La marque algérienne poursuit son envol : Condor participe à la Foire internationale de Tripoli

Libye foire
L'entreprise citoyenne Condor s'internationalise pour faire connaître ses produits. D. R.

Dans le cadre de sa politique d’internationalisation, Condor participe à la foire internationale de Tripoli qui se tient du 2 au 12 avril dans la capitale libyenne.

A travers son stand de 60 m2, Condor expose ses produits électroménagers, déjà disponibles en Libye grâce au distributeur du leader algérien.  La présence de Condor à cette exposition a pour objectif l’élargissement du champ de distribution en Libye et dans toute la région.

L’objectif de la participation de Condor à la Foire internationale de Tripoli est d’annoncer l’arrivée de Condor en Libye  ainsi que se positionner en tant qu’acteur majeur des produits électroménagers dans le continent africain.

L’enseigne amie et compagnon des Algériens au quotidien représente, aujourd’hui, plus que la société citoyenne qu’elle a toujours été. Condor est un acteur économique national et régional, déterminé et novateur mais, surtout, engagé à faire du produit «made in Algeria» une référence sur le marché algérien et international.

Condor est un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

C. P.

Comment (2)

    Mohamed
    4 avril 2018 - 16 h 59 min

    La Libye sera notre future el dorado, il faut commencer a investir dans ce pays pour qu’ensuite, nous serrons les premiers à reconstruire le pays. Comme ça on pourra mieux exporter nos produits et surtout la crise économique (en Algérie) sera oublié.




    7



    2
      hrire
      11 avril 2018 - 15 h 22 min

      Peut on conquérir des marches extérieurs quand le premier exportateur est bloque chez lui.Pas pour des raisons economiques mais tout simplement ilnevoulait as être sous leur bottes eux qui se sont entourés de bricoleurs




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.