque fois!
      Cela étant dit,je vous rejoins complètement dans l’idée qu’il faut renvoyer tout ces clandestins marocains chez eux.Non seulement,ils représentent un danger sécuritaire mais aussi économique.De plus,il est impensable d’offrir des cadeaux économiques de la sorte a un pays « ennemi » et d’aider et de nourrir ses ressortissants qui nous veullent que du bien!
      Ces clandestins marokis sont entrains de transférer un grand pactole en devises chez eux,font vivre des centaines de milliers de personnes et contribuent ainsi a diminuer une pression sociale omniprésente envers le régime du makhzen.
      De plus,la grande majorité d’entre eux vouent une haine viscérale envers l’Algérie et n’hesiteraient pas un seul instant a agir pour nous nuire.Il faut vraiment s’atteler a virer tout ce beau monde.

      56
      17
        RezkideBelcourt
        1 avril 2018 - 7 h 56 min

        Pourquoi le mensonge ? L’état algérien octroie des terrains à des clandestins marocains ? Prouve le, tu penses vraiment qu’on va croire à tes balivernes? Par contre je sais que le Maroc paye une fortune pour une armée d’internautes afin de mettre sur le web des fausses informations!!!

        29
        10
          Anonyme
          1 avril 2018 - 15 h 15 min

          A contrario, l’affirmation «L’État algérien n’octroi pas des terrains à bâtir à des clandestins marocains» ne constitue aucunement une contre preuve. Parce qu’il ne s’agit en fait que d’une affirmation jetée en l’air, sans aucune connaissance de la réalité du terrain.
          Et puis, ce n’est pas «l’État» (qui ne constitue dans les faits qu’une entité juridico-politique abstraite) qui donne des décisions d’octroi de terrains à bâtir, mais les personnels employés par les administrations de collectivités locales. Et certains de ces employés qui, à l’ère de la corruption à tout va, cherchant à faire fortune «comme tout le monde», ont les moyens de le faire, l’ont déjà faits et continuent encore à le faire…. renseigne toi à ce sujet, notamment dans certaines APC de la wilaya d’Oran pour ne citer que cet exemple.
          Tu es libre de croire que cela est impossible, mais ce n’est pas parce que tu n’y crois pas que cela changera quoique ce soit à la réalité.
          P.S.: A supposer, comme tu le soutiens, que cela soit «une fausse information distillée par des internautes payés par le maroc», en quoi une telle «fausse information» puisse bénéficier aux marocains ?! En se dénonçant eux mêmes et publiquement ?!

          6
          4
    Une vue sur notre territoire.
    31 mars 2018 - 22 h 36 min

    Une preuve que le Maroc et ses commanditeurs ONT UNE VUE SUR LE TERRITOIRE ALGÉRIEN ( Un de leurs fantasme) et voudraient bien s’y installés avec leurs commanditaires chérie. Mais pendant que ces chiens aboient, la caravan de Lyons passent.

    35
    17
      TARZAN
      1 avril 2018 - 7 h 04 min

      s’ils ont des vues sur le territoire alégreisn c’est qu’ils sont de parfait idiots. car avant d’avoir des vues sur le future il faut avoir une vue sur l’histoire. je vais leur rappelé l’histoire: depuis que le monde existe, les marocains n’ont jamais pu traverser le fleuve moulouya pour coloniser l’algérie. ils n’ont gagné aucune guerre et aucune bataille face aux algériens depuis que le monde existe. et pourtant il y en a eu des centaines et toutes gagnées par des algériens et chez eux en plus et à 1 contre 12 ce qui est énorme pour l’époque où les combats étaient mano à mano. d’où la réputation mondiale que le marocain est un berger et l’algérien est un guerrier.

      31
      7
    MDAMAR
    31 mars 2018 - 22 h 09 min

    alors! il est urgent de surseoir à la présence des 400 000 marocains qui se trouvent sur notre territoire.

    61
    18
    salim
    31 mars 2018 - 22 h 09 min

    L Algerie a son tours doit demander au makhzen de nous rendre tous notre patrimoine musical et culinaire, laissons leurs le khrézo et la drogue.

    37
    18
    Jean-Boucane
    31 mars 2018 - 21 h 55 min

    Encore un coup d’epee dans l’eau du makhzen… quand on est acculé on fait des contre feux! Mais bon, cette histoire est une legende urbaine marocaine, qui n’a aucun fondement! Sinon ne vous inquietez pas, ils auraient deja tous les documents, la ils veulent rassurer leurs opinions car ils ont tellement menti a leur peuples qu’ils doivent faire un truc pour les laisser rever… c’est cela aussi le fameux Maroc qui avance, que du vent! Makan Walou comme disait Messahel!

    33
    15
    Anonyme
    31 mars 2018 - 21 h 54 min

    El makhnaz envoie un Pet nauséabond comme a son habitude , Shlomo VI est aux abois la caravane du Polisario passe!!

    28
    14
    CHAOUI-BAHBOUH
    31 mars 2018 - 21 h 47 min

    Ce virus a été actionné par le Makhnez au Mali sur l’Ambassade d’Algérie, ce qu’il veut le Makhnez est là peur au ventre d’aller négocier avec Le Front Polisario sous les auspices de l’O.N.U, en actionnant des pauvres Maliens en quête de vivre. Un nouveau relais pour mener une campagne enragée contre l’Algérie l’Ambassade d’Algérie au Mali est une preuve irréfutable. Pour ce faire, il s’est appuyé sur une organisation dénommée «Association des Marocains refoulés d’Algérie en 1975» qui vient d’appeler «tous les Marocains concernés à se lever et faire le tapage nocturne. A cette époque il était vivant notre Lion Le Regretté Houari BOUMEDIEN, de son vivant il a été très dure le morceau à avaler ou de l’affronter, puisque le roi Assassin dos, avait une peur bleu de lui faire face la preuve nous vient « d’AMGUALA 2 », notre héro et l’ANP, avec un butin de prisonniers de guerre marocains y’en avait plus de 3000 sur le sol algérien capturés … rien n’indique que ces prisonniers ont été pris par ANP a amgala, même les Marocain, nient et ils étaient humiliés et ridiculisés, la leçon de Notre regretté Président et nos forces Armées de notre vaillante A.N.P. Ils ont laissé une cicatrice indélébile sur le front royal comme une autruche la tête enfuie dans le sable, la France à connu la même humiliation avec nos Djounouds armés simplement avec des fusils de chasse et de Couteaux, les batailles qui suivirent, les français abandonnaient leurs armes à nos vaillant combattants en prenant la fuite, comme le Roitelet connait très bien de quel bois il se chauffait, l’Algérien n’a plus de marche Arrière, nous l’avons supprimé de notre levier de vitesse depuis 1832 et à jamais elle ne sera dans notre façon d’avancer, Vaincre ou Mourir !!!

    32
    16
    Anonymeplus
    31 mars 2018 - 21 h 41 min

    « Le maroc ! Makayene Walou »
    Dixit: le MAE Abdelkader Messahel.
    Je n’ai plus rien à rajouter.

    47
    19
    Anonyme
    31 mars 2018 - 20 h 47 min

    Normalement en réponse à ses idioties du Makhzen et cette Association au service du Roi le gouvernement Algérien doit répondre d’une seule manière soit l’expulsion de tous les Marocains se trouvons sur le territoire Algérien pour ainsi lui montrer que ni son association ni ONU ne pourra obliger l’Algérie à garder chez elle des étrangers et là ils sont libre d’aller se plaindre à qui que ce soit ce le cas des expulsés de l’année 1975 parce que ils oublient facilement que eux aussi en expulser des Algériennes et il y a aussi des disparus .

    67
    15
    Anonyme
    31 mars 2018 - 20 h 42 min

    Ils ont dilapides des fortunes pour acheter les consciences de journalistes,d homme politiques,de chefs de partis,ils ont invites plusieurs petites natures a passer des vacances gratuites au Maroc,……….l argent du contribuable marocain aurait mieux servis a financer la lutte contre l analphabetisme et la protection des jeunes de la delinquence juvenile et la prostitution.

    38
    14
    Nassima Ouchène
    31 mars 2018 - 20 h 23 min

    Et bien l’Algérie fera de même pour les Algériens nés au maroc qui ont été spoliés de tous leurs biens et de tous ceux qui ont disparus suite à toutes les rafles actionnées par le makhnez à l’endroit des Algériens touristes et autres qui à ce jour ont totalement disparus….. Mais si aujourd’hui, le makhnez enrage, c’est que les Algériens leur ont porté des coups terribles qui sont entrain de détruire toutes leurs fausses thèses quant à l’appartenance du Sahara Occidental au soit-disant maroc. Les mococos perdent leur sang froid, c’est bon. Just carry on lads…

    87
    30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.