Après Constantine et Bordj Bou Arréridj, Condor à la rencontre des représentants du Centre
Dans le cadre de sa politique de distribution, Condor organise des journées de formation pour les animateurs des points de vente (POS) dans le domaine de la TV.
En effet, après Constantine et Bordj Bou Arréridj, c’était au tour de la capitale d’accueillir ce lundi plus de 100 représentants de points de vente à l’hôtel AZ de Zéralda.
La formation a porté sur le thème «Evolution de la télévision chez Condor : innovations et expertise». Une autre journée de formation pour les POS aura lieu le 16 avril à l’hôtel Four Points d’Oran.
Ces journées de formation ont pour objectif de mettre les POS au même niveau d’information par rapport aux innovations de Condor dans le domaine de la TV avec un récapitulatif des 16 années d’expérience de Condor dans la fabrication de téléviseurs, dont la capacité de production est passée de 200 unités/jour en 2002 à 10 000 unités/jour 16 ans après.
Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et Ohsas 18001 pour les normes de qualité, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence.
Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée Basma Djazaïria, un label délivré par le Forum des chefs d’entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité et à des prix très abordables avec une présence sur tout le territoire national.
C. P.