Les Algériens du Canada se recueillent à la mémoire des victimes du crash

Algériens Canada victimes du crash
L’organisation présente ses condoléances aux familles des victimes et partage avec eux leur douleur. New Press

Un sit-in sera organisé ce samedi à Montréal pour rendre hommage aux 257 victimes du crash de l’avion militaire qui s’est écrasé ce mercredi matin à Boufarik. «Nous invitons la diaspora algérienne du Canada à venir participer à un sit-in face au consulat général d’Algérie à Montréal, sis au 3415, rue Saint-Urbain MTL, ce samedi 14 avril à 15h, en hommage à tous ceux qui ont péri lors de cette catastrophe», lit-on dans un communiqué de la Mouvance migratoire ô Canada, présidée par Ahcène Moussi.

«C’est triste et choquant à la fois d’apprendre la mort de 257 Algériens suite au crash d’un avion militaire», regrette cette organisation qui a tenu à présenter ses condoléances «les plus attristées» aux familles des victimes avec lesquelles elle «partage cette douleur».

L. S.

Comment (2)

    Jiji
    14 avril 2018 - 5 h 15 min

    Après tout ce qu’à traversé en épreuve notre beau et fière pays,l’algérie se relèvera insha ´Allah et restera debout.Que l’on soit du sud,du nord,de l’est et de l’ouest,tous unis dans la même douleur et dans la même joie !!! Et honneur à nos anciens !!!
    Paix à leurs âmes et qu’ils ou elles reposent en paix.

    1
    1
    Algerienne
    13 avril 2018 - 15 h 28 min

    Merci à nos frères et soeurs,établis au Canada. Votre compassion, et votre message de soutien, de solidarité, et de sympathie, va droit au coeur de tous les citoyens Algériens. Nous sommes tous tristes,et déchirés par la douleur.
    Tous unis, pour une Algérie digne et fière de ses enfants, qu’ils soient ici, ou ailleurs.

    10
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.