Werder Brême : Belfodil marque son quatrième but

Belfodil
Ishak Belfodil avec le maillot du Werder Brême. D. R.

L’attaquant international algérien Ishak Belfodil a signé vendredi soir son quatrième but de la saison, lors de la défaite concédée par son équipe, Werder Brême, face à Hanovre 96 (2-1), en ouverture de la 29e journée du championnat d’Allemagne de football, rapporte l’APS.

Les locaux ont ouvert la marque à la 17’ de jeu par l’entremise de Martin Harnik avant que son coéquipier Felix Klaus ne fasse le break (42’). Le joueur algérien a réduit le score à la 74’. Belfodil compte également deux buts inscrits en Coupe d’Allemagne.

A l’issue de cette défaite, le Werder Brême stagne à la 12e place avec 36 points, soit provisoirement 10 de plus que le premier relégable, Mayence.

Belfodil a rejoint Brême l’été dernier sous forme de prêt avec option d’achat en provenance du Standard de Liège où il avait inscrit 14 buts la saison dernière.

L’ancien attaquant de l’Inter Milan ne figurait pas dans la liste des joueurs retenus par le sélectionneur Rabah Madjer pour les deux derniers matchs amicaux des Verts contre la Tanzanie (victoire 4-1) et l’Iran (défaite 2-1) disputés en mars dernier.

R. S.

Commentaires

    elgat
    8 avril 2018 - 18 h 49 min

    Belfodil , c est 6 buts avec vb et non 4 buts seulement (2 en coupe)




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.